Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Lun 14 Nov - 16:52

Lily-Anne & Christian

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Comme si le monde entier savait que j’avais dépassé le cap de la trentaine sans mari, ni enfants à mes bras, j’avais reçu il y a de cela quelques semaines un prospectus dans ma boite à lettres m’annonçant un évènement un peu spécial sur Miami. Des mariages arrangés avec une personne spécialement sélectionnée pour nous. Immédiatement, cette idée me paraissait stupide et je laissai trainer le papier sur un coin de mon bureau dans ma chambre. Au fur et à mesure que les jours passaient, le papier attira de plus en plus mon attention. Je commençai à me dire pourquoi pas ? J’étais attachée à Ethan mais je ne savais pas si c’était seulement de l’attachement lié à mon passif avec lui ou bien, si mes sentiments pour lui étaient bien réels. Peut-être était-ce tout simplement juste des sentiments passagers lié à son retour ? Je n’avais pas envie de le briser à nouveau en me lançant dans une histoire avec lui pour ensuite le quitter. Pourquoi ce mariage arrangé ne serait-il pas l’occasion de voir si ce que je ressentais pour Ethan était juste éphémère ou bien si c’était du concret. Me connaissant assez bien, je savais que si je rencontrais un homme et que celui-ci arrivait à me faire avoir de petits papillons dans le ventre, la conclusion que je pourrais en tirer c’est qu’Ethan n’était pas l’homme avec lequel je finirais mes jours. Quand j’avais été avec Max, aucun autre homme, même lorsqu’on flirtait avec moi et que je me sentais désirable, n’avait pu me faire ressentir ce que lui me faisait ressentir. C’est comme ca que j’avais su qu’il avait été l’homme de ma vie.

Sur un coup de tête, j’avais alors pris mon ordinateur et avait contacté la personne chargée de l’évènementiel qui se faisait appelé Cupidon. J’avais remplis le questionnaire et puis les jours avaient passés sans que cela ne me revienne en mémoire jusqu’à la semaine dernière. Un mail m’était parvenu pour m’indiquer que l’on m’avait trouvé un mari. Je ne savais pas à quoi il ressemblait ni comment il s’appelait. Ce que je savais juste c’était que mon mariage était organisé au lac de Miami samedi. Mon cœur fit un sursaut dans ma poitrine. Entendant Ethan arriver, j’avais fermé l’ordinateur et avait laissé de côté cette nouvelle. La nuit me porta conseil. Après des heures et des heures de réflexion à me demander si c’était une bonne chose ce que je m’apprêtais à faire, je décidais de me lancer. Le lendemain je commandai ma robe en magasin de prêt à porter et la laissa dans ma voiture pour qu’Ethan ne tombe pas dessus. A celui-ci je dis que j’avais un brunch, qui s’en suivrait d’un voyage d’affaire d’une semaine dans un hôpital en Irlande. Sait-on jamais qu’il découvre ma destination par hasard je ne décidai de ne pas faire un énorme mensonge. Le samedi matin, je me levai tôt afin de me faire une jolie coiffure et me maquilla de façon soignée. Ce n’était pas n’importe quel évènement que je m’apprêtais à vivre. Je saluai Ethan et mon cœur se pinça dans ma poitrine. Je détestais lui mentir mais je ne pouvais lui dire ce que je m’apprêtais à faire. Je quittai l’appartement, ma valise à la main et me dirigea en voiture jusqu’au lac. Là-bas une femme m’attendait. J’enfilai ma robe, pris le bouquet de fleur qu’on me tendait et m’adressa à la personne qui me chaperonnait.

« Je ne peux toujours pas savoir comment s’appelle mon futur mari ? Comment est-ce qu’il est ? » demandais-je anxieuse.

Oui je devenais de plus en plus stressée. Je savais pourtant que ce mariage n’était pas de grande importance, du moins il ne l’était pas autant que mon premier. Je savais comment tout allait se dérouler, pas besoin de m’inquiéter. Et si cette folie était par la suite une erreur, le divorce était légal dans notre pays. Je piétinais sur place alors que la dame me répondit négativement.

« C’est une surprise, mais soyez-en sûr il a été choisis par une équipe de professionnels avec beaucoup de soin. Je suis certaine que cet homme vous correspondra à merveille. »

