Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 As we find ourselves [Chris & Sasha]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Ven 10 Fév - 20:23
Aujourd'hui était une journée de merde. Cela avait commencé par la secrétaire qui m'avait appelé pour me dire qu'elle ne pouvait pas venir au travail car son fils était malade et qu'elle n'avais pas trouver de nourrice. Ensuite il y avait eu John que j'avais cherché à joindre car il avait 30 minute de retard et lorsque enfin son téléphone avait décroché c'était un médecin qui m'avait répondu et dit que John me rappellerait plus tard. J'avais du prendre tout ses rende-vous ou presque en plus des miens. Bref la matinée avait été très chargé sans compté sur le téléphone qui n'avais pas arrêté de sonné et que j'avais finis par débranché. Et maintenant il était 18h, je n'avais rien avalé de la journée. Je décidais alors d'aller au Starbuck pour me prendre un bon café et de quoi mangé. Cela me détendrais peut-être avant de rentré. Je me garais et sortis pour me diriger vers le Starbuck lorsque je percutais quelqu'un.

- Putain merde, pardon, vous allez... Dis-je en retenant la personne pour ne pas qu'elle tombe.

Je ne pus finir ma phrase car je reconnu vite la jeune femme devant moi qui n'était autre que la délicieuse Sasha. Elle paru surprise puis me sourit Je lui rendis son sourire et lui demandais :

- Ça va je t'ais pas fait de mal?

Elle me répondit que non puis j'enchainais.

- Ça fait longtemps! Comment vas-tu? Tu a l'air bien tu rayonne! Toujours amoureuse des animaux? Bonne année au fait!

J'étais réellement content de la voir. Sasha était vraiment une personne intéressante et gentille. Elle avait une discussion varié et était très belle se qui ne gâchait rien! J'avais un très bon souvenir de la journée et de la nuit que nous avions passé ensemble et j'étais bien curieux de savoir ce qu'elle devenait.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mar 21 Fév - 14:33
Ahhhhh journée de repoooooos !!!

Aujourd'hui, c'était  off ! Pas d'opérations, ni consultations. Je laissai mon collègue se charger de tout ça. Ça allait me faire un bien fou de prendre du temps pour moi.

- Direction le SPA !

Se prélasser dans un jacuzzi, se détendre dans un sauna et nager. Le pied pour prendre soin de soi. Et pourquoi pas terminer par un massage aux huiles essentielles. Je m'empressai de me rendre dans le centre bien-être près de la plage. J'y restai pas moins de trois heures tellement je m'y sentais bien. Je décidai tout de même à contre cœur de partir. J'avais envie d'essayer ce Starbuck dans le centre ville. Je rentrai chez moi pour me changer et me recoiffer avant de m'y rendre.

J'arrivai presque devant la boutique quand ...

- Putain merde, pardon, vous allez...

- Aie !!

On venait juste de me percuter mais la personne eut la bienveillance de me retenir pour ne pas que je tombe.

Je relevai la tête et je reconnus Chris. C'était une chance. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vus. Depuis la journée et la nuit qu'on avait passés ensemble. J'étais contente de le revoir cela dit.

- Ça va je t'ai pas fait de mal?

- Non, ça va aller, merci, dis-je en me frottant tout de même l'épaule.

- Ça fait longtemps! Comment vas-tu? Tu a l'air bien tu rayonnes! Toujours amoureuse des animaux? Bonne année au fait!

- Oui ça doit être grâce aux massages aux huiles essentielles ça !!

Je ne pus me retenir de rire.

- Je reviens d'une bonne aprèm passée au SPA ! Avoir une journée de repos ça fait du bien ! Ça n'arrive pas souvent !

Je soupirais.

- Oui bonne année à toi aussi !! Tu allais au Starbuck ? Moi aussi ! C'est une première je n'y suis jamais allée.

Il me répondit par l'affirmative. Nous entrâmes donc et nous nous installâmes à une table. Le serveur nous apporta une carte à chacun et mes yeux furent de suite attirés par un Chocolat Viennois Signature. Je me laissais tenter et commandai directement. Je fis même ma grosse en commandant un muffin aux pépites de chocolat. Chris commanda aussi et nous commençâmes à discuter. Apparemment sa journée n'avait pas été aussi radieuse que la mienne.

