Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 somebody that i used to know + sebastian.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: somebody that i used to know + sebastian.  |   Jeu 19 Jan - 1:56


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
J’étais à Miami depuis à peine deux jours. Les plans étaient que je retourne vivre chez mon père après toute ces années à être à l’extérieur de la ville. Naturellement, j’étais revenue à quelques reprises mais jamais je n’avais affronté l’autre côté de famille : c’est à dire mon père et mon frère. Tout ça, suite au divorce houleux de mes parents. Je voulais pas le dire, je faisais passer le truc comme si j’étais pas pressée de déménager mais le fait était que… je devais me préparer mentalement à affronter les retrouvailles. Ça me disait pas du tout à dire vrai mais éventuellement, je savais bien que j’allais devoir quitter cette chambre d’hôtel. En attendant, je m’amusais à rattraper le temps perdu, à revoir des connaissances, à refaire ma trace dans le coin quoi! Le réveil ne fut pas facile d’ailleurs, c’était avec une sacré gueule de moi que je m’étais levée mais quoi de mieux de vaincre ce mal de vivre en équilibrant le tout avec une bière de plus? Je m’étais donc rendu à mon ancien boulot. Là où j’avais commencé à travailler lorsque je n’étais même pas majeure mais jamais personne avait posé de question. Il faut dire que je m’étais toujours arrangé pour avoir l’air plus vieille que mon âge à l’époque et je faisais bien la job donc on se la fermait et on me laissait faire. J’avais jamais eu de problème non plus. Il faut dire que coucher avec son boss, ça vient aussi avec des avantages. Je poussai la lourde porte de la boîte de nuit pour pénétrer à l’intérieur. Naturellement, à 19-20h, c’était pas encore la folie niveau ambiance. Mais c’était pas plus mal que ça car une silhouette familière plus que familière m’arracha un petit sourire sur le coin des lèvres en me dirigeant tout droit vers le bar.

« Quoi? L’endroit roule encore même après le départ de la meilleure barmaid? Wow. »

Naturellement là, il était encore tôt dans la journée mais je savais bien que la boite était encore et toujours une très grande réussite. Il n’y avait rien comme le nightclub pour passer une belle soirée.  Pour l’instant, il y avait que quelques petits saoulons qui devaient passer leur journée ici à pleurer leurs misérables existences. D’ailleurs, je pouvais en reconnaître quelques uns. Comme quoi les années passent mais les gens ne changent pas. Eric derrière le bar m’offrir une belle salutation, c’était mon ancien collègue, un chouette type, pas très doué au lit, mais un chouette type quand même une fois habillé. Je m’installai sur le banc, juste à côté de Sebastian qui avait tourné la tête à mon commentaire.

« Si c’est pas le meilleur patron que la terre ait porté!!  Aaaah c’est vrai hein, je travaille plus pour toi donc j’ai plus à faire semblant de t’apprécier. » dis-je à la blague suivit d’un petit clin d’oeil. « Ça va? Tu t’es pas trop ennuyé? » demandais-je ensuite en retirant ma petite vitesse tout en accotant mes bras contre le bar.


MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Ven 20 Jan - 1:36


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
Il était près de 20 heures et j'étais déjà au club, pas pour faire la fête, mais pour préparer la soirée qui s'annonçait. Je devais aussi m'assurer que le personnel était bien arrivé, aucun retard parce que j'étais du genre impitoyable comme patron. J'étais plutôt du genre organisé quand il s'agissait de ma business, il fallait faire du fric! Les gens venaient ici pour faire la fête et il n'y avait pas meilleure place en ville. J'étais en train de vérifier l'inventaire qu'il y avait au bar quand une jolie blonde surgit à mes côtés pour me saluer. Qui ne la connaissait pas ici de toute façon? C'était la petite soeur de Dan, mais avant tout une de mes anciennes employées. Je souris en la voyant, je ne pensais pas qu'elle viendrait faire un tour ce soir.

- Heyyy! Hé oui, il faut croire que j'ai pu dénicher une autre bonne barmaid pour te remplacer!

