Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 ici, l'amour règne!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: ici, l'amour règne!  |   Mar 14 Fév - 23:21

ici, l'amour règne! 
 


« Ça sent tellement bon! » m'exclamais-je en entrant dans la cuisine tout en terminant d’attacher ma boucle d’oreille.

Edward était en train de terminer de couper les légumes et la viande était au four depuis plusieurs heures déjà. Il avait vraiment tenu à bien faire le repas car ce soir, on avait des invités qui venait à l’appartement pour la toute première fois. On avait donc convenu qu’il allait être derrière les fourneaux, car il cuisinait beaucoup mieux que moi, et moi… j’avais passé la journée à faire le ménage un peu partout. Je me servis un grand verre d’eau à boire et en me tournant, je regardai l’heure, puis ce que mon petit-ami portait.

« Edward? Qu’est-ce que tu fais encore en pyjama? Ils arrivent d’une minute à l’autre! »

Ce dernier avait regardé l’heure à son tour, puis son bas de pyjama avant de réaliser que le temps était probablement passé plus vite qu’il ne l’avait pensé. Je ris en le voyant filer vers la chambre pour enfiler quelque chose de plus présentable. Aaaaah, comme je l’aimais! Je pris donc sa place pour couper les légumes et faire une petite salade pour l’entrée. Le plan de la soirée était de présenter Clarke à Lukas. C’était assez stressant car je ne savais pas s’ils allaient bien s’entendre et ni un ni l’autre était au courant de tout ça. On avait invité nos amis chacun de notre côté pour un simple repas de week-end mais voilà qu’on aimerait bien un petit coup de foudre. Disons que de voir Lukas seul et triste à la St-Valentin nous avait mit dans la tête à Ed et moi de lui présenter quelqu’un. Et puis que je n’avais pas énormément d’amie et que Clakre était une jeune femme libre et très jolie… je l’avais aussitôt considérée comme une potentielle petite-amie pour lui. Il restait plus qu’à voir si le courant allait bien passer. En tout cas, moi j’eus un courant qui me traversa le corps au complet lorsque mon charmant petit-ami était revenu vers moi pour me serrer par derrière et venir déposer un baiser sur ma joue. J’eus aussitôt le grand sourire sur les lèvres en le laissant me coller comme bon lui semblait. Je déposai mon couteau en plaçant mes mains sur les siennes et au moment où je tournai la tête pour l’embrasser, on sonna à la porte.

« La visite est là!!! Wouhou! »

Je lui pris quand même le visage pour déposer un baiser sur ses lèvres rapidement et me diriger vers la porte et l’ouvrir pour voir qui s’y cachait en premier.








©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Mer 15 Fév - 21:59

ici, l'amour règne! 
 


Elizabeth m'avait invité à souper chez elle, avec son petit ami et un ami. Elle ne m'avait pas donné beaucoup de détails, mais j'imagine qu'elle souhaitait me présenter son amoureux. Celui qui semblait si parfait selon ce qu'elle me disait. J'étais bien curieuse de rencontrer le prince charmant en fait. J'enfilai donc une robe toute simple, et fis un arrêt pour aller acheter une bouteille de vin. Ça faisait si adulte, si... normal comme activité, que j'étais surprise d'en faire partie. Disons qu'habituellement j'achetais du gin ou de la vodka bas de gamme dans le but de me saouler toute la nuit.

Bref, mon amie habitait au centre-ville, et je pris donc l'autobus pour m'y rendre. Une fois à la porte de son appartement, je cognai et attendis qu'on vienne me répondre. C'est Elizabeth qui vint ouvrir, tandis qu'Edward restait en retrait, derrière elle. Je fis tout de suite la bise à mon amie, la surprenant légèrement. Il faut dire que bien que nous étions amies, nous ne nous connaissions pas tant que ça. Mais je n'étais pas une personne gênée, ça c'était un fait connu de tous.

- Salut toi! J'ai apporté du vin! dis-je avec un sourire.

