Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 As we find ourselves [Chris & Sasha]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
As we find ourselves       [Chris & Sasha] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mer 22 Mar - 12:38
Chris
Sasha
As we find ourselves
Sasha me dit qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin, mais qu'elle n'hésiterait pas si nécessaire. Elle se défoula ensuite sur les défis à la con et je devais avouer qu'elle n'avait pas tort. C'était le bordel cette histoire, mais maintenant que l'on était dedans, on devait assumer. Si je voyais XIII un jour je lui foutrais mon poing dans la gueule à coup sûr.

- Je me plains de ma situation mais toi ... t'as la femme de ta vie et tu risques de la perdre. Y a rien pour arranger ça ? Elle va te donner une réponse quand ? Il faut que tu te battes pour la garder, tu vas le regretter sinon. C'est pas juste. Tout va de travers et ...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle courut main sur la bouche direction je suppose les chiottes. Ça devait être ça le truc qu'Emily m'avait parler. Les femmes enceintes qui étaient malade au début de la grossesse. J'essayais alors de m'imaginer Sasha avec un gros ventre et rester bloquer sur cette image jusqu'à ce que Sasha me sorte de mes pensées.

- Ça va ... c'est juste que j'expérimente cette sensation désagréable pour la première fois. Ça surprend et c'est dégoûtant.
- T'inquiète pas c'est pas aussi pire qu'une grosse cuite. Dis-je pour essayer de détendre l'atmosphère.
- Je ne savais pas que ça arrivait aussi tard. Je pensais que c'était dès le début ...


Je la regardais hausser les épaules puis j'allais lui chercher un verre d'eau à boire faisant un peu comme chez moi. Je lui tendis ensuite le verre et m'assieds a ses côtés.

- Je sais pas grand chose la dessus mais peut-être que le docteur pourrait nous éclairer. Y'a peut-être des trucs pour éviter que ça arrive.

J'étais franchement paumé et je me voyais pas du tout appeler Emily pour lui demander des conseils. Je me grattais la tête et réfléchis un petit peu.

- Et ta soeur, elle pourrait pas te dire?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
As we find ourselves       [Chris & Sasha] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mer 22 Mar - 17:36
Chris
Sasha
As we find ourselves

Chris me fit une réflexion comme quoi les nausées que je pouvais avoir n'étaient pas pires que des cuites.

C'est sur mais ce sont des mini cuites tous les jours quand même ...

Je sourirais bêtement. Nous nous réinstallâmes au salon et il me tendit un verre d'eau. Je bus une gorgée alors qu'il me parla de ma soeur.

- Oui c'est sûr il va falloir que je la vois pour en parler. Elle est gynéco, c'est son domaine.
Mais j'appréhende... Je sais qu'elle ne me porte pas dans son coeur vu ce qui s'est passé entre nos parents. Je vais avoir du mal à me confier comme ça. Ça ne va sûrement pas lui donner une bonne image de moi.


Je soupirai.

- Elle va me prendre pour une irresponsable ... c'est limite si je n'entends pas déjà ce qu'elle va me dire.

Je reposai le verre sur la table.

- Le temps tourne et j'ai son poids sur mes épaules et personne ne peut le soulager... Je peux être confrontée à faire des choix seule c'est sûr mais aussi grave, qui implique une vie qu'on a créé à deux c'est compliqué.

Je le regardais intensément dans les yeux.

- Est-ce que tu te vois père, là, dans sept mois ?? Est-ce que tu le veux vraiment ? T'as ton mot à dire même si c'est mon corps je ne peux pas et ne veux pas t'imposer ça ! Je veux que ce soit un enfant désiré malgré tout.

Ça c'était certain, c'était mon corps si je le voulais vraiment y aurait pas eu le choix mais comme j'étais en plein doute, je voulais son avis, il comptait.

- Je savais qu'avec ton passé tu veux assumer mais tu n'es pas forcé de le vouloir. Il est encore temps de ...

Ma gorge se noua bizarrement. Je toussais.

- Il est encore temps de tout arrêter.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
As we find ourselves       [Chris & Sasha] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Mer 22 Mar - 19:15
Chris
Sasha
As we find ourselves
Je lui demandais si sa soeur ne pouvait pas répondre à la question.

- Oui c'est sûr il va falloir que je la vois pour en parler. Elle est gynéco, c'est son domaine.
Mais j'appréhende... Je sais qu'elle ne me porte pas dans son coeur vu ce qui s'est passé entre nos parents. Je vais avoir du mal à me confier comme ça. Ça ne va sûrement pas lui donner une bonne image de moi.


Elle soupira alors.

- Elle va me prendre pour une irresponsable ... c'est limite si je n'entends pas déjà ce qu'elle va me dire.
- Mais non t'es pas obliger de tout lui dire si ça peut t'aider.
- Le temps tourne et j'ai son poids sur mes épaules et personne ne peut le soulager... Je peux être confrontée à faire des choix seule c'est sûr mais aussi grave, qui implique une vie qu'on a créé à deux c'est compliqué.
- Je suis là quoi qu'il arrive Sasha!

Elle me regarda droit dans les yeux et je lui pris la main.

- Est-ce que tu te vois père, là, dans sept mois ?? Est-ce que tu le veux vraiment ? T'as ton mot à dire même si c'est mon corps je ne peux pas et ne veux pas t'imposer ça ! Je veux que ce soit un enfant désiré malgré tout.

La bonne question! Je n'en savais strictement rien pour le moment.

- Je savais qu'avec ton passé tu veux assumer mais tu n'es pas forcé de le vouloir. Il est encore temps de ...

