Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 you are my person, you will always be.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

you are my person, you will always be. Empty
(#)Sujet: you are my person, you will always be.  |   Dim 15 Jan - 1:26
you are my person, you will always be.
EXORDIUM.
Je n’en pouvais plus, je ne pouvais tout simplement plus tout garder pour moi. Toute cette honte, toutes ces questions qui m'habitaient continuellement. J’allais exploser, devenir folle si je ne me confiais à personne à ce sujet. Et s’il avait bien une personne à qui je pouvais tout dire, à qui je pouvais me confier sans que cette personne ne me juge, c’était bien Leyla. On ne s’était pas vu depuis un bon moment mai avec elle, c’était comme ça : on avait beau ne pas se voir, lorsqu’on se retrouvait, c’était comme si on ne s’était jamais éloigné. On pouvait bien dire que c’était ça une vraie de vraie amitié. J’avais besoin d’elle, non seulement pour m’écouter mais également me conseiller à ce sujet même si au final, je savais ce que j’avais à faire mais c’était comme si j’avais besoin de l’entendre de quelqu’un d’autre, j’avais besoin qu’on me pousse à le faire car je n’arrivais à trouver le courage… et pourtant, je le devais. Je devais être honnête avec Chad et avec Colton à la fois car les deux méritaient d’être au courant, quitte à me sentir comme le pire des dechets du monde parce qu’au fond, c’était bien ça. J’étais tellement honteuse que juste l’idée d’en parler à Leyla me donnait envie de me cacher dans un trou, je ne voulais même pas trop penser à l'éventualité où j’allais devoir le dire aux deux jeunes hommes. Et puis, qu’est-ce qui s’était passé pour que je me retrouve dans ce genre de situation? Je me sentais tellement perdue!

Après avoir déposé mon charmant petit homme à la garderie pour la journée, je m’étais arrêtée au nouvel appartement de Leyla. Je n’y étais jamais encore arrêtée et je trouvais dommage qu’on se voit dans une pareille situation mais je savais aussi qu’elle ne m’en voudrait pas de passer la voir pour un peu de consolation. Bref, une fois devant sa porte, je cognai… et même si ça ne prit de quelques secondes à ma meilleure-amie avant de répondre, je m’impatientais et lorsqu’elle fut devant moi, c’était comme si un poids immense s’enleva de sur mes épaules juste en voyant son visage. Car je savais bien que peu importe ce qui allait se passer dans ma vie amoureuse.. mon amie elle, elle allait toujours être là pour moi et se dire ça dans une situation du genre, c’était soulageant quelque part. Je m’empressai de la prendre dans mes bras, pour la serrer tellement fort que pour la peine, j’osais espérer ne pas lui faire si mal.« Je… je suis désolée pour la surprise mais c’est que j’avais vraiment besoin de te voir… vraiment. » dis-je en murmurant le dernier mot de ma phrase. Je restai dans ses bras encore un moment avant de me décoller d’elle un instant en essuyant mes larmes. « Si tu… si tu devais partir ou tu avais des plans, je peux revenir plus tard juste ce câlin vient de me faire beaucoup de bien. » Je voulais pas non plus m’imposer, elle devait avoir des choses à faire : travailler par exemple!


Revenir en haut Aller en bas
 

you are my person, you will always be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're my person.
» do you like the person you've become ? | Jason L. Dwight
» you're my person. feat Glenn
» do you like the person you've become ? | Jason L. Dwight
» Be the person your dog thinks you are - Adele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-