AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 C'est étrange de se retrouver ainsi...


 :: miami beach :: Centre-Ville.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/01/2017
♡ nombre de post : 37
♡ double compte : Nop
♡ feat : Richard Madden
♡ activité : Banquier, prof bénévole
Sujet: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Sam 7 Jan - 23:27

   
C'est étrange de se retrouver ainsi...
Béatris & Théodore


Ce soir est vraiment pas si spécial que les autres jours, je me suis entrainer avec les enfants, j’aime vraiment passer des moments avec eux, j’ai toujours l’impression de faire une bonne action quand je les entraîne. Ils ont vraiment bien bossé ce soir, ils ont était vraiment discipliné et ont fait tout ce que je leur avais demandé. Je profite qu’ils soient tous partie de la salle, certains on était récupérer par leur parents, mais je sais que l’un d’entre eux n’a pas cette chance, car ses parents sont trop occuper pour venir, je pourrai le laisser partir seul, mais je préfère l’accompagner jusqu’à devant sa porte, je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelques chose. Une fois que la salle est bien ranger, je pars sous le jet de la douche, j’en ai bien besoin vu tout ce que j’ai pu faire, à un moment ils se sont mis à trois pour essayer de me faire tomber, ils ont fini par y arriver et on s’est bien amuser et c’est tout ce qui compte pour moi, on est ici pour apprendre en s’amusant.

Quand nous sommes tous les deux prêts, je ferme bien la salle correctement en faisant attention, je m’en voudrai si demain on m’appelle pour me dire que c’était mal fait. Quand tout est bon, lui et moi on se met à avancer doucement à pied vers chez lui, il a de la chance de vivre pas très loin de la salle, certes habite un peu plus loin, mais ça ne me dérange pas du tout de marcher jusqu’à chez moi, bien au contraire. J’aime partager ce genre de petit moment avec eux, au moins nous pouvons apprendre un peu plus l’un sur l’autre. Jamais je me servirai de ce j’apprends sur eux, jamais je ne souhaite leur faire du mal, bien au contraire je veux garder le lien spécial que j’ai avec eux. Quand nous arrivons devant sa porte, il me remercier d’avoir marché avec lui et j’attends vraiment que sa porte se referme sur lui avant de lui tourner le dos et de partir vers chez moi.

Je n’ai pas réellement envie de rentrer chez moi pour le moment, je marche donc doucement sans me préoccuper de la destination que je prends, au pire je pourrai appeler un taxi pour rentrer chez moi, mais quand je fini par m’intéresser à ce qui se passe autour de moi, j’ai l’impression de reconnaître une personne, surtout son corps, jamais je ne pourrai oublier un tel corps. Je ne suis pas du tout sûre de son identité, mais j’ai l’impression de reconnaître une amie à qui je tiens beaucoup, je m’approche doucement d’elle, lui murmure doucement au creux de son oreille.

- Ce n’est pas très prudent de se promener seule la nuit…

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 21/12/2016
♡ nombre de post : 132
♡ double compte : Pas encore :)
♡ feat : Eloise Mumford
♡ activité : maîtresse à la maternelle/ Journaliste a temps partielle
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Dim 8 Jan - 11:52



C'est étrange de se retrouver ainsi.

You are my past , my present and absolutely my futur <3
Without you i'm absoltely nothing!


Encore une journée bien charger pour moi, mais je ne vais pas m’en plaindre au contraire, ce matin j’ai fais la classe à ces petites merveilles d’enfants que j’adore, depuis le début de ma mutation ici autant dire que tout ce passe a merveille, c’est sans me vanter que je dirai que les enfants m’adorent et je les aime tout autant c’est évident, enfin autant dire que la journée s’est vraiment bien passer avec eux, les voir apprendre de ci petite chose m’émerveille à chaque fois. enfin autant dire que je ne vois pas le temps passer avec eux, la journée passe vraiment à une vitesse incroyable. Quand l’heure arrive ou les parents viennent chercher les enfants, je ne peux que bien veiller à ce qu’ils partent avec leurs parents et non avec des inconnues, oui je reste toujours prudente on ne sais jamais ce qui peut arriver.