Je lui donnai la bouteille, puis me tournai vers Edward, qui s'était approché de nous. Je lui fis la bise à lui aussi, remarquant au passage qu'il était un peu hésitant. Je ne le prenais pas de façon personnelle. Il y avait des gens qui n'appréciait pas les contacts physiques, et c'était peut-être son cas. Ou peut-être était-il du genre timide. Un peu comme Elizabeth dans le fond. Si c'était le cas, j'allais bien m'amuser moi ce soir! J'aimais bien créer de gentils malaises. Il faudrait que je me retienne un peu par contre, histoire de ne traumatiser personne.

- Enchantée, je suis Clarke.

Mon amie était allée à la cuisine pour déposer la bouteille que je venais d'apporter. Je remarquai au passage qu'ils avaient l'air d'avoir cuisiné tout un souper! Je devais dire que j'étais assez impressionnée. J'étais loin d'avoir ce genre de capacité domestique. Je reportai finalement mon attention vers le petit ami. Il était mignon, bien que loin d'être mon genre. Je n'avais pas de doute qu'il était parfait pour Elizabeth. Après tout, on n'avait qu'à entrer dans leur appartement pour savoir que ces deux-là s'aimaient.

- Tu sais Edward, Eli m'a dit que tu étais l'homme parfait. Je t'avouerais que j'ai des doutes sur l'existence d'un tel homme, mais peut-être que tu vas me prouver le contraire!







©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Jeu 16 Fév - 2:48

ici, l'amour règne! 
 
C'est en parlant tous les deux ensemble qu'on en vient à dire que Lukas devrait rencontrer Clarke, l'amie d'Elizabeth pour essayer de les faire former un couple. Je ne sais pas si ça allait fonctionner, mais je dirais que j'étais un peu triste pour mon meilleur ami qui avait beaucoup de chagrin vu les derniers événements avec sa Emily. J'étais en train de finir de couper les légumes quand ma petite amie me fit savoir que j'étais encore en pyjama et que les invités allaient venir d'une minute à l'autre. J'ouvris grand les yeux avant de courir vers la chambre à coucher pour aller me chercher des vêtements pour l'occasion.

- ELII??? Je mets quoi??? HAAA tu as déjà sorti ce que je dois porter! Merci!

Je m'habillai donc tout en prenant soin de me regarder ans le miroir, je pense que ma coupe de cheveux, ça allait! Je n'avais jamais rencontré Clarke, mais je dirais que si elle était comme Lukas, il n'y aura pas de gêne. Je revins quelques minutes plus tard rejoindre Eli pour la prendre dans mes bras et l'embrasser. Ça fut de courte durée malheureusement, car on sonna à la porte. Je laissais ma petite amie répondre la première, et je vis arriver une petite brunette devant moi. Elle était jolie, je pense qu'elle allait plaire à Lukas. Je m'approchai doucement et elle en fit autant et je compris alors que j'allais devoir lui faire la bise, je n'étais pas du tout habitué à ça... Je laissai faire tout le travail à Clarke...

- Enchanté... je suis Edward! Et toi tu es Clarke? Eli m'a beaucoup parlé de toi! Tu es une bonne amie.


Elle me sourit avant de m'avouer qu'Eli avait aussi parlé de moi. Je rougis jusqu'aux oreilles et je me tins la nuque parce que je ne savais pas trop comment réagir en fait.

- Je pense qu'elle a un peu ambitionner le tout.


Puis, on sonna à nouveau et je savais alors que c'était mon meilleur ami qui arrivait. J'étais vraiment excité tout d'un coup de le trouver. J'ouvris donc la porte laissant les filles papoter entre elles et je vis le grand brun tout souriant avec un truc dans les mains pour que je le prenne mais je le serrai dans mes bras tout de suite.

- Heyyy on t'attendait! Entre!!! On a quelqu'un à te présenter!


J'étais un peu fier quand même d'arranger ça à mon ami, il allait peut-être se marier avec elle qui sait? Ou lui faire des bébés. Je rapprochai Lukas de Clarke et je fis les présentations. Maintenant, on allait voir s'il allait y avoir une chimie. L'amie d'Eli semblait bien gentille et Lukas était gentil, c'était déjà ça quand même! J'allais trouver ma petite amie pour lui sourire et lever les sourcils. Il fallait que ça marche!


