Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 It's gonna be okay - Naxie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Dim 19 Mar - 2:11

Alexie & Nathaniel

Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.

-
J’étais un peu mal à l’aise que Nathaniel se lève avant moi et qu’il réalise que je n’étais pas à ses côtés. Il avait fait tellement d’effort dans ce centre pour tout arranger et moi, j’avais encore peur donc j’allais dormir ailleurs. Je voulais pas lui faire de la peine, ni même le décourager mais je voyais bien dans son visage et par ce qu’il me dit qu’il était était déjà trop tard. Je lui fis une petite moue en secouant négativement de la tête.

« Oui oui… j’ai dormi un peu. T’inquiètes pas, ça va aller mieux. C’est la première nuit depuis, je vais m'habituer aussi! »

Il me fallait de l'adaptation à moi aussi. Je lui faisais confiance mais j’étais encore un peu traumatisée de cette fameuse nuit où je m’étais fait réveillé par ses mains autour de mon cou. Bref, je ne voulais plus y penser mais c’était pas aussi facile! Nate me laissa dans le lit de Leyla et je retombai un peu endormie une bonne vingtaine de minutes avant de me faire réveiller de nouveau, profitant de la bonne odeur du petit-déjeuner qu’on venait de me préparer. Je suivis Nate jusqu’à la cuisine pour voir la belle table toute dressée pour notre premier repas de la journée. Il s’était donné là, ça faisait changement des petits-déjeuner de bol de céréales et de barres protéinées dont il avait l’habitude de manger le matin.

« Wow, je suis gâtée, merci beaucoup. »

Je contournai la table pour aller serrer par derrière mon petit-ami déjà assit et déposer un baiser sur sa joue. Je pris place également, je n’eus pas le temps de prendre une bouchée qu’on sonna à la porte. Je regardai Nate avec interrogation avant que ce dernier ne se lève pour aller répondre. Je n’attendais personne donc je ne comprenais pas trop de qui il pouvait s’agir. Je tendis l’oreille avant de revoir mon petit-ami revenir avec de gros yeux, suivit de ma soeur. Oh, il était en boxer en plus, c’était assez drôle. Je me levai, toute heureuse en voyant cette dernière qui me souhaitait joyeux anniversaire.

« MERCI… mais nooon… »

Oui, je pensais qu’elle m’avait oublié. Elle avait tellement la tête ailleurs que ça ne serait pas surprenant. J’étais toute de même contente que ça ne soit pas le cas. Je me laissai serrer contre elle Puis, elle se mit à me dire qu’elle avait planifié quelque chose pour nous aujourd’hui, une journée au spa et tout. On avait le droit à des massages et tout. Ja la regardai, surprise par cette attention. Jamais elle avait fait ça auparavant. Où était passé ma soeur???? Peu importe où elle était, valait mieux qu'elle y reste, je préférais largement cette version là!

« T’es pas sérieuse ?!?! Wow Clarke! Voyons merci! Je suis surprise là! Ça va être vraiment chouette! » dis-je avec enthousiasme alors que mon petit-ami revenait vers nous, habillé maintenant, c’était dommage mais nécessaire étant donné la visite. D’ailleurs, cette dernière ajouta à sa surprise une réservation à mon resto préféré, invitant d’ailleurs Nate à se joindre à nous. « Haaaan, ça serait vraiment bien que tu viennes avec nous, oui! » dis-je en regardant le concerné.

J’étais contente que ma soeur fasse l’effort de l’inviter. Je savais qu’elle faisait ça pour me faire plaisir car elle savait que j’aimerais tant qu’ils puissent s’entendre ces deux-là. Ils étaient ma famille et j’allais avoir un bébé avec lui là, c’était plus sérieux que jamais auparavant. Fallait se faire à l’idée qu’ils allaient avoir affaire l’un à l’autre souvent. Je fis des beaux yeux à mon petit-ami pour qu’il accepte puis je tournai la tête vers Clarke de nouveau.

« T’as mangé? Parce que Nathaniel a fait des crêpes pour le petit-déjeuner, il en reste beaucoup et tu peux te joindre à nous! N’est-ce pas? » demandais-je en regardant Nate pour qu’il approuve aussi. « Je te fais un café aussi? T’as l’air encore endormie. Dure soirée? »

J’étais heureuse là, c’était une belle matinée avec deux gens que j’aimais plus que tout au monde.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Mer 22 Mar - 0:40

Alexie & Nathaniel

Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.