Et qui disait bonne disait aussi obéissante. La jolie blondinette vint s'installer sur le tabouret voisin et je laissai tomber mon pad pour rapprocher mon verre de whisky. Eric était derrière le bar alors je lui demandai de servir la jolie demoiselle. Elle prit le temps de me saluer en faisant une blague, elle avait beau dire qu'elle ne m'appréciait pas, je pouvais aisément lui rappeler le contraire. Peu importe, juste le fait qu'elle vienne ici c'était pour quelque chose, je la connaissais bien.

- Je me suis un peu ennuyé quand même, où étais-tu passé?

Daniel ne m'avait pas vraiment parlé des allés et venues de sa soeur, je n'avais pas essayé de la joindre non plus. Eric lui apporta son verre et elle le prit doucement dans sa main avant que je ne lui demande ce qu'elle faisait ici aujourd'hui.

- T'es venue t'amuser à 20h? Ou bien t'as besoin de dope ou de sexe... ou les deux qui sait... ajoutai-je en souriant.

Je ne savais pas trop où elle en était rendue dans sa vie, on s'était pas vus il y a plusieurs mois déjà, j'avais été occupé pas mal avec l'hôpital pour Riley et Geane. Maintenant, je pouvais me consacrer à ma vie de débauche comme avant. Par contre, je devais bien l'avouer, depuis mon retour de Hong Kong, rien n'était plus pareil. J'espérais que la jeune femme vienne au moins me divertir quelque peu.




MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Ven 20 Jan - 5:01


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
« Naaaaah, fait pas semblant que je suis si facile à remplacer, tu vas froisser mon petit coeur Mckay.»

Pas du tout, comme si j’avais ça moi...des sentiments. Voyons, j’avais laissé ça de côté depuis longtemps déjà. On s’amusait tellement plus quand on se foutait de pas mal tout. J’étais du genre carriériste donc je mettais tout mon coeur là-dedans et au diable les relations sociales. Je me montrais sympathique quand bon me semblait et quand je pouvais en retirer une quelconque situation. Bon naturellement, il y avait ces personnes que j’affectionnais principalement mais c’était bien parce qu’au fil du temps, ils avaient su se graver une place importante dans ma vie. Mais ceux-là… ils étaient assez rares merci. Seb fit signe à Eric de me servir à boire. J’avais donc la chance de me faire payer à boire sur le dos du boss, lucky lucky me!

« Caroline du Sud mon cher. Si t’as pas besoin d’y aller, vas-y pas, c’est nul à chier. »

Pour le reste, c’était des foutaises, il ne s’était pas ennuyé du tout. J’étais pas mal certaine qu’il s’était mit à reconsidérer mon existence en me voyant arriver ici. Et je lui en voulait pas, c’était pas mal la même chose de mon côté. On s’entendait bien toutefois, il était chouette le Mckay et disons qu’on s’était bien amusés ensemble par le passé. On me servit mon verre, je souris au charmant barman avant de retourner mon attention vers Sebastian qui justement, me questionnait à propos de ma présence ici, si tôt.

« Ça dépend, c’est une proposition? » lui demandais-je en lui rendant son petit sourire.

Il me connaissait bien. Du moins, ça n’avait pas été mon intention première en venant ici mais maintenant qu’il était là devant moi à parler de ces petits plaisirs de la vie, j’étais pas mal apte à considérer la chose.

« En fait, je suis de retour pour de bon en ville et je fête ça comme il se doit depuis quelques jours déjà. J’me suis dis que j’allais venir faire mon tour ici question de voir si ça fêtait autant qu’avant et peut-être revoir des gens amusants. Et voilà, j’suis tombée sur un divertissement assez satisfaisant. » J’apportai mon verre à mes lèvres.  « À moins qu’il soit devenu ennuyant, adepte du missionnaire, des soirées cinéma et des dodos à 21h30. Parce que bon, comme on dit… c’est pas donné à tout le monde la jeunesse éternelle. »

Je le narguais en fait mais bon, ça m’amusait et il savait comment j’étais en même temps. C’était jamais bien méchant, du moins… pas avec lui car Dieu sait que j’étais capable d’être une vraie petite plaie à mes heures.

