Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 I may be crazy, don't mind me. — EMMA.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Dim 15 Jan - 4:28
Emmanuelle Florence Wood.
23 yo.

célibataire

propriétaire d'une maison de disque.

tequila
Certains peuvent s’entendre pour dire que j’ai le pire caractère qui soit. Ils n’ont probablement pas tort en soi. Pourtant, personne ne peut réellement comprendre ce qui s’est passé pour que j’en vienne à développer cet attitude de je m’en foustime dans laquelle j’excelle incroyablement bien. Tout au long de mon enfance, j’ai toujours été cette petite fille adorable avec ses long cheveux blonds, ses grands yeux bleus et pourtant. C’est probablement le lycée qui m’a fait changer du tout autour. Vous savez « la crise d’adolescence? » j’ai beau avoir 23 ans, j’ai parfois l’impression qu’elle n’est pas terminée. Et pourtant, malgré tout, je crois que quelque part, ça m’arrange. Je veux dire, de rien ressentir : c’est même vachement bien. J’ai pris l’habitude de tout garder à l’intérieur de moi de ne rien jamais démontrer mise à part froideur et indifférence. Ça ne m’empêche pas d’être une personne possiblement sensible mais ça, c’est un peu comme le Bigfoot ou le montre du Lochness : il faut le voir pour le croire et croyez-moi : ça arrive rarement. Sinon, j’ai un sens de la répartie assez développer et je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. Mon arme la plus puissante : le sarcasme, encore et toujours ce bon vieux sarcasme dont je ne peux me départir. Je vis au jour le jour : c’est ma philosophie. J’aime profiter des bonnes choses : et même en abuser. La vie est trop courte pour avoir des regrets de toute façon et à la vitesse où je vais, je ne vivrai pas très longtemps de toute façon. Et encore là, je m’en fous.  


I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Tumblr_oeng3ld5981qehsoxo2_250    I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Tumblr_oeng3ld5981qehsoxo3_250

Vous savez : la belle petite famille parfaite? Le papa et la maman qui s’aime, le petit bébé garçon, puis un an après seulement, la petite soeur est née. Les weekend au zoo, au parc, à la piscine. Les photos devant le sapin, à la plage, en vacances. Les nombreux repas, les rires, les ‘’comment était ta journée aujourd’hui ma chérie?’’. Je l’ai eu… le gros package de la petite famille modèle. Du moins, en surface. Parce que ça, c’était avant que je commence à dérapper, à me foutre de la vie au complet, à commencer à vouloir dévier tout ce qui me semblait être une figure d’autorité. Eh oui, la belle Emma n’était pas à l'abris de ses sentiments et son petit coeur en a mangé un grand coup au lycée lorsque son premier petit-ami s’est foutu de sa gueule devant tout le monde en le faisant passer pour la pire salope qui soit. Un petit truc, dit-on… elle n’avait que 14 ans… et pourtant. Disons que ça été la goutte qui a fait déborder le vase de mon caractère de merde et plus rien n’avait été comme avant après ça. J’avais osé donné ce que j’avais de plus précieux à un pauvre connard, ma virginité, ma confiance… mes premières fois… mes premiers je t’aime et je m’étais promis de ne plus jamais m’attacher à personne, plus jamais. J’ai commencé assez jeune à sortir dans les bars, à apprécier le monde de la nuit. J’étais même pas majeur qu’on savait qui j’étais un peu partout. Il faut dire aussi que mon grand intérêt pour la musique jouait pour quelque chose : je performais souvent à gauche et à droite, je mixais aussi de temps en temps.

Puis j’ai eu 17 ans. Et ça, ça été une sacrée galère. Pas mon anniversaire en soi, non… plutôt l’année au complet. C’est là que j’ai su que mon père n’était qu’un vieu cochon pervers sans valeurs. Le vieux s’amusait à baiser sa secrétaire pendant que ma pauvre maman l’attendait en l’aimant sans bon sang à la maison et ce, pendant plusieurs années. Ce fut la fin de leur relation, de leur mariage… et de la famille aussi. J’ai suivis ma mère, jugeant qu’elle ne méritait pas de continuer à vivre sous le même toit qu’un enfoiré - et moi non plus d’ailleurs. Ce ne fut cependant pas le cas de mon frère, Daniel qui lui, eh bien jugea bon de continuer à lécher les bottes de notre cher père. Disons que l’argent et le prestige en était pour quelque chose. Comme quoi les hommes Wood ne sont pas nécessairement les crayons les plus aiguisés de la boîte. Les années ont passés avec aucune nouvelle de mon père et de mon frère. Du moins, si ce n’est pas dans les journaux à potin et tout ce qu’on veut. Ma mère est moi avions peu à peu refait notre vie en Caroline Du Sud où tout se passait bien.

Avec l’argent familial, j’ai ouvert ma propre maison de disque qui connaît un succès monstre et dont j’ai officiellement fait le transfert à Miami là, où je serai en mesure d’avoir davantage de clientèle. Naturellement, mon retour a bien vite alarmé mon père qui souhaite possiblement reprendre contact avec moi en me proposant de m’installer chez lui le temps de me trouver un autre endroit où vivre. J’ai accepté, reculons mais je me dis que ce n’est pas mal en soi d’essayer de lui donner une chance… ou peut-être de les faire chier un peu au final, lui et Daniel. Et puis, j’ai cette impression qu’un retour au source ne peut qu’être intéressant, après plusieurs années.

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ K. 21 ans.
D'où viens-tu? ▽ Canaaaadaaa babyyyy.
Où avez-vous connu le forum? ▽ Il est à moi I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 3877631104
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ MAIS OUI.
Fréquence de connexion : ▽ toujours et à jamais. I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 209979186
Votre avis sur le forum ▽ Bah, forcément, mon avis est positif, hein.  Cool
Tu es un scénario? De qui? ▽ Naah.

Code:
[b]HILARY DUFF[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] EMMA F. WOOD.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Dim 15 Jan - 4:49
t'es bonne p'tain I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 469082249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Dim 15 Jan - 5:03
Venant de toi, j'prends le compliment. I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Dim 15 Jan - 5:11
BIENVENUE EMMA.


   I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 1824195590 bienvenue à Miami beauté I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 3877631104

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Dim 15 Jan - 12:54
Hilary *_______* I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Dim 15 Jan - 15:07
Monsieur Dornan I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Dim 15 Jan - 21:18
Pas sûre de t'aimer toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Lun 16 Jan - 0:43
Rolling Eyes Et voilà la soeur qui s'en mêle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Lun 16 Jan - 4:08
Cache ta joie.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |   Jeu 2 Fév - 9:09
Mieux vaut tard que jamais ... BIENVENUE I may be crazy, don't mind me. — EMMA. 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I may be crazy, don't mind me. — EMMA. Empty
(#)Sujet: Re: I may be crazy, don't mind me. — EMMA.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I may be crazy, don't mind me. — EMMA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-