Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 i'm gonna rock your body - (danel)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna rock your body - (danel) Empty
(#)Sujet: i'm gonna rock your body - (danel)  |   Mar 24 Jan - 18:15
i'm gonna rock your body
Daniel & Chanel

Sa journée avait été plutôt éprouvante, Chanel s'était beaucoup mit la pression pour rien. D'une part, parce que ce genre de shooting, avec une personne haut placée ne lui était encore jamais arrivé, et d'autre part, parce qu'elle avait tout simplement peur d'échouer, et de décevoir Sky. Elle s'en voudrait si cela arrivait. Parce que Sky, elle lui fait beaucoup confiance, elle serait prête à lui confier le studio si elle avait besoin. Alors, Chanel essaie de tout faire pour être à la hauteur de ses espérances. Et finalement, le shooting s'était déroulé, encore mieux qu'elle ne l'aurait imaginé. Daniel, était loin d'être celui qu'elle aurait pu imaginer. Matcho, hautain. Bien au contraire. Malgré le statut qu'il pouvait avoir, c'était une personne très agréable, avec de la conversation, intéressant, qui ne parlait pas que de lui, et qui s'intéressait aux autres. Et mine de rien, il avait rendu le shooting, encore plus agréable qu'elle n'aurait pu l'imaginer. D'ailleurs, à la fin de cette séance photo, elle n'aurait jamais pensé que Daniel puisse avoir envie de la revoir. Et pourtant, il lui avait laissé sa carte, en lui faisant part de son envie de la revoir autour d'un verre. Au début, elle avait laissé plané le mystère, avant de lui faire part de son envie de le revoir, le soir même. Elle ne savait pas vraiment s'il se rendrait à l'endroit indiqué ce soir, mais en tout cas, Chanel était déterminée à s'y rendre. Elle avait fixé 21h30 le temps de rentrer chez elle pour prendre un peu de temps pour elle, manger un petit bout et le rejoindre. C'est pour cette raison qu'elle avait prit le temps de prendre un bon petit bain d'eau chaude pour se détendre un peu. Ca lui faisait du bien. Elle y restait bien pendant près d'une heure, avec un petit épisode de sa série sur l'ordinateur. Mais l'heure tournait, et il était temps de quitter la baignoire pour se préparer tranquillement. C'est devant son armoire qu'elle passait un bon moment. A essayer, puis essayer encore des tenues. Mais elle n'était pas satisfaite. Elle finit par opter pour une jolie petite robe. Ca fait un moment qu'elle ne l'avait pas mise, mais elle lui allait toujours aussi bien. Elle était plutôt féminine, comme à son habitude. Elle retournait ensuite dans la salle de bain, pour se coiffer. Pendant que son fer à lisser était entrain de chauffer, Chanel se maquillait tranquillement. Elle n'avait rien fait d'extraordinaire. Un coup de liner, du mascara, et c'était très bien comme ça. Autant elle était coquête, elle aimait sentir bon, être bien habillée, en revanche, niveau maquillage, elle restait toujours très naturelle. Elle ne voulait pas ressembler à un pot de peinture, la simplicité, il n'y avait rien de mieux. Voilà qu'elle se lissait les cheveux, et maintenant qu'elle était prête. Elle mangeait un petit bout, mais à vrai dire, elle n'avait pas vraiment faim. Il faut dire qu'elle avait légèrement grignoté en rentrant, du coup, elle était plutôt calée. Puis l'heure tournait et vingt et une heure trente approchait. Contrairement à certaines filles, il se trouvait que Chanel était plutôt ponctuelle. Cependant, étant donné qu'elle sortait et qu'elle ne savait pas comment elle allait finir, sait-on jamais qu'elle décide de boire un peu plus que la normale, elle préférait prendre le taxi pour se rendre au Seven Devil Bar. A en ce moment, elle le fréquentait souvent cet endroit. Elle connaissait particulièrement bien les barmans qui avaient parfois tendance à lui faire des petites ristournes.  Et puis, il faut aussi dire que sa cousine y travaillait aussi, donc elle arrivait toujours à avoir des petits shoots gratuits.
Arrivée devant le bar, elle scruttait l'entrée, cherchant du regard le jeune homme qu'elle avait prit en photo dans l'après-midi. Mais il n'était pas là. Peut-être n'était-il pas encore arrivé. Il faut dire que Chanel avait un peu d'avance. Du coup, elle restait à l'extérieur, attendant patiemment l'arrivée de ce dernier. Elle s'était mise sur le côté, de sorte à se démarquer des groupes de personnes qui se trouvaient juste à l'extérieur, cigarettes en main. Elle était sur son téléphone, pour s'occuper un peu, jusqu'à ce qu'elle relève la tête, et qu'au loin, elle voit arriver Daniel. Immédiatement, elle rangeait son téléphone dans son petit sac, et marchait en la direction de ce dernier, arborant un joli sourire du coin des lèvres tandis que son regard croisait celui du charmant jeune homme qui s'avançait vers elle. Bonsoir, lançait-elle dans un premier temps, simplement, gardant ce même sourire sur les lèvres. J'espère que le Seven Devil Bar vous conviens, sinon, on peut toujours aller boire un verre ailleurs, proposait-elle par la suite. Il est vrai qu'elle lui avait proposé cet endroit, mais si cela ne lui convenait pas, elle ne voyait absolument aucun inconvénient à aller faire un tour ailleurs. Des bars, il y en avait plusieurs à Miami. Il y avait même celui près de la plage. Enfin bon, elle attendait patiemment la réponse du jeune homme, et en fonction de cette dernière, elle verrait bien ce qu'ils feraient.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna rock your body - (danel) Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna rock your body - (danel)  |   Dim 29 Jan - 3:14
i'm gonna rock your body
Daniel & Chanel