« T’as des nouvelles de mon frère? Il sait pas encore pour mon retour ici, il va probablement faire une crise comme une pauvre fillette considérant le fait qu’il m’ignore depuis belle lurette! »



MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Mar 24 Jan - 2:56


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
C'était bien agréable de revoir Emma, elle était la fille la plus délurée que j'ai jamais rencontré. Et Dieu sait à quel point j'en ai côtoyé des filles. Elle avait été barmaid pas bien longtemps, mais il clair qu'elle faisait lever le party dans la place. On s'était bien amusé ensemble tous les deux aussi même si c'était la soeur de Daniel. C'était certain qu'elle était unique en son genre, mais pas irremplaçable dans la boîte de nuit quand même, je décidai de ne rien ajouter justement pour ne pas la froisser surtout qu'elle était de bonne humeur visiblement. Elle avait disparu en Caroline du Sud et me conseilla de ne pas y mettre les pieds si je n'avais pas à y aller, ce qui me fit rire. Ce n'était pas vraiment dans mes plans d'y aller de toute façon. Sa venue ici n'était vraiment pas anodine c'est pourquoi je lui demandai si elle venait pour du sexe ou bien de la drogue... Elle me fit à nouveau rire en parlant de ce que j'avais pu devenir.

- Arrête tes sottises, j'ai 26 ans, pas 60! Pour ce qui est du missionnaire, je suis sûr que t'aimerais pareil! On peut faire aussi comme ça te plaît, ça me va aussi!

Je ris de nouveau! C'était elle mon divertissement de cette soirée finalement. Disons que je n'avais pas trop fait la fête dernièrement et ça me manquait d'avoir quelqu'un comme Emma pour rendre ça attrayant. Je bus une gorgée de mon whisky pendant qu'elle me demanda des nouvelles de son frère. J'étais un peu surpris qu'elle ne sache rien.

- Hé bien la surprise que tu vas avoir quand tu vas le savoir. Ton frère s'est marié avec une femme super canon! À mon avis il voulait ça pour prouver à votre père qu'il était prêt à prendre la tête de la compagnie Wood... Donc, je ne pense pas que tu auras droit à une petite crisette, il baise sa femme, donc ça le tient occupé.


D'ailleurs, je n'avais plus eu de ses nouvelles non plus depuis le mariage. Je ne pense pas que ça allait durer, mais je suis certain qu'il aurait du plaisir tout simplement. Emma allait trouver ça loufoque aussi.

- Tu t'es fais avoir par un mec en Caroline du Sud ou quoi? T'es pas forte forte sur les nouvelles! Ton frère a jamais sû où t'étais passé, du moins il m'a dit qu'il ne le savait pas!

Elle était peut-être tombée amoureuse d'un mec là-bas et voilà c'était fini! Je ne pense pas l'avoir déjà vu dans une relation sérieuse d'ailleurs. Tant mieux, c'était une perte de temps... je pensai ça jusqu'à ce que je pense à Geane et de ce que je lui avais dit la dernière fois qu'elle était venue ici. Si je la voulais, il allait falloir que je change... Je savais que ce moment là approchait, mais je savais aussi qu'il me restait du temps.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Mar 24 Jan - 3:54


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
Ça faisait du bien de revoir Seb. Je m’étais toujours bien entendu avec lui malgré la relation patron/employé. Disons qu’on était passé par-dessus ce principe à quelques reprises ensemble. Ça avait toujours été un très grand plaisir de travailler en sa compagnie héhé. En tout cas, il me faisait bien rire et j’avais l’impression que la soirée s’annonçait bien intéressante, surtout lorsqu’il se mit à son tour à me parler de missionnaire.

« Ah tu sais, peu importe comment tu t’y prends, tu sais moi… tant que j’ai du mal à marcher après, je considère que c’est bien joué. »

Je ris avec lui en apportant mon verre à mes lèvres. Ça aurait pu être des blagues mais à vrai dire… pas tant et il le savait. Je mâchais pas mes mots, à quoi bon le faire hein? J’entrai dans une sujet un peu disons… particulier, en osant parler de mon frère. Disons que je voulais savoir à quoi m’attendre en revenant. Je préférais toujours être préparé à toutes éventualités. Mais là… de le savoir marier, je passai proche de m’étouffer. Sérieusement ?! WOW.