Après ce premier travail, il faut que je fonce pour retrouver mon père à son travail, il a besoin de moi pour un article et forcément je ne me fais pas prier pour l’aider, oui j’airai pu ne pas accepter après une journée de travail avec les enfants mais peu importe la fatigue passe au dessus et de toute manière je n’ai rien de prévu ce soir alors je peux rentrer tard.

Du coup une fois arriver au journal et après avoir embrasser mon père, je me met moi aussi au travail. Il faut que je me concentre il y a pas mal de choses à faire, mais j’adore ça alors ça ne me dérange pas, de temps en temps je vois la tête de mon père passer par la porte de mon bureau, ça ne peux que me faire sourire, je le trouve adorable à être au petit soin comme ça pour moi. Et après plusieurs heure voilà j’ai enfin fini ce que je devais faire pour lui. Je lui rend alors mon article et je le laisse voir si tout lui conviens. Moi pour ma part je me dit qu’il est temps de rentrer chez moi pour manger oui ça y est je meurt de faim maintenant. Alors après avoir embrasser mon père je quitte le journal.

Je n’ai clairement pas envie de prendre un taxi pour rentrer donc je me dit qu’il est plus intelligent pour moi de rentrer a pied et puis ça m’ouvrira encore plus l’appétit. Alors je marche tranquillement dans la rue, je connais le chemin par coeur, je n’ai même pas besoin de réfléchir à ou je vais. Mais au bout d’un moment je me rend compte qu’une personne marche derrière moi, je pourrais avoir peur mais ce n’est pas le cas, encore et toujours la peur n’évite pas le danger et quand la personne s’approche pour murmurer a mon oreille je ne peux que sourire, je reconnais tout de suite cette voix, cette voix qui me donne des frissons et ça depuis toujours malgré ce qui s’est passer entre nous.

-Je sais bien mais on sais aussi très bien toi et moi que je n’ai pas peur du danger.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/01/2017
♡ nombre de post : 37
♡ double compte : Nop
♡ feat : Richard Madden
♡ activité : Banquier, prof bénévole
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Dim 8 Jan - 13:19

   
C'est étrange de se retrouver ainsi...
Béatris & Théodore


Les paroles de Béatris ne me surprenne pas du tout, c’est vrai que nous savons tous les deux que le danger ne lui fait pas peur. Ce genre de chose me fait toujours peur, mais il faut l’avouer ça ne me fait pas ressentir que ce genre de chose, mais pour le moment je ne dois pas pensée à ce genre de chose. Avec l’approche que je viens de lui faire, une autre femme aurai sursauté et hurlé avant de me frapper, mais ce n’est pas du tout le cas de Béatris. Je sais que j’aurai pu faire n’importe quelle approche, rien n’aura changé avec elle, elle a de la chance que je ne suis  pas un tueur et que je ne souhaite pas lui faire du mal à nouveau. Mais j’ai tout de même un peu envie de jouer en sachant qu’il y a personne dans les rues, je vérifie tout de même par sureté, car on ne sait jamais et je n’ai pas du tout envie que l’on pense que je suis en train de l’agresser, car ce n’est pas du tout le cas. Je passe donc doucement ma main le long de sa hanche pour finir par la poser sur son ventre et l’attirer contre moi. Je suis toujours aussi surpris que son corps à l’impression d’être fait l’un pour l’autre. Quand je suis sûre qu’elle est le plus proche possible de moi, je continu de lui murmurer au creux de l’oreille.

- Pourtant je pourrai être un tueur qui ne rêve que d’une chose. Une femme comme toi seule, peux donner de nombreuse idée à un homme avec des problèmes psychiatriques. Fait attention à toi Béatris…

Je sais très bien qu’elle peut sentir mon souffle chaud dans son cou, mais je ne bouge pas du tout de la position que l’on a même si je sais très bien que ce n’est pas une très bonne idée, mais j’aime la tenir dans mes bras, avec ou sans arrière-pensée. Je ne sais pas si je joue avec le feu, mais je fais mon possible pour déposer de léger baiser le long de son cou avant de me mettre à rire légèrement pour lui faire comprendre que je ne souhaite pas lui faire du mal en profitant de la situation. On a peut-être un passée en commun, mais je en souhaite pas faire de chose qu’elle ne pourra pas accepter. Je me sépare donc d’elle, sans faire en sorte qu’elle se retrouve face à moi, j’ai envie qu’elle le fasse par elle-même et surtout sa me permet de me remettre les idées en ordre, à chaque fois que je suis avec elle, j’aime jouer avec le feu, mais à un moment je pense que je vais finir par me bruler.

