Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Sam 4 Fév - 2:08

  Lily-Anne & Alexie.

 un coup de vie dans le ventre

 

  On avait quitté l’hôpital et c’était vraiment froid entre nous tout le long du trajet jusqu’à chez moi. Je n’aimais pas ça, c’était pas comme ça que les choses devaient se passer mais bon. La vie jusqu’à maintenant m’avait fait bien comprendre que ça ne servait à rien que je me fasse des idées sur cette dernière, que j'aille des attentes… des plans, car au final, ça n’allait jamais comme je le voulais. J’avais eu de la chance pour certaine chose mais majoritairement, c’était pas le cas. Bref, une fois chez moi, je lançai mon sac à main sur le canapé en soupirant d’exaspération. J’allais devoir appeler dès le lendemain pour informer le bureau que j’allais devoir m’absenter pour la semaine. La santé avant tout! Nathaniel devant moi, il se mit à s’excuser sur sa manière de réagir mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça.

« T’excuses pas, je suis tout aussi à l’envers que toi. Je sais même pas si je serai en mesure de dormir de toute façon… j’en reviens pas encore de ce qui se passe. » Je me pinçai les lèvres, sentant mes yeux se remplir de larmes encore une fois. « Je suis désolée, j’aurais aimé que les choses soient faciles… »

Je savais qu’il ne l’avait pas facile dernièrement et j’en rajoutais une couche. Mais bon, c’était pas comme si c’était réellement de ma faute mais quand même. Nate s’approcha de moi pour me serrer contre lui et pour la peine, c’était tout ce dont j’avais de besoin. Je glissai mes mains autour de lui pour le prendre également dans mes bras, fermant les yeux quelques secondes avant qu’il ne me propose d’appeler sa soeur pour s’occuper de moi. Je compris donc qu’il ne comptait pas aller plus loin là-dedans avec moi. Qu’est-ce que j’allais devoir faire avec lui dans un centre et son enfant dans le bedon moi? Je l’aimais Amber… mais c’était pas d’elle que j’étais enceinte!

« Non, ça va aller. Je vais m’en sortir, tu sais bien que j’ai toujours su m’arranger par moi-même. »

C’était pas une étape de plus qui allait me faire flancher hein! Disons que j’en avais salement baver avec le cancer de ma mère et là maintenant, je devais faire en sorte de m’occuper de moi-même en plus de réfléchir à ce que j’allais faire du petit-être dans mon ventre. Je voulais lui montrer que j’étais forte mais je paniquais tellement intérieurement! Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête et je ne savais pas comment j’allais faire pour dormir la tête reposée alors que Dieu sait que j’avais besoin d’une bonne nuit de sommeil. Je me décollai tout doucement de lui de lui pour croiser son regard, je pouvais bien voir l’inquiétude dans ses yeux, je devais avoir la même également.

« On aura pas le choix d’en parler Nate. » commençais-je en jouant nerveusement avec mes mains, c’était pas parce qu’il quittait pour le centre pour encore une durée indéterminée que ça l'excluait de la situation, il était le père au final, qu’il le veuille… ou non. « Je sais pas encore quoi penser de tout ça… je sais que j’ai un choix à faire mais je le ferai pas sans toi. J’ai besoin de savoir le fond de ta pensée là-dessus... »

Je voulais qu’il soit honnête avec moi. Je voulais pas qu’il fasse semblant et qu’au final, il se mette à paniquer et qu’il m’abandonne dans tout ça. Je voulais qu’on soit fixé dès le départ que je sois en mesure par la suite de m’arrêter sur ma décision en prenant en considération son opinion et où ça allait nous placer en tant que couple par la suite.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Dim 5 Fév - 4:47

  Lily-Anne & Alexie.

 un coup de vie dans le ventre

 

