Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

 Viens on va patiner [Owen]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Viens on va patiner [Owen]  |   Lun 30 Jan - 10:48

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

Ca fessais un petit moment maintenant que je n’avais pas passé un bon petit moment avec celui que je considérai comme un frère pour moi, il faut dire ces dernier temps je suis plutôt en train de courir partout entre ce nouveau poste à la maternelle et le journal de mon père, parfois je me dit qu’il serai peut-être temps que je fasse un choix définitif de carrière mais au final je ne le fais pas, aimant trop mes deux boulot. Mais bon je ne peux pas mentir sur le fait que ça me fatigue beaucoup et que parfois les journées sont vraiment très longue, alors quand j’ai enfin un jour de repos je ne peux qu’en profiter, et pour cette journée j’avais envie de la passer en compagnie d’Owen. C’est donc pour cette raison que je lui avais envoyé un message, lui proposant de passer une petite journée rien que tous les deux comme nous aimons le faire de temps à autre. Je ne savais pas encore ce qu’on allait pouvoir faire mais les idées viendrons sans aucun doute rapidement.

Owen avait accepté mon invitation, heureusement d’un côté, mais bon il aurait pu être pris aussi, qui sait. Mais bon le principale pour moi c’est qu’il accepte, je lui donne donc rendez-vous devant la patinoire, oui pourquoi pas après tout ça fait un moment que je n’y suis pas allé donc pourquoi ne pas en profiter. Le rendez-vous pris il ne me reste plus qu’à me préparer maintenant, alors je saute dans ma douche, j’ai un peu de temps devant moi donc tout vas bien mais tout de même je ne compte pas rester des heures comme ça, il faut que je déjeune rapidement aussi, donc une fois la douche fait et les vêtements mis je fonce manger un petit bout avant de retourner dans la salle de bain pour finir de me préparer. Et après un petit moment je peux enfin dire que je suis dans les temps. Il est donc temps pour moi de me rendre à la patinoire.

Je mets un petit moment à arriver mais je suis tout de même à l’heure, heureusement d’ailleurs, on sait bien que je suis miss ponctualité et que je ne supporte pas le retard, enfin je ne supporte pas être en retard, après que les autres le soit et bien je fais avec comme toujours. Mais bon du coup me voilà qui arrive à la patinoire, il ne me reste plus qu’à retrouver Owen et cette petite journée va pouvoir commencer.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Lun 30 Jan - 15:52
feat Beatris H. Eaton
Viens on va patiner
Ce matin, je m'étais réveillé au son d'une notification sur mon téléphone. Je grognais un peu. J'étais en congé et mon oncle m'avait promis, cette fois-ci, de ne pas me faire rentrer à la dernière minute parce que l'autre employé était "tombé malade". Je saisis mon téléphone nonchalamment et me tournais sur le dos. Mon humeur s'améliora lorsque je vis que j'avais eu un message de Beatris et non de mon oncle comme je l'avais cru. Je souris et lisant le message de mon amie, celle que je considérais comme une soeur. Elle m'invitait à passer un moment avec elle. Excellente idée! Je ne sortais pas souvent ces temps-ci et la dernière fois où j'avais pris du temps pour moi était sans doute lorsque j'étais allé prendre un verre avec Dahlia. Je répondis affirmatif à Beatris et me levais, soudainement de meilleure humeur qu'à mon réveil.

Je me dirigeais vers ma petite cuisine, mis de l'eau dans la bouilloire et mis un sachet de earl grey dans une tasse qui traînait dans mon panier de vaisselle propre. J'avais un peu de mal à ranger toute ma vaisselle dans les armoires. De toute façon, si j'utilisais ma vaisselle à chaque fois qu'elle était propre, à quoi bon la ranger?

Pendant que l'eau bouillait, je saisis un bol, le remplis de céréales et de lait - que je renversais également à côté du bol -, pris une cuillère et m'installais à la petite table qui régnait entre mon salon et ma cuisine. En regardant autour de moi, je constatais le désordre de mon appartement. Il faudrait que je range un de ces jours, mais pas aujourd'hui. Je n'avais pas le temps. Beatris m'envoie un autre message, me proposant d'aller à la patinoire. J'accepte et nous nous donnons une heure de rencontre. J'aime bien patiner, mais ce que je pouvais être maladroit parfois! Mais ce n'était pas ma maladresse qui allait m'arrêter. Je finis en vitesse mon bol de céréales et allais dans la salle de bain prendre une douche rapide et m'habiller. Une fois prêt, j'allais enfiler des bottes, un manteau et des gants, saisit le sac qui contenait mes patins et, jetant un dernier coup d'oeil à mon appartement, je remarquais que j'avais encore une fois oublié de me faire mon thé. Tant pis, je n'avais plus le temps. Je sortis en vitesse et me rendis à la patinoire.