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
ici, l'amour règne! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Jeu 16 Fév - 10:36

ici, l'amour règne!
Elizabeth et Edward m’avait invité à diner chez eux ce soir et cela me touchait beaucoup. En ce moment je n’avais pas vraiment d’activité en dehors de mon travail et mes amis l’avaient apparemment bien compris. J’avais de la chance de les avoir dans ma vie. Pour les remercier de leur accueil j’avais m’étais lancé dans la confection de quelques cookies maison que je rapporterais pour compléter leur dessert ou même s’ils voulaient les garder pour eux plus tard. Je n’étais pas un grand chef cuisinier mais cela me faisait plaisir de préparer à manger pour d’autres que moi. Je m’étais donc levé assez tôt, enfin tout était relatif car il était quand même dix heure du matin, pour aller acheter de quoi préparer la pâte maison. Il était hors de question que j’achète une préparation toute industrielle, si je voulais faire quelque chose, autant le faire bien. Donc après quelques petites emplettes je m’étais afféré à la pâtisserie. Après une bonne heure de préparation cuisson le tout était prêt.

Une heure avant de partir chez mes amis, je quittai ma console de jeu me disant qu’il était peut-être temps que je me prépare. Pour une raison un peu obscure Edward et Elizabeth m’avait demandé de m’habiller correctement, que je m’habille mal d’habitude, mais de faire un peu plus d’effort. Je ne comprenais pas leur demande mais peut-être avaient-ils l’intention de sortir après le diner ? En tout cas, après une bonne douche au vivifiante, je sortis de ma penderie un jean noir et une chemise blanche. Je ne voulais pas non plus trop m’habiller en sortant le veston et la cravate … Un coup de peigne dans les cheveux, un peu de parfum et me voilà fin prêt. Je saisis mes affaires et pris la direction de l’appartement du couple avec ma voiture. Une fois devant leur porte, je sonnai deux fois. Edward vint m’ouvrir avec un grand sourire. Je lui tendis la boite de cookies alors que je le saluai.

« Salut Ed’ … Me présenter quelqu’un ? »

Mon ami me poussa légèrement à l’intérieur de chez lui en me disant qu’il avait quelqu’un à me présenter. Du coup j’étais le dernier arrivé à leur diner si je comprenais bien. Et est-ce que je comprenais bien, ou bien était-ce juste moi qui me faisais des idées, que ce diner n’était pas innocent ? Je rentrai dans la pièce de vie et vit Elizabeth en conversation avec une jeune femme brune, d'une tête de moins que moi. Edward me présenta illico à Clarke, comme il la nomma avec un large sourire sur les lèvres. Je voyais bien qu’Elizabeth était également tout enjouée. Je me retins de rire en levant les yeux au ciel et préféra saluer poliment l’amie d’Eli.

« Enchanté de te rencontrer. » dis-je en croisant son regard.

Je lui offris un sourire qu’elle me rendit. Je savais que mes deux amis étaient triste de me voir seule, sans fille dans ma vie mais de là à m’arranger un rencard chez eux, je ne l’aurais pas pensé ! Si seulement quelque jours plus tôt il n’y avait pas eu la conversation avec Emily … j’aurais pu aborder ce diner d’une autre manière, mais là il m’était un peu difficile de me projeter dans les espérances de mes amis.

« J’ai apporté des cookies ! »

Je pointais la boite que tenais Edward dans ses mains. Je ne savais pas trop quoi dire d’autre alors j’avais sortis le premier truc qui m’était venu en tête. Cette situation était un peu bizarre et bien que je ne sois pas timide, cela m’intimidait quand même. Je ne savais pas si Clarke avait été au courant de ce diner, si elle espérait quelque chose de moi ou bien elle aussi avait été leurré comme moi ?



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Jeu 16 Fév - 16:45

ici, l'amour règne! 
 


Naturellement que j’avais déjà préparé les vêtements d’Edward. Disons qu’il avait l’habitude de pas trop savoir comment agencer les choses et quand il hésitait sur ce qui allait porter, ça pouvait durer beaucoup trop longtemps. C’était pas surprenant de le voir début pendant un bon 10 minutes devant le placard à regarder les nombreuses chemises à carreaux qu’il possedait. Je le trouvais tellement beau avec ça en même temps que ça me dérangeait pas qu’il porte ce genre de chose 80% du temps. C’était son style et c’était bien correct comme ça. Bref, lorsqu’il revint, fin prêt, j’eus le droit à des câlins et des bisous qui ne durèrent pas longtemps avant qu’on ne sonne à la porte. C’est tout souriante que je me dirigeai vers la porte pour ouvrir à faire face à face avec mon amie Clarke qui était plus que magnifique dans sa robe! Je fus un peu intimidée lorsqu’elle s’était un peu trop approché de moi dans le but de me faire la bise. Je lui rendis maladroitement.