  "J'aurais aimé que les choses soient faciles". Moi aussi! Là, c'était un peu la catastrophe je dirais, elle avait quelque chose dans le ventre qui allait grossir et donner un enfant. J'avais du mal à y croire surtout qu'en ce moment ça n'allait pas fort nous deux... alors là, je pense qu'on allait toucher le fond du baril.  Je ne voulais pas vraiment laisser seule Alexie, mais je devais retourner au centre et pour une fois, je pense que ça m'arrangeait bien! Ça me permettrait de mieux réfléchir et de voir tout ça clairement. Je lui proposai donc d'appeler ma soeur pour qu'elle s'occupe d'elle. Autrefois, elles étaient meilleures amies et maintenant le courant passait à nouveau, alors je pouvais lui faire confiance pour ça.

- Alexie, je ne pourrais pas être là pour toi cette semaine et ça me fait paniquer un peu... je peux tout arrêter si tu veux pour rester avec toi, mais tu sais bien que mon problème ne sera pas plus réglé et là, je pense que ça va être encore pire...

Elle venait de mettre mon thermomètre de stress à 11 d'un coup sec et je savais alors que mes nuits allaient être mouvementées. Intérieurement, c'était la bagarre! Alexie était forte, ça je le savais, mais je savais aussi qu'elle avait besoin d'avoir quelqu'un pour la soutenir, pour améliorer son moral aussi! Je savais alors que je n'arriverai pas à remplir ce rôle à merveille. Puis, elle me posa LA question et je savais que vu la fatigue et ce qu'elle avait endurer, elle ne prendrait pas très bien ce que j'avais en tête.

- Je ne veux pas te faire de la peine, je ne veux pas que tu te fâches contre moi non plus... Tu as besoin de te reposer surtout...

Elle m'avait pris la main et me regarda d'un air suppliant dans les yeux... Bordel, j'allais pas faire ça là?

- Écoute Alexie, je te mentirais si je disais que tout va bien entre nous... je vis une mauvaise passe et je ne pense pas qu'avoir un bébé soit la meilleure des solutions en ce moment! Ne le prend pas mal... mais je veux que tu saches que je tiens à toi beaucoup!  

Ça me déchirait de lui dire ça maintenant, mais c'était le fond de ma pensée et si elle voulait garder ce bébé, j'allais paniqué encore plus. Je me rappelais très bien ce qui s'était passé avec Dahlia. Elle avait préféré élevé Maël seule, sans avoir demandé mon avis et elle m'avait parlé des conditions de vie qu'elle avait eu... Là, c'était différent, Alexie avait eu beaucoup d'argent, mais ce n'était pas ça qui faisait en sorte que notre couple allait bien.

- Tu veux que je te fasse couler un bain avant de te mettre au lit?

Rien de mieux que de détendre les muscles pour aller directement dans les bras de Morphée. Je ne sais pas trop comment elle allait prendre ce que je venais de lui dire, mais une chose est sûre, c'était un sujet sensible. Dahlia m'avait envoyé ses trucs à la figure en m'annonçant qu'elle était enceinte de moi! Je m'étais bien senti coupable... je venais de la tromper et je l'avais mise enceinte....... bravo Nathaniel!


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Dim 5 Fév - 7:02

 Nathaniel & Alexie.

 un coup de vie dans le ventre

 

  « Non, fais pas ça. »

J’allais quand même pas l’obliger à quitter le centre pour rester avec moi. Ça serait égoïste de ma part et je savais que ses problèmes étaient urgents à régler. Il parlait d’une semaine… c’était donc ça qui lui restait à faire? Je pouvais bien l’attendre oui. Mais avant ça, je devais lui demander ce qui pensait de tout ça, ce qu’il aimerait qu’on fasse du bébé car quelque part, j’avais beau le porter… il était le père et son avis était plus qu’importante pour moi. Lorsqu’il commença son discours en me disant qu’il ne voulait pas me faire de peine, je compris aussitôt et je m’en étais bien douté. Il ne voulait pas d’enfant… il me l’avait déjà fait comprendre et maintenant que je savais pour Maël, c’était encore plus évident. Je l’écoutai attentivement me dire qu’avoir un enfant présentement avec la fragilité de notre couple n’était pas idéal, je le savais bien mais il était là l’enfant… et il avait été fait à un moment où tout allait bien parce que oui, ça arrivait… pas souvent, mais ça arrivait. Nate était en train de me dire qu’il tenait à moi et je le coupai en ajoutant :