« Attends, mon frère est enfin plus puceau? » lâchais-je à la blague. « Ah, bah s’il arrête de se toucher en pauvre loser et qu’il a enfin quelqu’un pour faire la job, j’aurai peut-être le droit à un bel acceuil finalement.  »  Je rigolais, je savais que mon frère avait la cote avec les filles… chose que je n’avais jamais vraiment compris. C’était un con.  « Mais dis-moi...» je me penchai un peu vers lui pour faire genre d’entrer dans une grande confidence. « Il l’a payé hein? La fille… j’veux dire… c’est la seule raison que je peux trouver! » dis-je en riant avec lui par la suite.

Ah mon frère et le rabaisser, je pouvais faire ça pendant des heures et des heures. Mon passe-temps préféré et ça faisait plaisir de pouvoir en parler avec quelqu’un qui le connaissait. Ma mère me le permettait jamais et sinon, en Caroline, personne le connaissait donc mon besoin n’était jamais assoupit.

« Il a jamais cherché à reprendre contact avec moi à vrai dire, c’est plutôt ça. Non en fait, j’ai déménagé avec ma mère là-bas et j’ai eu l’opportunité d’affaire d’ouvrir ma maison de disque donc je me suis tenue pas mal occupée. Pour ce qui est des nouvelles, tu aurais peut-être aimé que je t’envoie une lettre écrit à la main pour te raconter ma belle petite vie? Avoir su! »

Bref, Il connaissait ça, lui aussi… les affaires! On avait eu de la chance les deux d’avoir grandi dans des familles assez puissantes et d’avoir l’argent nécessaire pour réaliser nos envies d'entrepreneur. Il réussissait bien le beau et je pouvais en dire de même de moi. Je fronçai ensuite les sourcils en le frappant un peu sur le bras, revenant au sujet de ma supposé brisure de coeur.

« Et puis, pour qui tu m'prends McKay? Tu penses vraiment que je suis du genre à me faire briser mon petit coeur? T’as pas encore compris que c’est les mecs qui se font avoir par moi et pas l’inverse? Voyons! Faudrait d’abord que je sois capable de ressentir quelque chose pour quelqu’un. De la pierre là-dedans mec, de la vraie pierre! » déclarais-je en tapotant ma poitrine à l’endroit de mon coeur. « Comme toi en fait, non? À moins que ça ait changé!?! » demandais-je en haussant les sourcils.

En gros, je pouvais toujours espérer de me faire départir de tout mes vêtements plus tard ou mon chien était mort?

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Ven 27 Jan - 2:09


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
Emma et son franc parlé, je ne pouvais pas dire que c'était ennuyant! Au contraire, ça avait plutôt son charme, elle ne passait jamais par quatre chemin pour dire quelque chose... Un peu comme moi, je savais alors que rien ne pouvait la choquer. Je lui appris donc que son frère s'était marié et sa réaction fut des plus drôles.

- Je pense aussi que tu as une chance de t'en sortir... tu as une belle-soeur maintenant! Elle va t'adorer....


J'avais dit ça sur un ton sarcastique parce que ce n'était pas beaucoup de personne qui pouvaient bien s'entendre avec elle. Oui, les mecs en profitait pour baiser avec elle, ça avait ça de bien, mais les autres femmes avaient tendance à ne pas l'apprécier. Ce fut encore plus drôle quand elle me demanda si Daniel avait payer Alysse.

- Non, en fait... c'était un truc là que tu t'inscris et là ils forment des couples. Résultat, ton frère est marié à une belle blonde! Rien ne dit que ça va durer...


Elle m'avoua ce qui s'était passé en Caroline du Sud et je dirais que son ambition était sans limite. Une maison de disques, ce n'était pas rien, mais pourquoi revenir ici maintenant alors?

- Haaaa non... laisse tomber, j'ai mieux à faire que de lire tes gribouillis! Y'a les réseaux sociaux pour se mettre à poil, mais aussi pour donner des nouvelles! Alors, quand est-ce que tu m'envoies des photos cochonnes?