- Je suis assez curieux de savoir ce que tu fais ici en pleine nuit...

Je suis tout de même inquiet de la savoir seule dans la rue en pleine nuit, mais je sais aussi qu’elle est libre de faire ce qu’elle souhaite, nous sommes simplement amis et je n’ai aucun droit de lui interdire de faire quoi que ce soit, même si par moment j’aimerai le faire surtout sur ses fréquentations, mais je me tais pour ne pas la perdre tout simplement.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 21/12/2016
♡ nombre de post : 132
♡ double compte : Pas encore :)
♡ feat : Eloise Mumford
♡ activité : maîtresse à la maternelle/ Journaliste a temps partielle
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Mar 10 Jan - 11:27



C'est étrange de se retrouver ainsi.

You are my past , my present and absolutely my futur <3
Without you i'm absoltely nothing!


Bien sûr ça n’aurai pas été Théo qui se serai approcher de moi de cette façon j’aurai réagis autrement, oui je n’ai pas peur du danger mais tout de même j’évite de me mettre dans ses situation ou je pourrais risquer ma vie c’est clair et net. Mais bon là pour le coup la question ne se pose pas puisque c’est Théo qui est derrière moi et le petit jeu qu’il entame ne peut que m’amuser forcément. Je sais aussi que Théo est du genre à ce contrôlé sur pas mal de chose désormais mais rien n’empêche de jouer quelque peu étant donné qu’il n’y a clairement personne dans la rue. Au moment où je sens sa main glisser sur ma hanche pour finir par venir sur mon ventre pour m’attirer contre lui, je ne peux pas empêcher mon corps de réagir, il frissonne bien sûr, Théo a toujours fait cette effet sur moi et quand je me retrouve contre lui c’est une fois de plus une évidence que mon corps va parfaitement avec le sien, mais c’est si compliquer encore nous. Et pour le moment je fais mon possible pour ne pas penser à ce genre de détail. En l’écoutant je ne peux pas m’empêcher de me mordre les lèvres. Si je m’écoute je me retourne vers lui et je l’embrasse.

-Toi un tueur ? Hum non tu te contrôle trop pour être ce genre de personne… Mais en fait pour pourrais faire un très bon tueur, ton physique pourrais être un si gros avantage pour attirer des femmes comme moi… Je fais toujours attention Théodore…

Je n’ai bizarrement pas envie qu’il me lâche et je pense que lui pense la même chose comme nous restons comme ça, en fait il est évident que j’ai toujours aimé rester dans ses bras, et ça depuis que je le connais, avant que nous soyons ensemble déjà, puis encore plus quand nous étions en couple, après tout à changer mais ce genre de détail non c’est évident. Quand je sens ses lèvres se poser sur mon cou à plusieurs reprise, autant dire que les frissons se font encore plus présent et je ne peux pas m’empêcher de fermer les yeux en me mordant de nouveau les lèvres jusqu’au moment où je l’entends rire et donc j’ouvre de nouveau les yeux, oui c’est un petit jeu, rein de plus…  Et quand il finit par me lâcher je ne peux que prendre quelque seconde pour me reprendre clairement, oui j’aime jouer je ne l’ai jamais caché mais je sais aussi que mes sentiments pour lui sont toujours présent, bien cacher c’est sur après tout ce qu’on a vécu mais ils sont là. Et donc quand je me sens enfin prête je me retourne vers lui un sourire aux lèvres comme toujours.

-Je rentre chez moi tout simplement, j’aidais mon père au journal et ça a pris du temps… Et toi alors ? Que fais-tu dans le coin ?

