AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison quatre :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Mar 10 Jan - 0:18


This stoneheart might be getting a little warmer for you.
Noah & Anteynara
Rendez-vous avec Noah, à vingt-trois heures, devant le bar, là où ils se posaient habituellement pour fumer, les fois où ils venaient ici. Il n'y avait pas non plus quinze bars de qualité à Miami, et c'était un peu normal de finir par avoir ses habitudes à certains endroits, tourner avec les quatre ou cinq meilleurs endroits, parfois tester autre chose, puis revenir à la source. La source, dans tous les sens du terme, parce que c'était aussi ici qu'elle et lui, ils avaient commencé à se fréquenter, à être plus que deux connaissances, le soir où ils avaient failli y rester, puis avaient fui pour le Canada, et... c'était il y a plusieurs mois, même pas un an, et pourtant elle avait l'impression qu'il s'était passé un tas de choses depuis. C'était un peu le cas, mais peut-être pas exactement comme elle le ressentait. Elle avait l'impression qu'ils avaient eu quinze vies depuis ce jour-là, et pourtant elle avait l'habitude de l'action sans temps mort et de vivre à cent à l'heure. Mais là, c'était encore différent, c'était le fait que Noah était passé d'une simple connaissance et potentiel plan cul, à... Noah quoi. Enfin, elle n'avait pas trop de mot pour expliquer. Parce qu'il était différent d'un ami, beaucoup plus qu'un simple plan cul, et... ouais. C'était Noah. Pour cette soirée, elle n'avait rien fait de spécial, s'était habillée comme elle le faisait habituellement, un jean, des baskets, un t-shirt et une veste, puis un coup de liner le long de ses cils et une bonne dose de mascara. Rien de plus. Elle était arrivée en avance, avait bu un shot de vodka offert par le barman, puis avait commandé un cocktail, dont elle avait déjà bu plus de la moitié, avant de se poser au point de rendez-vous, le verre dans une main, une clope dans l'autre, coincée entre deux doigts qui après les semaines étaient encore fragiles, mais libérés d'une partie des bandages, si bien qu'elle retrouvait peu à peu l'utilisation de sa main. Lorsque Noah arriva, elle le vit de loin, resta plantée là, adossée au mur avec un sourire sur les lèvres et ne se dérangeant absolument pas pour le regarder de haut en bas. Et quand il fut arrivé face à elle, ne lui laissant pas le temps de prononcer un mot et décidée à s'amuser un peu, elle saisit sa nuque d'une main pour rapprocher son visage et en même temps se hisser un peu à sa hauteur et l'embrasser. C'était à la fois sauvage et d'une lenteur extrême, langoureux, son corps se pressant contre celui de Noah. Elle fit durer le baiser, ça lui avait pris comme ça, peut-être un peu pour se venger de la dernière fois, quand il avait débarqué chez elle en pleine nuit, ou peut-être aussi parce qu'elle avait déjà bu et que malgré tout, l'alcool avait des effets. Puis, satisfaite, elle se décolla de lui avec un sourire pour s'adosser à nouveau au mur, son regard dans le sien. « Salut » elle lui fit simplement, en amenant sa cigarette à ses lèvres pour prendre une taffe.