Je repérais rapidement Beatris en arrivant. Je la rattrapais en quelques enjambées et la surpris par derrière, posant mes mains sur ses épaules. « Bouh! »
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Mar 31 Jan - 13:19

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

J’avais vraiment plus que hâte de retrouver Owen, il y a vraiment peu de personne comme ça avec qui j’aime passer du temps, enfin je dirai simplement qu’il y a peu de personne qui me connaisse vraiment et avec qui je peux simplement être moi-même, sans avoir à justifier le fait que j’aime certaine chose comme le danger et j’en passe, enfin oui Owen fait partis du peu de personne qui en savent beaucoup sur moi, il y a peut-être juste certain détail qu’il ne connait pas de ma vie mais au final ça ne change pas grand-chose. Et ce qui est sûr c’est que ça ne change pas l’envie que j’avais de passer la journée avec lui, alors quand je reçois son message me disant qu’il accepte de venir, je peux limite dire que je saute de joie tellement je suis contente. Il ne restait plus qu’à trouver le lieu et c’est ce que je fais après quelque minutes de réflexion, sa sera la patinoire et il accepte pour ça aussi, franchement c’est trop cool.

Il ne me restait plus qu’à me préparer et à y aller, pour cette journée j’avais opté pour un jean une paire de bottes et pour le haut un t-shirt que j’adore avec un petit pull et ma veste, sans oublier l’écharpe et bien sur les gants pour la patinoire. J’étais totalement prête et il ne me restait plus qu’à me rendre à la patinoire pour le retrouver. C’est assez rapidement que j’arrive là-bas, même s’il y a pas mal de monde je n’ai pas trop luté, maintenant il faut juste que je retrouver Owen, ça ne devrai pas être trop compliqué de le retrouver, Owen est quelqu’un de reconnaissable. Mais pour le moment je ne le vois pas, hum étrange…

Mais au moment où je commence à me demander où il est quelqu’un arrive derrière moi en posant ses mains sur mes épaules et en disant Bouh, je ne peux pas m’empêcher de sursauter pour le coup et je me retiens même de crier pour éviter de faire peur aux gens mais je finis tout de même par rire de bon cœur en me retournant vers Owen !

-Un jour je vais avoir une crise cardiaque à cause de toi !

Je plaisante bien entendu, il m’en faudrait plus je pense ! Et forcément je ne peux que limite lui sauter dans les bras après ça, tellement contente de voir sa petite tête en face de moi !

-Comment tu vas ? Ça me fait tellement plaisir de te voir !!!


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Ven 10 Fév - 22:34
feat Beatris H. Eaton
Viens on va patiner
Habillé chaudement avec mon bonnet, mes gants et mon manteau, je m'étais rendu à la patinoire, lieu de rendez-vous fixé avec Beatris. Ça m'avait pris peu de temps pour repérer mon amie et je n'avais pu m'empêcher de la prendre par surprise. Il faut dire que cela avait fonctionné, car Beatris sursauta, mais rit tout de même. Je souris largement, amusé et heureux de retrouver la blonde. « Ah non! Je ne voudrais pas être la cause de ta mort. Je me sentirais trop mal. » À peine ai-je fini ma phrase que Beatris me saute dans les bras. Je ris et la serre quelques secondes avant de la relâcher. « Ça va super et toi? Tu as l'air d'excellente humeur! »

Mon regard se pose sur la patinoire juste à côté. Plusieurs gens y sont déjà, patinant en famille, entre amis ou avec leur douce moité. Regarder tout ce monde passer un bon moment me motive encore plus à aller patiner. Je secoue légèrement mes patins au bout de mon bras et lance un regard assez éloquent à la blonde qui se tient devant moi : c'est l'heure d'aller sur la glace! « On chausse nos patins? » En plus, la température, bien que froide, est juste assez agréable pour patiner si on est bien vêtu. Cette sortie à la patinoire devrait bien se dérouler. Bon, il y avait toujours la possibilité que je fasse une chute mémorable, maladroit comme j'étais... Ça restait à voir.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Mar 28 Fév - 11:11

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

J’étais vraiment contente de pouvoir passer cette petite journée acec Owen, je savais qu’on allait bien s’amuser lui et moi, comme souvent en fait et je ne me trompe pas, rien qu’à en voir la manière dont on se retrouve tout les deux,Owen avait fait en sorte de me faire peur et ça avait marcher, bon bien sur ce n’est pas terrorisant, mais je sursaute tout de même le résultat est bien là et quand je dis à Owen qu’il veux ma mort je ne peux que rire en l’entendant me répondre. Il se sentirai trop mal. Je lui manquerai je suis sur!