Je levai les sourcils avant de prendre mon verre de scotch. Mon inventaire allait prendre carrément le bord avec cette belle blonde dans mon champ de vision. Disons que ça changeait un peu mes plans, mais pour le mieux. Bien entendu qu'elle n'était pas du genre à tomber amoureuse et elle me mentionna qu'elle avait un coeur de pierre comme le mien. Je souris à sa remarque parce que, ce n'était plus aussi dur que je ne l'aurais cru.

- Hé bien c'est compliqué comme toujours, mais je ne parlerai pas de ça avec toi!  

Suffisait de se rappeler de ce que j'avais dit à Geane, qu'un jour je serai avec elle, mais pas tout de suite. Il fallait que je règle plusieurs choses. Je me demandais alors si ça allait être possible, mais bon, j'avais l'intention de rendre le tout possible justement. Et puis, je ne voulais pas non plus le cacher, même pas à mes conquêtes non plus. Je détournai le regard vers mon verre pour revenir à la jeune femme qui avait bien saisit tout ça. Je savais alors que son prochain commentaire allait être stupide. C'est ce que je détestais, l'amour ça rendait stupide.

- Bon arrête de dire n'importe quoi et qu'est-ce que tu fiches ici si ta maison de disques est en Caroline du Sud?!

Les tests de sons se faisaient maintenant entendre, le bar allait se remplir tranquillement pas vite d'ici 1 heure ou deux. Je terminai mon verre pour le laisser tomber durement sur le comptoir et je fis signe à Eric de m'en reverser un autre. Je ne pense pas passer ma soirée ici au bar dans le bruit de toute façon. Si Emma était ici ce soir ce n'était pas pour rien, j'en étais certain.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Mer 1 Fév - 20:00


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
« Je me disais bien aussi que y’avait un truc de pas normal dans tout ça.  »

Daniel marié… come on! C’était la joke de l’année ça! Je pariais tout l’argent familial que ça n'allait pas tenir leur truc. Mais bon, s’il baisait et ça le rendait de meilleure humeur pour mon retour, c’était tout à mon avantage. Sinon, j’allais juste l’envoyer chier comme on faisait à l’habitude, rien de plus, rien de moins. Notre conversation dévia rapidement sur des nouvelles de moi et le fait que Seb en avait rien à chier de mes lettres écrites à la main pour lui donner des nouvelles de ma tendre et précieuse existence. Ce qui me fit rire encore plus c’est lorsqu’il me parla de réseaux sociaux et de photos cochonnes. J’avais haussé les sourcils.

« Photos? Je suis plus une fille de face à face. Mais bon, si je peux combler ton petit esprit pervers en te flashant mes boules, t’as juste à demander, je suis de nature assez serviable, tu sais bien. »

J’étais pas du tout pudique et j’étais plutôt à l’aise avec ma sexualité. C’était moi qui allait jouer les farouches choquée d’une telle demande. Ce qui me choqua quand même, c’est lorsqu’il me laissa sous entendre que niveau coeur, les choses changeaient. Il faisait passer ça comme étant compliqué… mais bon hein, j’étais pas stupide non plus. Il ne voulait cependant pas en parlant avec moi. Je soupirai en levant les yeux au ciel.

« Heureusement, sinon je risque de tomber endormie. » répondis-je tac au tac suivit d’un petit clin d’oeil.

N’empêche, c’était intriguant qu’il me dise que c’était compliqué alors qu’au contraire, ça avait toujours plus que simple avec lui : de la baise sans attachement, voilà tout. Il y avait donc une personne derrière tout ça qui dérangeait le petit coeur du grand McKay? Eh bien, ça me regardait pas mais je trouvais ça assez drôle de l’imaginer en couple. À mes yeux, c’était même une situation impossible, au même titre que moi  mais va savoir! J’étais pas là pour débattre des exploits amoureux de mon ancien patron non plus, il y avait plus intéressant à parler… et à faire.

« Donc t’as des émotions? Tu ressens des choses? Ça pas été un trop gros choc quand tu t’es rendu compte de tout ça? » lâchais-je à la blague.

Naturellement, je me doutais bien que ça le rendait mal à l’aise parler de ça et pour la peine, ça me faisait assez rire. Peut-être même que ça le frustrait quelque part d’avoir perdu le contrôle, je pouvais comprendre… ça serait vraiment la pire chose qu’il pourrait m’arriver de tomber de amoureuse. Comme de fait, le beau brun décida de changer le sujet en parlant de ma maison de disque. Comme si ça l’intéressait vraiment au final!