J’hochai la tête. Je n’en n’étais pas persuadée. Mon estomac se contracta. Quelqu’un arriva pour nous annoncer que je pouvais entrer en piste. Je n’avais invité personne au mariage. C’était quelque chose que je faisais pour moi et personne n’avait besoin de savoir. Je ne savais même pas si nous avions eu le droit d’inviter des gens en faite. Un inconnu s’approcha de moi et me tendis son bras. On m’indiqua que ce serait lui qui allait m’emmener jusqu’à l’autel. Je passai mon bras autour du sien et serra mes mains autour du bouquet que je tenais en main. Nous nous plaçâmes derrière un paravent en bambou vert qui nous cachait de mon futur mari. La musique de la marche nuptiale se fit entendre, le paravent s’ouvrit laissant la vue dégagée sur ce qui m’attendait.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Lun 14 Nov - 18:00
Arrivée depuis peu à Miami, cette ville était l'endroit rêvé pour faire la fête à chaque soir. Un événement d'en attendait pas un autre. Tous les soirs étaient bien occuper à draguer la gente féminine. Pour cela, il était clairement très doué, il faut avouer que son style bad-boy plaisait énormément aux jeunes universitaires qui adoraient aller dans les bars. Chacune désirant le changer, adoucir ce garçon des plus fous. Christian Watts passait d'une conquête à une autre, jamais sans rien de sérieux, car il ne recherchait aucunement la stabilité. Il aimait un peu trop s'amuser.

Par contre, ces agissements semblèrent en déranger un en particulier qui s'était arrangé pour le mettre au pied du mur. Christian allait devoir se marier ou faire une croix sur l'héritage familiale. Une énorme dispute avait éclater avec son oncle. C'est ça, le mec est devenu gay et maintenant il doit compter sur les autres pour agrandir la famille. Saleté de dirigeant tyrannique familiale. Christian ne pouvait pas vraiment refuser ce mariage arrangé auquel on l'avait poussé à répondre. Le jour même de l'événement, il fut presque intéressé à ne pas s'y présenté. Faut avouer que la veille, il avait eut une virée d'enfer pour son enterrement de garçon. Il en avait même oublier certains détails, surtout quand il s'était réveillé dans un endroit qu'il ne connaissait même pas. La virée entre mec avait été merveilleuse. Seul soucis, la migraine et la gueule de bois au réveil, et ne parlons même pas de toute les courbatures de ces muscles.

Heureusement pour lui, un homme de main lui avait été désigné pour l'aider à se soigner, se laver et se préparer. Faut avouer que durant une heure, il ne fut qu'une sorte de robot monotone et bien las qui n'avait aucune coordination entre ces membres.

La journée avançait et avec celle-ci le début de l'angoisse. Et dire qu'il allait devoir se marier dans quelques heures. Jamais encore il n'avait ressentit un tel stresse. D'ailleurs, il avait besoin d'évacuer un peu sa haine et attrapa son téléphone pour aller attaquer l'auteur de cette horrible obligation. Suite à l'échange par sms, il avait encore plus envie de balancer son téléphone dans les toilettes ou était-ce une envie de vomir à cause du stresse?

L'heure fatidique approchait et il devait mettre son costume. Le jeune Watts portait un élégant costume haut de gamme, fait sur mesure. Le tout était bien plus luxueux que ce qu'il était habitué à porter. Faut l'avouer, côté habit, il préférait garder le style décontracté, mais là, on avait tout préparer pour lui. Même de très magnifique bouton de manchette surmonter d'or et d'une fleur de lys en son centre. Il détestait ce costume noir qui le serrait de partout, trop de couche de vêtement entre cette chemise blanche, ce gilet couleur bourgogne et ce veston en par-dessus. À peine, eut-il refermer la chemise qu'il mourrait de chaud. Là, il étouffait de plus belle. Le pire c'est que l'homme de main referma la lavallière pour la glissée sous le veston qu'il se sentit pire qu'un pingouin. Manquait que les chaussures de cuir italien pour parfaire l'habit et l'homme était presque prêt. Ne restait que la coiffure, où il passa trente minutes sous la doigt d'une experte qui lui défait son air rebelle à l'aide de mousse et autres produits de fixation. Christian gueulait à l'intérieur de lui. Il avait tout l'air du gentleman qu'il était loin d'être.

Direction, le lac pour le mariage. En voiture, il attrapa un miroir pour pincer quelques mèches de cheveux et en descendre quelques unes sur son front. Tout cela sous l'air accusateur de son serviteur. Enfin heureux d'au moins retrouver une partie de lui, Christian sortit de la voiture pour tenter de suivre les indications et alla se placer prêt de l'autel. Un prêtre l'y attendait déjà, tout comme plusieurs autres témoins.

''- J'vais le tuer....''

Maugréant dans sa barbe trop bien tailler pour la journée, la musique nuptiale commença et une magnifique mariée commença sa remontée. De loin, elle semblait magnifique, comme toute les femmes devaient l'être le jour de leur mariage. Christian décida de se taire et admira la femme dans sa belle robe blanche. Un homme lui tenait le bras pendant qu'elle venait à lui. Christian afficha son plus beau et merveilleux des sourires. Il allait devoir se plier aux règles, mais aussi tout faire pour que cette femme ait le mariage que toute princesse désirait. Outre, que lorsque leur nom seront donner, tout cela risquait de tourner au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Mer 16 Nov - 22:07