- J'étais surpris de voir la soeur d'Alexie débarqué et je ne pouvais pas vraiment dire que ça m'enchantait, on avait pas une bonne entente tous les deux et ce, depuis longtemps. Je laissai les deux soeurs ensemble le temps que je me mettre de quoi sur le dos, je n'allais pas resté en sous-vêtements pendant que Clarke serait là. Une fois de retour dans la cuisine, la petite soeur d'Alexie était en train de lui offrir un cadeau. Je restai en retrait et observai la scène calmement. Une journée au spa... tiens donc c'était le même cadeau que je lui avais fait pour Noël, c'était pas top finalement si je n'allait pas avec elle. Je ne dis rien et laissai Clarke voir si elle voulait de mes crêpes tout de même. Je ne sais pas trop ce que je faisais ici, je pense que le mieux c'était de m'effacer. Clarke annonça un souper au restaurant et elle m'invita en retour, j'étais un peu surpris.

- Je pense que je vais vous laisser entre soeurs, je dois défaire mes bagages et je n'ai pas trop la tête à sortir.

Je me tournai vers Alexie et j'allai l'embrasser avant de partir chercher mes médicaments dans la chambre à coucher. Il ne fallait pas que je les oublis quand même. Je savais qu'elle serait un peu déçue que je ne vienne pas au souper, mais je préférait me tenir à l'écart.

- Tu viendras me rejoindre chez moi Lexie après le souper ou si tu sors après, n'importe quelle heure! Content de t'avoir vu Clarke! À la prochaine!

Ça ne m'enchantait pas trop de me retrouver en face de sa soeur pour parler de notre vie, je pense qu'il y a des choses qu'on aime tout simplement pas dévoiler. Je sortais à peine du centre et je savais bien qu'elle serait la première à me juger.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Mer 29 Mar - 7:44

Alexie & Nathaniel & Clarke

SURPRISE!!! C'EST MOI!

-
- T’es pas sérieuse ?!?! Wow Clarke! Voyons merci! Je suis surprise là! Ça va être vraiment chouette!

J'étais contente de faire cette surprise à ma soeur. Pour une fois, j'avais planifié quelque chose. En réalité, c'était la première année que notre mère n'était pas là pour me diriger sur quoi offrir à ma soeur, alors j'avais dû me débrouiller moi-même. Je crois que je m'en étais bien sortis. Je fis même l'effort d'inviter Nate à souper. C'était gros venant de ma part! Alexie en semblait bien contente d'ailleurs. Nate quant à lui semblait comme pris au piège. En même temps, je crois que tous les deux ne voulions pas vraiment passer un souper entier ensemble.

- T’as mangé? Parce que Nathaniel a fait des crêpes pour le petit-déjeuner, il en reste beaucoup et tu peux te joindre à nous! N’est-ce pas? Je te fais un café aussi? T’as l’air encore endormie. Dure soirée?

- Je pense que je vais vous laisser entre soeurs, je dois défaire mes bagages et je n'ai pas trop la tête à sortir.

Je regardai Nate qui alla embrasser ma soeur. Il retourna ensuite vers la chambre. Tiens tiens, il ne m'avait pas enduré bien longtemps! En même temps, je crois que je préférais cela. C'était assez difficile pour nous deux de s'endurer, même devant Alexie. Je regardai les crêpes dans l'assiette de ma soeur. Normalement, j'aurais sauté sur l'occasion de manger un bon déjeuner, mais en réalité j'avais encore mal au coeur. Comme Rose l'avait remarqué, j'étais assez fatiguée et j'avais eu une grosse soirée.

- Je n'ai pas très faim, mais je prendrais bien un café. Ne te lève pas, ça va je peux aller me le faire.

Je me levai et sorti une tasse d'une armoire. Je m'étais invitée chez ma soeur assez souvent depuis toute l'histoire avec Nate, le centre et le bébé, alors je savais où étaient les choses. Alors que je préparais mon café, l'amoureux d'Alexie revint. Il n'avait pas l'air à vouloir rester pour la fin du petit déjeuner. Wow, je l'avais fait fuir assez rapidement on dirait. Un record même! J'espérais que ma soeur ne m'en voudrait pas trop.

- Tu viendras me rejoindre chez moi Lexie après le souper ou si tu sors après, n'importe quelle heure! Content de t'avoir vu Clarke! À la prochaine!

- À la prochaine.