Tu pars de chez ta copine ? Tu vas chez ta copine ? Oui c’est les questions que j’ai en tête mais que je garde bien pour moi, me retrouver en face de lui fais ressortir cette part de jalousie que j’ai à chaque fois que je l’imagine ayant refait sa vie… Ce n’est définitivement pas simple comme histoire mais qu’est-ce qu’on peut faire de plus pour le moment après tout. On s’est quelque peu bloquer lui et moi…



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/01/2017
♡ nombre de post : 37
♡ double compte : Nop
♡ feat : Richard Madden
♡ activité : Banquier, prof bénévole
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Ven 3 Fév - 13:37

   
C'est étrange de se retrouver ainsi...
Béatris & Théodore


J’aime vraiment la réaction qu’a son corps quand il touche le mien, bien entendu je n’ai pas manqué le fait que son corps à frissonner quand ma main est venu se poser sur ses hanches et glisser jusqu’à son ventre, je suis assez surpris tout de même que son corps réagisse toujours autant au mien, mais nous savons tout les deux que c’est vraiment trop compliquer entre nous deux. Mais je profite tout de même de ce moment où nous sommes seuls dans cette ures, même si les gens pense que je pourrai être en train de l’agresser, mais je sais que la femme que je tiens entre mes bras est consentante et je suis même sure qu’elle est en train de se mors les lèvres à cette instant. Mais je décide de bien rester coller à elle en l’écoutant me parler. Ses paroles me font sourire, je sais qu’elle pense ses paroles même si elle ne devrait pas savoir que je suis un homme de contrôle.

- Tu as raison je suis un homme de contrôle donc je ne pourrai pas être un tueur et si ce n’était pas le cas, ça ne sera pas mon dos qui se retrouverai contre moi. Mais ce n’est pas la question est peut être que je jouerai avec mon physique qui est avantageux selon toi. Mais une seule personne me donne envie de faire ce genre de chose…

Ce n’est pas du tout un secret sur le fait que Béatris m’attire beaucoup, ce genre de chose dure depuis un petit moment déjà. Mais je sais aussi qu’il y a une espèce de petit jeu entre nous, c’est donc naturellement que je commence à déposer de léger baiser dans son cou. Je sens son corps réagir et tout ça me plait beaucoup, mais c’est juste un jeu entre nous, car nous savons tout les deux qu’entre nous c’est compliquer. Pour me donner une certaines contenance, je me mets légèrement à rire avant de la lâcher, il vaut mieux que je ne sois plus en contact avec elle sinon je risque de ne plus pouvoir me contrôler et je sais très bien qu’aucun de nous ne veux que ce genre de chose se produise. Je lui laisse un petit moment pour se remettre de ce qui vient de se passer entre elle et moi, j’en profite pour reprendre le dessus et quand je la vois se retourner en souriant, je lui retourne bien entendu son sourire. Mais quand j’entends ses question, mon sourire s’agrandit, je me demande bien se qui se passe actuellement dans sa tête, je pense que je vais essayer de faire un petit quelques chose pour voir ses réaction.

- Tu travailles toujours avec ton père, je me demande bien comment tu arrive à te reposer. Je raccompagner simplement une personne qui habite pas très loin d’ici et maintenant je rentrais chez moi tout simplement.

Je ne précise pas du tout que j’ai accompagné un enfant chez lui, je veux voir qu’elle réaction elle va avoir suite à mes parole, c’est un coup très bas, mais j’en suis arriver à ce point là quand il s’agit d’elle, je veux savoir pas mal de chose sur sa vie, mais je n’ai pas envie qu’elle pense que je susi un homme trop lourd et jaloux, je la laisse mener la vie qu’elle souhaite depuis que nous ne sommes plus ensemble, tout comme j’ai le droit de faire ce que je veux de la mienne.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 21/12/2016
♡ nombre de post : 132
♡ double compte : Pas encore :)
♡ feat : Eloise Mumford
♡ activité : maîtresse à la maternelle/ Journaliste a temps partielle
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Ven 10 Fév - 14:54



C'est étrange de se retrouver ainsi.

You are my past , my present and absolutely my futur <3
Without you i'm absoltely nothing!


C’est vraiment dingue, après tout ce temps mon corps ne peut pas réagir autrement quand Théo se trouve près de moi, et encore plus quand je me retrouve en contact avec lui, c’est vraiment dingue mais je sais que c’est comme ça, il y a des choses qui ne se contrôlent pas et ça en fait partis. C’est bien sûr pour cette raison que je n’ai pas repoussé Théo quand il s’est approché de moi, quand il a glissé ses mains sur moi, normalement, toute personne sensé réagirai à ce genre de contacte mais d’une part je n’ai pas peur du danger et d’autre part je sais que c’est lui. Ça aurai été une autre personne bien entendu j’aurai réagis. Les paroles de Théodore ne peuvent que me faire sourire, il pourrait être un tueur au final au fond mais ce n’est pas le cas mais quand il dit qu’une seule personne lui donne envie de faire ce genre de chose, au fond de moi j’espère toujours que c’est de moi qu’il parle.

