Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 I'd never expected to see you again ◮ abigad

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
I'd never expected to see you again ◮ abigad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: I'd never expected to see you again ◮ abigad  |   Lun 20 Fév - 19:55

 

 


see you again


— Chad & Abigail
Comme tous les matins, je fais mon footing dans le quartier. Je passe à la plage d'abord avec Jake, mon husky qui est toujours présent pour courir au soleil. Là, je tape une tête dans l'eau à mon habitude avant de reprendre mon tour avec Jake, qui lui aussi se retrouve trempé. Je sillonne le bord de mer puis je remonte en ville vers le centre pour finir mon tour comme chaque matin au parc, près de l'université de la ville. Souvent, je croise des étudiants sortant de cours. Je n'y fais pas attention, car je prends habituellement ma bouteille d'eau chez le commerçant du parc qui a lui aussi l'habitude de me voir arriver, et qui a même préparé une gamelle pour que Jake s'hydrate à son tour. Je m'assois sur le banc le plus proche pour m'étirer tranquillement. Tout cela, je me répète, dans mon habitude. Mais vite, il y a quelque chose d'inhabituel qui retint mon attention.

Non loin de là, sur un autre banc, se tient une jeune femme blonde penchée sur un bouquin. Sans savoir pourquoi, je suis persuadé de la connaître. Je plisse les yeux à cause du soleil, pour mieux voir mais cette impression est bien là. Jake lui, ne réagit pas. C'est ça qui m'inquiète le plus car d'habitude c'est lui qui reconnaît les gens avant moi. Je mets la mains au dessus de mes yeux pour les protéger du soleil, mieux voir sans trop m'approcher pour l'inquiéter mais c'est toujours cette même impression alors je décide de me lever. Discrètement je passe en marchant devant le banc et je me tourne comme pour appeler Jake et immédiatement, je la reconnais. « j'y crois pas. Abigail? » dis-je alors, le sourire qui me remontait aux oreilles. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'ailleurs, je le remarquais vite. Ces derniers jours n'avaient pas été les plus heureux pour moi. Elle relevait la tête et en effet, c'était bien elle. « ça fait trop plaisir de te voir, qu'est-ce que tu fais ici? enfin, tu étudies à ce que je vois mais.. enfin je ne savais pas que tu étais à Miami. tu fais des études de quoi? » trop de questions d'un coup me prenaient l'esprit, il fallait que je les canalise. Abigail était mon amie d'enfance. A New York, dans le peu d'amis que j'avais, c'était la meilleure. Je parle des petites écoles, car vite elle avait déménagé et je n'aurais jamais pensé la revoir. J'espérais qu'après toutes ces années, on s'entendrait toujours aussi bien. Beaucoup de choses avaient changés pour moi alors je supposais que pour elle aussi. En tout cas, j'étais curieux de savoir. Un peu trop, même.
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd never expected to see you again ◮ abigad Empty
(#)Sujet: Re: I'd never expected to see you again ◮ abigad  |   Mer 22 Fév - 17:20
     

CHAD ♦ ABIGAÏL

I'd never expected to see you again
L
a journée venait à peine de commencer mais la fatigue se faisait de plus en plus présente. J'avais de plus en plus de mal à suivre les cours car entre Andy et le boulot je n'avais guère le temps d'étudier dans la journée donc je passais mes nuits dans les bouquins afin d'essayer de suivre. Heureusement que ce n'était que des cours, dans deux semaines je commençais mon stage à l'hôpital et entre les gardes et le reste je ne sais pas comment j'allais faire. Aujourd'hui je n'avais cours qu'au matin, chose très rare alors j'allais en profiter pour réviser un peu avant d'aller chercher Andy à l'école. Assise sur un banc pour profiter du soleil j'étais plongée dans ma lecture et ne voyais pas les autres étudiants défiler devant moi. Une voix vint perturber ma lecture et lorsqu'on m’appela par mon prénom je relevais la tête. Cette voix m'était étrangement familière même si elle était plus grave et lorsque mon regard ce posa sur lui je le reconnu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'était Chad, mon ami d'enfance, celui qui avait toujours était là pour moi. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me posait déjà mille et une questions. « Respire mon pauvre vieux, tu vas avoir une attaque sinon. » Un sourire béa se figea sur mon visage et refermant mon livre je me levais pour le serrer dans mes bras. Il m'avait tellement manqué. Je le relâchais au bout de quelques secondes, lui faisant un grand sourire. On avait toujours était proche tout les deux et j'espère que ça n'avait pas changé malgré le temps. « Eh bien oui tu vois je vis à Miami, je suis en dernière année de médecine et si tout va bien l'année prochaine je commence mon internat en chirurgie pédiatrique, mais toi qu'est ce que tu fais ici ? » La dernière fois que je l'avais vu il vivait encore à New York. Il avait changé depuis que la dernière fois mais il était toujours aussi beau. « Alors tu as une Madame Tate à me présenter ? » J'étais curieuse de savoir ce qu'il était devenu aujourd'hui. On avait toujours était très proche mais simplement en amitié, il avait été comme un frère pour moi.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
I'd never expected to see you again ◮ abigad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: I'd never expected to see you again ◮ abigad  |   Jeu 23 Fév - 19:09

 