Content de m'avoir vu? Il ne dupait personne avec cette phrase. Mais bon. Je terminai mon café tranquillement, ajoutant le lait, tandis que ma soeur et Nate terminaient leur conversation. J'allai ensuite m'asseoir à la table, en face d'Alexie, et commençai à siroter mon café, le regard dans le vide. Ouep, le fait de s'asseoir n'aidait pas. J'avais l'impression d'avoir encore plus mal au coeur. Au moins j'avais pris de l'aspirine ce matin, alors mon mal de tête n'était pas trop présent.

- Demande moi avec qui j'ai passé la soirée dans un party hier!!!! ... Tom Felton, le gars dans Harry Potter! dis-je trop excitée pour la laisser terminer.

Je l'avais dis, ça avait été une grosse soirée. Complètement mouvementée, et irréelle même. Et pourtant! J'étais tombé sur un bel acteur anglais et, par chance, il avait eu l'air de bien nous aimer, moi et mes amies. Je ne me rappelais pas de toute la soirée avec précision, mais je me rappelais qu'il était très gentil. À bien y penser, ce n'était pas la seule vedette que j'avais croisé dans un bar. J'avais aussi passé une soirée avec Daniel Wood, même si je ne savais pas qui il était à l'époque. Bref, ma vie était intéressante!

- Dis, j'espère que je n'ai pas trop traumatisé Nate! Il n'aurait pas pu partir plus vite.

//J'ai pris pour acquis que Nate partait, mais c'était pas écrit mot pour mot, donc au pire je changerai mon post//


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Mer 29 Mar - 18:19

Alexie &  Clarke

SURPRISE!!! C'EST MOI!

-
Clarke était arrivé à l’appartement avec de supers bons plans pour mon anniversaire et outre le spa, Nathaniel était même invité à se joindre à nous pour le repas. J’étais assez surprise que ma soeur en fasse l’effort mais au final, ça ne semblait pas être envisageable pour mon petit-ami qui se contenta de vouloir nous laisser entre soeur. il vint m’embrasser avant de retourner à la chambre. Je fis une petite moue en regardant ma soeur pour lui proposer un truc à manger ou à boire, cette dernière m'affirma qu’elle se chargea elle-même de se faire un café. Wow, habituellement, elle aurait resté son cul en me suppliant de lui faire, comme quoi ça la changeait un peu de vivre seule désormais. Au final, je me disais que c’était ce qui lui fallait. Nate revint à la cuisine pour me dire de venir le rejoindre chez lui à la fin de la journée, saluant ma soeur au passage, salutation qu’elle répondit, la tête vers la machine à café. Je me levai de ma chaise pour raccompagner mon amoureux jusqu’à la porte et m’accoter contre le mur pendant qu’il enfilait ses souliers.

« Je viendrai te rejoindre chez toi ce soir, ça devrait pas être bien tard! Attends-moi. » dis-je avec un petit sourire, je voulais pas arriver et il dormait quoi. Je me disais que j’allais retenter le dodo ensemble une fois de plus, il me fallait de la pratique pour m'habituer je suppose. « À tantôt et merci encore pour le petit-déjeuner même s’il a été de courte durée. »

Je m’approchai de lui pour l’embrasser bien tendrement, j’avais pas envie de le laisser partir mais il le fallait. Un dernier bisou et il quitta mon appartement. J’allai donc retrouver ma soeur entre la vie et la mort assise à la table de la salle à manger.

« Demande moi avec qui j'ai passé la soirée dans un party hier!!!! ... »
« Avec qui tu as passé la soirée d’hi...»
« Tom Felton, le gars dans Harry Potter! » Bon, je venais de me faire couper moi là mais.. WOW?
« HAN, J’TE CROIS PAS! PAS VRAI! IMPOSSIBLE! »  Mais à la voir aussi énervée, je me disais que ce l’était peut-être au final. « Ça te tentait pas de me faire signe pour que je vienne te rejoindre pour mon anniversaire à ce moment là? Non? » dis-je en ouvrant la bouche, faussement choquée. « Dis-moi que t'as vu sa baguette magique!!!!! » ajoutais-je pour rigoler un peu, mais la connaissant, ça serait pas surprenant.

