Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 (f) LIBRE - sabrina carpenter

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(f) LIBRE - sabrina carpenter Empty
(#)Sujet: (f) LIBRE - sabrina carpenter  |   Mer 28 Déc - 10:17
Tianna Midddelton.
14 ans.

Célibataire.

Hétéro.

Sabrina Carpenter.

Nombre de lien : écrire ici le nombre de lien avec ce scénario.

Aspen Middelton # ft. Scarlett Johansson▽ Mère. ▬ Sa mère, la seule famille qu'elle possède, la seule sur laquelle elle peut compter. Elle n'a pas toujours été parfaite, mais Tianna sait parfaitement qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'elle ne manque de rien. Tianna est fière de sa mère, elle est parfaitement consciente que cette dernière en a bavé pour avoir mis au monde un enfant si jeune. Tianna sait qu'elle pourra toujours compter sur sa maman, elle ferait tout pour que sa fille soit parfaitement heureuse et la jeune demoiselle compte bien faire ce qu'il faut pour que sa mère soit fière d'elle.

Luke Donovan #2 ft. Chris Hemsworth ▽ Entraineur. ▬ Tianna a voulu apprendre à se défendre, pour une fois elle a voulu faire ça sans l'aide de sa mère, pour lui prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule. Luke a rapidement été son coach, le bel homme est très attirant et Tianna a du mal à ne pas succomber à ses beaux yeux. C'est un coup de coeur d'adolescente qui n'est pas réciproque pour Luke. Elle est bien trop jeune pour lui et il n'aurait jamais envisagé de la voir ainsi, pour lui c'est une élève très prometteuse dont il est fier rien de plus.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Tianna n'a jamais connu son paternel, elle a très peu connu ses grands-parents morts il y a quelque temps dans un accident de voiture. La jeune blondinette a toujours su ce que sa mère a subi pour avoir décidé de la garder. Elle est très reconnaissante envers sa mère d'avoir été aussi forte et aussi bonne mère pour elle. C'est une adolescente plutôt souriante et joviale. Il lui arrive d'être un peu rebelle, mais elle tient ce trait de caractère de sa mère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds bien qu'elle soit toujours là pour aider ses amis. Elle sait se défendre, elle a apprit a boxer et elle est assez douée dans ce domaine.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(f) LIBRE - sabrina carpenter Tumblr_nnphyg5KZg1rnj5vao5_250    (f) LIBRE - sabrina carpenter Tumblr_n9va2c9m1v1swlvxfo1_250

Merci à celle ou celui qui choisira mon scénario. L'avatar est négociable, j'ai choisi Sabrina car je n'avais qu'elle en tète mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les proposer. L'histoire est libre comme vous pouvez le constater, vous pouvez aller voir ma fiche pour plus d'informations, même si j'ai donné les points importants plus haut.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f) LIBRE - sabrina carpenter Empty
(#)Sujet: Re: (f) LIBRE - sabrina carpenter  |   Mer 28 Déc - 15:48
Rien de plus, rien de plus, avec avec Anna Sophia Robb tout se discute (f) LIBRE - sabrina carpenter 2031913027 (f) LIBRE - sabrina carpenter 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f) LIBRE - sabrina carpenter Empty
(#)Sujet: Re: (f) LIBRE - sabrina carpenter  |   Mer 28 Déc - 16:01
La belle Anna Sophia a 23 ans, merci de choisir une autre actrice ou bien de changer son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f) LIBRE - sabrina carpenter Empty
(#)Sujet: Re: (f) LIBRE - sabrina carpenter  |   Mer 28 Déc - 16:16
C'est fait, je n'ai pas trouver mieux, j'espère que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) LIBRE - sabrina carpenter Empty
(#)Sujet: Re: (f) LIBRE - sabrina carpenter  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIBRE - sabrina carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0/5M & 0/2F] L'entourage de la petite Carpenter.
» Violette.Carpenter@gmail.com
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?
» F/LIBRE ♦ Who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-