MAY



✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Mar 10 Jan - 21:24

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
J’avais reçu un message d’Antey me disant de la rejoindre à vingt-trois heures devant le bar dans lequel on a l’habitude d’aller. Je lui lançais que je terminais la voiture sur laquelle je bossais, et que j’arriverais après avoir pris une douche rapide. J’espère qu’on ne va pas devoir fuir dans un autre pays et qu’on va passer une soirée normale pour une fois. Les choses avaient pas mal changés depuis cette fameuse fois où nous avons fuis au Canada. Enfin même très récemment, nous passions beaucoup de temps ensemble et pas forcément pour coucher ensemble, même si ça se finissait souvent comme ça. Je m’étais habiller simplement, un jean, des baskets et un t-shirt blanc, mes cheveux étaient en bataille comme à mon habitude. Je garais ma Chevrolet sur le parking et descendit en prenant mon portefeuille que je glissais dans la poche arrière de mon jean, ainsi que mon iPhone dans la poche avant. Je me dirigeais vers le point de rendez-vous où je trouvais Antey comme convenu, un verre à la main, une clope dans l’autre. MERDE. J’ai oublié mes clopes. Tant pis, je lui en taxerais, ça sera pour les fois où c’est elle qui m’en taxe. J’eus à peine le temps d’arrivé à sa hauteur, qu’elle m’embrassa tout en se pressant contre moi. J’étais plutôt surpris qu’elle fasse ça, car c’est loin d’être dans ses habitudes. Cependant, je me ressaisissais rapidement et prolongeais son baiser jusqu’à ce qu’elle y mette fin. « Salut » me lança-t-elle ensuite comme si de rien était, un sourire aux lèvres. – Salut ! Lançais-je alors en retour, un petit sourire en coin. – Tu m’en passe une, j’ai oublié les miennes. Lui demandais-je alors en la regardant. De toute façon je ne lui laissais pas vraiment le choix, si elle ne voulait pas, je me servirais moi-même.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Mar 10 Jan - 22:52


This stoneheart might be getting a little warmer for you.
Noah & Anteynara
Elle allait passer la soirée avec Noah, encore une soirée avec lui, ça commençait à devenir une habitude. Depuis quelques temps, ils se voyaient de plus en plus, peut-être un peu parce qu'Anteynara commençait à admettre qu'elle aimait bien passer du temps avec lui, et que lui envoyer des messages pour se donner rendez-vous n'était plus un effort totalement surhumain pour elle. Elle se réjouissait, s'était surprise à se précipiter dans sa douche dès qu'elle eut la réponse positive de Noah, puis à se maquiller rapidement, le sourire aux lèvres, perdue dans ses pensées. Elle était arrivée un peu plus tôt que prévu, ou peut-être que c'était lui qui avait un peu de retard, ou les deux, sans doute. Elle se fit offrir un shot dès son arrivée, une vodka pure, juste ça, pour se brûler la gorge avant de claquer le petit verre sur le bar et commander un cocktail, bien chargé lui aussi. Elle regarda le type lui préparer ça, puis paya de suite avant de sortir avec son verre en main. Là, elle se cala à l'endroit où ils s'étaient donné rendez-vous et s'alluma une cigarette, alternant entre celle-ci et l'alcool, jusqu'à voir Noah arriver, le détailler du regard et le suivre des yeux. Il arriva face à elle, et elle ne réfléchit pas quinze ans avant de l'attraper au niveau de la nuque et l'embrasser langoureusement, se pressant contre lui sans gêne. Puis, satisfaite, elle se recula pour retourner s'adosser au mur en lui lâchant un "salut" des plus innocents, un sourire pourtant collé sur ses lèvres. Salut ! il lui répondit, avec un sourire semblable au sien. Tu m’en passe une, j’ai oublié les miennes. il lui demanda, parlant des clopes d'Anteynara, alors qu'elle fumait elle-même sa cigarette. « Mmmh ouais. Tu m'donnes quoi en échange ? » elle demanda en haussant un sourcil, un sourire joueur sur le visage. Puis, elle sortit tout de même une cigarette de son paquet, lentement, avec deux doigts, pour la lui tendre, ainsi que son briquet. Elle n'était pas à une clope près, puis si Noah avait laissé son paquet chez lui, elle n'allait pas le laisser dans sa galère. Elle avait un coeur malgré tout.