-Je te manquerai surtout si je meurt, mais bon promis si ça arrive je viendrais te hanter et surtout je viendrais te chatouiller! Comme ça tu ne pourras pas m’oublier!

Je lui avais sauter dans les bras, il faut dire qu’il m’avait vraiment beaucoup manquer et le retrouver me fessais vraiment  beaucoup de bien. Je ne pouvais alors que sourire en entendant ce qu’il venait de me dire. Je suis toujours de très bonne humeur je le reconnais.

-En pleine forme en effet et de très bonne humeur oui, surtout parce que je vais passer la journée avec toi!

Enfin il était temps pour nous de nous mettre a patiner, après tout on s’est retrouver ici pour ça et je me doute qu’on allait beaucoup rire tout les deux. Maladroit attitude ça risque vraiment d’être amusant et donc je ne pouvais qu’approuver les paroles d’Owen. Il faut bien commencer par mettre les patins.

-On est la pour ça oui! ça risque d’être très drôle!

Je lui fais alors un clin d’oeil avant de me diriger vers un banc pour mettre les patins. Je ne suis pas une pro loin de là mais il se trouve que j’en avait des a moi, je n’aime pas vraiment mettre les patins d’autre personnes… Je ne trouve pas ça très propre en vérité. Et donc une fois les patins mis je me tourne vers Owen toujours en souriant.

-Prête! Plus qu’a affronter la glace…

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Lun 6 Mar - 15:04
feat Beatris H. Eaton
Viens on va patiner
En effet, si Beatris avait à mourir, je ne m'en remettrais que difficilement. Je la considérais comme une soeur après tout. Mais je n'étais pas ici pour penser à cela, voyons. J'étais ici pour passer du bon temps avec une amie qui m'était chère et dont cela faisait un moment que je n'avais pas fait quoique ce soit avec. « Ah non! Pas les chatouilles! » je grimaçais, puis ris. J'avais horreur de me faire chatouiller, surtout les pieds! Pas besoin de chatouilles pour ne jamais oublier Beatris. Je ne l'oublierai pas, elle. « Aah trop mignon! Je savais que j'étais ta source de bonheur. Je suis trop exceptionnel. » dis-je en blaguant.

Je suis mon amie jusqu'aux bancs et m'assois à côté de celle-ci. Je saisis mes patins et les enfile un à un. Ça faisait un sacré moment que je n'avais pas mis les pieds sur une patinoire et, de ce que je pouvais me rappeler, je n'avais jamais exceller dans ce sport alors ça promettait des chutes mémorables! Ma maladresse naturelle ne m'aidait déjà pas... « Alors c'est parti! » dis-je en souriant, une fois que Beatris m'ait annoncée qu'elle était prête.

Je me lève, prend appuis sur le muret qui entoure la patinoire et entre sur celle-ci par la petite porte prévue à cet effet. Je pose précautionneusement un patin à la fois, puis, une fois que tout semble stable, je me lance. Adroit que je suis, je ne maîtrise pas totalement la glisse et manque déjà de chuter. Je me rattrape de justesse, reprends mon équilibre et me tourne vers Beatris, sourire aux lèvres. « Même pas tombé! » On voit que je tiens mal en équilibre sur mes patins, mais je ne compte pas tomber dès mon entrée sur la patinoire. Je me laisse au moins un ou deux tours avant ça.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Lun 13 Mar - 10:13

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

Je ne sais pas vraiment ce qui nous prend de parler de ce genre de chose mais nous savons tout les deux que c’est pour plaisanter bien entendu, je ne risque pas de mourir de peur, étant donner que j’aime ressentir de la peur, je trouve ça excitant on va dire et puis on sais aussi bien que lorsqu’on meurt on ne viens certainement pas hante les autres a coup de chatouille, mais je sais que les chatouilles c’est un des point faible d’Owen et ça m’amuse vraiment beaucoup de le « menacer » de venir le chatouiller.

-Pas de chatouilles? Vraiment? Pourtant je sais que tu adore ça, surtout sur les pieds n’est pas!

Je lui fais un clin d’oeil avant de rire de bon coeur, non je ne me risquerai pas à le chatouiller, quand je sais qu’une personne n’aime pas ça je ne le fais pas, j’aimerai pas qu’on me fasse ce que je n’aime pas, mais en tout cas taquiner la dessus c’est amusant.