-Il y a des tueurs qui aiment le contrôle mais je te connais trop bien et je sais que tu n’es pas ce genre de personne. Tu sais bien que jouer parfois n’est pas bon, il y a souvent un perdant dans l’histoire, enfin sauf de temps en temps heureusement. Une seule personne, cette personne en a de la chance…

Je continue de sourire, ce petit jeu est amusant mais c’est évident que comme j’ai dit il y a toujours ou souvent un perdant dans ce genre de jeu, et concernant Théo et moi, la dernière fois qu’on a jouée il a perdu, et moi aussi au final quand on y pense, j’ai perdu certainement le seul homme qui me comprenais vraiment et qui ne jugeais pas mes tendances si on peut appeler ça comme ça… Enfin le contacte entre nous finis par se rompre, je prends quelque seconde tout de même pour me retourner vers lui et laisser apparaitre ce sourire que tout le monde connais sur mon visage, même si la joie n’est pas forcément là. Quand on repense au passer parfois ce n’est pas simple. Mais bon c’est comme ça, nous nous mettons alors à discuter de notre présence ici. Et quand je l’entends me dire qu’il raccompagnait une personne chez elle, je ressens cette vieille jalousie qui remonte alors qu’elle ne devrait pas être là.

-Et oui toujours, j’aime mon second travail tout autant que mon premier travail… Je me reposerai quand il sera temps pour moi d’en laisser un de côté mais ce n’est pas encore le cas. Hum tu raccompagnais une personne. Et bien quel gentleman !

Ne pas insister, non ne pas insister, je ne veux rien savoir, il n’a pas de compte à me rendre, nous ne sommes plus un couple… Aie ce genre de penser fait vraiment mal. Et si j’ouvrais les yeux réellement et que j’arrêtais de me mentir. Je l’aime toujours et ça ne changera certainement jamais.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/01/2017
♡ nombre de post : 37
♡ double compte : Nop
♡ feat : Richard Madden
♡ activité : Banquier, prof bénévole
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Lun 6 Mar - 19:05

   
C'est étrange de se retrouver ainsi...
Béatris & Théodore


Je ne devrai pas jouer avec elle ainsi, mais ce n’est pas du tout de ma faute si son corps m’appelle à chaque moment quand je me trouve pas très loin d’elle, mais elle ne doit pas remarquer ce genre de chose, elle sait que je suis le genre de personne à aimer jouer avec ce genre de chose, enfin je ne suis pas un gros dragueur qui joue de son plastique. Mais quand on se met à parler de mon physique qu’elle trouve plutôt avantageux dans ce genre de situation je ne peux que sourire, je sais très bien ce qu’elle pense de moi et notre passée commun suffit pour comprendre l’ampleur de notre relation, mais il ne vaut mieux pas pensée à ce genre de chose en ce moment. C’est vrai qu’avec ce qu’ai en train de me dire Béatris, je peux faire un parfait tueur en série, mais comme je viens de lui dire, il y a qu’une personne qui me donne envie de me comporter comme ça, mais ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est d’elle que je parle. Je n’arrive absolument pas à me la retirer de la tête, alors quand elle me dit que cette personne à de la chance, je me retiens de lui dire qu’elle ne sait pas à quelle point elle a de la chance.

- Tu penses bien me connaitre Béatris, mais j’ai peut-être bien changé depuis que tu me connais. Il ne faut pas se fier aux apparences ma belle, je pense que tu sais de quoi je veux parler n’est-ce pas ? Ce n’est pas de ma faute si j’aime jouer à ce point, mais cette fois je te promets que personne ne souffrira, enfin je ferai mon possible pour que ce ne soit pas le cas. Même si ce genre de chose ne se contrôle absolument pas.