« Oh, du vin! C’est toujours bon! Merci! »

J’en avais acheté une bouteille aussi mais c’était probablement pas assez donc c’était parfait comme ça. Elle était gentille de nous apporter ça d’ailleurs, c’était tellement pas nécessaire, c’est nous qui recevait. J’eus même pas le temps de faire les présentations que Clarke le fit elle-même en allant à la rencontre de mon petit-ami qu’elle embrassa aussi. On avait pas l’habitude des contacts comme ça avec une autre personne que nous. Je déposai la bouteille de vin à la cuisine pendant que les deux jeunes gens parlaient indirectement de moi.

« J’ai pas ambitionné du tout! »

Il l’était parfait… en tout cas, pour moi et à mes yeux à moi. Ça faisait que quelques jours à peine de la St-Valentin et j’étais encore dans cette bulle d’amour car ça avait été la plus belle soirée/nuit de toute ma vie. Je me sentais tellement bien avec lui! Puis, on sonna à la porte de nouveau et ce fut au tour d’Edward d’aller répondre car il s’agissait de son ami, ça ou un individu inattendu mais pour la peine, cette pensée me fit un peu peur donc je chassai cette pensée bien loin en retournant vers Clarke.

« Tu vas voir, Lukas est un homme vraiment attachant! Et il est beau comme tout! » lâchais-je avec le grand sourire mais d’un ton assez bas car j’avais bien entendu qu’il était entré dans l’appart.

Comme de fait, le principal concerné arriva près de nous pour d’abord me saluer puis mon petit-ami fit les présentation avec mon amie à moi et je les laissai se saluer en me plaçant aux côtés d’Edward et lui fait un beau sourire en lui caressant doucement le dos. J’espérais qu’ils s’entendent bien nos deux amis car juste à les voir l’un à côté de l’autre, je me disais qu’il formerait un beau couple. À cette pensée je ne pouvais que me demander si les gens disaient ça aussi de moi et Edward : qu’on formait un beau couple. Pas que l’avis des autres étaient nécessairement importante car au final, on était bien ensemble et on s’aimait donc c’était ça qui était important mais n’empêche. Je regardai ensuite les biscuits que mon petit-ami tenait toujours dans ses mains au moment où Lukas en fit part.

« C’est très gentil de ta part! Ils sont l’air très bon en plus! Je vais les mettre à la cuisine. Est-ce que je peux d’ailleurs vous offrir quelque chose à boire? Vin, bière, eau, jus, lait, café, thé.. hum, c’est pas mal ça! » dis-je en riant.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Mer 22 Fév - 8:04

ici, l'amour règne! 
 


//Désolée du délais! :O//

Edward me dit que mon amie avait peut-être légèrement ambitionné, mais celle-ci rétorqua que non. Ils étaient mignons. Je ne croyais pas réellement en "l'amour éternel" et encore moins en la perfection. N'empêche, je n'allais pas leur sortir ça, parce que ça faisait assez négatif. Et puis eux ils étaient des romantiques, ça se voyait. On cogna de nouveau à la porte, et Edward alla ouvrir. C'était son ami, et tout d'un coup Eli se rapprocha de moi pour me parler en douce. Qu'est-ce qui se passait?

- Tu vas voir, Lukas est un homme vraiment attachant! Et il est beau comme tout!

- Ok..?

Pourquoi est-ce qu'elle me disait cela comme ça? Tout d'un coup, je commençais à me poser des questions sur ce souper. Je pensais qu'elle m'invitait pour rencontrer son copain, mais peut-être que c'était pour rencontrer quelqu'un d'autre? Comme de fait, Edward me présenta son ami avec un grand sourire. Lui et Elizabeth étaient tout enjoués tout d'un coup, et ils nous observaient. Et bien merde! J'étais bel et bien tombée dans un piège. Ce n'était pas plus mal par contre, étant donné que Lukas était très attirant. Nous n'allions certainement pas former un couple à la fin de la soirée, mais peut-être qu'on pourrait s'amuser?