Bon, j’étais avec Nathaniel mais pour Tom Felton, il aurait comprit, j’étais certaine. En même temps, il était tellement épuisé qu’on s’était couché relativement tôt en plus.  Bref, elle avait pas pensé m’appeler mais j’étais pas en colère non plus, ça m’avait fait du bien de passer cette soirée pour parler avec Nate, tirer les choses aux clairs sur ma grossesse et tout. D’ailleurs, Clarke en était toujours pas au courant car les dernières fois qu’on avait parlé, c’était avant le retour de mon petit-ami du centre et donc, j’avais toujours en tête à ce moment là d’avorter. Comme si elle avait lu dans mes pensées, Clarke parla de ce dernier qui avait quitté l’appartement assez rapidement suite à son arrivé.

« Dis, j'espère que je n'ai pas trop traumatisé Nate! Il n'aurait pas pu partir plus vite. »

Je déposai ma fourchette en grimaçant un peu, elle avait bien raison qu’il était partit aussi vite que l’éclair mais bon, je m’en faisais pas trop avec ça.

« Mouais, je pense qu’il est pas encore au top de sa forme. Il est sortit du centre hier et il s’est dirigé immédiatement ici pour mon anniversaire donc j’imagine qu’il avait hâte de rentrer chez lui pour se reposer un peu. Ça pas été facile les dernières semaines. »

Et je pensais aussi que la dernière fois qu’il voulait, c’était de passer du temps avec quelqu’un qui l’appréciait pas. Ça naturellement, je le gardai pour moi, me contentant de manger ma crêpe un peu en regardant attentivement ma soeur qui pognait le fixe assez souvent, la tasse de café sur le bord des lèvres, ok la soirée avait pas été facile du tout et j’avais presque envie de lui dire qu’on pouvait remettre notre journée au spa si elle le voulait… j’allais peut-être le faire si je voyais que son état s’améliorait pas. En attendant, j’avais une nouvelle à lui annoncer que je n’allais pas attendre plus longtemps.

« Il y a du nouveau dans l’histoire grossesse…» Comme de fait, Clarke décrocha de la lune pour poser son regard sur moi. « On a parlé lui et moi, enfin… c’est surtout lui qui a amené le sujet et finalement il m’a dit qu’il voulait qu’on garde le bébé donc… on va le garder! »  



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Lun 17 Avr - 7:24

Alexie &  Clarke

SURPRISE!!! C'EST MOI!

-
- HAN, J’TE CROIS PAS! PAS VRAI! IMPOSSIBLE! Ça te tentait pas de me faire signe pour que je vienne te rejoindre pour mon anniversaire à ce moment là? Non? Dis-moi que t'as vu sa baguette magique!!!!!

- Noooon je n'ai rien vu!!! Mais il a mon numéro de téléphone par contre. Et non, je n'allais pas appeler ma soeur enceinte à venir boire des shooters avec Draco Malfoy! Même si tu ne sais pas si tu le gardes, je ne veux pas prendre de chance.

J'étais moi-même étonnée par mon enthousiasme face à la grossesse de ma soeur. Moi qui ne voulait probablement pas d'enfant, je savais que je serais assez heureuse si Alexie décidait de garder son bébé. D'ailleurs, cette bouffée d'enthousiasme face à cela était un peu ce qui m'avait inspiré à faire quelque chose de spécial pour la fête de ma soeur. Je m'étais lancée dans les préparatifs dès que j'avais su qu'elle n'allait pas trop bien et que Nate était au centre. Je parlai d'ailleurs de ce dernier, qui avait quitté assez rapidement.

- Mouais, je pense qu’il est pas encore au top de sa forme. Il est sortit du centre hier et il s’est dirigé immédiatement ici pour mon anniversaire donc j’imagine qu’il avait hâte de rentrer chez lui pour se reposer un peu. Ça pas été facile les dernières semaines.

- Oh, dis-je simplement.

Je me demandais quel genre de centre c'était exactement. Ça me semblait être pour des troubles de niveau psychologique, mais en fait Alexie s'était montrée discrète par rapport aux problèmes de Nate. Ce n'était pas comme si j'allais poser plus de questions. Ça ne me concernait pas, et puis Nathaniel n'était pas mon sujet de conversation préféré de toute façon. Alors que j'étais perdue dans mes pensées et que je regardai carrément dans le vide, ma soeur déclara qu'elle avait quelque chose à me dire. Je posai mon regard sur elle.

- Il y a du nouveau dans l’histoire grossesse… On a parlé lui et moi, enfin… c’est surtout lui qui a amené le sujet et finalement il m’a dit qu’il voulait qu’on garde le bébé donc… on va le garder!

