AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 In the lap of luxury, touch my body | Emma & Lukas


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

avatar
♡ à miami depuis le : 19/08/2015
♡ nombre de post : 655
♡ double compte : Kathelyn Parks
♡ feat : Nathaniel Buzolic
♡ anniversaire : 25/12/1989
♡ activité : Assistant vétérinaire (past : opérateur téléphone rose)
Sujet: In the lap of luxury, touch my body | Emma & Lukas  |  Dim 12 Fév - 15:51

Emma & Lukas


In the lap of luxury, touch my body

L’ approche de la st valentin ne me laissait pas indifférent. En soit cette fête n’était rien d’autre qu’une fête commerciale, mais cela me faisait du mal de se faire rappeler à chaque coin de rue que la fille que j’aimais n’était pas mienne. La st valentin j’adorais ca quand on pouvait partager son amour avec quelqu’un, en l’occurrence en ce moment je n’avais personne et mon cœur était légèrement en miette. Mon cabinet de vétérinaire était en plein dans le centre-ville et je ne pouvais donc pas échapper à tout cet amour qui dégoulinait sur les vitrines des nombreux magasins. Même au cabinet nous avions accrochés quelques petites décorations. J’en étais écœuré à force … J’avais besoin de me changer les idées et rapidement avant que je ne fasse une over-dose de tout ça. Je décidai donc de sortir en solitaire au bar de la ville afin de faire quelques rencontres qui me feraient me sentir moins seul.

Je poussai la porte du bar et me dirigeai vers le comptoir où je commandai une bière pour commencer la soirée. Le bar n’était pas encore très rempli, nous étions en début de soirée et les gens n’étaient pas encore tous arrivés. Soudain, la porte du bar s’ouvrit et six personnes, hommes et femmes entrèrent dans le bar en s’esclaffant de rire. La femme qui menait le groupe en tête était magnifique. Une belle blonde aux longues jambes dont la robe lui moulait le corps de façon à laisser apparaitre les moindres détails de ses formes voluptueuses. Je me tournai sur mon tabouret de bar pour m’adosser au comptoir tout en buvant une gorgée de ma bière. La jeune femme s’approcha de moi pour interpeller le serveur et commander des shooter pour toute sa bande qui s’était installé dans un coin. Nos regards se croisèrent furtivement et j’en profitai pour lui faire un sourire ainsi que lui glisser un compliment.

« Tu es magnifique, cette robe te va à ravir. »

Je me tournai vers elle afin de lui faire face. Qui ne tentait rien n’avait rien comme disait le dicton. Sans doute allait-elle m’éconduire car elle préférait passer la soirée avec ses amis qui l’accompagnait, mais peut-être que mon compliment allait aussi mener à autre chose. Qui pouvait le savoir avant d’avoir tenté ? De toute façon je n’avais rien à perdre.  


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 447
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.
Sujet: Re: In the lap of luxury, touch my body | Emma & Lukas  |  Lun 13 Fév - 2:39

Emma & Lukas


In the lap of luxury, touch my body

C' était une grande soirée aujourd’hui! C’était l’anniversaire d’une de mes bonnes amies d’enfance et on avait prévu faire la grande fiesta! En fait, ça ne changeait pas réellement des autres journées mais là, on avait une bonne raison de le faire : elle était là la différence. Ma maison de disque était sur le point d’ouvrir à Miami et j’allais devoir reprendre un rythme de vie un peu plus raisonnable mais en attendant, je faisais une petite folle de moi comme je savais bien le faire. Une fois sur place, on s’était tous prit une grande table et je m’étais proposée pour payer la première tournée de shots! On était tous déjà bien réchauffé, disons que la fête avait commencé un peu plus tôt dans ma chambre d’hôtel mais là, on passait aux choses sérieuses.