- Je sais pas comment font les gens qui bossent dans des bureaux comme ça. Ca doit être aliénant !!

J'avais besoin de bouger. J'allais régulièrement en consultations à domicile ou au parc zoologique non loin. Je ne pouvais pas rester enfermée.

Eh tiens en parlant de bouger j'ai besoin d'aller aux toilettes ! Je me sens bizarre d'un coup !

- Désolée ... Je ...

Une grosse envie de dégobiller m'envahit. Je me levai mais ma tête tournait. J'avais du me lever trop vite. Puis plus rien le noir total.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mar 21 Fév - 17:27
Après la journée de merde que j'avais passé j'avais besoin d'une pause et surtout de manger. Je m'étais alors dirigé vers le starbuck mais avant de pouvoir y entré j'avais percuté Sasha. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu et j'étais content de la revoir. Je m'excusais et lui demandais si ça allait ce auquel elle me répondit que oui. Je lui souhaitais ensuite une bonne année et lui dit qu'elle était rayonnante.

- Oui ça doit être grâce aux massages aux huiles essentielles ça !!

Je dus faire une tête bizarre car c'est limite si elle n'avait pas rit.

- Je reviens d'une bonne aprèm passée au SPA ! Avoir une journée de repos ça fait du bien ! Ça n'arrive pas souvent !
- Ça te va super bien en tout cas!

Oui elle souriait et elle avait des étoiles plein les yeux malgré le soupire qui suivis.

- Oui bonne année à toi aussi !! Tu allais au Starbuck ? Moi aussi ! C'est une première je n'y suis jamais allée.
- Tu va voir c'est super ici! Ils font des gâteaux à tomber!

Nous entrâmes ensuite et nous installâmes à une table. Le serveur vint nous apporter les cartes puis Sasha commanda un Chocolat Viennois Signature avec un muffin au pepite de chocolat. Je commandais un grand crème ainsi qu'une part de leur tarte au spéculos.

- Perso ma journée à été assez pourris tout le monde m'a planté au bureau et j'ai eu double dose de rendez-vous. Même pas 5 minutes pour manger se midi!
- Je sais pas comment font les gens qui bossent dans des bureaux comme ça. Ça doit être aliénant !!
- Question d'habitude ma belle! J'aime beaucoup mon métier donc pour moi ça va.

Je lui souris.

- Désolée ... Je ...

Je l'interrogeais du regard pendant qu'elle se leva mais a peine s'était-elle levé que son corps devint mou et elle tomba. J'eus juste le temps de retenir sa tête pour ne pas qu'elle tape contre le sol.

- Sasha! Sashaa?

Tout le mode c'était agglutiné près de nous comme des abeilles sur du miel. Soudain une jeune femme demanda a tout le monde de reculé. J'avais la tête de Sasha sur les genoux et une de ses mains dans les miennes. Elle me demanda ce qu'elle avait et je lui répondis que je ne savais pas. Elle prit un de ses poignets, elle sortit ensuite un tensiomètre et lui prit sa tension.

- 9/7, savez-vous si elle est stresser ou en surmenage?
- Pas que je saches, elle sort d'un SPA avec des trucs aux huiles.

Elle écouta son cœur puis m'indiqua qu'on allait la transporter aux urgences mais que ce n'était surement pas grave. Alors que l'ambulance arrivait Sasha commença à revenir à elle.

- Hey ma belle, ça va? Tu m'as fait peur!

Elle paru désorienté un peu mais je lui souris.

- T'inquiète pas ma belle, on va t'emmener aux urgences pour être vraiment sur que ça va, mais la demoiselle à côté dit que surement rien de bien méchant! Je reste avec toi d'accord!

