Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Glenn - Alexie.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Glenn - Alexie.  |   Dim 15 Jan - 23:40
J'étais au poste de police. Nate avait réussit je ne sais comment à me faire coffrer. Il avait préféré jouer à son petit jeu plutôt que de m'affronter comme un homme.
Ayant le droit à mon appel, j'avais décidé d'appeler Alexie sur son portable. Je ne savais pas où elle était, ni ce qu'elle faisait, mais peu importe. Je n'en aurai pas pour longtemps.

Une sonnerie, deux sonneries, puis sa voix.

Ouais Lexie, c'est Glenn. Je voulais juste te dire que ton mec m'avait coffré, je suis au poste là. Commençai-je d'un ton glacial. Je veux pas que tu viennes me chercher, je vais me débrouiller. Je t'appelle juste pour que tu lui fasse passé un message puisque ton emmerdeur de copain a pas l'air de savoir porter ses couilles. Dis-lui bien que s'il continue à me faire chier, je vais faire en sorte qu'il ne puisse plus manger que de la soupe.

Je n'avais jamais été aussi énervé malgré mon apparence calme. J'étais fatigué, je n'avais appris que des mauvaises nouvelles ces derniers jours et ça avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |   Dim 15 Jan - 23:48
« Quoi? Glenn? T'es pas sérieux... qu'est-ce... »  En fait, mon ami me laissait pas vraiment la chance de placer un mot. Je ne l'avais jamais entendu aussi frustré de toute sa vie, il me parlait de Nathaniel et pour la peine, je comprenais pas pourquoi il avait fait enfermer mon ami... ça se faisait pas, Glenn était une bonne personne puis je compris qu'il s'agissait probablement d'une vengeance. « Je suis en pause avec Nate, en ce moment...il va pas bien je... » Je fermai les yeux. « Mais t'es au poste là? Je travaille là présentement... je m'en viens. Je vais pas te laisser là! » 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |   Dim 15 Jan - 23:52
Apparement Nate était en pause avec Alexie, tien ça tombait bien. Elle me disait qu'il avait pas l'air d'aller. Ca me faisait rire, il avait juste besoin d'une bonne baffe de quoi le faire aller mieux.

Ouais ouais je suis au poste, soi-disant ton gars aurait trouvé un truc illégal dans ma bagnole. J'sais même pas quoi. Mais t'sais quoi ? Viens pas là ! Je suis énervé et je tiens pas à faire ou à dire un truc que je regretterai par la suite. Laisse moi gérer seul, si ça lui retombe dessus, ça sera bien fait pour sa gueule, il l'aura chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |   Dim 15 Jan - 23:55
« Glenn Harper, je vais pas te laisser là-bas quand même. Je suis dans le même endroit présentement que toi bon sang! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |   Dim 15 Jan - 23:55
Et tu veux faire quoi au juste ? J'sais même pas ce qu'il a soi-disant trouvé ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |   Lun 16 Jan - 0:01
Il ne pourra pas te garder indéfiniment. Nate est encore là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |   Lun 16 Jan - 0:06
Il était pas avec toi y a 30 secondes ? En tout cas, il est pas là. Bref ! Peu importe, je raccroche, le mec chelou de l'entré me dit d'aller m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |   Lun 16 Jan - 0:27
Non, de toute façon, c'est à moi qu'il doit donner son rapport d'intervention donc... je vais venir le chercher en main propre. J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |   Lun 16 Jan - 0:31
APPEL TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Glenn - Alexie. Empty
(#)Sujet: Re: Glenn - Alexie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn - Alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexie à Glenn.
» A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.
» un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.
» Geane & Glenn
» 145-225-1962 ♦ Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-