Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre Empty
(#)Sujet: (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre  |   Mar 3 Jan - 16:01
Théodore Stark.
la trentaine.

Célibataire

Hétéro.

Luke Grimes / Richard Madden  
(M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 224571584  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 224571584  

Nombre de lien : 1 lien.

Beatris H. Eaton #1 ft. Eloise Mumford ▽ Amis. Futur Love ▬  Théodore et Beatris se connaissent pour ainsi dire depuis toujours, enfin depuis qu’elle est arrivée à Miami. Au début Beatris refusais de devenir son amis, refusant en quelque sorte de s’intégrée à cette nouvelle ville mais Théodore a su lui faire changer d’avis, et a force de persuasion ces deux-là sont devenue amis, et même plus que ça, Théodore a toujours ressentis quelque chose pour beatris et elle aussi même si elle s’est toujours refuser de se l’avouer, leur premier fois c’était ensemble. Enfin autant dire les choses tel qu’elles sont, ils en ont vécu des choses tous les deux… Dont une chose très importante qui fait partis des secrets de la jolie béatris.

L’histoire de Théodore est toute a toi, il faudra juste que son âge soit entre 30 et 35 ans étant donner que les deux acteurs que j’ai en tête on 30 et 32 ans. Niveau métier et famille tout ça t’appartiendra, ils auront juste un secret en commun mais ça on en parlera à ton arriver <3 Et bien entendu notre lien est forcément à incruster dans ton histoire comme j’y tiens totalement et que lui et beatris sont fait l’un pour l’autre.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre Tumblr_inline_mt00km8Nde1qz4rgp    (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 2zqt2rc

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit mon petit scénario. J'espère juste de tout mon cœur que ce scénario va te plaire et que tu seras partant pour jouer ce charmant jeune homme qui n’est autre que l’homme de ma vie.

AVATAR – Luke Grimes ou Richard Madden, ce n’est pas vraiment négociable pour le coup comme ces deux-là sont carrément de gros coup de cœur pour moi. (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 2933984248  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 2933984248  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 2933984248

PSEUDO – Autant dire que j’adore le prénom de Théodore et Stark aussi me plait beaucoup mais après il est négociable si ça ne te plait vraiment pas.   (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 2974343904  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 2974343904

HISTOIRE ET LIEN – L’histoire comme tu as pu le voir elle est toute à toi en dehors de quelque petits détails que j’ai noté et dont on devra discuter et quant à notre lien absolument pas négociable.   (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 880918458  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 880918458  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 880918458  

RP ET ACTIVITE – J’aime beaucoup écrire donc si tu me fais des romans je suis partante, sinon tant que tu respectes les lignes qu’on demande ici tout m’ira. Pour la présence et bien on a tous une vie mais tant que tu ne disparais pas sans raisons pendant des semaines et des mois tout me vas.  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 3355466223  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 3355466223  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 3355466223

Je pense avoir fait le tour, alors si ce petit scénario te tente je serai vraiment heureuse et comblé de t’accueillir parmi nous. Encore merci d’avoir pris le temps de lire ce petit scénario qui me tiens fortement à cœur et j’espère à très bientôt.
(M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 1710062546  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 856107933  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 2577391662  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 3300432129  (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre 224571584
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jamais deux sans trois (absence) / reid parks.
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
»  Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-