Lily-Anne & Christian

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Le stress et l’angoisse m’avait envahi alors que j’attendais derrière le paravent de bambou. Je savais que cette expérience n’était pour moi qu’un moyen de me prouver à moi-même ce que je ne voulais pas comprendre mais j’avais quand même de l’appréhension. Je m’étais mariée une fois, par amour et ce jour avait été bien différent d’aujourd’hui. Je savais qui m’attendait près de l’autel et à quoi il ressemblait. Je savais réellement que cette cérémonie était le plus beau jour de ma vie, mais celle que je vivais à présent n’était pas du tout comme cela. Ce n’était pas le plus beau jour de ma vie, non. C’était un jour exceptionnel, où j’avais décidé de faire une chose plus que folle dont je n’aurais jamais été capable il y a quelques années sans doute. Je serai mes mains autour de mon goût de fleurs roses pastel. Mon estomac se noua encore plus lorsque la musique commença. Au bout du long tapis, près de l’autel, se tenait un jeune homme, plus jeune que moi à priori, aux cheveux bruns dans un costume sur mesure. Je m’agrippai au bras de l’homme qui m’accompagnait jusqu’à l’autel en ayant une pensée pour Ethan. Qu’étais-je entrain de faire ? Avais-je pris la bonne décision ? Et si cela se savait ? Tout ce savait dans cette ville un jour où l’autre. Je lançai un regard discret autour de nous. Quelqu’un pris une photo de moi. J’espérais que cette photo n’arrive jamais devant les yeux d’Ethan. Je ne voulais pas qu’il soit blessé par mon acte. Nous arrivâmes auprès de l’homme qui allait devenir mon futur mari, un peu trop vite à mon goût. L’homme qui m’accompagnait se détacha de moi et pris mon bouquet. Je lançai un sourire stressé à l’inconnu dans son joli costume. Il avait de beaux yeux qui s’accompagnaient d’un regard à tomber par terre. L’homme qui allait nous marier commença son discours :

« Bienvenue à vous deux. Aujourd’hui vous êtes réunis ici afin de réaliser une expérience hors du commun qui va unir vos vies pendant un minimum de deux mois. Au bout de ces deux mois, où vous aurez appris à vous connaitre et à vous aimer ou à vous détester, vous aurez le choix entre continuer votre vie commune ou bien de vous séparer à tout jamais. Êtes-vous d’accord avec cela ?  »

Mon cœur eut un raté dans ma poitrine. Deux mois ?! Je n’étais pas au courant de ca ! Aurais-je loupé les petites lignes en bas de pages qui stipulaient que je devrais rester mariée à cet homme pendant deux mois ? Moi qui pensais divorce après la lune de miel si je me rendais compte au bout d’une semaine que tout était une erreur, … Ce n’était pas grave, c’était un détail qui aurait une solution de toutes évidences. « Oui. » répondis-je le plus sincèrement possible. Je n’étais pas totalement d’accord mais tant pis j’acceptais tout de même. Le jeune homme répondit de même. Son sourire sur ses lèvres faisait croire qu’il était d’accord avec tous cela mais ces mots sonnèrent un peu faux, comme manquant de conviction. Lui aussi aurait-il des doutes sur cet évènement ?

« Madame Cooper Lily-Anne je vous présente alors Monsieur Watts Christian … »

Alors qu’il répétait sa phrase dans le sens inverse, je manquais de m’étouffer avec ma salive. Je toussotai discrètement. Cela ne pouvait être pire. Watts ? Elle avait bien dit Watts ? Non mais sérieusement ? La situation aurait-elle pu être pire ? Mes battements de mon cœur s’intensifièrent et je me sentis un peu oppressée dans ma robe de mariée. Christian me regardait comme s’il attendait une réponse de ma part. Je regardai l’autre homme dont le regard était posé sur moi.

« Pardon ? Je rêvassais déjà à l’après-mariage. » Dis-je avec un petit rire.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Jeu 17 Nov - 16:06
« Bienvenue à vous deux. Aujourd’hui vous êtes réunis ici afin de réaliser une expérience hors du commun qui va unir vos vies pendant un minimum de deux mois. Au bout de ces deux mois, où vous aurez appris à vous connaître et à vous aimer ou à vous détester, vous aurez le choix entre continuer votre vie commune ou bien de vous séparer à tout jamais. Êtes-vous d’accord avec cela ?  » Contrait à ce mariage arranger, contrait de vivre 2 mois au côté d'une femme qu'il ne connaissait pas. Et pire encore, le mariage n'était qu'une raison pour mettre le fer à la liberté des hommes. Christian aura un lent soupire, la pensée de perdre son héritage lui revenait à l'esprit.

''- Oui, je le suis.''

Des paroles tellement fausse que lui-même compris le mensonge dans sa voix. Il était encore bien trop jeune et immature pour désirer partager de tel lien de vie. Enfin, jeune, il ne l'était pas autant que ça, mais mentalement il ne faisait pas ces 27 ans. Il réussit malgré tout à sourire. Deux mois, c'était rapidement passé et qui sait, cette fille était peut-être très charmante.