 


see you again


— Chad & Abigail
Il faisait très agréablement beau aujourd'hui et j'avais donc décidé d'aller faire un jogging avec mon chien, Jake. J'avais surtout besoin de me changer les idées. Ces derniers temps, rien était simple et c'était ce dont j'avais le plus besoin. Je voulais changer d'air, sortir, essayer de penser à autre chose. Tout cela était en vain, bien évidemment. Le visage de Sky ne sortait jamais de mon esprit. Néanmoins, j'avais l'impression que ça me faisait du bien. Quand je voyais cette jeune femme sur le banc, je stoppais tout net. Je n'y croyais pas. Elle ne pouvait pas être là, sur un banc que je croise chaque jour, dans ma ville. C'était une coïncidence incroyable. Je m'approchais pour être sûr que c'était elle et une fois certain, je l'interpellais. Elle levait la tête, pour mon plus grand bonheur. Elle se moquait un peu de ma réaction. « hey te moque pas je suis vraiment stupéfait de te vois après tout ce temps! » je la regardais de haut en bas, prenant sa main, la faisant tourner sur elle-même. « regardez-moi comme elle est belle. » dis-je alors en souriant avant d'accepter son étreinte sans hésitation et de la regarder à nouveau. Je lui demandais de ses nouvelles, elle me racontait rapidement. « la médecine? géniiiaaal regardez moi celle qui va se faire les couilles en or ! » dis-je avec humour. C'était un métier génial, ce qu'elle voulait faire. En plus, ça lui correspondait. « sérieusement j'espère vraiment que tu vas y arriver. Hey, maintenant qu'on se retrouve je compte plus me séparer de toi aussi facilement! On était inséparable à New York punaise j'y pense tellement souvent. Bah écoute je suis venu ici avec Dani, ma petite soeur. J'ai une place dans un journal sportif en tant qu'animateur télé et je suis coach sportif dans la salle de la ville, ça fait deux ans que je suis ici maintenant. » lui résumais-je aussi de mon côté. Puis, elle posa la question de "trop" sans le vouloir. Je baissais un peu mon sourire, moi qui réussissais à pas y penser, là. « oh heu non.. en fait ton chadou est devenu un peu un mec qui n'a jamais compris l'amour.. enfin jusqu'à récemment et.. enfin ça pourra jamais arriveer donc, oublions cette idée. » dis-je alors très rapidement pour expédier le sujet. « toi par contre j'espère que tu as un Don Juan à tes pieds regarde toi !» dis-je alors pour détourner l'attention sur elle. Mon chien, Jake, qui était parti jouer plus loin revint et fit la fête à Abigaïl. « Je te présente Jake qui est en train de souligner mes propos, c'est un coquin il flirte beaucoup tu sais. » dis-je en riant doucement. Encore une fois, je pensais à Sky. J'avalai fortement ma salive avant de sourire un peu faussement à mon amie alors qu'elle me regardait. « Je suis tellement content de te revoir »
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd never expected to see you again ◮ abigad Empty
(#)Sujet: Re: I'd never expected to see you again ◮ abigad  |   Mer 1 Mar - 11:27
     

CHAD ♦ ABIGAÏL

I'd never expected to see you again
C
est comme si nous ne nous étions jamais quittés. Notre complicité revenait au galop et il me faisait tourner sur moi même, complimentant mon physique. C'est vrai que lorsque j'avais quitté New York je n'étais qu'une ado dont les formes étaient à peine visible. Chad parla alors de mes études et du potentiel argent que j'allais me faire en étant chirurgienne mais pour l'instant la vie était assez compliqué entre les factures, le loyer, et tout le reste. Je senti subitement le malaise lorsque je lui parlais d'une Madame Tate et il esquiva la conversation. Avant que je ne puisse lui répondre que je n'avais personne dans ma vie à part mon petit garçon il me présenta son chien. « Bonjour Jake » dis je en lui faisant des grattouilles derrières les oreilles. J'adorais les animaux mais n'ayant n'y le temps n'y l'argent on se contentait mon fils et moi d'un poisson rouge qu'il avait appelé Bubulle. « Moi aussi je suis contente de te revoir » lui répondis-je avec un grand sourire. Il m'avait tellement manqué mais nous allions rattrapé le temps perdu à présent. « Et oui j'ai un homme dans ma vie, si tu veux je peux te le présenter je dois aller le chercher. » Je n'avais pas précisé qu'il s'agissait de mon petit garçon, il aurait la surprise en le découvrant. L'école n'allait pas tarder à se terminer alors je rangeais mon livre de cours dans mon sac avant de me tourner vers Chad. « On y va ? » Je ne lui laissais pas vraiment le choix. J'avais tellement parlais de Chad à Andy qu'à chaque fois il me demandait quand est ce qu'il allait le voir. Je pris donc le chemin de l'école qui n'était qu'à quelques rues de l'université. Une fois devant je m'appuyais contre le mur, attendant qu'Andy sorte avec sa classe. Chad devait surement croire que j'attendais un des professeurs ou quelque chose comme ça. La classe de mon petit garçon sortit et Andy couru dans mes bras pour me faire un gros bisous comme à chaque fois. « Maman j'ai eu un très bien à ma poésie ! » Il était tout fier et ne fit pas attention au jeune homme qui se tenait à côté de moi. Je le reposais donc par terre. « Andy je voudrais te présenter Chad, Chad voici mon fils, Andrew... » dis je en levant les yeux sur lui. Andy lui s'était à moitié caché derrière moi, intimidé par la carrure de mon ami. « C'est lui l'homme de ma vie » Andy était tout pour moi et il était maintenant ma seule famille, mes parents étant tout les deux décédés il ne restait que nous deux.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'd never expected to see you again ◮ abigad Empty
(#)Sujet: Re: I'd never expected to see you again ◮ abigad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd never expected to see you again ◮ abigad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-