- J’ai apporté des cookies !
dit Lukas après que nous nous soyons présentés.

J'eus un petit rire. Je crois qu'il ne savait pas trop quoi dire, mais c'était mignon en fait. Je devais avouer en effet, que c'était un peu étrange comme situation. Personne n'avait jamais essayé de me faire rencontrer quelqu'un avant. Ça ne faisait pas super naturel, mais j'imagine qu'on s'habituerait. Elizabeth le remercia, puis prit les biscuits pour les apporter à la cuisine. Elle nous proposa quelque chose à boire, et alors que j'allais répondre, je remarquai une bague à son doigt. Quoi?! Elle était fiancée?

- Elizabeth Blake! Tu es fiancée?!! Mes félicitations à vous deux!!!

Je les regardai en souriant. Je ne savais pas si Lukas était au courant, mais en tout cas, moi je venais de l'apprendre. C'était une bonne nouvelle, et j'étais bien contente pour eux. Ils nous racontèrent comment ça s'était passé. À la Saint-Valentin. Vraiment quétaine, mais je gardais cette remarque pour moi. Je m'approchai de mon amie pour qu'elle me montre sa bague. Elle avait vraiment l'air contente en tout cas, et je trouvais ça beau de la voir comme ça. Je me penchai vers elle pour lui dire:

- Alors le déshabillé a fait effet pour qu'il te demande en mariage!

C'était une blague. Carrément mon genre d'humour en plus. Sauf que je voyais que ça avait un peu gênée mon amie, surtout que les gars avaient peut-être entendu. J'oubliais parfois qu'elle était moins à l'aise par rapport à certains sujets. Juste pour le déshabillé j'avais dû insister pas mal. Elle avait choisi quelque chose qui lui ressemblait, et dans lequel elle était confortable et c'était ça l'important. Mais bref, j'avais instauré une certaine gêne chez Elizabeth, alors j'essayai de le dissiper.

- Y'a pas de quoi être gênée! Moi aussi j'ai fait fureur avec ce que j'avais choisi, auprès de la fille que j'ai vu l'autre jour. Elle ne m'a pas demandé ma main par exemple. Heureusement! dis-je avec un sourire, en donnant un coup de coude à mon amie.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Jeu 23 Fév - 2:19

ici, l'amour règne! 
 
Je ne sais pas trop si Lukas allait apprécier Clarke, mais ça valait le coup  d'essayer de faire en sorte qu'ils tombent amoureux. Lukas avait apporter des cookies, chouette, j'allais me regarder avec tout ça! Je le remerciai et je me dépêchai pour lui présenter Clarke.

- Merci pour ton cadeau en passant de la Saint-Valentin, regarde, on a mit la déco sur l'étagère dans le salon! ici, l'amour règne! 3480222922

J'étais tout content de l'avoir posé là pour qu'il le voit en plus. En fait, on savait pas trop ce que c'était alors on s'était dit que vu qu'il nous avait acheté de la déco pour Noël c'était pareil pour ce truc. Puis, j'entendis Clarke élevé la voix sur le fait qu'elle venait de remarquer sa bague de mariage, je l'avais même pas dit à Lukas, maintenant il savait où son 50$ avait été... du moins, je crois... Je regardai Clarke et Lukas en souriant en secouant positivement la tête, hé oui j'allais me marier! Et là ça allait vers le déshabillé sexy que j'avais vu sur Eli à la St-Valentin, je comprenais mieux d'où lui était venu cette idée, mais je ne pu cacher ma gêne en ce moment parce que je me suis mis à rougir.

- Je lui aurais fait la demande quand même, je l'aime!


J'invitai mes invités à venir s'asseoir à table, on allait servir le vin et ensuite les entrées. J'embrassai la main d'Eli avant de me diriger vers la cuisine pour aller chercher le tout.

- Pas d'allergies alimentaire j'espère, j'ai préparé un brie fondant avec des noix de grenobles avec sirop d'érable! Un vrai petit péché! J'espère que vous avez faim!