« Madame Cooper Lily-Anne je vous présente alors Monsieur Watts Christian … » Ce nom semblait étrangement lui dire quelque chose. Où l'avait-il déjà entendu, ou peut-être lu. Il n'en savait trop rien. Peut-être était-ce seulement un nom qui ressemblait à une ancienne conquête. Il ne se posa guère davantage de question et sourit avec une immense tendresse. « Pardon ? Je rêvassais déjà à l’après-mariage. » Son cœur fit quelques bonds dans sa poitrine. Venait-elle d'avouer qu'il avait déjà hâte à la lune de miel? De devoir partager une nuit conjugale? Quelle magnifique petite succube si cela était le cas. Outre, si la dame rêvasse plutôt de comment elle allait s’abstraire à ces devoirs.

''- Vraiment m'en voilà ravis.''

Le jeune Watts sourit de plus belle tout en se tournant de côté pour attraper les bagues que lui tendait son témoin. Lily-Anne pouvait maintenant craindre le pire et de devoir faire face à quelque chose de très clinquant. Elle avait entendu le nom de son époux et pourra imaginer que son mariage n'aura rien du simple petit jonc qui passe inaperçu. Christian saisit le jonc argenté, où son centre était garnit d'une ligne de pierre précieuse bleu.Délicatement Christian viendra glissé l'anneau au doigt de la demoiselle et future femme.

''- Puisse ce lien nous unir.''

Les anneaux furent échangés, chacun portant ainsi le signe de leur mariage.

''- Les mariés peuvent maintenant s'embrasser.''

Christian eut un petit malaise, non pas qu'il ne soit pas habitué à embrasser une femme qu'il ne connaissait pas, mais là nous parlions du baisé de mariage, soit le baiser qui aurait dû démontrer tout l'amour du couple, outre ici, il n'avait rien de tout cela. Christian allait malgré tout s'y contraindre, il ne manquera pas à ce devoir. Ainsi, viendra-t-il déposer sa main sur la hanche de la mariée pour venir l'embrasser. Comme elle méritait ce qui se faisait de mieux, on prit bien notre temps pour déposer nos lèvres contre les siennes. D'un lent et mystérieux mouvement il emprisonna sa petite lèvre intérieur. La relâcha quelques mini-seconde avant de la capturer une nouvelle fois, le bout de sa langue caressant l'objet pulpeux et Christian intensifia l'échange avant de se reculer les yeux clos et le souffle très chaud.   Il viendra ensuite à lui sourire et tendit son bras pour qu'elle puisse venir l'attraper et faire face aux nouvelles caméras photos pour mémoriser cet instant. Suite à quoi, Christian lui sourit une nouvelle fois.

''- Madame Cooper-Watts, j'ai changé légèrement leur planning, ce n'est pas une limousine qui nous emmenera a l'aéroport mais...''

Aviez-vous besoin qu'il le dise? Le bruit des palmes d'un hélicoptère se faisait entendre pas très loin d'ici. Et oui, un Watts ne faisait jamais les choses ordinaires.

Votre bague : http://www.bijouterielanglois.com/DATA/PRODUIT/8709.jpg
celle de Christian sera dans une version plus masculine, soit un peu plus large.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Jeu 17 Nov - 22:06

Lily-Anne & Christian

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Le mariage continua même si je savais qu’ai fond de moi je m’apprêtais à me lancer dans une aventure périlleuse qui allait me coller à la peau pendant deux mois. Soit cette expérience se passerait bien, soit cette expérience serait catastrophique. J’allais quand même unir ma vie à un Watts. Quel lien avait-il avec Derek ? J’espérais qu’il ne soit pas l’un de ses enfants cachés, cela serait trop bizarre. Je savais qu’il avait eu un fils mais celui-ci était décédé. Peut-être était-il un lointain cousin ou quelque chose comme ca, en tout cas je n’avais jamais entendu parler de lui. J’espérais que Derek ne le sache jamais. Je récitai mes vœux tout en passant la bague au doigt de Christian une fois que celui-ci ait fait de même avec moi. Mon cœur se serra quand notre union fut officiellement officialisée. Le moment du baiser arriva. Christian s’approcha de moi, me pris par la taille délicatement et nos deux corps se rapprochèrent l’un de l’autre. Son baiser fut doux mais je ne ressentis rien de spéciale. Je ne pouvais pas dire que je n’appréciais pas mais cela ne procura pas un sentiment de satisfaction non plus, sans doute car je me faisais embrasser par un inconnu. Une dernière photo, l’un contre l’autre et la cérémonie fut terminée. Christian s’adressa à moi en tant que Madame Cooper Watts et m’informa qu’il avait légèrement changé les plans. Nous marchâmes en direction d’un hélicoptère dont les hélices tournaient.

« Oh mon dieu ! On va quand même pas monter là-dedans ? » demandais-je en m’arrêtant subitement en voyant l’engin.

Je me détachai du jeune homme et le regardai un peu surprise. Je ne m’attendais pas du tout à cela. On m’avait informé que nous devions célébrer notre mariage en Irlande, situé en Europe. Je ne connaissais pas la destination exacte mais apparemment mon mari, lui, en savait un peu plus que moi s’il avait pris l’initiative de changer notre moyen de locomotion.