Accôté contre le bar, j’avais croisé le regard du barman en lui faisant les yeux doux pour me faire servir rapidement puisque comme n’importe qui, je détestais attendre. Pour mon plus grand bonheur, je fus rapide servie et c’est en tapotant un peu le bar au rythme de la musique que je détournai le regard ce qui me valu le grand plaisir de remarquer l’homme à mes côtés qui m’offrait un très charmant sourire. Ok, il était complètement mon genre et je me voyais déjà le déshabiller! Eh oui, croqueuse d’homme un jour, croqueuse d’homme toujours. Le bel inconnu s’empressa de me complimenter, il semblait avoir une certaine assurance qui le rendait encore plus désirable.

« Oh merci, et imagine, c’est encore mieux sans! »

Je lui offris un beau sourire avant de tourner la tête lorsque le barman déposa un plateau de shots devant moi! La fête allait commencer en beauté avec tout ça. Je lui tendis ma carte de crédit pour m’ouvrir une facture et j’allais tout payer à la fin, c’était beaucoup plus facile comme ça. Mon attention se reporta vers le jeune homme à mes côtés. Gosh, il était beaucoup trop sexy pour que je laisse comme ça! Mes amies pouvaient bien attendre hein! Je pris un shooter que je poussai vers lui doucement en soutenant son regard.

« Je suis Emma et ça c’est pour toi en échange de ton prénom. »

Un peu d’alcool avait coulé sur mon doigts en poussant le verre vers lui. J’apportai donc mon  pouce entre mes lèvres en attendant sa réponse. Pas que c’était réellement important pour le restant de ma soirée mais c’était juste un bon moyen de s’introduire l’un l’autre quoi!


COSMIC SHEEP.

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 19/08/2015
♡ nombre de post : 655
♡ double compte : Kathelyn Parks
♡ feat : Nathaniel Buzolic
♡ anniversaire : 25/12/1989
♡ activité : Assistant vétérinaire (past : opérateur téléphone rose)
Sujet: Re: In the lap of luxury, touch my body | Emma & Lukas  |  Lun 13 Fév - 23:30

Emma & Lukas


In the lap of luxury, touch my body

P ris d’une certaine folie j’avais abordée une belle inconnue dans le bar dans lequel j’avais décidé de me changer les idées en cette veille de la st valentin. J’en avais franchement marre de me morfondre et j’avais besoin d’un peu plus de piment dans ma vie, et aussi de quelqu’un dans mon lit sans mentir. Je n’allais pas attendre éternellement une décision de la part d’Emily. Une bière à la main, j’avais alors flattée la femme en lui disant que la robe qu’elle portait lui allait très bien. Elle m’offrit un splendide sourire charmeur qui me ravie et glissa quelques mots qui ne me laissèrent pas indifférents. Elle semblait être une femme qui appréciée qu’on la flatte et cela me faisait sans doute gagner des points. Elle poussa un des verres de shooter qu’elle avait commandé vers moi. La jeune femme me donna son nom et me dit que le verre était en échange du mien.

« Lukas » dis-je en levant mon verre vers elle. « Enchanté de faire la connaissance d’une si belle personne. »

Je cognais mon verre contre le sien et le d’un trait. Le liquide traversa ma gorge en laissant une trace de son passage un peu piquante. Cela faisait du bien de se boire quelque chose d’un peu plus fort qu’une bière de temps à autre, mais accompagné cela m’était encore mieux.

« Alors, tu viens fêter quelque chose de particulier ce soir ? Ou bien c’est juste un soir comme un autre pour sortir et faire la fête ? »

Je ne passais pas par quatre chemin sans me demander si j’étais trop indiscret ou non. La jeune femme m’arrêterait si c’était le cas. Je ne voulais pas la lâcher aussi facilement. Peut-être qu’en la retenant un peu celle-ci me retiendrais pour la soirée qui sais ? Je n’avais pas envie de rentrer seul ce soir et j’étais bien décidé à essayer par tous les moyens, légaux, de ramener une fille chez moi le temps d’une nuit.

« J’essaye d’échapper à la st valentin et à toutes ces vitrines dégoulinantes d’amour disons. Ca commence à m’écœurer tous ce rose et ces cœurs. » lui donnai-je comme explication sur un ton sarcastique.