Les ambulanciers arrivèrent et aidait Sasha a se relever. Elle leur dit que la tête lui tournait encore et ils l'installèrent sur un brancard. Le médecin ambulancier lui posa des questions et elle y répondit. On me demanda de la rejoindre mais je refusais de laisser Sasha. Mais comme nous n'étions pas marié je n'avais pas d'autre choix. Lorsque les portes de l'ambulance se refermèrent je fonçais à la voiture et démarrais en trombe pour aller la rejoindre à l'hôpital. J'arrivais juste après l'ambulance. Je courrais alors rejoindre Sasha mais on me demanda de rester en salle d'attente car le médecin était en train de l'examiner. J'avais plus qu'à ronger mon frein. J'attendis d'interminable minutes imaginant tout les scénarios possible et emmerdant toutes les 10 minutes l'infirmière pour avoir des nouvelles si bien qu'elle finit par aller voir Sasha et revint me dire que j'allais bientôt pouvoir la voir. Enfin vingt minutes plus tard je fut autorisé à aller la voir. J'entrais et me détendis un peu en voyant qu'elle était assise sur le lit les yeux ouvert. J'allais alors près d'elle et lui pris la main.

- Alors ma belle ça va? Rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mar 21 Fév - 18:46
Je ne savais pas combien de temps j'étais restée dans le flou total mais j'émergeais doucement. J'entendais un bruit de sirène au loin. J'étais toujours dans le Starbuck apparemment. Chris me tenait la tête.

Hey ma belle, ça va? Tu m'as fait peur!

- Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?

- T'inquiète pas ma belle, on va t'emmener aux urgences pour être vraiment sur que ça va, mais la demoiselle à côté dit que c'est sûrement rien de bien méchant! Je reste avec toi d'accord!

- Vous êtes sérieux aux urgences ?

Je soupirais en voyant le regard de mon ami. Ils m'emmenèrent dans leur ambulance mais Chris ne put venir avec moi n'étant pas de ma famille. On prit ma tension. Elle était anormalement basse. J'étais de bonne composition, rarement malade. Je ne comprenais vraiment pas. Je commençais à m'inquiéter. Le trajet jusqu'à l'hôpital le plus proche me parut éternel mais nous y arrivions tout de même. On me sortit de là et je vis Chris. Il ne fut pas autorisé à me suivre non plus mais j'avais besoin de sa présence bizarrement. C'était la seule personne que je connaissais ici et qui pouvait me rassurer.

On me fit une batterie de tests dont des prises de sang bien évidemment. Tout cela me semblait également interminable. Une femme en blouse bleue arriva soudain dans ma chambre j'allais être rapidement fixée.

- Bonjour Mademoiselle Cavendish. Je suis le Dr Shank, gynécologue dans cet hôpital.

Un gyné... quoi ???

- Gynécologue ...

Elle hocha la tête.

- J'ai les résultats de votre prise de sang.


- Et ...

J'avais dit ça peut-être un peu brutalement mais elle mettait trop de temps à parler là !!

- Et bien vous êtes enceinte ! Vous ne le saviez pas, c'est ça ?

Je rigolais comme une folle.

- Elles sont où les caméras ? Sérieusement ?! Je ne peux pas être enceinte. J'ai pas assez de rapports pour ça et puis le seul mec avec qui je l'ai fait ces derniers temps c'est juste impossible !!!

Elle me montra les papiers et avec mes faibles connaissances en médecine humaine je pus comprendre que ce n'était pas une blague. J'étais complètement sous le choc.

- L'immaculée conception tout le monde sait que ça n'existe pas !

- Je vais vous laisser un instant pour que vous puissiez vous en remettre seule. Je ne serai pas loin. Vous avez l'alarme, là, si vous le souhaitez.

Elle se leva de mon lit et je restai assise les yeux dans le vide. Sous le choc carrément. Je n'entendis même pas mon ami arriver.

- Alors ma belle ça va? Rien de grave?

Il posa sa main sur mon épaule et je sursautai. Je le fixai avec un regard d'incompréhension.

- Je n'ai jamais cru en la religion, Chris. Je suis enceinte ! Mais là il va falloir m'expliquer comment c'est possible. Je ne suis pas Marie t'es pas Dieu !! Comment ??