Je sais qu’il ne faut surtout pas que je joue avec elle plus longtemps, la dernière fois que je l’ai fait j’ai perdu enfin je l’ai perdu et je ne veux plus que ce genre de chose se produit, je ne peux pas vivre sans elle dans ma vie. Mais je dois me reprendre, c’est pour cette raison que je fais mon possible pour me séparer d’elle, même si j’apprécie vraiment le contact de son corps contre le mien. Je lui laisse un peu de temps pour se reprendre avant d’entamer une nouvelle conversation, mais je ne peux absolument pas m’empêcher de la taquiner en lui disant que j’ai raccompagné quelqu’un jusqu’à chez lui, je ne lui dit pas qu’il s’agit d’un petit garçon, je sais au fond de moi qu’elle pense qu’il s’agit d’une femme. Sa simple réflexion me le prouve, pour elle je suis un vrai gentleman en agissant de la sorte.

- Tu finiras par faire un choix quand il ne te sera plus facile de continuer les deux, quand ton corps te suppliera d’arrêter de le torturer ainsi, mais je sais que tu seras quand c’est le bon moment pour faire ce genre de choix.

Je fais un pas vers elle pour que l’on se retrouve de nouveau très proche et je lui murmure des mots à l’oreille, je sais que je suis en train de jouer avec le feu, mais avec elle je ne me contrôle jamais et c’est surement après que je me rencontre de l’erreur que j’ai pu faire, mais je ne regrette jamais ce que je peux faire, sauf ce qui a fait que Béatris et moi avons rompu.

- Tu es toujours aussi craquante quand tu te montres jalouse…. Je suis très gentlemen avec un des enfants que j’entraine le soir Béatris.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 21/12/2016
♡ nombre de post : 132
♡ double compte : Pas encore :)
♡ feat : Eloise Mumford
♡ activité : maîtresse à la maternelle/ Journaliste a temps partielle
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Lun 13 Mar - 11:04



C'est étrange de se retrouver ainsi.

You are my past , my present and absolutely my futur <3
Without you i'm absoltely nothing!


Ce jeu entre Théodore et moi peux clairement mal tourner ce n’est pas nouveau, on se cherche toujours même depuis qu’on s’est séparer et autant le dire ça remonte vraiment maintenant, mais moi je sais au fond de moi que Theo est l’homme qu’il me faut, c’est dur de l’avouer, surtout en sachant ce qu’il s’est passer. Mais bon le passer est passer comme on dit et je ne dois que me concentrer sur ce moment présent, sentir mon corps coller contre celui de Théodore ne peux que me faire réagir, j’aime me sentir contre lui de cette façon, je my sens totalement à ma place tout simplement même si la conversation que nous avons est assez amusante il faut bien le dire sauf quand je ressent cette petite pointe de jalousie quand il me parle d’une personne qui le fais réagir de la sorte, innocemment je ne pense pas qu’il parle de moi, innocemment je me dit que depuis le temps et même si nous restons attirer l’un vers l’autre il a forcément refait sa vie.

-Tu as certainement changer alors, si tu le dis, je sais bien qu’il ne faut pas se fier au apparence, j’en suis la preuve après tout, personne ne sais qui je suis vraiment n’est pas. Je ne peux que te croire quand tu dit que tu fais ton possible pour que personne n’en souffre même si on ne contrôle pas ce genre de chose en effet.

A cet instant j’ai la sensation d’être revenu dans le passer, revenu dans ce temps ou lui et moi étions plus que lier, jusqu’à ce que certaine chose arrive, jusqu’à ce qu’il fasse une erreur et que j’en fasse une aussi de mon côte, les conséquences ont été assez terrible en quelque sorte, derrière je n’ai plus fais confiance aux hommes, et puis il faut dire à force de se faire traiter de montre aussi. Ce n’est pas simple. Mais j’arrête de penser à toutes ces choses quand il rompe le contacte entre nous. Je ressens ces vide de nouveau, je prend alors quelque seconde pour me retourner et lui faire face de nouveau, j’ai besoin de ses quelque seconde tellement je me sens perdu. Et de nouveau je ressens cette jalousie quand il me parle de la personne qu’il a raccompagner. C’est dingue de ressentir ce genre de chose.

-Je ferrais peut-être ce choix un jour oui même si pour le moment mes deux métiers ne me dérange absolument pas. Mais je vais éviter d’arriver au point d’être totalement à bout je pense.