« … mais tu ne veux pas d’enfant avec moi, je sais. »

Et malgré tout, j’avais baissé doucement la tête en retenant toujours mes larmes en me pinçant les lèvres bien fort et fermant mes yeux. Peut-être que j’aurais préféré qu’il me dise qu’on allait pouvoir passer par-dessus tout ça ensemble, comme on le faisait toujours. Notre couple s’était battit à travers une série d’épreuve et de moments difficiles et pourtant, on était encore et toujours là… mais cette fois-ci, je devais venir à l’évidence qu’il avait raison. C’était un risque énorme pour notre couple qui était en jeu avec ce bébé… mais restait que je portais la vie et c’était pas un détail futil! Nathaniel me proposa de me couler un bain, je compris que la conversation était déjà terminée et j’aurais droit qu’à ça. J’allais devoir m’en contenter…

« Ok. » répondis-je simplement en le regardant partir rapidement vers la salle de bain, comme s’il attendait que ça, être loin de moi.

J’avais le coeur fendu en deux, littéralement. Je pris une grande respiration avant de tourner les talons à mon tour et me diriger vers la salle de bain où mon petit-ami était en train de mettre du bain moussant dans la baignoire. J’attachai mes cheveux, m’accotant contre le comptoir de ma salle de bain en fermant les yeux. J’avais encore tellement mal à la tête. Je me redressai ensuite pour commencer à me déshabiller un peu difficilement. Entièrement nue, je jetai un coup d’oeil à mon reflet dans la glace. Frôlant du bout des doigts mon ventre un instant. C’était fou quand même, rien n’avait encore changé… et peut-être que rien ne changerait jamais non plus… du moins, physiquement. À cette pensée, je me tournai pour me diriger vers la baignoire à moitié remplie et m’y glisser doucement. L’eau chaude me fit un bien fou et je fis passer ma main dans les bulles un instant en voyant du coin de l’oeil Nate qui prit place sur le plancher au sol juste à côté de moi. J’étais bien silencieuse mais dans ma tête, c’était tellement autre chose. Ça devait être de même pour lui. Je tournai la tête en sa direction lorsque sa main vint me caresser les cheveux tout doucement, je le regardai dans les yeux pendant quelques secondes.

« Je t’aime, tu le sais ça, hein? » commençais-je les yeux plein d’eau. « On s’est toujours battu tous les deux, j’ai l’impression que nous deux, ça souvent été plus négatif que positif mais j’échangerai jamais rien de tout ça car quelque part, j’ai jamais été aussi bien qu’avec toi et les hauts à tes côtés, valait plus que tous les bas. T’es le premier à qui je veux parler quand ça va bien et c’est dans tes bras que je veux être quand ça va moins bien.  Je crois qu’il ne faut jamais sous-estimé le pouvoir d’un je t’aime sincère, ça peut nous donner de la force même quand on pense qu’il y a en plus. » J’essuyai une larme du revers de ma main avant de froncer les sourcils. « Donc tu vas retourner dans ce foutu centre et tu vas prouver à tes cauchemars et à tous tes problèmes que Nathaniel Wilson est plus fort que tout ça. Parce que moi j’y crois et tu dois le croire toi aussi. Tu vas prendre soin de toi et tu vas revenir ici et à ce moment là… et juste à ce moment là… le reste des pots cassés, on va les ramasser et les recoller ensemble. »




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Mar 7 Fév - 2:00

 Nathaniel & Alexie.

 un coup de vie dans le ventre

 