« On agrandit bonhomme! Une nouvelle maison, avec des studios de malade est en train de se finaliser. Je suis à la chasse aux nouvelles recrues ici et j’ai engagé quelqu’un pour s'occuper de celle en Caroline. Donc si t’as envies de te lancer une carrière solo… tu sais qui appeler. » dis-je à la blague.

Non mais, imaginez Sebastian McKay deux secondes sur une scène, derrière un micro en train de chanter et pour les biens de mon imagination : en train de s’accompagner au Banjo! Un grand fantasme pour moi soudainement.

« Alors… on va se dire les vraies choses et arrêter de faire semblant que ma vie professionnelle t’intéresse réellement. » dis-je en prenant une gorgée de mon verre. « Tu avais des plans pour la soirée ou tu me permets de te monopoliser?  » demandais-je en soutenant son regard, un petit sourire sur le coin des lèvres.

J’allais pas perdre mon temps ici non plus. Il était sympa Seb mais je voulais planer et m’amuser comme il se doit ce soir, encore une fois.


MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Dim 5 Fév - 2:00


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
Emma savait comme moi que le mariage avec Daniel n'allait pas durer, c'était certain même s'il avait dit que c'était pour que son père soit fier de lui. Un peu ridicule quand on y pense, il n'avait pas besoin de marier une nana pour ça. En regardant la petite soeur, je pouvais dire qu'ils étaient un peu semblables à ce que je vivais comme relation avec ma soeur. Je fus surpris qu'elle me parle de relation parce que justement, j'avais dit à Geane qu'elle pouvait m'attendre... qu'un jour nous serions réunis pour de bon... Par contre, ce n'était pas aujourd'hui et je savais bien que parler de Geane n'allait pas plaire aux filles, n'importe quel imbécile sait ça. Bien sûr, Emma se mit à plaisanter.

- Arrête de niaiser! Je t'ai dit que j'en parlerai pas, je reste mystérieux vois-tu! Et puis, t'es pas venue ici pour parler de mon coeur de charbon.

Je préférais détourner la conversation vers autre chose que de parler de ça avec Emma, elle était sans attache comme moi et depuis toujours. Je fis donc semblant de m'intéresser à sa maison de disques. Il paraitrait que c'était en pleine expansion qui l'aurait cru...

- Sans façon, je serai trop doué pour toi! Tu couches avec tes stars pour les payer le moins possible c'est ça?

Ça ne m'étonnerait même pas d'ailleurs, je me suis mis à rire. Elle a vu clair en moins parce qu'elle voulait qu'on arrête de parler de sa vie professionnelle. Elle souhaitait me  monopoliser. Je me tournai vers elle et touchai doucement ses cuisses.

- Ça dépend de comment tu veux me monopoliser... ici, chez moi, chez toi... tu as le choix!?

Bien entendu, je parlais de sexe, si elle voulait du bon stock au travers ça, il allait falloir s'amuser un peu. Emma était bandante et je savais déjà que mes jeux pervers lui plaisait, donc c'était encore plus satisfaisant de coucher avec elle. Je bus mon verre que je venais de recevoir d'une traite, mis mon veston sur mon épaule et je mis ma main devant moi pour que la jolie blondinette se bouge les fesses.

- T'es certaine que tu n'as pas pris du poids en Caroline du Sud? Les mecs devaient vraiment t'ennuyer pour que tu reviennes ici quand j'y pense! Tu fais bien de revenir, le meilleur est ici!