« Je … je ne suis jamais monté dans un hélicoptère. »

J’attrapai à nouveau le bras de Christian et nous reprîmes notre chemin en direction de l’hélicoptère. Cette journée était remplie de premières fois. Un mariage avec un inconnu et un voyage en hélicoptère. J’attendais de voir ce que la suite allait me réserver. Le bruit était assourdissant à mesure que nous nous approchions de l’hélicoptère. Christian m’aida à me faire monter dans l’engin tel un gentleman. Je relevai ma robe pour ne pas marcher dessus. Je vis que les bagages avaient été emmenés à l’intérieur. J’avais grandement hâte de me dévêtir pour mettre une tenue plus confortable. Je m’assis sur un siège un peu intimidée. Chris s’assis en face de moi. On me donna un casque afin que l’on puisse s’entendre.

« Je peux te tutoyer ca ne te dérange pas ? On est mariés mais comme on se connait pas … »

Je souris faiblement en le regardant. Une question me brulait les lèvres et je décidai d’éclaircir la situation au plus vite :

« Aurais-tu un lien avec Derek Watts et sa fille Violette par hasard ? »


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Ven 18 Nov - 7:57
La cérémonie du mariage s'était assez bien déroulé, sans qu'elle ne soit remplit de doute et belle promesse. Il faut avouer qu'épouser une étrangère était quelque peu dérangeant. Christian aurait au moins préférer avoir un souper rencontre. Juste question d'échanger quelques paroles. Et encore, une soirée n'aurait jamais été assez pour apprendre à connaître quelqu'un. Il n'était pas à laisse, mais n'en fera rien paraître. Il embrassa notre épouse comme il l'aurait fait en étant amoureux puis il quitta l'étreinte pour emmener notre douce jusqu'à leur moyen de transport. Lily-Anne sembla bien surprise, mais lui, on ne fit que l'entendre rigoler. « Oh mon dieu ! On va quand même pas monter là-dedans ? »

''- Outre, si tu veux seulement t'approcher pour l'admirer, je pense qu'on appelle cela un moyen de transport. Donc, en toute logique, on y embarque pour se déplacer. Leur idée de limousine ne me plaisait pas réellement.''

Pas assez voyant aux goûts de monsieur qui voulait toujours faire différents des autres. D'ailleurs, une limousine de moins à payer, les organisateurs n'avaient sûrement pas eut trop à se plaindre. « Je … je ne suis jamais monté dans un hélicoptère. » Vraiment? Elle allait devoir apprendre, ou peut-être faire face à ses peurs. Outre, lui devait avoir l'habitude des gens aux premières fois car en vrai gentleman anglais il aida notre mariée a grimpé tout en faisant bien attention à sa délicate robe. Il ne faudrait pas qu'elle l'abîme. Christian attendit qu'elle soit à l'intérieur de l'habitacle avant d'y grimper à son tour. Il referma la porte derrière lui avant d'aller chercher deux casques d'écoute. L'un pour lui et l'autre pour madame Watts. Il ira ensuite s'assurer que les parachutes étaient bien en règle, question de sécurité abusive et il finit enfin par s'asseoir.

Installer devant sa nouvelle compagne, il installa le casque sur ses oreilles, avant de s'installer confortablement. Au moins, le bruit alentour était maintenant étouffé et il entendait que le grésillement des écouteurs. Puis, la voix de la jeune femme ce fit entendre. « Je peux te tutoyer ca ne te dérange pas ? On est mariés mais comme on se connait pas … » Christian hocha la tête, de toute manière, même s'il ne connaissait pas les gens, il était très rare qu'il les vouvoie. Que voulez-vous, il était un vrai petit monstre rebelle. Il lui sourit de plus belle avant d'hausser un sourcils à sa deuxième question. « Aurais-tu un lien avec Derek Watts et sa fille Violette par hasard ? » Ainsi, elle même devait les connaître. Comment? Cela il l'ignorait lui-même, bien que Lily-Anne, oui ça lui dit quelque chose en rapport avec la famille. Rha... il n'arrivait pas encore à la replacer.

''- C'est tout? C'est ta première question? Tu te demandes pas ce que je fais dans la vie? Si je ne suis pas un criminel assidu qui risque plutôt de t'enlever?''

Remarquer, il a des chefs d'accusation long comme le bras, mais tous pour des délits mineurs.

''- Tu t'inquiètes plutôt de savoir qui est Derek Watts. Hmmm... attends... c'est pas le mec dont la fille dait la une des magasines People plusieurs fois dans l'année? Le mec le plus riche de la riche, troisième mondialement... hmmmm... attends... j'avoue que je dois bien les connaître... de où...''

Il se gratta la tempe, il semblait vraiment se payer votre tête, ou jouait très bien la comédie.

''- J'pense que... Derek est celui qui m'oblige à me marier.''