Je commençai à avoir les larmes aux yeux. J'étais encore une fois dans le flou total. Est-ce que non seulement lui aurait des réponses à ça ? Je l'espérai bien parce que dans ma tête c'était pire que Tchernobyl et Bagdad réunis.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mar 21 Fév - 19:22
Bordel la journée pouvait-elle être pire encore? Après ma journée de merde au boulot j'avais rencontré Sasha et nous étions au café. Mais alors qu'on discutait bien elle s'était levé et était tombé dans les pommes. J'avais juste eu le temps de maintenir sa tête pour ne pas qu'elle se cogne violemment sur le sol. Une demoiselle qui devait être docteur ou infirmière avait effectué les premiers soins et avait dit qu'il n'y avait rien de grave juste que sa tension était basse. Sasha se réveilla doucement lorsque les ambulancier arrivèrent. Je la rassurais alors puis elle monta dans l’ambulance. Comme si cela ne suffisait pas je n'étais pas autorisé à l'accompagner. J'avais du rouler comme un taré pour arriver juste après l'ambulance et quand j'entrais aux urgences on me demanda de patienter. J'allais devenir complètement taré a attendre sans savoir alors harcelais l’infirmière toutes les dix minutes pour avoir des nouvelles de Sasha. Je pus enfin aller la voir et entrais dans sa chambre. J'allais lui demander si elle allait bien et posais ma main sur son épaule. Elle me fixa interrogatrice.

- Je n'ai jamais cru en la religion, Chris. Je suis enceinte ! Mais là il va falloir m'expliquer comment c'est possible. Je ne suis pas Marie t'es pas Dieu !! Comment ??

Hein quoi? Elle était enceinte? Mais de qui? Attends rembobinage...

"Je ne suis pas Marie T'es pas Dieu !!"

T'es... elle avait dit T'es....

- Non?!

Je la regardais complétement sous le choc et m'assieds lourdement sur la chaise qui se trouvais à côté du lit. Je me repassais alors les évènement d'il y avait un peu près 3 mois. On avait couché plusieurs fois ensemble la même nuit et OMG que ça avait été bon mais me semble qu'elle prenait la pilule non?

- Tu... prends pas... la pilule?

Elle me dit que non et qu'elle ne voyait pas pourquoi puisque j'étais une fille avant. Et merde! J'avais envie de hurler et de casser la gueule à XIII là. Bordel elle était enceinte et de moi! Putain!

"Bien joué mec! Il tir et il marqueeeee!"

Je claquais violemment ma conscience. Elle venait toujours ramener sa gueule quand il ne le fallait pas celle là.  J'allais devoir expliquer sans l'expliquer la vérité à Sasha. Mais pour le moment j'étais sous le choc.

- Je.... C'était... un défis à la con...avec mes potes... je pensais que tu... prenais la pilule de toute façon...

Putain la journée était vraiment... compliqué. Putain on allait faire quoi bordel? Je me levais pour faire les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mar 21 Fév - 21:40
Il n'en revenait pas lui non plus.

- Tu... prends pas... la pilule?

- Nan vu ma vie sexuelle en ce moment euhhh non ! Et puis pourquoi je me serais méfiée de toi aussi ?!

- Je.... C'était... un défi à la con...avec mes potes... je pensais que tu... prenais la pilule de toute façon...

Il était passé aux aveux et ça me choquait.

Un défi ?!!! Alors là c'était la meilleure mais quelle conne j'ai été pour croire ça !!

- Laisse moi deux secondes là !!

Je cherchais quelque chose pour passer ma colère. Je pris l'oreiller derrière mon dos et frappais plusieurs fois Chris avec.

- UN DEFI ??!! MAIS TU PLAISANTES LA ??!!!

J'étais furieuse contre lui mais contre moi aussi.

- Mais comment j'ai pu croire une idiotie pareille !!

Assurément on se serait protégés s'il ne m'avait pas raconté ce mensonge. Je sentis mon cœur s'emballer et comme ma tension n'était pas terrible je dus rapidement me calmer et ça tant bien que mal.

Je replaçais le coussin derrière mon dos et tombais lourdement dessus. Un tas de choses passa dans ma tête à m'en donner la migraine.

- Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ...soufflais-je désespérément.

J'oubliais totalement Chris encore à côté de moi. Je ne voyais plus que ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mar 21 Fév - 22:17
Bordel Sasha était enceinte et de moi! Entre mon amitié brinquebalante avec Lukas, mon mariage avec Emily qui partait en live et mon boulot c'était le bordel total dans ma vie mais là en plus Sasha était enceinte de moi! La prochaine c'était quoi? On allait me dire que ma mère biologique avait besoin d'un rein? Elle me demanda comment c'était possible vu qu'elle ne prenait pas la pilule et que j'étais sensé être une fille et je lui avouais alors que c'était un défis avec mes potes. Elle me demanda alors de lui laisser deux secondes. Je l'interrogeais du regard alors qu'elle prenait son oreiller.