- Yeah!!! dis-je spontanément. Je suis contente pour vous! ... Même si ça veut dire que je vais croiser Nate pas mal plus souvent.

Je fis une grimace à ma soeur, comme pour confirmer que je blaguais. Il y avait un fond de vérité par contre, mais bon. Il était inutile de dire à voix haute ce que tout le monde pensait tout bas. En tout cas, j'étais franchement contente pour ma soeur. Je savais que c'était ce qu'elle voulait dans le fond. Et puis elle allait être une bonne mère. Après tout, elle avait dû s'occuper de moi pendant des années. Encore aujourd'hui, elle devait encore m'aider ici et là, parce que j'étais loin d'être une adulte accomplie.

- Tu vas l'annoncer à maman? Tu l'as vu dernièrement? C'est quoi la prochaine étape, tu vas emménager avec Nate? Ici ou chez lui? Est-ce que tu vas continuer à travailler?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Dim 23 Avr - 3:28

Alexie &  Clarke

SURPRISE!!! C'EST MOI!

-
J’étais heureuse de pouvoir dire à ma soeur la bonne nouvelle à propos du bébé J’étais encore tout en état de choc car pendant l’absence de Nathaniel, j’avais réellement considéré l’avortement. Puis finalement, c’était mon petit-ami qui était revenu sur sa décision en se sentant prêt finalement à plonger là-dedans avec moi. Il avait peur car il n’avait jamais vraiment eu de parent modèle, ni même de présence paternelle mais j’étais certaine qu’il allait faire un très bon papa.  

«  Yeah!!! Je suis contente pour vous! ... Même si ça veut dire que je vais croiser Nate pas mal plus souvent. »

Je roulai les yeux en lâchant un petit rire.

« Tu vas devoir te faire à l’idée qu’il est là pour rester, ouep. Tu sais, il a été chiant et con et tout ce que tu voudras pendant longtemps mais si t’apprenais à le connaître un peu maintenant, tu réaliserais qu’il s’occupe très bien de moi. »

Il était rempli de belles petites attentions. Les fleurs sur la table et le bon déjeuner en était une preuve d’ailleurs. Mais bon, ça me faisait de la peine au fond que ma soeur n’aime pas Nate et que ce dernier non plus ne la portait pas beaucoup dans son coeur. Ils étaient deux personnes importantes dans ma vie. Peut-être qu’un jour, les choses allaient s’arranger.

« Tu vas l'annoncer à maman? Tu l'as vu dernièrement? C'est quoi la prochaine étape, tu vas emménager avec Nate? Ici ou chez lui? Est-ce que tu vas continuer à travailler? »
« Wow, je t’ai rarement vu aussi intéressée à ma personne. »

Je lui fis une grimace avant qu’elle me la rende également. C’était vrai quand même, avant elle s’en foutait bien la plupart du temps, elle était rarement présente. On avait jamais été aussi proche que depuis qu’on ne vivait plus ensemble et on dirait qu’elle voulait être encore plus là depuis qu’elle savait pour ma grossesse. Ça me faisait plaisir car je l’avais toujours aimé ma soeur, même si on s’était - trop - souvent tapé sur les nerfs.

« Je vais déménager chez Nate bientôt. C’était déjà prévu avant que la petite crevette élue domicile donc on continue avec ce plan. » dis-je en souriant. « Sinon, oui je vais le dire à maman, je voulais attendre que ça soit fixé cette histoire mais maintenant que c’est le cas… je vais certainement pas lui cacher! Je sais déjà qu’elle va sauter de joie, elle m’en a déjà parlé des bébés… en me disant comme quoi j’étais en plein dans le bon âge pour commencer à y penser. » Il faut dire que 26 ans, c’est quand même un bel âge… quand on est rendu là dans la vie hein! « Après pour le travail, eh bien mon stage en poste de police se termine en juin donc après, je vais juste arrêter et recommencer à trouver un travail quand bébé ira à la garderie. »

Je pensais bien que j’avais fais le tour des trucs à savoir non? Je continuai à manger un peu avant de poser ma fourchette, finalement, j’étais pleine là! C’était un sacré petit déjeuner que Nathaniel avait fait quand même.