Clarke annonça aussi qu'elle s'était acheté un petit déshabillé, mais qu'elle avait pas eu de demande en mariage, ce qui me fit légèrement rire. J'apportai le tout sur la table et Elizabeth s'occupa d'apporter le pain tranché. On leva ensuite nos verre pour porter un toast.

- Merci d'être venu, c'est la première fois qu'on a des invités pour souper!

Ça voulait tellement tout dire pour nous! Mais bon, là il fallait se concentrer sur notre mission.

- Clarke, tu savais que Lukas avait fait des études pour être vétérinaire?


Bon, il était assistant, mais bon, ça allait sans doute l'impressionner, tout le monde aime les animaux. Je souris à Lukas tout en lui faisant un petit clin d'oeil complice.



©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
ici, l'amour règne! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Lun 27 Fév - 12:54

ici, l'amour règne!
Ce fut une surprise pour moi de voir que le jeune couple d’amoureux ne m’avait pas invité seulement. On nous présenta rapidement. J’étais peu intimidé par ce petit stratagème que mes amis avaient mis en place, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’ils me fassent rencontrer une fille. Edward me dit qu’il avait mis mon cadeau de st valentin sur l’étagère du salon. Je me demandais bien de quoi il pouvait parler étant donné que je ne lui avais rien offert comme déco en dehors de noël. Mon regard se posa sur l’objet qui trônait sur l’étagère et là je fus tiraillé entre plusieurs réactions. Ne sachant pas trop comment réagir je combinais toutes mes émotions en une seule. Je fis un regard ahuris tout en m’esclaffant de rire. Non là c’était vraiment trop pour moi.

« Vous êtes sérieux ? Fallait que je vous laisse la notice je crois … » Edward me regarda sans comprendre. « Ed’ c’est un plug anal, pas un objet de décoration ! » Je me mis à rire de plus belle, tellement qu’une petite larme s’échappa de mon œil gauche.

Notre petite conversation s’interrompit quand la voix de Clarke nous interpella. Elle s’enjouait sur la bague que portait Elizabeth à son doigt. Alors ça c’était une nouvelle ! Et je n’avais même pas été mis au courant. Je tapai chaleureusement sur l’épaule de mon meilleur ami avec un grand sourire et puis regardai Eli.

« Mes félicitations à vous deux, bandes de cachotiers ! Je suis content pour vous ! »

La conversation dériva sur le déshabillé qu’avait porté Eli lors de la soirée de st valentin. Apparemment ce sujet gêna nos deux hôtes car tous deux se mirent à rougir en même temps. Ils étaient tellement réservés sur ce genre de choses des fois. Clarke nous raconta une anecdote qui détendit à peu nos amis. J’esquissai un sourire lorsqu’Edward dit qu’il aurait fait sa demande même si elle n’avait pas porté la tenue. Nous fumes invités à passer à table et on nous annonça le repas qui nous serait servi. Cela m’en mettait l’eau à la bouche.

« En tout cas ca sent drôlement bon Ed’, j’ai hâte de gouter ce que tu nous as préparé ! »

Nos invités s’affairèrent à mettre la table et bien vite je me trouvai avec un verre de vin dans la main. Nous levâmes nos verres pour lever un toast alors que notre hôte nous remercia d’être venus. Nous bûmes chacun une gorgée de notre verre. Le vin était excellent. Je n’étais pas un très grand connaisseur mais je savais reconnaitre du bon vin et du mauvais vin.

« Pour ma part ça me fait plaisir d’être là. » répondis-je à ses remerciements.

Je posai mon verre devant mon assiette et mes mains se posèrent sur mes cuisses. Edward dit à Clarke que j’avais fait des études de vétérinaire. Je me sentais un peu gêné d’être au centre de l’attention soudainement. Je n’aimais pas trop qu’on parle de moi. Mon ami me sourit et me fit avec un petit clin d’œil.

« Je travaille dans un cabinet au centre-ville en tant qu’assistant pour le moment mais je me dis que si mon patron disparait un jour, je prendrais peut-être son poste … du coup j’élabore un plan depuis quelques années maintenant pour le faire disparaitre ! »

Je me mis à rire. Je n’avais aucune intention de faire disparaitre mon patron et puis je me plaisais bien à mon poste d’assistant pour le moment. Je savais qu’un jour ou l’autre je voudrais monté en grade mais pour l’instant je voulais juste acquérir de l’expérience pour être un meilleur vétérinaire plus tard.