Donc il devait avoir un lien très proche de ce dernier. Les doutes qu'il soit son fils devait commencer à gerber dans votre esprit.

''- J'ai 27 ans... donc j'pourrai être son fils, mais nan... j'aurais presque le même âge que le sien et il est mort. Mauvais réponse... hmmm... disons plutôt que c'est... seulement un gros con qui se pense meilleur que les autres.''

Sa colère envers Derek commençait a remonté en lui. L'obliger à se marier pour un jour toucher un héritage. Ce mec était vraiment qu'un petit salaud à lui seul.

''- Bon sérieusement, il est mon oncle et Violette est ma cousine adorée.''

Et lui? Sûrement un petit con dont Derek n'a jamais pensé faire allusion à Lily-Anne.

''- Et je te retourne la question. Tu es qui pour lui?''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Dim 27 Nov - 12:51

Lily-Anne & Christian

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Je m’étais lancé dans une expérience un peu folle avec un inconnu qui s’était avéré porter le nom de la puissante famille Watts. A son nom, lors de la cérémonie, j’avais légèrement était prise de panique. Je ne savais pas quel lien il avait avec lui, et je me mis même à me dire qu’il était peut-être un fils caché de Derek. Mais après avoir pris sur moi et calmer cette panique intérieurement, j’avais foncé tête baissée dans l’union de nos deux vies. Après la brève cérémonie, où je n’avais conviée personne, Christian m’avait emmené à un hélicoptère qui allait nous conduire à notre lieu de noces. J’avais été pris d’une petite hésitation avant de monter, jamais auparavant je n’avais utilisé un tel moyen de locomotion, et privatif en plus ! Christian devait également posséder une énorme fortune s’il faisait cela. Une fois dans l’hélicoptère, n’en pouvant plus de ne pas avoir de réponse à ma question qui me taraudé depuis la cérémonie, je demandais à mon nouveau mari s’il était lié d’une quelconque manière à Violette ou Derek Watts. Je me mis à rire lorsqu’il fut surpris que ma première question soit celle-ci.

« Non, je pense que tu dois être un gars bien, sinon il ne t’aurait pas fait participer à cette expérience. »

Je souris alors qu’il essayait de se rappeler qui pouvait bien être les deux personnes que j’avais cité. Il me confia penser que Derek était celui qui l’avait poussé, non obligé à se marier aujourd’hui.

« Mais pourquoi ? » demandais-je un peu surprise par l’attitude de Derek.

Il me dit avoir vingt-sept ans. Il était bien plus jeune que moi. Pourquoi avais-je le don d’attirer des hommes jeunes régulièrement jusqu’à moi ? J’allais finir par penser que j’avais un réel statut de cougar. Il précisa qu’il avait le même âge que son fils décédé il y a de ca quelques années, puis se rattrapa en insultant l’homme d’affaire. Je toussotai. Je trouvais ses propos un peu durs. Je me demandais bien quel type de relation ils pouvaient avoir.

« Pour dire des choses comme ca, Derek doit être plus qu’une connaissance pour toi non ? Vous portez quand même le même nom de famille … »

Christian m’avoua alors être le neveu de mon ex. Je venais de me marier avec le neveu de mon ex petit-ami ! La vie me jouait de sales tours quelques fois. Moi qui voulais que ce mariage passe inaperçu, je doutais d’y arriver aussi facilement. Je redressai une mèche de cheveux en l’accrochant avec le casque. Il me retourna la question. Comment lui dire ? De toute manière, je n’avais pas choisis de passer d’un Watts …

« Je suis son ex. » lâchai-je en cachant mon visage entre mes mains.

J’eu un petit rire nerveux en relevant ma tête pour regarder le jeune homme. Je ne savais plus trop où me mettre, j’avais carrément envie de me jeter de l’hélicoptère tellement la situation était gênante. Pour changer un peu la conversation, je me présentais rapidement.

« Je suis un peu plus âgée que toi, j’ai trente-cinq ans. Dans la vie je suis pédiatre et je suis aussi sur un poste de gynécologue en attendant qu’un remplaçant ne reprenne le poste. »

Je souris en me décrivant rapidement. Je ne savais que dire sur moi. Que voulait-il savoir ? Comment apprendre à se connaitre ? Christian m’avait dit que Derek l’avait forcé à se marier, alors comme moi, ce mariage était qu’un passage de sa vie sans une grande implication de sa part ? Je n’étais pas sûr que mon union avec le jeune allait m’aider à ouvrir les yeux sur ce que je voulais avec Ethan finalement. De un, parce que j’allais sans cesse garder en tête que ce jeune homme était le neveu de Derek, et de deux parce que mon mari ne prenait pas au sérieux cette aventure. Je jetais un coup d’œil par la fenêtre et je vis que nous avions pris beaucoup d’altitude. La côte américaine s’éloignait de nous pour nous rapprocher de celle de l’Irlande.