« Sinon, toi l’école.. t’as fini là, non? Les notes, ça va? T’as pas trop fait chier tes partenaires dans les projets cette fois? » Parce que oui, c’était arrivé une fois à l’appartement d’être témoin d’un grosse dispute sur un travail d’équipe à faire, disons que ma soeur avait su en mettre une en grosse colère noire. « Le condo est encore là? T’as toujours pas mis le feu sans faire exprès? » demandais-je en riant.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Sam 13 Mai - 3:46

Alexie &  Clarke

SURPRISE!!! C'EST MOI!

-
Ma soeur était assez étonnée que je sois aussi enthousiaste. Il était vrai que c'était assez rare pour moi. Elle me fit une grimace et je lui rendis immédiatement. Elle m'annonçait tout de même une bonne nouvelle, alors il était normal que je sois contente pour elle. Et puis j'avais été un peu déprimée ces derniers temps alors ça faisait du bien d'apprendre quelque chose comme cela. Et de voir ma soeur aussi heureuse.

- Je vais déménager chez Nate bientôt. C’était déjà prévu avant que la petite crevette élue domicile donc on continue avec ce plan. Sinon, oui je vais le dire à maman, je voulais attendre que ça soit fixé cette histoire mais maintenant que c’est le cas… je vais certainement pas lui cacher! Je sais déjà qu’elle va sauter de joie, elle m’en a déjà parlé des bébés… en me disant comme quoi j’étais en plein dans le bon âge pour commencer à y penser. Après pour le travail, eh bien mon stage en poste de police se termine en juin donc après, je vais juste arrêter et recommencer à trouver un travail quand bébé ira à la garderie.

Je devais avouer que le fait qu'elle mentionnait notre mère comme cela, en parlant plus ou moins de l'avenir, me fit un peu mal. J'avais comme un pincement au coeur, en me disant que ma mère ne verrait peut-être pas l'enfant d'Alexie, et qu'elle ne verrait certainement jamais les miens si je décidais d'en avoir. Mais je chassai rapidement cette pensée. J'étais heureuse pour ma soeur alors il en faudrait bien plus pour miner mon moral. Alors elle allait déménager chez Nate? Je devais avouer qu'il avait une maison assez cool, mais chaque fois que je voudrais voir ma soeur, ou mon neveu ou nièce, j'allais devoir aller chez lui. Je ferais les efforts tout de même.

- Sinon, toi l’école.. t’as fini là, non? Les notes, ça va? T’as pas trop fait chier tes partenaires dans les projets cette fois? Le condo est encore là? T’as toujours pas mis le feu sans faire exprès?

- Oui le condo est toujours là, en parfait état même.

Peut-être pas parfait, mais bon, en un morceau. Il faudrait très certainement que je fasse le ménage avant que ma soeur me rende visite, mais c'était un détail. Et puis peut-être que ça sentait un peu le pot ou la cigarette, mais ça c'était seulement parce que j'avais passé une longue soirée avec Clyde il y avait de cela quelques jours, et ça avait un peu dérapé. Comme à notre habitude. Une chance que je n'avais pas ramené Tom Felton chez moi, à bien y penser. Woh! Il fallait que je fasse un peu plus attention si je voulais continuer à ramener des conquêtes à la maison, sans passer pour une tout croche.

- Et les études ça va. Y'a pas eu de gros drames cette fois, et mes notes sont ok. Je sais juste plus si je veux continuer. J'en ai marre et je trouve que ça ne sert à rien. Je veux dire, être architecte... je sais pas.

Effectivement, j'avais été un peu déprimée dernièrement à cause de mes études. Je m'étais dis que c'était à cause de ma fin de session, mais j'avais maintenant fini et ça persistait. Je me disais seulement que ça ne servait pas à grand chose d'avoir un BAC en architecture. Je ne savais même plus ce que je voulais faire de ma vie de toute façon. Peut-être que je pourrais être barmaid toute ma vie. Ou jusqu'à ce que je marie un homme ou une femme vraiment riche. Mmmh, oui, je pourrais me trouver un millionnaire et ne rien faire de mes journées. Bon, je n'allais pas dire ça à ma soeur. J'étais certaine que ma déprime allait passer.

- Quoi? Ne me regarde pas comme ça! Je ne t'ai pas annoncé que j'allais me prostituer! Oh et puis faudrait y aller bientôt si on ne veut pas être en retard pour notre journée au spa.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Mar 23 Mai - 4:41

Alexie &  Clarke

SURPRISE!!! C'EST MOI!