MAY



✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Mer 11 Jan - 21:57

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Je venais de rejoindre Antey devant le bar et à peine j’eus le temps d’arrivé à sa hauteur, qu’elle m’embrassa langoureusement. J’étais plutôt surpris par ce geste, car ce n’était pas du tout son style, surtout qu’on est même pas ensemble. Enfin je ne vais pas m’en plaindre et du coup j’en profite pour prolonger le baiser jusqu’à ce qu’elle y mette fin et me salua, je lui demandai alors de me passer une cigarette car j’avais oublié les miennes. « Mmmh ouais. Tu m’donnes quoi en échange ? » me demande-t-elle en souriant. – Rien du tout, vu tout c’que tu me taxe à chaque fois qu’on s’voit pour une fois c’est moi, alors fait pas chier. Lui lançais-je avec un grand sourire en prenant la clope qu’elle me tendait. Je l’allumais, puis tirait une grande taffe. – ça fait longtemps que t’attends ? Lui demandais-je en la regardant. J’ai fait vite, mais bon je ne pouvais pas faire le travail à moitié. Lui dis-je alors en la regardant avec un petit sourire, mon travail c’est mon travail et pour m’en sortir faut être courageux, parce que les voitures c’est ma passion. Nous terminions ensuite nos cigarettes, et rentrions dans le bar pour nous diriger vers le bar et commander à boire. – Une bière s’il vous plaît et la même chose qu’elle a dans les mains. Demandais-je en souriant à la serveuse derrière le comptoir. Il y avait une bonne ambiance ce soir et il y avait pas mal de monde, je pense qu'on va passer une bonne soirée.  
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Mer 11 Jan - 23:54


This stoneheart might be getting a little warmer for you.
Noah & Anteynara
Elle avait eu envie de l'embrasser, elle l'avait fait. Tout simplement. Il n'y avait pas de grandes explications à ce roulage de pelle, disons que c'était purement organique. Puis c'était une façon plutôt agréable de commencer la soirée. Peut-être aussi que c'était la vodka qui commençait à lui monter au cerveau, lui permettant de faire des choses étranges, comme ça par exemple. Elle mit fin au baiser, et ils se saluèrent mutuellement avant que Noah ne lui demande une clope. Anteynara ne les comptait pas à la cigarette près, puis elle pouvait totalement se permettre de dépanner Noah pour ce soir. Elle sortit du coup une clope, pour la lui tendre, se permettant quand même de lui demander ce qu'il lui donnerait en échange. Rien du tout, vu tout c’que tu me taxe à chaque fois qu’on s’voit pour une fois c’est moi, alors fait pas chier. il lui dit, le sourire aux lèvres, et c'était totalement faux, elle ne lui taxait pas tant de clopes que ce qu'il prétendait. Elle avait un minimum d'organisation, elle. Elle oubliait rarement ses affaires. Enfin, elle laissa couler avec un sourire sur les lèvres, parce que de toute façon si elle voulait quelque chose de sa part, elle n'attendrait pas sagement qu'il se décide à le lui fournir. ça fait longtemps que t’attends ? J’ai fait vite, mais bon je ne pouvais pas faire le travail à moitié. il demanda ensuite après avoir tiré sur sa clope. Elle secoua la tête. « Pas trop. J'me suis fait offrir des verres en attendant, c'tait cool » elle lui fit, avant de boire quelques gorgées puis de continuer de fumer sa clope. Ils finirent puis entrèrent dans le bar pour commander à boire. Une bière s’il vous plaît et la même chose qu’elle a dans les mains, fit Noah à la serveuse derrière le bar, désignant le verre presque vide d'Anteynara. D'ailleurs, elle coinça la paille entre ses dents et aspira ce qu'il restait avant de poser le verre vide sur le bar. « J'vais en prendre un deuxième moi » elle fit à la barmaid. Elle avait déjà bu un peu (pour ne pas dire "pas mal"), et même si elle se méfiait en général, évitait de se retrouver dans un état lamentable lorsqu'elle était comme ça, en public, juste au cas où... elle faisait confiance à Noah, elle n'était pas seule, et du coup, elle avait peut-être décidé de se lacher un peu. En tous cas, elle en était au stade où l'alcool la rendait... joyeuse. Ce n'était pas un état fréquent pour elle, elle était plutôt du genre froide, à ne rien exprimer, à rester calme et relativement sérieuse. Mais là, l'alcool la rendait un peu plus expressive, surtout au moment où une chanson qu'elle aimait bien commença. Elle se leva d'un coup, apès avoir brusquement cessé de boire dans son verre fraichement servi pour le poser sur le bar près de Noah. « J'veux danser » elle déclara en allant se foutre quelques mètres plus loin pour se trémousser sur la musique, pendant trente secondes  tout casser, avant de revenir vers Noah. « C'est nul toute seule » elle lui fit, plutôt claire dans le message qu'elle voulait lui faire passer.