Il fais alors un pas vers moi, mon coeur ne peux qu’accéléré comme à chaque fois, au moment ou il me murmure des choses à l’oreille c’est limite si je ne lute pas pour me concentrer en fait sur ses paroles. Ma tête ne pense qu’à une chose l’embrasser. Cependant je prend le plus possible sur moi pour écouter ce qu’il me dit. Il me dit alors qu’il a rencontrer un des enfants qu’il entraine. Ma jalousie n’as donc pas lieux d’être. Et c’est dans un murmure que je répond à mon tour.

-Je ne peux pas m’en empêcher quand sa te concerne, je n’y peu rien ça ne changera certainement jamais…

Je finis alors par lever la tête vers lui pour plonger mon regard dans le sien, encore une erreur qui fais que je n’ai envie que d’une chose c’est de craquer, presque automatiquement mes mains se pose contre son torse et au final je ne peux clairement pas me contrôler et c’est délibérément que je viens déposer mes lèvres contre les siennes alors que je sais que je ne devrais pas faire ça. A moins que … une nouvelle chance?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/01/2017
♡ nombre de post : 37
♡ double compte : Nop
♡ feat : Richard Madden
♡ activité : Banquier, prof bénévole
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Dim 9 Avr - 11:14

   
C'est étrange de se retrouver ainsi...
Béatris & Théodore
Je connais parfaitement Béatris et je sais exactement à quoi est ce qu’elle est en train de pensée actuellement, je sais qu’elle doit s’imaginer que je parle d’une autre femme, que j’ai refais ma vie avec une personne qui me comble et surtout que je l’ai oublié. Mais elle se trompe totalement, je parle d’elle quand je lui dis qu’une seule personne peut me faire réagir, mais pour le moment je ne compte pas lui dire surtout à cause de la raison de notre séparation. Je refuse que ce genre de chose se produise de nouveau. Quand je l’écoute je ne peux qu’être d’accord aves ses paroles, même si je en trouve pas vraiment que j’ai changé, j’ai juste fait en sorte que tout ça ne se reproduise plus du tout, car je m’en veux vraiment pour ce genre de chose. Mais quand elle me dit que personne en sait qui elle est vraiment, je en peux pas m’empêcher de rire légèrement.

- C’est vrai que personne ne sais qui tu es réellement, même toi te ne le sais pas. Mais avec le temps une seule personne pourra te découvrir telle que tu es et cette personne fera ton bonheur.

Je fais en sorte de retenir la monté de jalousie quand je me mets à imaginer un autre homme que moi la combler et faire en sorte qu’elle se montre vraiment comme elle est. J’aime espérer que je suis la personne qui la connait le plus, mais je sais que c’est faux, c’est pour cette raison que je dois me contrôler, je me concentre sur le qu’elle est contre moi et contre personne d’autre à cette instant. Mais je ne doit pas abuser de ce genre de chose, je fait donc mon possible pour nous séparer, je lui laisse un peu de temps pour se remettre et j’en profite par la même occasion pour faire la même chose. Je ne sais pas comment je fais pour me contrôler, car avec elle j’ai toujours la même envie, mais je me secoue la tête quand on se met à parler des raisons pour laquelle nous sommes ici. Je remarque tout de suite qu’elle plonge dans mon piège. Je suis d’accord avec ses dernières paroles.

- C’est vrai que ça sera vraiment dommage que tu finisses à bout, après je serai obliger de te ramasser à la petite cuillère et m’occuper de toi.

Je la regarde en souriant et je ne sais pas du tout comment elle va prendre mes paroles, mais ça ne me dérangerai pas de m’occuper d’elle, mais j’espère quand même dans une autre situation que celle là. Mais je fini par craquer quand je remarque qu’elle a vraiment l’air jalouse, je fais donc mon possible pour venir murmurer au creux de son oreille la véritable raison de ma présence ici, mais quand elle plonge son regard dans le mien je sais très bien que je suis fichu, je sais que je ne vais pas pouvoir me tenir éloigner d’elle. Je n’aurai pas tu venir coller mon torse contre son dos il y a quelques minutes, j’ai utilisé toute ma résistance. Quand elle me dit que c’est plus fort qu’elle, elle ne peut pas s’empêcher d’être jalouse quand sa me concerne, je ne peux que sourire.