-

« Oui le condo est toujours là, en parfait état même. »
« Bien heureuse de l’entendre. »

Je me disais que je devrais bien lui faire une petite visite surprise voir comment elle gérait le tout. Que le condo soit encore là c’était une chose mais qu’il ne ressemble pas à un soue à cochon en était une autre. Clarke n’avait jamais été forte sur le ménage, avouons-le. J’osais espérer que le fait d’avoir un bel endroit où vivre la motivait un peu plus là-dessus. Sinon un plan pour qu’elle fasse évacuer le bloc au complet pour infestation de bibittes! Ew! Bref, à part ça je pris des nouvelles de ma petite soeur, disons que ça faisait longtemps qu’on s’était pas vu et je voulais savoir comment elle gérait sa vie, maintenant qu’elle était une jeune adulte indépendante.

« Et les études ça va. Y'a pas eu de gros drames cette fois, et mes notes sont ok. Je sais juste plus si je veux continuer. J'en ai marre et je trouve que ça ne sert à rien. Je veux dire, être architecte... je sais pas. »

J’écarquillai les yeux.

« De quoi tu parles que tu sers à rien? C’est normal t’es étudiante! Je comprends pas pourquoi tu te remets en question comme ça… c’est tellement un beau futur métier! » Bon, peut-être très demandant pour quelqu’un avec peu de motivation comme elle. « Sinon… il y aurait un autre domaine vers lequel tu aimerais t’enligner? »

Ne savait-on jamais, elle avait peut-être un plan B autre qu’être barmaid toute sa vie… ESPÉRONS! Elle vallait mieux que de passer sa vie à servir des ivrognes derrière un bar, franchement! J’ose espérer qu’elle était au courant même si présentement, dans sa petite tête de jeune cocotte de 21 ans, elle faisait la palette et elle pensait que c’était ça ‘’la vraie vie’’. Naturellement, ma réaction fort inquiète ne passa pas inaperçu aux yeux de Clarke qui me sortit un truc de prostitution qui me fit étouffer avec ma propre salive.

« M'annonce jamais ça car j’te place dans un convent direct! » Bon, j’avais fait exactement ça moi… coucher contre de l’argent mais c’était que pour la protéger et nous assurer un logement un peu plus longtemps. Je regrettais oui… mais à ce moment, c’était la seule solution possible puisque plus personne me parlait anyway donc je pouvais pas non plus demander de l’aide. « Ok, laisse-moi 10 minutes que je me change… à moins que ça te fasse pas honte que je vienne en pyjama? »

En plus, il était laid sur un moyen temps mon pyjama. Nate était tellement toujours en train de me dire que ce je portais pour dormir était laid qu’il m’en avait acheté un pour Noël. Bref, je laissai ma soeur dans la cuisine le temps que je me change, que je me brosse les dents, me parfume et hop, j’étais prête. En sortant de mon appartement, je m’arrêtai en réalisant qu’elle n’avait pas de voiture la petite.

« Ça te tente pas de passer le permis éventuellement? Il me semble que ça serait pratique niveau transport! T’es pas tanné de prendre l’autobus? »

Bon, c’était plus écologique en soi mais c’était pas mal le seul avantage, ouais. Ça me dérangeait pas non plus qu’on utilise la mienne, elle était nouvelle et j’en étais encore tellement amoureuse. Je sortis donc mes clés de mon sac à main et naturellement une fois à l’intérieur, je descendis le toit pour profiter du vent dans nos cheveux et du beau temps.

« Bon sister, prête pour te faire tripoter? Moi toujours! » dis-je en riant avant de mettre mes lunettes sur mon nez pour décoller vers le spa. « ... d'ailleurs, en parlant de ça... j'ai tellement l'impression qu'être enceinte bloque mentalement Nate par rapport à l'intimité... c'est tellement différent. J'espère que ça va pas changer définitivement parce que je vais virer folle! J'ai comme l'impression qu'il a peur de le toucher en faisant l'amour, tu réalises? C'est con là! Comme s'il allait donner des coups de pénis au bébé, voyons! » dis-je quand même en riant de nouveau.  


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |   Dim 2 Juil - 22:23

Alexie &  Clarke

SURPRISE!!! C'EST MOI!

-
Alexie n'aimait pas mon idée de prostitution. Mais elle n'avait pas à s'inquiéter là-dessus, je ne faisais que blaguer. Après tout, jamais je ne m'abaisserais à cela //ah ah! xD//. Et puis pour ce qui était de mes études, ce n'était pas que je voulais changer de domaine. J'étais tout simplement tannée des études en général. Je ne voyais pas la fin, et surtout, je ne voyais pas le but. Après tout, qu'est-ce que ça changerait dans ma vie que je sois barmaid, ou bien architecte? Bref, j'annonçai à ma soeur qu'il allait falloir partir bientôt.