La journée du shooting photo avait passé plus rapidement que je ne l'aurais cru. J'avais été plutôt étonné de la charmante Chanel qui m'avait pris en photo. Je n'avais aucun mauvais mot à dire sur sa façon de travailler. Normalement, j'étais un peu plus critique, mais cette fois je n'avais pas eu besoin de l'être. Il faut croire que j'étais tombé sur la photographe qui savait ce que je voulais sans même que je n'ai à dire quoi que ce soit. J'allais quitter la séance pour aller à mes prochains rendez-vous, mais avant de partir je n'avais pas manqué de laisser ma carte à la belle Chanel. Peut-être que mon charme allait pouvoir opérer quelque peu. Cela fut assez foudroyant, car la délicieuse photographe m'avait donné rendez-vous au Seven pour 21h30. J'étais surpris d'une réponse aussi rapide, mais très heureux. Le Seven était un bar que je fréquentais à l'occasion. Je lui répondis donc, sourire au visage, que je serais plus que ravie d'y aller avec elle. J'étais parti par la suite, davantage satisfait de cette rencontre. Une fois rentrée chez moi le soir, ma préparation se résuma à prendre une douche et à m'habiller d'une simple chemise et d'un jean. Je donnai quelques minutes à ma chevelure bouclée, qui parfois, me donnait du fil à retordre. Un petit coup de parfum et le tour était joué. J'étais prêt. Je ne voulais pas être en retard. Je ne voulais pas faire mauvaise impression une seconde fois. Je pris le volant de ma porshe pour me rendre au Seven. Le temps de me trouver un stationnement, et je me retrouvai rapidement devant le fameux bar. Je cherchai pas bien longtemps. La belle brune s'avança vers moi.

-Bonsoir, J'espère que le Seven Devil Bar vous conviens, sinon, on peut toujours aller boire un verre ailleurs. me proposa-t-elle.

Je lui fis la bise tout d'abord. Elle sentait incroyablement bon. Le contexte n'était plus du tout le même que ce matin. Je ressentais un peu de nervosité chez elle. C'était mignon.

- C'est parfait comme endroit! Et essayons de nous tutoyer. Nous ne sommes pas en affaires ce soir, lançai-je avec le sourire. Excuse-moi encore pour le retard. Je pensais être le premier, mais j'ai échoué.

C'était pas ma force la ponctualité, mais ce soir, j'avais quand même fait des efforts. 5 minutes de retard, ce n'était pas si horrible non ? Toutefois, je savais bien que cela pouvait fâcher quelques personnes. Quoiqu'il en soit, nous entrâmes dans le bar. Il y avait beaucoup de gens déjà. Nous primes place à une table banquette. J'avais envie de découvrir qui était cette belle inconnue que j'avais seulement rencontré ce matin.

- Qu'est-ce que tu aimes boire en général dans les bars ?

C'était une question très simple qui avait pour bu de commander ce qu'elle aimait. J'avais bien l'intention de faire en sorte que cela ne lui coûterait rien durant la soirée. J'avais espoir que nous allions pas nous faire déranger durant la soirée. Je connaissais déjà beaucoup de gens et je n'étais pas un petit inconnu non plus. Pour le moment, on me laissait tranquille. Une serveuse vint et je me pris une bière et je commandai pour Chanel également.

- Alors, je vais t'avouer que j'ai été surpris d'avoir une réponse si rapidement à mon invitation. Qu'est-ce qui t'a poussé à le faire ?