Bien sûr la remarque sur son poids n'était pas vraie, mais elle le savait bien! La boîte de nuit était prête, du moins, sans l'inventaire de terminé, mais tant pis. Si elle pensait dénicher des talents ici, je dirais que ce n'était certainement pas ce soir que ça allait se faire. En ayant aidé Emma à se lever du tabouret, mon téléphone vibra dans ma poche, c'était ma soeur qui se demandait ce que je foutais... je pense que ça pouvait attendre pour ce soir, cette nuit.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Lun 6 Fév - 0:28


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
J’avais pas envie de parler de coeur, d’émotion et toute cette merde avec Sebastian. De toute façon, c’était du grand n’importe quoi et même s’il se laissait peut-être à travers ça, je savais d’avance que ça n’allait pas lui plaire. Il allait devenir con, aveugle et complètement à la merci de quelqu’un. Du grand n’importe quoi! Qui était assez stupide pour dépendre de la sorte d’une autre personne avec qui ça n'allait pas marcher au final. Parce qu’on sait bien que dans notre génération maintenant, les couples, ça dur pas. On se mit à parler un peu de mon boulot et lorsque Seb me demanda si je couchais avec mes stars pour moins les payer, j’éclatai de rire en secouant la tête, apportant ma main à son épaule pour le caresser un peu.

« Ça c’est ton truc chéri, pas le mien. »

Bon, oui… c’était arrivé que je couche avec certains mais bon, c’était comme ça dans le milieu aussi hein! Plus t’étais capable de me faire crier, plus j’allais me forcer ensuite pour que tu puisse chanter. À peine corrompue, héhé. J’attirai bien l’attention de mon compagnon lorsque je le questionnai à propos de ses plans de la soirée, lui demandant au passage si je pouvais possiblement le monopoliser. Sa main s’était aussitôt posé contre ma cuisse, soutenant mon regard alors que je me mordillai un peu la lèvre. Je venais clairement de l’avoir et j’étais assez satisfaite de moi car je venais de tomber sur un gros morceau… dans tous les sens du terme.

« On a déjà baisé partout ici, j’suis pour les nouvelles expériences moi… allons chez toi! »

Disons que le bar, les toilettes, la table de billards et son bureau y avait passé. Disons qu’on se rejoignait très bien dans nos préférences sexuels donc quand on se retrouvait, ça se donnait et pas rien qu’un peu. J’étais soudainement bien intéressée par le restant de ma soirée! Mon ancien patron termina son verre d’un coup, plaça son veston sur son épaule et se lever de son tabouret pour m’indiquer d’en faire de même avant de lâcher un petit commentaire qui me fit bien rire.

« Va chier Mckay, anyway, même si mon cul est plus gros, ça va t’en faire plus à empoigner! » lâchais-je en riant toujours. «  Pour le fait que le meilleur est ici… j’ai besoin de preuve de nouveau… question de me rafraichir la mémoire. »

J’attrapai finalement sa main en me levant, mettant mon sac à main sur mon épaule tout en terminant mon verre d’une traite également. Je passai devant Sebastian en lui offrant un dernier regard espiègle et ce dernier me suivit vers la sortie de la boite de nuit, glissant sa main dans le bas de mon dos jusqu’à mes fesses, ce qui m’arracha un petit sourire en coin. J’embarquai côté passager dans sa voiture, le laissant prendre place derrière le volant pour démarrer et quitter les lieux bien assez rapidement. S’il pensait toutefois que j’allais être calme durant le trajet jusqu’à chez lui, c’est qu’il ne me connaissait pas encore. N’étant pas attachée, ma main s’occupa de détacher son pantalon. Bien rapidement, je sortis son sexe de sa cachette, mhmm salut toi!!!  Je commençai à le caresser de bas en haut assez rapidement. Ramenant mes cheveux sur le côté, je me penchai pour venir le bout de son gland, laissant ma langue faire trajet le long de sa fourche, répétant ce manège à quelques reprises. Il était bien dur pour moi et j’adorais ça, j’en mouillais ma petite culotte déjà et j’avais juste déjà tellement hâte qu’il me prenne comme je me souvenais qu’il savait si bien le faire. Je crachai un peu sur son sexe pour bien lubrifier le tout avant de le faire glisser entre mes lèvres et de le prendre au complet dans ma bouche pour lui faire une bonne pipe et l’entendre grogner un peu. Des fois, il avait le pied sur l’accélérateur un peu bipolaire et ça donnait des coups pendant sa conduite mais on allait bien s’en sortir vivant, j’avais confiance.  Après de longues minutes,  Seb avait empoigné mes cheveux fortement au moment où il me vint partout dans la bouche. J’avalai le tout, ne laissant aucune trace en remontant la tête pour me replacer convenablement dans mon siège, un petit sourire sur le coin de mes lèvres.