  Je ne savais pas trop comment Alexie allait le prendre, mais je dirais qu'elle devait être fâchée de voir que je ne voulais pas d'un enfant vu notre couple qui battait de l'aile. Bien entendu, elle avait raison, on allait bien quand on a dû concevoir ce bébé, mais il n'était pas prévu et je voyais tellement notre vie s'écrouler si on avait un petit être entre les pattes. Je ne sais pas trop si je réfléchissais de la bonne façon, mais pour l'instant c'était mon opinion. Je paniquais et le fais qu'elle pleure n'aida pas la situation non plus. Je voulais qu'elle soit heureuse avec moi et si elle voulait ce bébé, je savais que ça allait créer un gros conflit. J'essayai de trouver les mots juste pour lui faire comprendre que je l'aimais, qu'elle n'oublie pas au moins ça. Je décidai de lui faire couler un bain pour qu'elle se détende. Je regardai Alexie entrer dans la salle de bain, se déshabiller et rentrer dans l'eau. Un silence c'était installé avant qu'elle me fasse savoir sa façon de penser sur notre situation actuelle. Je me suis mis à jouer dans ses cheveux, je n'aimais pas son air triste.

- Je t'aime aussi Alexie, je n'aime pas quand on se prend la tête, mais je comprends que j'ai encore pas mal de choses à apprendre en étant en relation et je m'excuse de parfois te paraître très con.
Je la regardai dans le yeux et j'ajoutai: Je vais aller au centre et en ressortir mieux que jamais, on va se retrouver et on fera ce que t'a dit, on essayera que ça fonctionne!

Je me redressai pour l'embrasser tout doucement.

- J'aime pas te voir triste comme ça... Je me sens toujours coupable parce que tu pleures à cause de moi...

Je me sentais encore coupable pour Dahlia et maintenant je l'étais encore plus pour Alexie. Je savais alors que ma thérapie allait aussi se concentrer là-dessus... qu'on m'aiderait à y comprendre des choses. Je savais que je devais travailler sur moi-même, mais je ne savais pas en quoi exactement pour l'instant. Je ne voulais pas demander à Alexie ce soir cette question parce qu'on avait pas besoin de se prendre la tête une fois de plus.

- Je vais te laisser terminer ton bain toute seule et je vais te préparer un petit quelque chose à manger vite fait... j'espère que tu tas du pain et du fromage... rien de mieux qu'un grill-cheese dans la poêle avant de se coucher!

J'allais dire pour se remonter le moral, mais je ne croyais pas que ça serait possible là.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Mar 7 Fév - 3:22

 Nathaniel & Alexie.

 un coup de vie dans le ventre

 

  C’était important pour moi de lui faire savoir comment je me sentais à travers tout ça. En fait, je ne savais pas encore complètement ce qui allait s'ensuivre. Je connaissais son avis là-dessus et c’était clair que présentement, la solution serait d’avorter pour rendre les choses plus facile, pour éviter encore plus de problème. Je voulais sauver mon couple et Nate m’avait fait comprendre que ce n’était pas en ayant cet enfant que ça allait arriver. Et si le bébé au contraire, nous rapprocherait et nous rendrait encore plus heureux ensemble? Je voulais bien le croire, mais lui… non. Mais bon, j’avais pour dire qu’on allait prendre tout ça une étape à la fois en commençant par sa thérapie qu’il devait terminer. Le fait qu’il me dise qu’il m’aimait, qu’il n’aimait pas non plus qu’on se prenne la tête et qu’il était d’accord pour qu’on tente ensemble que tout fonctionne à son retour était rassurant en soi, mais pas complètement soulageant non plus. Quelque chose me disait que cette solution serait de retirer ce petit être du confort de mon bedon et même si je venais tout juste d’apprendre que j’étais enceinte, quelque part, je l’aimais déjà mon bébé. C’était spécial quand même mais m’en débarrasser allait être une grande décision et un grand deuil allait s’en suivre, c’était certain.  Surtout que Nate savait que je voulais des enfants. Nate vint déposer un baiser sur mes lèvres avant d’affirmer qu’il n’aimait pas me voir comme ça, que c’était de sa faute.