« Et toi tu fais quoi dans la vie Clarke ? » demandais-je pour détourner la conversation de moi.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Mer 1 Mar - 1:03

ici, l'amour règne! 
 
Ma question concernant ce que mes invités souhaitent boire passa un peu inaperçu car ne prenant la boîte de biscuits dans mes mains, mon alliance attira bien entendu l’attention de tous. C’était encore un petit secret et ça me faisait plaisir de voir que ça rendait nos amis bien heureux cette nouvelle car on était vraiment sur notre petit nuage depuis la grande demande tous les deux. On reçu des félicitations qui ne faisait que me faire sourire encore plus. Je tournai la tête vers mon Edward qui souriait aussi. Ça me touchait beaucoup qu’on soit heureux ainsi pour nous deux.

« Merci à vous deux! Ouiiiii Edward m’a bien surprise à la St-Valentin avec sa demande. Je ne pouvais pas m’imaginer mieux! On sait pas encore c’est pour quand mais vous allez être les premiers au courant, c’est certain! »

Disons qu’on avait pas encore parlé de quand on allait se marier ou même de ce qu’on voulait faire. Il faut dire que ça demandait beaucoup d’organisation un mariage et aussi, beaucoup d’argent. J’avais économisé un peu de mon côté mais ce n’était pas assez suffisant pour combler tous les frais. Edward souhaitait probablement un mariage bouddhiste en plus et je ne m’y connaissais strictement. Bref, on avait encore beaucoup à parler mais on avait le temps! Je devins vite rouge comme une tomate lorsque Clarke lança à la blague que c’était probablement à cause du déshabillé. J’étais tellement surprise que je n’avais que lâcher un petit rire en regardant ailleurs, laissant Edward simplement dire que c’était pas à cause de ça, qu’il m’aurait fait une demande quand même. Oh gosh, j’avais l’air d’une perverse là, j’étais mal à l’aise. Lorsque mon fiancé me prit la main pour m’embrasser, je tournai la tête vers lui et malgré mon malaise, je lui souris bien amoureusement. Clarke passa ensuite un commentaire comme quoi son petit ensemble sexy lui avait pas valu une demande en mariage, elle. Cependant, c’est une autre information qui avait retenu mon attention.

« … Tu aimes les filles? Je savais pas! » la questionnais-je aussitôt.

Parce que là, on était en train d’essayer de lui présenter Lukas, cacahuète! Il m’avait souvent parler de gars mais jamais de filles… je ne comprenais pas? Est-ce qu’elle aimait les deux ou elle préférait les filles? Edward arriva de la cuisine en annonça le bon repas qui nous attendait. C’était assez surprenant mais c’était un vrai petit chef! J’étais bien gâtée et même si je tentais de faire mon possible, ses repas étaient toujours meilleurs que les miens.

« Il a travaillé fort pour préparer tout ça! Un vrai homme à marier! » dis-je en souriant avant de m'installer à la table après avoir servi du vin à tout le monde.

Edward prit place à mes côtés pour se mettre à manger mais également remercier Clarke et Lukas d’être présents ce soir. Je ne pouvais que secouer positivement la tête pour appuyer les dires de mon petit-ami. C’était vraiment chouette de les avoir ici avec nous, on avait beaucoup de chance de les avoir. Puis, on laissa les deux invités apprendre à mieux se connaître. J’échangeai un petit sourire avec mon copain avant de glisser ma main sur sa cuisse et me pencher vers lui.

« C’est délicieux, merci! »

Je déposai un baiser sur sa joue avant de reprendre place correctement sur ma chaise et continuer à me régaler. Du moins, jusqu’à ce que je sentes mon téléphone vibrer à mes côtés. Oups, c’était impoli mais je vis un très long message d’un numéro inconnu. Je pensai d’abord que c’était peut-être un policier mais non, en lisant, je commençai à avoir des sueurs froides. Je connaissais Nightmare et tout ça… mais jamais je n’avais été personnellement visés par ce genre de folies. J’avalai difficilement mon pain avant de me lever d’un coup, prise de vertige, attirant bien entendu l’attention des autres.