MAY



✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Sam 14 Jan - 22:54

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Anteynara m’avait embrassé à peine arriver à sa hauteur et même si je fus un peu surpris sur le début, je prolongeais le baiser jusqu’à ce qu’elle y mette fin. Je lui demandais ensuite une cigarette ayant oublié les miennes, tout de suite elle me demandait ce qu’elle aurait en échange et je lui répondis sans hésiter qu’elle n’aurait rien, vu le nombre de fois où c’était elle qui me taxais quand elle venait chez moi. Je lui demandais si ça faisait longtemps qu’elle attendait. J’ai essayé de faire vite, mais quand j’ai le nez dans une voiture, il est difficile de m’en sortir. « Pas trop. J’me suis fait offrir des verres en attendant, c’tai cool. » dit-elle toute contente. Nous terminions nos clopes et entrions à l’intérieure pour nous installer au bar et commander d’autres boissons. Pour ma part, j’attaquais avec une bière et commandais la même chose qu’elle, puis elle reprit un autre verre pour elle, que je mettais sur mon compte. Nous buvions et discutions tranquillement lorsqu’elle se leva d’un coup en lançant qu’elle voulait danser, ce qui me fis rire, elle s’éclipsa alors quelques secondes même pas avant de revenir vers moi. « C’est nul toute seule. » me dit-elle en message. – uhn uhn compte pas sur moi pour venir danser ! Lançais-je alors en riant et buvant ma bière. – Et si on allait plutôt se faire une partie de fléchettes ? Lui demandais-je. – Ou billard ? ajoutais-je en la regardant.  
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Sam 14 Jan - 23:29


This stoneheart might be getting a little warmer for you.
Noah & Anteynara
Il réclamait une cigarette, et même si elle prétendit faire la difficile en demandant ce qu'elle aurait en échange, Anteynara lui passa immédiatement la clope qu'il avait demandé. Il l'interrogea ensuite sur le temps qu'elle avait passé à l'attendre, puisqu'il avait du finir son taf avant de venir, contrairement à elle qui n'était pas si occupée que ça, du moins pas ces derniers temps, vu qu'elle se limitait un peu avec sa main toujours blessée. Disons qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait et que certains jobs étaient infaisables sans une main gauche avec toutes ses capacités. Ils entrèrent ensuite dans le bar pour s'installer au comptoir et commander à boire, Anteynara se faisant servir un autre verre de ce qu'elle avait pris plus tôt. Elle ne savait pas exactement si elle avait vraiment bu beaucoup, mais elle sentait la chaleur de l'alcool en elle et une petite partie de son cerveau lui disait qu'il allait falloir se calmer à un moment ou un autre. Enfin, ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle se disait aussi que Noah ne la laisserait pas dans un sale état toute seule, qu'il ne l'abandonnerait pas. Ou du moins, elle espérait. Lorsqu'une chanson qu'elle aimait bien commença, elle se leva d'un coup pour aller danser, quelques secondes à peine, avant de revenir vers lui pour lui dire que toute seule c'était nul. uhn uhn compte pas sur moi pour venir danser ! fut la réponse, ce qui fit soupirer Anteynara. « Pffff » elle souffla, en exagérant, se glissant à nouveau sur sa chaise. Et si on allait plutôt se faire une partie de fléchettes ? Ou billard ? il proposa à la place. Elle n'était pas difficile, tant qu'il y avait quelque chose à faire. « Ok » elle répondit en se levant, prenant son verre en main. « Mais pas le billard. La dernière fois que j'ai joué c'était avec toi, et j'me suis pas améliorée depuis » elle fit, évoquant une de leurs soirées au Canada, cette fois où elle n'avait pas supporté de voir la défaite approcher... et avait saboté la partie. Du coup, elle entraîna plutôt Noah vers le jeu de fléchettes, qui était assez désert, et tant mieux à vrai dire. Ca faisait plus de place pour eux. Elle but quelques gorgées de son cocktail en regardant Noah, avant de poser le verre et de se tourner vers la cible pour balancer sa première flèche, en plein centre. Elle se tourna à nouveau vers lui, un sourire victorieux sur le visage. « J'suis imbattable » elle lui sortit avec grande modestie. C'était proche de la vérité lorsqu'elle n'avait pas bu, mais là, tout compte fait, il y avait moyen que le reste de la partie ne soit pas aussi réussi.

