Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Beatris pour vous servir

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 14:17
Beatris H. Eaton
30 ans

Célibataire

Maitresse en maternelle/ Journaliste a temps partielle

mimosa
Beatris, ou plutôt Tris est une personne on ne peut plus douce, toujours souriante et de très bonne humeur, toujours joyeuse, quelque peu jalouse parfois et sensible, c’est une grande romantique. Travailleuse et intelligente. Elle sait ce qu’elle veut et elle est on ne peut plus fière de ses opinions.


Beatris pour vous servir Tumblr_nklgo1Mpxl1txpkqvo2_250    Beatris pour vous servir Tumblr_nkgg4prjva1txpkqvo2_500

Je vais vous raconter la gentille petite histoire de ma vie, je m’appelle Beatris Harley Eaton, mais tout le monde m’appelle Tris, enfin tout le monde non, mon père et ma mère m’appelle plus souvent Bea parmi d’autre petit nom. Je suis née le 24 septembre 1986 dans cette jolie petite ville d’Olympia dans l’état de Washington. Je ne vais pas vous mentir, mon enfance a vraiment été on ne peut plus agréable, j’ai une grande sœur et un petit frère donc autant dire que j’étais très bien entourer. Mon père a toujours travaillé dans le journalisme et ma mère quant à elle, elle s’occupait d’enfant à la maison. Alors autant le dire depuis mon plus jeune âge j’ai voulu suivre leurs exemple, ne sachant pas vraiment le quel me plairait plus que l’autre.  

J’avais 10 ans quand mon père nous à informer que nous allions déménager à Miami, on lui offrait le poste de ses rêve dans un grand journal, il ne pouvait pas refuser c’est évident. Une nouvelle vie allait donc commencer sous le soleil de Miami, au début j’ai eu du mal à me faire à cette nouvelle vie, je me sentais vraiment perdu dans cette ville. Je ne trouvais pas ma place, j’avais des amies bien sûr mais je n’avais pas eu le déclic encore, cependant je gardais le sourire et je continuais à tout faire pour avoir de bonne note à l’école et rendre ma famille fière malgré quelque petit soucis dans ma vie. Le déclic se fera alors le jour où j’ai fêté mes 16 ans, oui ce jour j’ai compris que ma place était dans cette ville, pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que je venais d’obtenir le rôle de rédactrice en chef dans le petit journal de mon école, c’est à ce moment que j’ai compris que ce métier était fait pour moi, mais je gardais toujours en vue de m’occuper également d’enfant. Pousser par mes parents je ne pouvais que garder en vue ces deux voie qui s’offrait à moi, mes notes étaient très bonne, Quand j’ai dû choisir une voie plus précise j’ai pris enseignement. Je voulais ce diplôme et en parallèle je suivais des cours plus poussé de journalisme. Et quand viens le jour de mon diplôme mes parents ne pouvaient pas être plus fiers de moi en voyant que j’avais réussi ce que je souhaitais faire.

Il était temps pour moi de me lancer dans la vie réel et de me trouver du boulot, bien sur mon père étant devenu rédacteur en chef du journal ou il travaillait il m’offrit une place de journaliste, me faire pistonner n’est clairement pas ce que je voulais, je voulais obtenir une place que j’aurai mérité mais pour un début je ne pouvais qu’accepter, jusqu’au jour où j’ai enfin trouvé un travail moi-même, dans une école cette fois, j’allais donc devenir maitresse à la maternelle, tout ce que je voulais, j’étais on ne peut plus heureuse bien sûr, en parallèle je continuais à travailler tout de même pour le journal de mon père. Ça fessait beaucoup mais comme je le souhaitais je fessais les deux métiers que je voulais. J’avais donc tout pour être heureuse désormais.

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ Mes amies m’appelle Tris et j’ai 30 ans
D'où viens-tu? ▽ De Lyon
Où avez-vous connu le forum? ▽ Sur Facebook
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Je vais le faire de ce pas 
Fréquence de connexion : ▽ Autant que possible selon mon boulot !
Votre avis sur le forum ▽ Le design est vraiment super beau !!
Tu es un scénario? De qui? ▽ Non

Code:
[b]Eloise Mumford[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] Beatris H. Eaton.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 14:20
Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Beatris pour vous servir 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 14:23
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 14:33
Eloise Beatris pour vous servir 3706949885 Beatris pour vous servir 3365305062

Bienvenue parmis nous! Beatris pour vous servir 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 14:34
Bienvenue parmi nous Mademoiselle Beatris pour vous servir 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 14:36
Merci vous deux Beatris pour vous servir 3111155602 Beatris pour vous servir 3111155602 Beatris pour vous servir 3111155602 Beatris pour vous servir 3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 14:37
Bienvenue parmi nous! Beatris pour vous servir 1174743729 Très bon choix d'avatar! Beatris pour vous servir 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 14:42
Merci Luke Beatris pour vous servir 2974343904 Beatris pour vous servir 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 16:26
ici Isaac (oui je suis son double Beatris pour vous servir 1972959918). je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici !
en plus tu as pris Eloise Beatris pour vous servir 3465334165. faudra parler par mp pour des éventuels liens notamment avec isaac Beatris pour vous servir 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |   Mer 21 Déc - 16:29
Merci beaucoup!! Et bien si j'ai l'honneur d'être valider on en discutera avec grand plaisir Beatris pour vous servir 776115001 Beatris pour vous servir 880918458 Beatris pour vous servir 880918458 Beatris pour vous servir 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Beatris pour vous servir Empty
(#)Sujet: Re: Beatris pour vous servir  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Beatris pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack, pour vous servir
» Quill est là pour vous immortaliser (fini)
» Rhett Branigan pour vous servir.
» Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-