- Ok, laisse-moi 10 minutes que je me change… à moins que ça te fasse pas honte que je vienne en pyjama?

- Il m'en faut plus que ça pour avoir honte.

Après tout, chaque matin je songeais à l'option de sortir de chez moi en pyjama. C'était toujours aussi tentant. Et parfois je le faisais. Mais la plupart du temps, je faisais un effort, juste parce que c'était ce qu'il fallait faire en société. Ma soeur alla se préparer, puis nous sortîmes à l'extérieur. C'était une belle journée, et j'étais assez contente de la passer avec Alexie. D'ailleurs, cette dernière fut obligée de sortir ses clés de voiture. Évidemment, j'avais pris pour acquis que ce serait elle qui conduirait, puisque je n'avais pas de voiture. Et pas de permis en fait.

- Ça te tente pas de passer le permis éventuellement? Il me semble que ça serait pratique niveau transport! T’es pas tanné de prendre l’autobus?

- Nope! Et puis de toute façon, je ne conduis pas quand je suis saoule, alors je ne pourrais presque jamais utiliser mon auto si j'en avais une! dis-je en riant.

Il fallait être honnête, j'étais très souvent saoule. Ou gelée. Ou les deux. Ça ne servait à rien de le nier, ma soeur le savait aussi. Et puis elle devrait être contente de savoir que j'étais assez responsable pour ne pas prendre le volant lorsque je consommais. Je me trouvais assez intelligente à ce niveau! Nous entrâmes dans la nouvelle voiture d'Alexie, et cette dernière descendit le toit de sa décapotable. Génial! J'avoue que sur le coup, pour l'espace d'une seconde, ça me donnait envie d'avoir une voiture comme elle. Mais c'était une envie qui passait rapidement.

- Bon sister, prête pour te faire tripoter? Moi toujours! ... d'ailleurs, en parlant de ça... j'ai tellement l'impression qu'être enceinte bloque mentalement Nate par rapport à l'intimité... c'est tellement différent. J'espère que ça va pas changer définitivement parce que je vais virer folle! J'ai comme l'impression qu'il a peur de le toucher en faisant l'amour, tu réalises? C'est con là! Comme s'il allait donner des coups de pénis au bébé, voyons!

- Tu lui as dit qu'il n'en a pas une si grosse?! dis-je en riant.

Voyons donc! Il était ou Nate lorsqu'il y avait eu des leçons d'anatomie à l'école? Il devait savoir qu'il ne pouvait pas atteindre le fœtus non? En tout cas, ça laissait présager qu'il ne connaissait pas grand chose sur le corps des femmes, et/ou qu'il ne savait pas comment utiliser Google. Sur le coup, je plaignais un peu ma soeur. Quoi que, elle m'avait déjà dit assez souvent qu'elle était comblée, donc il devait savoir un minimum ce qu'il faisait. Je chassai cette idée de mes pensées, puisque je ne voulais pas m'imaginer ma soeur avec lui.

- Probablement qu'il a juste besoin de s'habituer, dis-je plus sérieusement.

Après tout, le corps d'une femme enceinte changeait assez rapidement. Probablement que ma soeur avait déjà un petit ventre, même si ça ne se voyait pas vraiment sous son t-shirt. Je me félicitais d'ailleurs d'avoir réservé un massage pour femme enceinte, puisqu'elle gardait officiellement le bébé. J'avais toujours cru qu'elle allait le garder en fait. Ma soeur voulait des enfants, et c'était évident. Après à peine 10 minutes de routes, nous fûmes arrivées au spa. Une fois stationnée, nous nous dirigeâmes vers l'accueil et je donnai nos noms. Ils étaient déjà prêts pour nos massages, il ne restait donc plus que nous.

- Bon tripotage, dis-je à ma soeur avant de me diriger vers la salle pour mon massage tandis qu'elle se dirigeait vers la sienne.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's gonna be okay - Naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's gonna be okay - Naxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» they can't stop us + naxie.
» Naxie's Baby shower!
» le premier jour de notre nouvelle vie + naxie
» everything is gonna be fine
» i'm gonna love you now, like it's all I have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-