J’étais honnête. Sois elle me prendrait pour un pauvre type en mal d’amour soit elle passerait outre un jugement trop hâtif et partagerait peut-être mon aversion pour l’amour. Au moins cela mettait un peu les choses au clair concernant mes attentes, en même temps, est-ce qu’un homme qui chercherait l’amour draguerait une fille un soir dans un bar ?


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 447
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.
Sujet: Re: In the lap of luxury, touch my body | Emma & Lukas  |  Mar 21 Fév - 20:44

Emma & Lukas


In the lap of luxury, touch my body

C' était quand même intéressant de faire la rencontre spontanée de ce Lukas alors que j’attendais des shooters. Disons qu’il avait tout de suite su comment attirer mon attention en me complimentant de la sorte. Habituellement, j’aurais pu trouver ça lourd mais le fait qu’il était sexy à mort me donnait juste envie d’en apprendre un peu plus sur ce beau spécimen. En plus, monsieur était également enchanté de faire la connaissance de ma si belle personne. Ça m’arracha un petit rire parce que bon, est-ce qu’on pouvait réellement dire que j’étais une belle et bonne personne? Plusieurs diraient le contraire!

« Hum, toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête à mon avis mais… » Je pointai la bande de fille derrière nous, un peu plus loin. « C’est l’anniversaire d’une copine donc on s’arrange pour lui faire passer la plus belle soirée de sa vie! Et toi… t’es venu en solo? »

Pas que je jugeai ça… des fois, ça m’arrivait de me pointer ainsi à la recherche de compagnie et ça fonctionnait toujours assez bien. Il y avait rien de plus attirant qu’un homme en confiance et Lukas me semblait en être un… du moins ça… ce fut avant qu’il commence à me parler de cette fameuse fête de l’amour qui me passait littéralement 6 pieds par-dessus la tête. Pourquoi est-ce qu’il devait tout gâcher son charme en ayant des paroles de pauvre mec déprimé comme ça? Dommage!

« C’est la St-Valentin? Oh bof, tu vois… avec le temps, on finit par oublier cette connerie. »

C’était pas comme si j’avais déjà fêté ça non plus. J’avais quelquefois reçu des fleurs de mecs trop attachés et du n’importe quoi dans le genre mais un dîner aux chandelles, des peluches horrible et des belles attentions dégoulinantes d’amour c’était trop pas dans mes cordes. Les petits couples qui célébraient le tout à fond ne me donnait même pas envie, au contraire. À quoi bon perdre son temps dans des attentions alors que c’était une question de temps avant que ça se termine de toute façon cette relation. L’amour en 2017, c’était que dans les films et dans les livres, ça durait une nuit, des fois quelques unes puis ça se terminait en coeur brisé et en crise de larmes… Bref, trop pas pour moi! Le jeune semblait un peu trop perdu dans ses pensées après cette petite déclaration de la raison de sa venue dans le bar. Outch, je sentais que ça allait devenir lourd. Je soupirai en lui donnant également un autre shooter.

« T’as la gueule d’un gars qui vient de surprendre sa meuf au lit avec son meilleur pote.. Ça vaut pas la peine d’être déprimé parce que c’est la St-Valentin mec… ça change pas des autres journées. Hier, personne t’aimait et demain ça sera du pareille au même! Allez, bois! »

Je lui fis un clin d’oeil avant de prendre mon plateau avec les autres shots et retourner à la table vers mes amies qui s'écrièrent toutes en voyant la surprise que j’apportai. On leva toutes notre petit verre de vitre à la santé de la fêtée et la fête continua. Du coin de l’oeil, je remarquai toujours ce Lukas qui n’avait pas bougé de sa place. Je levai les yeux en l’air, terminant ma bière avant d’aller à sa rencontre. Il avait de la chance d’être sexy car il me donnait envie de lui changer les idées. Je retournai donc à ses côtés pour m’accoter contre le bar et croiser son regard de nouveau.

« Je vais devoir attendre encore longtemps avant que tu m’invites à danser? » demandais-je en lui souriant, le faisant sourire à son tour.


COSMIC SHEEP.

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me
Revenir en haut Aller en bas
 

In the lap of luxury, touch my body | Emma & Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-