Normalement, j'avais des nouvelles des filles le lendemain. Rarement le jour même. Je pouvais tout de même me compter chanceux. Chanel était sans doute libre comme l'air.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna rock your body - (danel) Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna rock your body - (danel)  |   Dim 29 Jan - 13:23
i'm gonna rock your body
Daniel & Chanel

Finalement, le shooting photo plus tôt dans la journée s'était déroulé bien mieux que ce que Chanel n'aurait pu imaginer. Ca avait été rapide également, contrairement à certaines séances photos où les modèles étaient assez exigents, et avaient toujours quelque chose à redire sur chaque photo réalisée. En revanche, avec Daniel, ça avait été différent. Il avait su coopérer, tandis que Chanel avait su cerner ce que le jeune homme voulait. Rien de bien extravagant. Des photos simples, dégageant le côté important et charismatique du jeune homme. Ainsi, en un rien de temps, la séance était clôturée. Chanel n'avait jamais eu l'occasion de coopérer avec une personne comme Daniel. En réalité, bien que ce soit une personne intimidante, il n'en demeure pas moins que c'était une agréable personne. Au vue de son statut, il aurait très bien pu se montrer hautain, désagréable au possible, c'est pourquoi Chanel s'était montée plus professionnelle qu'autre chose. Cependant, c'était lui qui avait engagé la conversation avec Chanel, en s'interessant à sa passion pour la photographie, ainsi, Chanel avait pu découvrir une facette de cet homme vraiment agréable, c'est pour cette même raison qu'elle avait fini par accepter de le voir en déhors du cadre professionnel. Bon, il ne lui avait fallu que quelques minutes pour réfléchir avant d'accepter. A tel point qu'elle lui avait même proposé de se retrouver ce soir-même au Seven Devil bar. L'un des bars les plus côtés et populaires de Miami. Là où elle passait le plus clair de son temps les week-ends. Elle ne s'attendait pas à ce que Daniel soit disponible, mais ce dernier rétorquait qu'il serait ravi de la retrouver là-bas. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, tandis que Daniel tournait les talons pour quitter le studio. Chanel quant à elle terminait sa journée au studio avant de fermer ce dernier pour se rendre chez elle, et se préparer tranquillement. Ayant du temps devant elle, elle s'était octroyée un petit moment dans la salle de bain, pour se prendre une bonne longue douche bien chaude, avant de passer à la chose la plus difficile pour une fille, choisir sa tenue vestimenaire. Le problème avec Chanel, c'est qu'elle avait une garde robe immense. Elle avait tout un choix. Et comme on dit, plus le choix est grand, plus la difficulté à choisir est. Et c'était bien vrai. Ainsi, elle ouvrait les portes de sa garde robe, et parcourait cette dernière en long, en large, et en travers. Après avoir essayé plusieurs tenues, elle choisit une robe rouge bordeaux, qui lui allait à ravir. Faisant attention à son poids en mangeant équilibrée, et en faisait fréquemment du sport, elle n'avait pas prit un kilo, et rentrait toujours aussi bien à l'intérieur. Elle retournait dans la salle de bain pour terminer sa préparation, puis après avoir mangé un morceau, il était enfin l'heure de rejoindre Daniel au point de rendez-vous. Il ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Vêtu d'un jean et d'une chemise, ce dernier marchait avec une telle prestance en direction de Chanel, qu'elle ne put se retenir de lui offrir un sourire. Elle le saluait, en le vouvoyant, elle était hésistante, mais elle ne savait pas trop si elle pouvait se permettre de le tutoyer ou non. Avant de lui répondre, Daniel s'approchait d'elle pour lui faire la bise afin de la saluer. Chanel en profitait pour humer sa bonne odeur. Elle aimait ça les parfums d'hommes. Et celui qu'il portait sentait relativement bon. Tu as raison, ça sera plus simple, approuvait-elle lorsqu'il lui suggérait de se tutoyer. C'était quand même mieux quand on sait qu'ils allaient passer la soirée ensembles. Ce n'est rien, j'ai pris un peu d'avance pour ne pas être en retard, plaisantait-elle, avant de reprendre Je suis arrivée il n'y a même pas cinq minutes, donc considérons que tu es à l'heure. Elle souriait, puis tout deux entraient à l'intérieur du bar où à peine avaient-ils mit les pieds, que la musique donnait envie à Chanel de danser. Cependant, elle se retenait pour le moment, suivant le jeune homme pour se poser sur une table banquette. Etant donné qu'il faisait relativement chaud à l'intérieur, elle retirait sa veste pour la poser à ses jambes. Une fois installée confortablement, Daniel lui demandait ce qu'elle souhaitait boire. Je prendrais un petit mojito s'il te plaît. En temps normal, Chanel aimait bien boire une bonne petite bière, mais là, elle avait envie d'un petit mojito, en plus elle savait qu'ici les mojitos étaient très bons, c'est pour cette raison qu'elle avait fait ce choix là. Et rapidement, une serveuse vint prendre leur commande, les laissant ensuite tranquille. C'était ça le but, l'effet de surprise, lançait-elle avec malice. Elle aimait bien surprendre les gens à sa manière. Elle n'aimait pas qu'on la mette dans le même sac que toutes les autres. Elle aimait bien se distinguer. L'envie de découvrir qui est le véritable Daniel Wood, ajoutait-elle, avec cette même once de malice, tandis que la serveuse leur apportait leur consommation. Chanel la remerciait, et s'emparait de son verre pour le présenter à Daniel afin de trinquer à leur soirée. A notre soirée, et merci pour l'invitation, déclarait-elle, un petit sourire aux lèvres, puisque même si elle lui avait donné l'heure et l'endroit du rendez-vous, à la base, c'était lui qui avait voulu la revoir. Après avoir trinqué, elle prit possession de la paille qui était plongée dans son verre pour boire une petite gorgée. Elle reposait ensuite son verre pour s'amuser à mélanger le tout dans ce dernier. Ecrasant les feuilles de menthe, ainsi que les morceaux de citron. Qu'est-ce que tu fais dans la vie exactement ? le questionnait-elle, curieusement, car finalement, elle ne savait pas grand chose sur sa personne, si ce n'est que c'était une personne haut placée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna rock your body - (danel) Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna rock your body - (danel)  |   Jeu 9 Fév - 19:41
i'm gonna rock your body
Daniel & Chanel