-Bien sur que tu l’es, tu es exceptionnel c’est une évidence, de toute manière j’ai deux hommes dans ma vie, en dehors de mon père et mon frère, c’est toi et Théodore… et sans vous deux c’est pas possible.

Bon Théodore c’est assez different, il est celui que j’aime même si entre nous c’est compliquer mais bon c’est une autre histoire on va dire. Et c’est évident que tous les deux sont vraiment très important à mes yeux.
Enfin on s’installe tout de même tout les deux pour mettre nos patins, j’avais hâte de me retrouver sur la glace et de passer un bon moment à rigoler entre chutes et j’en passe, et une fois prêts tout les deux on se lance pour la glace. Pas très assurer mais c’est ça qui est drôle. Je laisse passer Owen devant moi au cas ou il tombe que je puisse me marrer de nouveau mais il tiens debout en me disant qu’il n’est pas tomber. Je l’applaudis en riant.

-Bravo! mais est ce que ça va durer? Deux pas douer comme nous sur la glace attentions les dégâts.

A mon tour je me rend sur la glace en douceur histoire de pas tomber non plus. Mission réussi pour le moment alors je regarde Owen avec un grand sourire en levant les pouces en l’air.

-Hey on gère!! Le premier qui tombe paye un coup à l’autre! Voilà le défis!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Ven 17 Mar - 21:18
feat Beatris H. Eaton
Viens on va patiner
Je souris à la remarque de Beatris.« Évidemment, j'adore les chatouilles sur les pieds! » Je fais une grimace juste à l'idée de la sensation des chatouilles aux pieds, puis éclate de rire en même temps que mon amie. De toute façon, si elle voulait me chatouiller les pieds, il faudrait qu'elle commence par m'enlever mes patins des pieds et ça, je ne la laisserais certainement pas faire si facilement.

« D'ailleurs, comment ça va avec Théodore? » Question simple, mais j'étais curieux. Je savais que ces deux-là étaient assez proches et ça faisait un petit moment que je n'avais pas entendu parler de lui.

J'enfiles mes patins tout en discutant et, une fois sur la glace, je manque déjà de m'étaler par terre. Heureusement, je me rattrape de justesse et reste sur mes deux patins. Content de mon exploit, je me retourne vers Beatris qui me félicite. Je rigole lorsqu'elle fait mention de notre talent en patinage. « Il nous faudrait les petits traîneaux qu'on les enfants pour avoir un appui et ne pas tomber. On serait beaux. » l'idée de Beatris et moi nous soutenant à des traîneaux me fait rire de plus belle. On donnerait tout un spectacle aux autres patineurs!

J'observe la blonde entrer doucement sur la glace sans tomber. Fière d'elle, elle lève les pouces en souriant et annonce que le premier qui tombe paye un verre à l'autre. Je suis prêt à gagner ce défi, elle n'en a pas idée! « Défi accepté! On a le droit de pousser ou on la joue juste? » demandais-je, un sourire en coin. Je fais mine de m'approcher lentement vers elle, les mains en avant comme si je comptais vraiment la pousser afin qu'elle chute. Je me sens comme un vrai petit enfant à ce moment et cela ne me dérange pas le moins du monde. Après tout, nous sommes là pour passer du bon temps ensemble et puis à quoi bon se préoccuper de ce que les autres patineurs présents pensent de nous?
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Mer 22 Mar - 11:13

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

Je ne pouvais que rire en regardant Owen me dire qu’il adorais les chatouille sur les pieds, bien sur je sais que c’est faux et rien que sa grimace me le prouve de nouveau. De toute manière je ne comptais pas faire ce genre de chose, je ne suis pas du genre à chatouiller les gens quand ils déteste ça, sauf pour l’embêter mais ce n’est pas ce que j’ai envie de faire actuellement je dirai.

-Je le savais tu en raffole c’est évident. Mais comme on dit il ne faut pas abuser des bonne choses hein.

N’importe quoi je vous jure, et puis sincèrement vous me voyez la lui retirer ses patins pour le chatouiller? Vous avez vu sa tailles par rapport à la mienne? Non mais c’est moi qui risque de me faire chatouiller et j’en passe si je risque quelque chose, et je ne suis pas suicidaire je dirai. Enfin quand il me demande comment ça va avec Théodore je ne peux que sourire, Owen sais qu’entre lui et moi il y a toujours des haut et des bas, la seule chose qu’il ne sais pas c’est la vrai raison de notre rupture, ce genre de chose fait parmi des secrets que je garde. Je ne cache pas grand chose en général mais ça, je n’arrive pas à en parler tout comme une autre chose mais c’est une autre histoire.