« Je… hum, je reviens… continuez ce que vous faîtes. »

Je voulais pas qu’on s’en fasse pour moi mais ce message me faisait terriblement peur et je commençais à angoisser. C’est les larmes aux yeux que je croisai le regard d’Edward avant de filer directement à notre chambre.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |   Mer 8 Mar - 4:03

ici, l'amour règne! 
 
- … Tu aimes les filles? Je savais pas!

- Les gars aussi, t'inquiètes, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'avais dit cela car elle semblait inquiète tout d'un coup. Ça me confirmait bien que j'étais ici pour rencontrer Lukas. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, Lukas était très sexy, donc mon amie était une bonne "Cupidon". Quoi que... J'espérais qu'elle ne s'attendait pas à ce que l'on forme un couple dans le futur. Des relations sérieuses je ne faisais pas ça. Je me demandais tout d'un coup si Lukas avait des attentes. Pour l'instant, je dirais que non. Il était très correct, et ne se faisait pas insistant. Peut-être que c'était une surprise pour lui aussi cette rencontre arrangée.

- En tout cas ca sent drôlement bon Ed’, j’ai hâte de gouter ce que tu nous as préparé !

Nous nous installâmes à table et Edward nous informa qu'il avait fait un brie fondant. J'avoue que j'étais assez impressionnée. Eli dit qu'elle avait réellement un homme à marier et là-dessus, j'étais complètement d'accord. Un homme qui cuisinait, c'était assez séduisant en plus. Mon amie avait de la chance. Nous levâmes nos verres pour porter un toast à nos hôtes. Lukas affirma qu'il était heureux d'être là et j’acquiesçai. J'étais contente d'avoir été invitée moi aussi. Ça changeait vraiment de mes soirées typiques, et je devais dire que j'aimais bien. Peut-être que ce n'était pas si mal d'être adulte finalement.

- Clarke, tu savais que Lukas avait fait des études pour être vétérinaire?

- C'est vrai? Est-ce que tu travailles dans une clinique vétérinaire?

Intelligent en plus d'être sexy. Il avait tout pour lui le petit Lukas. Comment ça se faisait qu'il était encore célibataire alors? Bon tout le monde avait leurs secrets dans le fond. Et être célibataire n'était pas une mauvaise chose non plus, j'en savais pour quelque chose! Quoi que, dans notre société, le célibat était mal vu, pour une raison que j'ignorais. Bref, je reportai mon attention vers le jeune homme à côté de moi.

- Je travaille dans un cabinet au centre-ville en tant qu’assistant pour le moment mais je me dis que si mon patron disparaît un jour, je prendrais peut-être son poste … du coup j’élabore un plan depuis quelques années maintenant pour le faire disparaître !

- Alors si il disparaît on saura qui accuser, dis-je en riant.

- Et toi tu fais quoi dans la vie Clarke ?

Qu'est-ce que je faisais dans la vie? Euhm, c'était pas mal moins impressionnant qu'être assistant vétérinaire. Mais en même temps, j'étais encore aux études alors c'était normal que j'ai un emploi étudiant. Je me demandais si j'étais la plus jeune du groupe d'ailleurs. Eli avait à peu près mon âge par contre. Du coin de l’œil, je vis mon amie qui semblait ne pas aller trop bien tout d'un coup. Ou alors, peut-être que je me faisais des idées?

- Je suis barmaid dans un club. Et j'étudie l'architecture. D'ailleurs c'est à l'université que j'ai rencontré Eli, dis-je en me tournant vers elle.

- Je… hum, je reviens… continuez ce que vous faîtes.

Elle se leva d'un coup, puis quitta rapidement la pièce. Mon réflexe fut de me lever à mon tour. Sauf que, réalisant que c'était plutôt à Edward d'aller la voir, je ne quittai pas la table. Edward nous regarda, puis se leva et alla voir sa fiancée. Je repris donc ma place sur ma chaise. Je me demandais réellement ce qui s'était passé. Ça ne devait pas avoir de lien avec le souper, mais c'était soudain quand même comme réaction.

- Tu sais ce qui s'est passé? demandai-je à Lukas, alors que nous nous retrouvions seuls tous les deux.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ici, l'amour règne! Empty
(#)Sujet: Re: ici, l'amour règne!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ici, l'amour règne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-