« J’aime pas être comme ça non plus… »

Mais je m’habituais pour la peine. C’était ça ma vie : une succession de déception. J’aurais aimé dire à Nate que c’était pas de sa faute si j’étais triste mais indirectement, s’il s’était montré plus supporteur, s’il m’avait montré ne serait-ce qu’un petit intérêt à considérer l’enfant, je ne serais probablement pas aussi dévasté que présentement. J’aurais été encore sous le choc, mais pas déchirée comme je l’étais en ce moment.

« Merci, c’est gentil. »

Comment est-ce qu’il pouvait être à la fois si adorable et si fermé d’esprit tout en même temps? C’était comme si j’étais jamais capable de lui en vouloir entièrement ni même de lui reprocher des choses complètement car il le savait comment il l’était et accessoirement, il prenait soin de moi comme une vraie princesse par la suite. Je le regardai quitter la salle de bain et une fois seule, je me passai les deux mains au visage en me laissant glisser jusqu’à ce que mon corps soit au complet sous l’eau. L’eau chaude me faisait un bien fou mais je n’y restai pas bien longtemps encore, j’avais un grilled-cheese et un petit-ami qui m’attendait. Je me lavai donc en vitesse puis quittai mon bain pour simplement enfiler une robe de chambre et me diriger vers ma chambre où Nate vint me rejoindre avec mon assiette. Je n’avais pas faim mais je devais me forcer à manger un peu. Je pris une bouchée pendant que s’installa à mes côtés sur mon lit.

« Tu sais, je crois pas que ça sert à grand chose de me poser trop de question sur le sujet. Plus j’y pense, pire ça sera… Quand tu vas revenir… je… je prendrai rendez-vous pour… arrêter ça rapidement...»

Je pris une autre bouchée mais elle me roulait dans la bouche. Je poussai un soupire en déposant mon assiette sur ma table de nuit et laisser ma tête tomber sur mon oreiller pour ramener mes couvertures vers moi. J’en avais marre de pleurer continuellement mais c’était plus fort que moi.

«  Merci d’être passée me prendre à l’hôpital et bonne chance pour le reste de ta thérapie. Je suis fatiguée, je crois que je vais dormir. »

Et j’avais envie d’être seule et de toute manière, il pouvait pas rester, il pouvait me tuer. Même si des fois, j'me disais que ça serait mieux de même.




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Sam 11 Fév - 1:42

 Nathaniel & Alexie.

 un coup de vie dans le ventre

 

  Je savais que c'était un moment difficile pour elle, mais aussi pour moi, on avait pas voulu que ça se passe comme ça! Je laissai la jolie rousse finir son bain tandis que je m'apprêtais à lui faire un grilled cheese et j'en profitai pour m'en faire un aussi, on ne pouvait pas dire que la bouffe était excellente là-bas. Je rejoignis Alexie dans sa chambre avec son assiette et je lui tendis, elle était toute pâle et semblait fragile comme ça. Elle prit une bouchée, mais redéposa le reste dans son assiette avant de me dire qu'elle avortera. Entendre les mots étaient difficiles, mais en même temps il fallait être logiques aussi.

- Ok... je t'accompagnerai et on affrontera ça ensemble... Tu sais... je vais essayer de ne pas me sentir coupable, mais je sais déjà d'avance que ça va me tenailler de l'intérieur. Et toi... tu m'as pas dit ce que tu voulais... Dis-moi que tu ne le fais pas parce que je t'ai dit que je ne voulais pas...

