Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 LES MERCENAIRES.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Mar 24 Jan - 22:18
Les Mercenaires, encore une fois, félicitation pour votre participation, vous n'avez rien lâché -oupresque- et ça, même à deux! Wink Vous avez apporter 6 pts supplémentaire à l'équipe, ce qui fait un total de 66 pts. Vous êtes en deuxième position dans le classement, alors il ne faut pas baisser les bras. A très bientôt pour la troisième manche! 🇰🇮
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Mar 24 Jan - 22:19
LES MERCENAIRES. - Page 7 3522737122 LES MERCENAIRES. - Page 7 3522737122 LES MERCENAIRES. - Page 7 3522737122
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Sam 28 Jan - 2:25
Désolé les gens, c'était mon anniversaire le 24 donc j'ai pas pu venir.. J'essaie d'être là pour la troisième épreuve ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Sam 28 Jan - 17:09
Allez ont lâche rien ont va ce donner a fond pour la troisième manche LES MERCENAIRES. - Page 7 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Dim 29 Jan - 16:08
Olala je suis sincèrement désolé .. je n'ai même pas le temps de jouer avec vous  LES MERCENAIRES. - Page 7 3914656141 Vous déchirez mes petits cornichons je serais pour la prochaine épreuve LES MERCENAIRES. - Page 7 2577391662 
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Mar 31 Jan - 20:36
LA DERNIÈRE ÉPREUVE EST MAINTENANT OUVERTE! LES MERCENAIRES. - Page 7 776115001 Le premier post dans la réclamation des points de votre équipe a été édité et les informations s'y trouve. BONNE CHANCE! LES MERCENAIRES. - Page 7 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Mar 31 Jan - 22:35
@owen brixton @savannah j. lancaster Bah elle est la la troisième épreuve alors ne nous décevez pas! Faut qu'on remonte nos points! LES MERCENAIRES. - Page 7 3728776902 @geane k. mccallister Okaou t'aurais pas vu LES MERCENAIRES. - Page 7 209979186 si Lily aurait pas poster dans son groupe j'aurais même pas capter! LES MERCENAIRES. - Page 7 3480222922 LES MERCENAIRES. - Page 7 1296126563

Côté positif, la dernière manche va peut-être me motiver à rp plus souvent! LES MERCENAIRES. - Page 7 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Mar 31 Jan - 22:44
Deux personnages du même groupe devront écrire un sujet ensemble où il sera question de faire un vol à l'étalage. — 30 points.
Deux personnage du même groupe devront écrire un sujet ensemble où il sera question de se battre à coup de poing. — 30 points.
Deux personnage du même groupe devront écrire un sujet ensemble où il sera question de s'épiler le corps au complet ensemble. — 30 points.
Deux personnages du même groupe devront écrire un sujet ensemble où il sera question de phonesex (ou bien genre par webcam). — 30 points.
Deux personnages du même groupe devront écrire un sujet ensemble où il sera question de chirurgie esthétique. — 30 points

On s'fait des rp les gars ? LES MERCENAIRES. - Page 7 3480222922 J'suis plutôt pour le vol à l'étalage perso! LES MERCENAIRES. - Page 7 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Mer 1 Fév - 18:53
J'avais pas vu merci ! Enfin.. si j'avais vu puisque j'ai vu que tu avais posté lol !
Là je suis en cours, je pourrais être dispo qu'à partir de demain soir donc d'ici là je vous laisse gérer.

Pour les rps, vous me dîtes je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |   Ven 3 Fév - 19:56
@wayne m. everden moi, le vol à l'étalage, j'embarque quand tu veux Cool

Sinon, les autres sujets, ça peut aller, sauf peut-être la chirurgie LES MERCENAIRES. - Page 7 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES MERCENAIRES. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: LES MERCENAIRES.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LES MERCENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES MERCENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-