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Dim 8 Jan - 6:41
Christian avait finit par révéler son lien de parenté avec Derek, non pas qu'il cherche à le cacher, mais il ne voulait pas trop que toute ses relations dépendante de ce vieux snocque à deux balles. Il voulait de lui-même se créer des amitiés et surtout qu'on ne le compare pas à son oncle. D'accord, il ne lui arrivait pas à la cheville côté intelligence, ni du charisme mais il avait bien d'autres qualités. « Mais pourquoi ? » Elle semblait surprise que son oncle l'ait obligé à se marier.

''- Je présume que comme je suis l'un des derniers mâles reproducteurs de ma génération, il souhaite me voir perpétrée nos merveilleux gênes. Peut-être qu'il souhaite aussi que je comprenne que pour une relation stable et durable, il faut faire des compromis.''

Il haussa légèrement une épaule, Derek lui avait semble-t-il expliquer les pourquoi du comment, mais il avait finit par ne plus du tout l'écouter. Faut avouer que Derek parlait parfois beaucoup trop. Christian avait donc finit par accepter pour avoir la paix.

Christian par contre eut quelques doutes, sa nouvelle petite femme semblait aussi avoir quelques liens avec Derek, et il se demanda bien lequel. « Je suis son ex. » super! Maintenant, tout ce qu'il allait faire ou dire, elle risquait seulement de voir Derek en lui. Et surtout sûrement sera-t-elle bien mal à l'aise dans diverses situations, car il restait le petit neveu. Il sourit à demi, cette nouvelle ne l'enchantait guère. Bien qu'au moins, cela risquait d'être une douce vengeance. Si Derek s'était amusé à l'obligé à au mariage, il n'avait pas dû se douter qu'il lui volerait sa douce et belle amoureuse. Gageons même que le vieux devait encore avoir des sentiments. Oh oui, il allait bien s'amuser à faire souffrir Derek.

On dû révéler notre âge, qui était dans la moyenne, ni trop jeune, ni trop vieux. « Je suis un peu plus âgée que toi, j’ai trente-cinq ans. Dans la vie je suis pédiatre et je suis aussi sur un poste de gynécologue en attendant qu’un remplaçant ne reprenne le poste. » Gynécologue? Voilà qui était fort intéressant. Elle risquait d'être bien amusante au lit, si elle s'adonnait à quelques passe-temps déplacer. Christian se gifla mentalement avant de lui sourire.

''- Jolie carrière... enfin je présume, j'avoue que je n'ai jamais rien fait de mes dix doigts.''

Stupide fils à papa, et il l'était même encore et n'avait pas à travailler pour pouvoir s'acheter tout ce qu'il souhaitait, enfin, pour continuer son train de vie, il allait devoir réussir les termes du mariage. Espérons seulement que nous allions réussir à la charmer, Christian n'avait pas envie de partager son quotidien avec une femme qui ne le verrait que comme ''le fils de Derek''. L'homme tourna la tête pour admirer les îles qui commençait à se profiler à l'horizon, ils allaient bientôt arriver sur les lieux de leur lune de miel. Enfin, d'abord attérir et ensuite prendre l'une des voitures de location pour aller à leur petite auberge. Christian était presque sûr d'arriver à émerveiller la dame, ou pas... Passer après son oncle, lui risquait de devoir faire des pieds et des mains pour surpasser les actions que l'homme avait dû poser pour la comblée. Les attentes seront difficiles à relever. Bon au moins, il savait vraiment comment s'y prendre pour draguer, et il ferait tout pour y arriver, mais pour ce qui est sûrement de consommer sa nuit nuptiale, il allait devoir patienter. Après tout, visiblement cette femme n'était pas la première pimbêche prête à relever sa robe de mariage. Nouvelle claque mentale et il viendra à lui sourire avec une certaine tendresse dans le regard.

''- Dis-moi, j'espère que tu as apporté des souliers de randonnée, car demain j'aimerais qu'on aille se promener prêt des récifs de la mer.''

Au moins, Lily-Anne ne semblait pas être une bureaucrate, alors on pourra sûrement faire quelques activités plus physique avec elle. Physique? Comme dans un lit? Et voilà, une troisième claque à son cerveau fort trop déplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Mer 11 Jan - 10:49

Lily-Anne & Christian

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Alors que notre hélicoptère allait en direction de l’Irlande où nous allions profiter de notre voyage de noce, je posai des questions à Christian afin d’en apprendre davantage sur lui. Il me retourna une question et je dû lui avouer que j’étais l’ancienne petite-amie de son oncle. La situation était un peu bizarre. Je ne savais pas pourquoi j’allais passer si ce mariage s’ébruitait. Ma réputation risquait d’en prendre un coup et je me voyais au centre des ragots. Me marier avec le neveu de mon ex et qui se trouve avoir quelques années de moins. Et Ethan, je n’imaginais pas sa réaction … Personne ne devait savoir. Lorsque j’exposais ma situation professionnelle au jeune homme, celui me dit qu’il n’avait jamais rien su faire de ses dix doigts dans la vie. Je le regardai un instant afin d’y déceler une tournure à double sens comme beaucoup d’homme pouvait le faire. Mais non apparemment il parlait réellement de ne pas savoir faire quelque chose dans la vie.