- UN DEFI ??!! MAIS TU PLAISANTES LA ??!!!

Je me pris une bonne dizaine de coup de coussin et me laissais faire. Bordel j'allais vraiment devoir arrêter avec les défis.

- Mais comment j'ai pu croire une idiotie pareille !!
- Je suis désolé...

Elle remit alors l'oreiller derrière son dos et se recoucha. Elle était vraiment très pâle. Trop pâle même.

- Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ...souffla-t-elle désespérément.

Je fis le tour de la chambre. Bordel qu'allions nous faire? Je finis par stopper et regardais la jeune femme qui portait mon enfant. Je ne pouvais pas l'abandonner, j'étais pas comme ma mère biologique.  J'avançais près de Sasha et m'assieds à ses côtés.

- Écoutes, je sais que tu m'en veux mais je suis pas un connard.

J'inspirais profondément avant de reprendre.

- Je sais pas ce que tu veux faire, mais quoi que tu fasses je suis avec toi. J'ai pas eu une enfance facile et je sais ce que sais d'être abandonner et je t'abandonnerais pas. Ni toi ni...le.... bébé.

Je ne sais pas comment j'allais dire ça à Emily mais pour le moment c'était Sasha qui comptait. Elle était allongé sur un lit d’hôpital un peu a cause de moi et elle portait mon enfant... Bordel mon enfant! Je regardais alors fixement son ventre me demandant à quoi ça ressemblait la dedans et j'avais mille question en tête. Mais Emily m'avait déjà dit qu'il ne fallait pas énervé une femme enceinte. Pourquoi je ne savais pas mais j'allais tout de même suivre son conseil.

- Il... va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mar 21 Fév - 22:42
Chris faisait les cent pas mais il revînt s'asseoir près de moi.

- Écoutes, je sais que tu m'en veux mais je suis pas un connard.

- Pourquoi je t'écouterais encore ? Dis-moi pourquoi ?!

- Je sais pas ce que tu veux faire, mais quoi que tu fasses je suis avec toi. J'ai pas eu une enfance facile et je sais ce que sais d'être abandonner et je t'abandonnerais pas. Ni toi ni...le.... bébé.


- Moi non plus je ne sais pas ce que je veux faire ! Tu vois ! Et ne me joues pas le coup du gars qui s'en veut qui dit qu'il sera là pour assumer !! Ca j'en sais rien ! Je sais même plus si je dois te croire après le coup que tu m'as fait !

J'étais toujours sous le coup de la colère et je ne pesais, ni mesurais mes mots. L'énervement plus les hormones ça faisait un cocktail explosif.
Je tentais à nouveau de me calmer.

- Il... va bien?

- Je sais même pas. J'étais tellement sous le choc que la gynéco m'a laissée seule pour m'en remettre. Je suppose que quand je le voudrais on pourra en savoir plus.

Mais est-ce que j'allais le garder ?! Ça je n'en savais rien non plus. Et puis cette échographie ça me ferait trop d'émotions je le verrais je ne pourrais plus faire machine arrière. Me connaissant je savais que je craquerai alors pour le moment je ne voulais rien savoir.

- Je veux pas savoir ! Pour le moment c'est pas encore réel ! Quand je le verrai, ça le sera. Et je ne suis pas sûre de vouloir ça !

J'étais complètement paumée. Et je pensais à ma sœur à ce moment-là. Elle, elle pourrait sans doute m'aider à y voir plus clair. Du moins je l'espérai.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mer 22 Fév - 19:30
Sasha était super en colère contre moi ce que je pouvais comprendre, mais elle ne me croyait pas quand je lui disais que je serais là pour elle et pour le bébé. Je lui avais certes raconté des conneries sur moi mais bon c'était un défis putain, encore un! Elle me gueula dessus a chaque fois que je parlais mais je ne me démontais quand même pas. Je lui demandais comment allait le bébé.

- Je sais même pas. J'étais tellement sous le choc que la gynéco m'a laissée seule pour m'en remettre. Je suppose que quand je le voudrais on pourra en savoir plus.

que m'avait dit Emily déjà? Ha oui ne pas énerver un femme enceinte. Bon j'allais devoir serrer les dents et attendre qu'elle se calme un peu.

