Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Jeu 22 Déc - 9:53
Arya Stanford.
28 ans.

célibataire

hétéro.

Emilia Clarke.

Nombre de lien : 2

Aaron Witter ft. Sam claflin ▽ will you marry me ? ▬  Ils se connaissent depuis toujours ayant grandit dans des maisons voisine à New York. Ils ont fait toute leur scolarité ensemble, de la maternelle au lycée. Ils ont toujours eu le même cercle d'ami sans forcement être les plus proches du groupe. Ils étaient amis se confiant l'un à l'autre sans que ça aille plus loin. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre sans vraiment s'en rendre compte, leur relation semblait naturel. Ils ont tout les deux suivit des chemins différents après le lycée, mais se retrouvaient toujours quand ils rentraient pour les fêtes. Mais il y a un peu plus de deux ans leur relation évolua sans qu'ils s'en rendent vraiment compte. Il la trouvait belle, elle était drôle et pleine de vie, elle lui changeait le idées et le faisait sourire. De son côté elle c'était toujours dit que ce n'était pas un mec pour elle, que c'était un coureur de jupon qu'il ne pourrait jamais se poser sérieusement avec quelqu'un, mais quelque chose dans son regard avait changé et elle le remarqua lors de cette réception de noël 2014. Elle l'avait toujours trouvé exceptionnellement beau et d'une gentillesse sans égale, mais jamais elle n'avait cru ressentir ça pour lui et ça semblait réciproque. Bien sur leurs parents les ont un peu poussé dans les bras l'un de l'autre, mais ça ne les dérangea pas tant que ça. Ils ont commencé à sortir ensemble, ont finit par prendre un appartement ensemble et il y a six mois Aaron l'a demandait en mariage et elle a dit oui. Tout semblait se dérouler parfaitement bien, mais le jour de leur mariage, il y a deux semaines Aaron l'a laissé devant l'autel fuyant sans un mot. Elle l'aimait et ne savait plus quoi penser de ses agissements, elle voulait des réponses, savoir ce qu'elle avait fait pour qu'il parte sans rien dire. La voilà donc qui débarque à Miami pour mettre les choses au clair avec lui et elle ne partira pas tant qu'elle n'aura pas eu toutes les réponses à ses questions.

Elisha R. Parker ft. Sophia Bush ▽ titre du lien ▬  description du lien.



L'histoire est en grande partie libre, il y a juste quelques trucs à respecter pour que le lien soit logique Wink

• Elle est née et a toujours vécu à New York.
• Sa famille est riche.
• Elle peut avoir des frères et sœurs c'est au choix.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Tumblr_inline_ogjum6ojnV1sc1u2x_500    (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Tumblr_inline_ogjun5YZJr1sc1u2x_500

Salut toi si tu lis ce petit message c'est que le personnage t’intéresse et que tu voudrais en savoir un peu plus (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  776115001

Alors en ce qui concerne l'avatar il est plutôt libre même si j'aime beaucoup Emilia vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre en général je ne suis pas très compliqué à ce niveau là. Comme vous pouvez le voir l'histoire est déjà libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Le lien est quant à lui non négociable, on peut rajouter quelques trucs si vous voulez, mais la base restera la même. Pour l'évolution du lien ça sera à nous de voir ça en rp, ça peut finir en love comme en n'importe quoi d'autre. En ce qui concerne l'activité, je ne demande pas d'être là tout les jours, mais une réponse par semaine me semble correct. Pour la longueur des postes je m'adapte à tout en général je fais entre 600 et 1000 mots, ça peut être moins comme plus. Je ne suis pas une pro de l'orthographe, mais je demande juste que vos postes soient compréhensible en évitant une faute par mot. Voilà je pense que je n'ai rien oublié, hâte de voir débarqué mon ex pour des rps de folie !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Sam 24 Déc - 11:09
Je prends je prends je prends *.*
Peux tu me le réserver ?! (A)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Sam 24 Déc - 12:58
Ahhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je suis sur le portable je peux pas te mettre pleins de smiley ! T'imagines memes pas à quel point je t'aime ! ! Je te la réserve pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Lun 26 Déc - 21:03
Parfait merci :). Je fais au mieux pour la présentation <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Mar 27 Déc - 11:55
Hâte de voir ça (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Dim 5 Fév - 16:20
a place est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Dim 5 Fév - 16:23
Absolument (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  200343990 (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  200343990 (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  200343990 (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  1436481831
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Dim 5 Fév - 16:26
Alors je me fais un plaisir de prendre la place ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |   Dim 5 Fév - 16:29
Yeah c'est génial ! Merci (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?  Empty
(#)Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexie à Clarke
» it's a new beggining (clarke)
» marry me, juliet ~ Prunille Wexforth
» CHAMBRE #131: CLARKE
» Clarke à Dr. Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-