Peu importe, j'avais peur de sa réponse parce que je me disais que peut-être qu'elle allait me sortir quelque chose pour me faire simplement plaisir. Je sais bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler c'est pourquoi après son grilled cheese, j'allais la laisser dormir. Elle prit une seconde bouchée avant de mettre son assiette sur sa table de nuit. Je soupirai et je vins embrasser Alexie tendrement... Je ne savais pas trop quoi faire en fait.

- Merci... ok.. je vais te laisser dormir, je vais rester sur ton canapé pour la nuit et si t'a besoin de moi, tu m'appelles!

Je pris l'assiette et l'emmena avec moi dans la cuisine, je mangeai mon reste de grilled-cheese et je mis la vaisselle sale au lave-vaisselle. Je n'avais pas trop envie de dormir après ce que je venais de vivre, je me demandais si c'était la bonne chose à faire. Ce n'était pas à prendre à la légère comme décision, mais dans ma tête, mon idée était pas mal fait même si ça allait faire mal sur le coup. Quelques fois je me disais que c'était moins compliqué être seul qu'en couple... J'allais m'installer sur le canapé et je me couchai la tête sur des coussins qu'il y avait. C'était pas top confortable, mais j'avais vécu pas mal pire dans l'armée. Les heures passèrent et je pus finalement m'endormir, bien entendu mon sommeil était agité et j'avais l'impression de combattre. Au ptit matin, j'entendis la voix d'Alexie qui me réveilla, il était 6h environ. Je me levai encore endormi et je me dirigeai vers sa chambre où j'allai m'installer auprès d'elle.

- Ça va? Tu veux quelque chose?

Sans réfléchir je me glissai sous la couverture pour me coller à elle, ce ne fut qu'après avoir fait tout ça que je me dis que peut-être elle n'avait pas envie de tout ça venant de moi. Je ne savais plus trop comment agir avec elle.




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Sam 11 Fév - 21:42

 Nathaniel & Alexie.

 un coup de vie dans le ventre

 

  J’avais l’estomac noué et même si je ressentais la faim, j’étais incapable de manger. Nathaniel avait été gentil en me faisant un mangé mais je n’allais pouvoir tout manger, c’était impossible. Ça faisait longtemps que je me sentais aussi moralement bas, surtout lorsque je lui fis part de la décision qu’avorter. Je lui avait dit ça, car je savais que c’était ce qu’elle voulait que je fasse et que ça allait le rendre heureux que j’en arrive là pour lui. Pour la toute première fois depuis l’hôpital, mon petit-ami me demanda ce que je voulais faire moi… jusqu’à maintenant, limite, je n’avais même pas sentie que j’avais mon mot à dire là-dedans.

« Je sais que ça va pas bien nous deux donc je sais que ça serait une grande étape de garder ce bébé…. » commençais-je avant de hausser un peu les épaules en baisser les yeux doucement. « J’aurais aimé qu’on soit assez fort pour essayer. Ça me fait de la peine d’en arriver là, je te le cacherai pas. Mais je vais le faire pour sauver notre relation… »

Je n’allais pas garder cet enfant s’il en voulait pas. On l’avait fait ensemble, il était tout aussi responsable que moi là-dedans et avoir un bébé, c’était gros… et je me voyais pas passer à travers ça toute seule. Je me laissai tomber la tête contre mon oreiller, ramenant la couverture par-dessus moi pour informer Nate que je comptais dormir maintenant. J’étais soudainement froide mais c’était probablement l’émotion du moment et la fatigue qui me faisait agir ainsi. Ce dernier décida toutefois d’aller dormir dans le salon, il faisait bien ce qu’il voulait! Ma nuit fut vraiment de la merde, je me réveillai à toutes les heures, je bougeai dans tous les sens et je décidai de lâcher prise une fois 6h du matin. Je me passai les mains sur le visage, regardant mon téléphone un moment avant de tendre l’oreille pour entendre si Nate était toujours là.

« NATHANIEL? » criais-je un peu en attendant quelques secondes.