« Tu as le temps de te découvrir encore. Ta vie n’est pas encore toute tracée. »

Il ne répondit pas à mes propos, préférant détourner la tête pour observer le paysage qui défilait tout autour de nous. On se rapprochait doucement de la terre irlandaise. Au loin, je commençais à apercevoir la côte sauvage. Je ne m’étais jamais projetée en Irlande, ce n’était pas un pays que je rêvais de visiter mais en voyant cette île je ne regrettai pas d’y avoir été envoyée. J’étais persuadée qu’il y allait avoir beaucoup de choses à découvrir et j’avais hâte ! Alors que je m’imaginais ce que nous allions pouvoir faire pendant notre séjour, Christian me ramena à la réalité en me demandant si j’avais prévu une bonne paire de chaussures.

« Oui, je prends toujours une paire de basket dans ma valise quand je pars. »

Je ne savais pas où j’allais être envoyé avec mon mari alors j’avais préféré prévoir pour diverses situations. J’avais prévu une bonne doudoune également et apparemment celle-ci allait me servir. Le climat n’était pas vraiment le même qu’à Miami.

« Tu connais l’Irlande ? Je n’y suis jamais allée personnellement. Je n’ai pas vraiment voyagé en fait dans ma vie, je devrais je pense. »

J’avais peur de passer à côté de beaucoup de choses si je ne me mettais pas à découvrir le monde. J’avais trente-cinq ans et même si le célibat me pesait et que mon envie de famille se faisait de plus en plus sentir, quand même la chance de ne pas avoir d’attaches. Je devrais profiter de ce temps où personne ne me retenait, où juste mon poste était une contrainte, pour voyager à l’autre bout du monde. Mes yeux continuèrent de fixer la côte qui se rapprochait. Je sentais mon cœur se serrait dans ma poitrine sous l’effet de l’exaltation mais aussi car je sentais en moi une petite angoisse. Mes mais saisirent ma robe avec laquelle je jouais machinalement pour tenter de calmer ma nervosité.


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |   Ven 3 Fév - 17:20
La jeune demoiselle était fort amusante, elle semblait croire qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie. Le soucis venait probablement du fait qu'il ne souhaitait rien en faire et se laisser porter par la richesse de sa famille. Que voulez-vous, pourquoi travailler quand on vous donne tout ce dont vous avez besoin. Il aura un demi-sourire, tout en secouant la tête.« Tu as le temps de te découvrir encore. Ta vie n’est pas encore toute tracée. »

''- Ah, outre si je dois un jour hérité de la compagnie, mais ce droit reviens à Violette, alors je vais continuer de poser mes petites fesses là où elles le veulent bien.''


Oui, la vie était si douce avec lui, sûrement qu'il n'a jamais connu aucun soucis, ni d'importante douleur et que la vie n'était que facilité et sans problème. La preuve, il imaginait déjà quelques aventures à vivre avec sa nouvelle compagne. Il faut l'avouer, il n'était pas du genre à rester prêt du feu à ne rien faire.« Oui, je prends toujours une paire de basket dans ma valise quand je pars. » Cachotier, il semblait avoir quelques idées en tête. « Tu connais l’Irlande ? Je n’y suis jamais allée personnellement. Je n’ai pas vraiment voyagé en fait dans ma vie, je devrais je pense. » Tout laissait à croire qu'il savait où il allait et tout ce qu'on pourrait faire ici.

''- J'ai presque toujours véçu en Angleterre et je ne suis jamais venu dans ce petit pays, mais disons que dès que j'ai su où nous allions, j'ai pris la peine de me renseigner.''

Ou qui sait d'organiser certains petits détails, car il ne comptait pas laisser sa belle demoiselle dans la suite à seulement se demander ce que les hommes penseront d'elle. Lui avait un petit coeur à conquérir et il comptait bien lui démontrer comment on pouvait s'amuser dans la vie. D'ailleurs, il finit par se lever pour se rapprocher de la demoiselle.

''- Demain, nous irons prêt de ces récifs, on marchera à travers les roches, et espérons qui sait, prendre de belle photo.''


Il pointa dans une direction, il avait en contrebas des rochers de petits chemins qui semblaient bien périlleux, mais où les vagues frappaient le bas des immenses récifs de pierre. On risquait de se faire mouiller, mais pour le mari, cela ne semblait guère le préoccuper. D'ailleurs, il resta prêt de Lily-Anne qui pourra aisément sentir son parfum très léger mais à la fois vif et vivifiant. Un vrai petit sportif de sport extrême.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian Empty
(#)Sujet: Re: Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christian Watts - Lily-Anne Cooper
» Skype | Lily-Anne & Christian
» [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé
» Les super ami de Christian Watts
» 305-767-7339 - Christian Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-