- Je veux pas savoir ! Pour le moment c'est pas encore réel ! Quand je le verrai, ça le sera. Et je ne suis pas sûre de vouloir ça !
- Ok ok... on va attendre alors...

Je réfléchis un instant et regardais Sasha. Elle était vraiment pâle et n'avait pas l'air dans son assiette du tout.

- Dit, tu veux que j'aille te chercher quelques chose? A manger, a boire, des magasines... ce que tu veux.

Elle me répondit et au moment ou j'allais bouger une femme rentra dans la chambre et demanda a Sasha comment elle allait maintenant. Elle lui demanda si elle avait besoin de quelques chose puis vérifia ses constantes.

- Je sais que c'est rapide mais d'après les examens vous êtes enceinte de deux bon mois et la date limite d'avortement est fixer a 3 mois. Il va donc falloir que vous réfléchissiez et vite car plus la grossesse avance et plus votre corps prendra du temps pour se remettre.

Je me relavais et assassinais du regard la femme.

- Mais vous êtes taré ou quoi? Vous voyez pas qu'elle est pas bien là? Vous pouvez pas lui foutre la paix avec vos questions a la con? qu-est-ce que ça vous aurait fait d'attendre quelques jours?
- Mr, je ne vous permet pas! C'est mon métier d'informer madame! Nous vérifions ses constantes jusqu'à demain matin et si tout va bien elle pourra sortir.

Je n'avais jamais frapper une femme mais là j'en avais foutrement envie. Je serrais les poings histoire de me contenir et la regardais le plus froidement possible.

- Si jamais il lui arrive quelques chose, je vous colle un procès au cul et c'est surement pas avec votre salaire que vous pourrez vous payer un avocat correct contrairement à moi!

Je sortis alors de la chambre et allait fumé un joint dehors histoire de me détendre. Lorsque j'eus finis j'allais chercher des pâtisseries à la boulangerie d'en face et remontais retrouver Sasha dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Jeu 23 Fév - 13:45
Chris
Sasha
As we find ourselves
Chris se montra compréhensif et prévenant. Il me demanda si j'avais besoin de quelque chose. Ça me faisait vraiment bizarre parce que d'ordinaire je prenais soin de moi toute seule, je n'avais besoin de personne.

- Oui, je veux bien juste un verre d'eau, s'il te plaît.

Il eut à peine le temps de se lever que le Dr Shank entra dans la pièce. J'avais un nœud dans la gorge. Elle m'annonça que j'étais enceinte et que la date limite pour avorter était proche. Mon sang ne fit qu'un tour et c'était comme si j'avais le souffle coupé. Bien sûr que je savais qu'après le 3ème mois c'était pas possible d'avorter sauf illégalement mais j'étais déjà sous le choc d'apprendre que j'étais enceinte il fallait me laisser le temps d'accuser le coup.

Excédé Chris s'emporta contre la gynécologue, qui ne se laissa pas faire. Il la menaça même de lui coller un procès aux fesses s'il m'arrivait quoique ce soit. Je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité. Il pouvait facilement s'énerver mais sa réaction était à la hauteur du choc que nous subissions au final tous les deux. Il sortit et je me retrouvai à nouveau seule dans la chambre.

- C'est vraiment la merde !!

Un moment plus tard Chris revînt avec un petit paquet d'une boulangerie. Certes ce n'était pas le muffin aux pépites de chocolat du Starbuck ni sa tarte au spéculoos mais ça ferait l'affaire. J'avais faim toutes ces émotions me creusèrent l'estomac.

- Merci beaucoup ! Et ... Merci d'être là.

Je pris la petite tarte aux fraises qu'il me tendit et croquai dedans.

- Qu'est-ce que je dois faire ? Sérieusement tu nous vois avec un gosse ?! Et je sais même pas si t'as quelqu'un dans ta vie en ce moment ...

D'un côté, j'espérai que non parce que sinon ça serait encore plus la merde !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


As we find ourselves       [Chris & Sasha] Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

As we find ourselves [Chris & Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha/Chris
» Sasha Cavendish
» On ramène sont compte en banque à Miami, Madame? [Chris et Sasha]
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-