Elle toussa légèrement avant de terminer sa phrase :

- Il est encore temps de tout arrêter.

Je lui caressais la joue espérant que ça la calme. Je ne voulais pas qu'elle se tracasse pour moi.

- Je sais que le temps presse mais faut pas qu'on prenne une décision là tout de suite à chaud. On va dire qu'on peut prendre une semaine pour réfléchir et on en parlera d'ici là a tête reposer.

Après tout c'était pas une décision a prendre à la légère. En 24h notre vie venait d'être complétement bouleverser et il ne fallait jamais agir sous le stress.

- Et si je me rappel bien notre enfant, là, dis-je en lui montrant son ventre, Il a été fait avec beaucouuupppp de plaisir, le plaisir faisant parti du désir on peut dire qu'il a été fait avec énormément de désir! Lui dis-je avec un grand sourire.

Je pouffais à ma connerie mais je me rappelais bien de cette nuit là et bordel ça avait été du pur plaisir.

- Alors arrête de stresser, je sais c'est facile a dire, mais faut que tu penses d'abord a toi et rien qu'a toi. Je sais pas ce qu'il va se passer avec Emily et franchement il se passera ce qu'il se passera, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse parfois le destin est joué d'avance et on peut rien y faire du tout alors t'inquiète pas pour ça je gères. Toi tu te détend, tu profites, et tu prends soin de toi. Réfléchis à tes envies, juste aux tiennes et peut importe ce que pense les gens on s'en fout, ça nous concerne nous et personne d'autre, ne laisse personne, et je dis bien personne t'influencer! Tu peux prendre des conseils, des avis, mais te laisse pas marcher sur les pieds jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
As we find ourselves       [Chris & Sasha] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Lun 1 Mai - 21:50
Chris
Sasha
As we find ourselves

Lorsque je lui dis qu'il était encore temps de tout arrêter il me caressa doucement la joue et voulut qu'on prenne notre temps pour réfléchir. Puis il me rappela aux bons souvenirs de cette nuit où notre enfant fut conçu et sue le plaisir lié au désir il avait été largement désiré. Je rougissais légèrement et me mordis la lèvre.

Ça c'était certain !! Mais est-ce que ça valait le coup ?! C'était toute notre vie qui allait être chamboulée !

Chris me donna ensuite quelques conseils comme ne pas stresser, ne pas me laisser dicter ma conduite suivant les avis que je prendrais. Je soupirai.

- Je pense, du moins j'espère, que la discussion avec ma sœur sera bénéfique et qu'elle pourra m'apporter pas mal d'avis là dessus.

Je ne savais plus quoi dire d'autre il fallait vraiment que je vois Lily-Anne. Je voulais juste apprécier sa présence rassurante. J'espérai tout de même que ça n'allait pas faire foirer sa relation avec Emily. C'était chaud de faire capoter un mariage de cette manière même si je n'étais pas la seule fautive c'était certain. Je me sentais pas mal coupable cela dit.

- Tu veux faire quoi pour le reste de la soirée?

J'aurais aimé qu'il reste mais je comprendrais s'il devait partir pour parler à sa femme.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
As we find ourselves       [Chris & Sasha] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |   Lun 1 Mai - 23:25
Chris
Sasha
As we find ourselves
J'avais parler avec mon coeur et quoi qu'elle décide, je serais de son côté. Je ne voulais pas qu'elle stress et qu'elle se pose trop de question, elle avait l'air bien assez paumé comme ça.

- Je pense, du moins j'espère, que la discussion avec ma sœur sera bénéfique et qu'elle pourra m'apporter pas mal d'avis là dessus.

J'acquiesçai de la tête et lui souris. Je ne connaissais as Lily-Anne mais si Sasha avait confiance en elle alors je pense que ça allait le faire.

- Tu veux faire quoi pour le reste de la soirée?

Bonne question! Dans mon cerveau se profilais deux choses : Le bébé et la réaction d'Emily. Cela tournait et tournait encore depuis tout à l'heure.

- Je sais pas... On regarde un film?

Elle me répondit par l'affirmative et me demanda de mettre mon film préféré. Elle me tendit la télécommande. Je m'installai alors près d'elle et allait sur la VOD Je tapais alors ma recherche, rien de mieux que ce bon vieux film "Bullitt" pour passer une bonne soirée. Une bonne intrigue policière et une putain de bagnole de ouf!!!! Je me pris une autre bière sur la table basse et me calais dans le canapé. Pendant le film Sasha vint poser sa tête sur mon épaule et finit même par s'endormir. J'attendis a fin du film et la pris doucement dans mes bras. J'allai ouvrir les portes jusqu'à trouver la bonne puis la posais doucement sur son lit. Je la recouvris pour ne pas qu'elle attrape froid puis sortis dans faire de bruit de sa chambre. Je lui laissais alors un mot sur la table basse après avoir rangé.

" Hello belle au bois dormant,
Comme tu dormais je t’ai posé dans ton lit,
J'espère que tu as bien dormis et que ça va.
Si tu as besoin de quoi que se soit,
appel moi surtout!
Tchousssss

Chris"


Je sortis et refermais a clef puis fit tomber les clefs par la fente de la porte, dans l'ouverture du courrier. Je montais ensuite dans la voiture et retournais chez moi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


As we find ourselves       [Chris & Sasha] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

As we find ourselves [Chris & Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sasha/Chris
» Sasha Cavendish
» On ramène sont compte en banque à Miami, Madame? [Chris et Sasha]
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-