C'était une chance pour moi de rencontrer cette jolie photographe. Tout de suite, je lui avais trouvé un je-ne-sais-quoi. Je n'avais pas hésité à lui proposé d'aller prendre un verre. Cela avait porté fruits puisque le soir même, j'avais un rencart avec elle. Comme quoi je ne m'étais pas trop trompé sur notre complicité. Je doutais qu'elle n'avait accepté seulement pour me faire plaisir. Je devais l'intéressé, ce qui n'était guère étonnant. Je ne me cachais pas du fait que j'étais populaire et bel homme. Lorsque nous nous rencontrâmes de nouveau au bar, la connexion fut facile à faire. Tout de suite, j'étais à l'aise, comme à son studio de photographie. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer Chanel avec sa jolie robe rouge. Il n'y avait pas à dire, elle était magnifique. Nous allâmes à l'intérieur pour nous installer à une table banquette. L'ambiance était bonne avec la musique. Les gens arrivaient de partout. Je commandai un Mojito pour Chanel et je me pris une bière. Je ne manquai pas de lui faire remarquer que j'étais plutôt étonné qu'elle soit ici ce soir avec moi. Ça me faisait bien plaisir.

C'était ça le but, l'effet de surprise, dit-elle amusée. L'envie de découvrir qui est le véritable Daniel Wood, répondit-elle alors que nos consommations arrivèrent.

Je souris avec ce qu'elle venait de dire. Il était vrai que j'étais plutôt difficile à cerner, mais j'avais beaucoup plus le coeur tendre qu'on pourrait le croire. Encore là, j'avais une bonne carapace, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir accès à mes états d'âmes. Pourtant, Arielle y était arrivée d'une façon plutôt étonnante. Chanel pris son verre et le leva pour trinquer. Je fis de même. Nous prîmes chacun une gorgée de notre verre.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie exactement ?
- Mais des tas de trucs, dis-je à la blague tout pour garder le mystère, Mais non, je vais à l'université en pharmacologie. Je deviendrai bientôt le seul gestionnaire de l'entreprise pharmacologique de mon père. Bien que je ne risque jamais d'être pharmacien, je voulais un peu connaître mon domaine.... C'est pas plus mal ! Après un petit cours en gestion des finances ne pourrait pas me faire de tort.

Je n'avais pas une bonne relation avec les études. Il faut dire que la motivation n'avait jamais été bien grande. Je n'étais pas vraiment fait pour cela. Je préférais largement faire la fête et me la couler douce. J'avais toute ma vie pour devenir sérieux. Pour le moment, ce n'était pas une priorité.

- Et toi ? Tu disais que la photographie n'était pas ton premier emploi. Explique-moi en détails ce que tu fais comme travail ? Je suis curieux un peu, car avec ton talent, j'aurais cru que c'était ta vocation la photographie.

Bien sûr, je ne pouvais faire autrement que de lui lancer des fleurs. C'était peut-être trop difficile d'y gagner sa vie en photographie? Je n'en savais trop rien. Cela devait dépendre des contrats. Je pris une gorgée de ma bière. Je décidai de changer de sujet.

- Si tu as accepté mon invitation, je présume que tu n'as pas de petit ami dans les parages ? Je me trompe ?

Je préférais m'en assurer. Je préférais éviter les embrouilles avec les autres mecs. J'y avais assez goûté par le passer.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm gonna rock your body - (danel) Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna rock your body - (danel)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna rock your body - (danel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» Rock the boat | Mimi & Lulu
» put that body on me + joe & brady
» In the lap of luxury, touch my body | Emma & Lukas
» (olivia) I'm bigger than my body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-