-On s’est revu il y a peu de temps, on a décider de se donner une nouvelle chance je dirai. Partir sur de nouvelles bases.

Je continue de sourire, c’est évident que j’aime Théodore et c’est tout autant évident qu’il m’aime mais c’est compliquer tout simplement. Enfin il n’est plus temps de penser à tout ça, non il est temps pour nous de mettre nos patins sur la glace. On arrive à ne pas tomber tout de suite mais quand j’entend Owen me parler des petit traineau qu’on les enfants je ne peux que rire de bon coeur imaginant ce que ça donnerai.

-Oh mon dieu je payerai cher pour voir ce genre de chose arriver. Je t’imagine tellement avec un petit Traineau en train d’avancer. Tu serai si mignon!

Autant dire que je ne cesse de rire là et quand je finis par lancer en quelque sorte le défis de voir qui tombera en premier, les paroles d’Owen m’amuse encore plus.  A la régulière ou pas… Voyons voir… Il est plus fort que moi je risque de tomber plus rapidement mais… il est plus maladroit que moi… Hum…

-AHhh le choix est dur… Tu es tout de même plus fort que moi donc je risque de me retrouver sur la glace rapidement.

Mais en le voyant approcher comme un gamin qui va faire une bêtise je ne peux que reculer en riant de plus belle. Il n’est pas croyable mais c’est vraiment ce que j’aime chez lui en fait.

-Tout les coup son permis… et donc j’ai me droit de … te chatouiller…

Je lui tire la langue du coup en avançant vers lui de nouveau, j’ai trouver ma technique à moi pour le coup. On va bien s’amuser.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Ven 14 Avr - 18:17
feat Beatris H. Eaton
Viens on va patiner
Voir le visage de mon amie s'illuminer ainsi alors que je lui demande comment ça va avec Théodore ne peut que me faire sourire à mon tour. Entre Beatris et lui, il y a eu plusieurs phases bonnes et moins bonnes, mais c'est évident qu'ils s'aiment tous les deux. Tant que Beatris est heureuse avec qui elle veut, moi je suis heureux pour elle. « Ah,
mais c'est une bonne nouvelle ça! Je suis certain que tout ira bien. »
dis-je en souriant. Et je suis sincère, j'espère vraiment que tout ira bien entre ces deux-là parce qu'après tout, ils s'assemblent bien.

Je blague en mentionnant à la blonde que nous aurions besoin des mêmes petits traîneaux qu'ont les enfants lorsqu'ils apprennent à patiner et souris lorsqu'elle éclate de rire. D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de continuer la blague en m'imaginant pousser l'un des petits traîneaux. « Mais je suis déjà mignon dans tout ce que j'entreprends... » dis-je en faisant une mine angélique, puis en éclatant de rire la seconde d'après. Au rythme où les blagues se font, nous aurons des abdominaux de feu à la fin de la journée!

Le défi du premier qui tombe est lancé et je tente déjà de mettre Beatris par terre. Mais était fairplay, je m'assure avant que tous les coups sont permis. Mon amie hésite, puis voyant que je m'approchais dangereusement d'elle, elle accepte et me menace immédiatement de me chatouiller. Je m'arrête une fraction de seconde, plisse les yeux et dévisage Beatris avec un sourire en coin. « Tu n'oserais tout de même pas? » Mais elle se met à avancer vers moi. Ok, elle ose. Je réfléchi rapidement aux options qui s'offrent à moi : je peux tenter de lui échapper et l'entrainer dans une course poursuite en espérant qu'elle tombe avant moi ou je peux continuer d'avancer vers elle et tenter de la mettre par terre. Sauf que si elle se débat, nous savons tous les deux que je suis le plus maladroit... En y réfléchissant bien, je suis presque destiné à être le premier à m'étaler par terre.

Non, non, Beatris allait tomber avant moi pour mon simple plaisir de pouvoir me vanter ensuite que, moi, Owen Brixton le maladroit, est resté sur ses patins le plus longtemps. Ayant attendu un peu trop longtemps pour pouvoir me permettre de me lancer dans une course poursuite, je me dépêche d'emprisonner les mains de Beatris dans les miennes afin de l'empêcher de me chatouiller. « Ah, Ah!
Et comment vas-tu me chatouiller maintenant? »
dis-je, un sourire amusé collé au visage.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Viens on va patiner [Owen] Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens on va patiner [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sea, sex and sun (Owen)
» i need somebody's help // owen
» Owen ► Everybody wants to be someone else
» Owen Brixton - And what a perfect day to take what you can't get and live without regret
» viens ici que j'te morde une fesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-