Mais je perds tout de suite mon sourire quand ses mains viennent se déposer sur mon torse et qu’elle fini par déposer ses lèvres sur les miennes, je réponds à son baiser, j’attends ce moment depuis notre séparation, je ne sais absolument pas comment est ce que j’ai fait pour tenir autant de temps sans avoir aucun contact avec elle. Elle est vraiment une drogue pour moi, je sais que ce que nous sommes entrain de faire n’est pas bon du tout, mais à cet instant je m’en moque, je dépose mes mains sur ses hanches pour la rapprocher un peu plus de moi et je l’embrasse avec tout ce que je peux ressentir pour elle à cet instant.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 21/12/2016
♡ nombre de post : 132
♡ double compte : Pas encore :)
♡ feat : Eloise Mumford
♡ activité : maîtresse à la maternelle/ Journaliste a temps partielle
Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  Jeu 13 Avr - 14:18



C'est étrange de se retrouver ainsi.

You are my past , my present and absolutely my futur <3
Without you i'm absoltely nothing!


Je le reconnais c’est assez dur pour moi d’entendre qu’une seule personne fais réagir Theo, pour moi il a forcément refait sa vie, et cette personne doit forcément le rendre heureux. Bizarrement oui tout ça ne peux que me faire terriblement mal au coeur, je ressens cette jalousie monter en moi alors qu’elle ne devrait pas être présente. Seulement je dirais que malgré notre séparation, mes sentiments pour lui n’ont pas disparu. J’ai continuer à l’aimer malgré tout… Notre rupture quand j’y pense, nous étions deux coupable. Moi pour ce que j’ai fais et lui pour sa réaction. Enfin je ne préfère simplement pas penser à ce genre de chose, non je dois me concentrer sur ce moment présent même si la jalousie est bel et bien présente. Et quand il dit que même moi même ne sais pas vraiment qui je suis je ne peux que sourire quelque peu, je sais qui je suis, mais pas entièrement c’est certain. Je ne comprend pas certaine part de moi même je dirai.

-Je sais qui je suis en partie tout simplement… Mais c’est compliquer de me connaitre vraiment c’est certain. Hum ouais une seule et unique personne le pourrais c’est certain.

Et cette personne c’est lui tout simplement mais ça je ne peux pas le dire à haute voix. Non je ne peux pas dire ça, nous ne sommes plus ensemble et entre nous c’est simplement trop compliquer. C’est un peut comme si nous nous disions que nous souffrons parce qu’on s’aime trop. Oui c’est certainement ça… La conversation se poursuis bien sur entre nous, nous en venons au raisons de notre présence ici et de nouveau la jalousie est tellement présente quand il me parle de la personne qu’il a raccompagner, mais ça se calme quand je comprend que c’est un enfant, ce n’est pas amusant pour moi ce genre de chose, je sais bien qu’il a remarquer ma réaction mais bon je vais faire quoi? M’enfuir en courant? ça serai encore pire je pense de faire ce genre de chose… Mais quand il me dit que ça serai dommage que je finisse a bout sinon il serai obliger de me ramasser à la petite cuillère et obliger également de s’occuper de moi je ne peux que lui sourire.

-Pour ça il faudrait que tu aies du temps à m’accorder, mais je te rassure pour le moment je suis en pleine forme et mes deux métier me vont très bien, même si j’aime qu’on s’occupe de moi par moment, c’est toujours très agréable.

Même si bien sur que je suis tenter de le voir s’occuper de moi, je sais qu’il peux être au petit soin quand il faut, pour ça j’ai toute confiance en lui. Mais après tout ça c’est simplement plus fort que nous je pense, notre attirance est bien trop puissante et trop forte, je ne peux donc pas m’empêcher de venir l’embrasser. Clairement ma tête ne comprend pas pourquoi je fais ça. Je sais que craquer n’est définitivement pas la meilleure des choses à faire. Mais mes penser se retrouve étouffer par ce que mon coeur ressens à ce moment, j’en avais terriblement besoin et envie aussi. Theodore est simplement l’homme de ma vie et j’ai terriblement besoin de lui. Et quand il fait en sorte d’encore plus me rapprocher de lui j’ai tout simplement le réflex de passer mes bras autour de son cou pour continuer de l’embrasser. Mais forcément le baiser finis par prendre fin et c’est avec un sourire au lèvres que je n’arrive pas à retirer que je reprend la parole.

-Je ne dirai pas que je suis désolée… Je ne le penserai absolument pas une seconde… J’en mourrais juste d’envie.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est étrange de se retrouver ainsi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Centre-Ville.-