MAY



✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Dim 15 Jan - 21:00

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Après avoir fumer notre cigarette devant le bar, nous entrions à l’intérieure et nous installions au bar pour commander nos boissons. Nous trinquions, puis elle se leva pour aller danser, ce qui me fis plutôt rire. Elle revint à peine quelques secondes plus tard en se plaignant que c’était nul de danser toute seule, Je secouais alors la tête négativement en lui précisant qu’il ne fallait pas qu’elle compte sur moi pour aller danser avec elle, je n’aimais pas ça et je ne savais pas danser de toute façon. Elle soupira et se rasseyait sur son tabouret. Je proposais alors de faire une partie de fléchette ou de billard, comme elle voulait. Elle se leva et attrapa son verre. « Mais pas le billard. La dernière fois que j’ai joué c’était avec toi, et j’me suis pas améliorée depuis. » dit-elle en m’entraînant vers le jeu de fléchette au fond de la salle. Je posais ma bière sur la petite table ainsi que le cocktail que j’avais pris. – Tiens tu boira le cocktail, j’vais me limiter à la bière ce soir. Lui dis-je en poussant le verre vers elle. Elle lança la première fléchette et… dans le mille, elle se tourna vers moi en souriant grandement. « J’suis imbattable. » dit-elle. – Pff, c’est un coup de chance c’est tout. Lâchais-je en riant légèrement. Je lançais une fléchette à mon tour et c’était pas loin, mais pas dans le centre. – T’inquiète pas, j’m’échauffe ! lançais-je alors en riant légèrement. On jouait alors pendant une bonne petite heure à rigoler et se chamailler pour n'importe quoi pour qu'au final je la laisse gagner.   
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Dim 15 Jan - 23:21