J’entendis des pas arriver jusqu’à ma chambre et je le vis y entrer doucement. À lui voir la tête, il avait eu une nuit aussi nulle que la mienne. Je ne répondis qu’un signe négatif de la tête à ses questions. Non ça n’allait pas… mais non, je n’avais besoin de rien aussi. Sans poser plus de question, il se glissa dans le lit à mes côtés pour me coller tout doucement. Je fermai les yeux en me tournant pour qu’il se colle dans mon dos complètement. La chaleur de son corps me fit un bien fou mais ça me fit mal en même temps. Mon peignoir légèrement entrouvert, Nate avait glissé sa main à l’intérieur, au niveau de mon ventre en me serrant contre lui. Probablement qu’il voyait ce geste de manière purement anodin, il avait l’habitude de le faire en fait, mais moi… ça vint me percuter au coeur directement. Je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était la seule affection que ce petit miracle allait recevoir de son papa dans sa courte existence pendant que des larmes silencieuses se remirent à couler sur mes joues. Je pris une grande respiration en me redressant dans le lit, en position assise, je séchai mes larmes un peu pendant que Nate se redressa en même temps pour me frotter dans le dos.

« Je suis désolée, c’est juste beaucoup plus difficile que je le pensais. »

En fait, je ne voyais pas pourquoi je m’excusais, c’était normal de pleurer dans ces moments-là. Plus je pensais au fait que je devais avorter, plus ça me faisait paniquer. J’avais l’impression que peu importe ce qu’on allait faire, rien n’allait être correct au final. J’avais beau me dire que je ne devais pas penser trop loin, c’était plus fort que moi.

« Tu vas avoir des ennuis si tu rentres pas au centre bientôt, tu devrais y aller...»

Et me laisser seule avec tout ça…





AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Mar 14 Fév - 15:03

 Nathaniel & Alexie.

 un coup de vie dans le ventre

 

  Je devais savoir à mon tour ce qu'elle souhaiterait faire parce que la décision ne me revenait pas juste à moi. J'avais juste exposé notre situation actuelle qui n'était pas facile. Je savais que mon histoire avec Dahlia avait été un dur coup, mais je ne pensais pas que ça nous séparerait comme ça. Là, nous avions un problème et nous devions y faire face ensemble. Je baissai les yeux quand elle me dit qu'elle aurait aimé essayé qu'on le garde, et si ça nous détruisait tous les deux? Est-ce que ça valait vraiment la peine d'essayer quitte à ce qu'on ne s'endurent plus? Je pris sa main pour la déposer sur mes lèvres.

- Ok... on en rediscutera, mais là, je veux que tu te reposes.


Je ne voulais pas revenir sur mon discours, j'étais assez fermé, mais pour l'instant elle n'avait pas besoin que je me répète. Elle devait dormir! Je dormi ensuite sur le canapé jusqu'à ce que j'entende la jolie voix d'Alexie m'appeler. J'avais été me glisser sous les draps pour me coller à elle, on était tellement bien ainsi, mais je sentis vite que quelque chose n'allait pas, elle pleurait... oh non! Je ne pouvais que lui frotter le dos pour la consoler, mais je me sentais tellement nul là! Elle me conseilla de partir. J'entourai son corps de mes bras pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

- Je vais y aller oui... je veux que tu prennes soin de toi, va voir ma soeur, elle va s'occuper de toi puisque je ne pourrai pas, je vais penser à toi très fort et on reprendra la discussion... J'espère que tu iras mieux... Je t'aime.


C'était dommage de partir comme ça, je sentais tellement que ma place était ici en ce moment, j'avais l'impression de l'abandonner à elle-même. Je replacai les trucs dans la cuisine avant de filer à la salle de bain et quitter l'appartement de la jolie rousse. J'avais l'impression que le retour allait être difficile autant ici qu'au centre, j'avais l'esprit tourmenté.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |   Mar 14 Fév - 17:32
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper | UC
» Lily-Anne à Ethan <3
» James à Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-