« Sympa la bagnole, en passant. »



MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |   Mer 8 Fév - 20:11


 
somebody that i used to know


Emma et Sebastian.
J'étais sûr qu'elle éviterait la question pour ne pas m'affirmer qu'elle avait couché avec ses clients. C'était certain venant d'elle! Elle avait une libido et un tempérament de feu, donc on ne pouvait rien lui refuser. Emma ne perdit pas de temps à savoir si j'étais disponible pour elle se soir, en fait, je voulais être tout pour elle ce soir si elle voulait. Disons que ça allait plutôt me divertir et me changer les idées. Je lui proposai alors de choisir le lieu de notre "rencontre" et elle décida de venir chez moi. Je terminai mon verre pour me lever et la faire lever avec moi. Je lui empoignai la fesse parce que peu importe, elle avait un cul d'enfer. On prit donc ma voiture sans plus tarder.

- Attache-toi!


Bien entendu, elle m'ignora et se pencha vers moi pour diriger ses mains vers mon pantalon. God! Je n'aurais pas cru qu'elle ferait ça tout de suite! Le goût du risque à son meilleur. Je démarrai la voiture tout en sentant mon sexe gonfler rapidement face aux caresses de la blondinette. Puis sa bouche vint l'englober, je dirais que niveau sensation, elle y allait fort, ma conduite n'était pas des plus justes puisque que la demoiselle y allait à fond et sans retenue. Ses vas et viens avec sa bouche, les mouvements de sa langues faisaient grimper mon plaisir en flèche. Quand vint le temps d'exploser, je lui pris les cheveux pour la maintenir sur place parce que le but ce n'était pas d'en envoyer partout sur moi ou dans ma voiture... non non... la petite coquine avala le tout sans broncher et je ne pu m retenir de grogner de satisfaction. J'étais encore sous le choc de l'émotion quand la jeune femme se redressa pour s'asseoir et complimenter ma voiture. Je me suis mis à rire instantanément. Je remis en place mon membre qui avait été content d'avoir fait une balade et je refermai du mieux que je pu ma braguette d'une main. Avec Emma c'était comme si rien ne s'était passé.

- Cette belle bagnole comme tu dis vas être changée la semaine prochaine! Je change de modèle. Mais toi, tu ne changeras jamais!


C'était une sacrée cochonne! Je roulai jusqu'à ma demeure et une fois sur place Emma au lieu de prendre la direction de l'entré se mis à enlever son haut et se diriger vers l'arrière de ma maison... Je pense qu'elle avait décidé de faire trempette...

- Quoi??? Nonnn.. tu vas pas aller faire une saucette maintenant!!!

On avait mieux à faire que d'aller se baigner quand même... mais je ne disais pas non pour voir la jeune femme dénudée quand même. Je laissai ses vêtements au sol et je la suivi d'un pas beaucoup plus loin, je pu entendre un PLOUF assez gros pour comprendre qu'elle avait sauté dans ma piscine. En arrivant au bar, je me penchai pour ramasser sa petite culotte qui était en fait un string. Je le fis tourner sur mon doigt.

- L'eau est bonne j'espère? Tu sais que j'aime pas quand c'est toi qui décide des trucs quand on est chez moi en plus?


Après tout c'était moi qui aimait contrôler et donner des ordres. Je savais qu'elles 'en moquait et que son but premier était de s'amuser et de me titiller encore une fois. Bon, tout ce qu'elle ferait de toute façon, j'allais la suivre parce qu'elle était trop sexy et beaucoup trop allumeuse comme j'aime. Je levai les yeux en l'air avant de retirer ma cravate, ouvrir ma chemise et la faire tomber. Je ne sais pas encore si j'allais sauter, mais pour l'instant il fallait avoir un verre à la main, j'allai donc au bar de ma terrasse pour en sortir des verres et de l'alcool.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


somebody that i used to know + sebastian. Empty
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

somebody that i used to know + sebastian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I see it, I like it, I want it, I got it... Or not (Sebastian/Rose)
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)
» Never be the same - Sebastian McKay
» the last chance - sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-