This stoneheart might be getting a little warmer for you.
Noah & Anteynara
Lorsque la chanson commença, elle se leva d'un coup en annonçant qu'elle avait envie de danser, abandonnant Noah au bar avec son verre. Elle bougea sur la piste pendant quelques secondes, avant de revenir vers lui et de lui dire que danser seule c'était nul, essayant de lui faire comprendre qu'il devait bouger son cul de sa chaise et venir danser avec elle. Noah comprit le message, mais il refusa de venir danser avec elle, et lui proposa à la place d'aller jouer au billard ou aux fléchettes avec lui. Elle accepta de suite, parce que de toute façon, tant qu'elle s'amusait et qu'elle passait du temps avec lui, elle était contente. Elle choisit la partie de fléchettes, parce qu'elle était loin d'être douée pour le billard, et Noah en avait déjà été témoin d'ailleurs. Tiens tu boira le cocktail, j’vais me limiter à la bière ce soir. lui fit alors Noah, glissant vers elle le verre. « Okay. » elle accepta sans hésiter, prenant le verre pour en boire quelques gorgées, sans se souvenir qu'il avait commandé la même chose qu'elle. Elle reposa ensuite les deux verres, pour commencer la partie, et balancer sa première flèche en plein dans le mille. Pff, c’est un coup de chance c’est tout. il lui fit, riant un peu, et non pas du tout, elle était vraiment imbattable. Noah, quant à lui, avait l'air plutôt doué, mais pas autant qu'elle. T’inquiète pas, j’m’échauffe ! il lui sortit alors qu'elle le regardait avec un sourcil levé. Et après ça, ils continuaient à jouer, tout en discutant un peu et s'emmerdant mutuellement comme des gamins. Anteynara avait vidé les deux verres et était partie en chercher un autre, et finalement, elle gagna la partie, écrasant complètement Noah. « J'te l'avais diiiit » qu'elle lui balança avec un grand sourire. Puis, épuisée par tout ça et voyant légèrement flou, elle tomba sur la banquette qui se trouvait là, à côté de Noah, s'appuyant contre lui et posant sa tête sur son épaule. « Mmmh. Tu sens bon » elle souffla au même moment, en sentant l'odeur de son gel douche ou de son eau de cologne, elle n'en savait rien. Elle resta comme ça un moment, juste parce que c'était reposant. « Noah. » elle annonça, la voix basse, comme une confession. « J'ai envie d'toi » L'alcool avait des effets inattendus sur elle, lui faisait dire des choses qu'elle aurait préféré taire, et lui faisait aussi apprécier Noah encore un peu plus. Son sang battait fort dans ses veines et elle ne savait pas si ça venait de l'alcool ou d'autre chose, mais c'était bizarre et euphorisant.

MAY



✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)  |  Lun 16 Jan - 11:39

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Anteynara avait voulu danser et je la laissais faire. Elle revint quelques secondes après en me disant que c’était nul de danser toute seule, j’avais très bien compris qu’elle voulait que je vienne avec elle, mais il en était hors de question tout simplement. Elle soupira en s’installant de nouveau sur son tabouret, alors je lui proposais une partie de fléchette ou de billard, le bar n’étant pas blindé on pouvait être tranquille pour jouer. Elle accepta, mais uniquement pour une partie de fléchette, car le billard, d’après c’était pas fait pour elle. Nous nous dirigions alors vers les fléchettes et je lui laissais le verre de cocktail que je m’étais commander, me contentant uniquement de la bière ce soir. Il fallait rentrer après et il était hors de question que je laisse ma voiture sur le parking. Elle lança alors sa première fléchette et la planta en plein dans le mille, puis elle se tourna vers moi en me disant qu’elle était imbattable, je rétorquais alors qu’elle avait de la chance, puis je lançais ma fléchette à mon tour, pas loin du centre, mais pas dedans, je lui lançais alors que je m’échauffais. Nous poursuivions la partie ainsi, en faisant des aller-retours au bar pour reprendre des cocktails et des bières et je laissais Antey gagner la partie, parce que je l’avais pas mal rattrapé quand même. « J’te l’avais diiiit » dit-elle alors que je m’asseyais sur la banquette derrière moi. – Non, c’un coup d’chance j’te dis ! lui lançais-je alors en riant légèrement. Elle se laissa tomber à son tour à mes côtés et posa sa tête sur mon épaule. « Mmmh. Tu sens bon » me souffle-t-elle, ce qui me fis légèrement rire. – J’crois que c’est ce qui est censé se produire quand on prend une douche. Mais merci. Répondis-je en riant légèrement. Elle était franchement amochée ce soir, elle qui fait toujours attention à tout garder sous contrôle. « Noah » dit-elle ensuite alors que je terminais ma bière. « J’ai envie d’toi » me lance-t-elle comme ça, si tout était normal. Enfin pour nous ouais c’est un peu normal. – Euh ouais, bah j’crois que Carlson une bonne nuit de sommeil te feras pas de mal ! Lançais-je en riant légèrement. J’allais devoir la ramener car il était hors de question qu’elle rentre dans cet état, pis c’est sur mon chemin, vu qu’elle habite à quelques pâtés de maisons de chez moi. – Allez debout ! J’te ramène ! Lançais-je en me levant.    
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas
 

This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison quatre :: sujets et autres-