les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jean Valjean
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 476
♡ double compte : Chris & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : congé maternité
Sujet: Brooke L Harris  |  Mer 22 Fév - 21:22
FêtardeSociablecombativeTendance BipolaireJoyeuseBisexuellecarapace indestructible
Brooke L Harris
Âge: 22 ans - Occupation : serveuse en boîte de nuit  - Bisexuelle

Brooke a grandit avec son frère jumeau a Juneau en Alaska. Ils sont inséparable et très conecté. Quand l'un ne va pas bien l'autre le sait tout de suite. Lors de sa seizième année Brooke a commencé a recevoir des message bizarre d'un inconnu. Mais un jour lors d'un camping avec des potes elle a été kidnappé par le psychopathe. Elle faillit être violé mais à réussi à s'enfuir et fut retrouvé par son frère. La police a classé l'affaire manque de preuve et Brooke a pris des cours d'autodéfense. Mais les messages continuèrent à arrivé et même des photos d'elle dans sa vie quotidienne. Ses parents n'en pouvant plus ils on acheter un appartement a Miami ou maintenant Brooke et son frère vive ensemble.

Elle aime beaucoup la musique et le dessin, elle aime aussi les tatouages, elle en a plusieurs à son actif et n'en a pas finis. Mais ce que Brooke préfère c'est croquer la vie à pleine dents. Pour cela elle est très ouverte d'esprit et très libre question sexe. 

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché :Ami(e)s Des amis qui partage les mêmes passions que moi ou presque.
▬ lien recherché : l'Ex : H/F Un ou Une ex avec qui j'aurais eu une relation plutôt intense mais qui m'a largué parc que j'étais bisexuel et ne voulais pas me partager avec le sexe opposé.
▬ lien recherché : autres description

Dernière édition par Brooke L Harris le Mer 15 Mar - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jean Valjean
Sujet: Re: Brooke L Harris  |  Mer 22 Fév - 21:22
Nathaniel Wilson
27 ans - Flic - En couple

Meilleur ami

Joe Healy
26 - fabricante de compositions florales. - Celibataire

Meilleure amie

Dernière édition par Brooke L Harris le Mar 4 Juil - 21:18, édité 1 fois

Emma Bovary
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1212
♡ double compte : Prince de Suède
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : 2Faces; Perfect & Bad
Sujet: Re: Brooke L Harris  |  Sam 25 Mar - 8:40
Moi?
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je veux un lien.
Peut-être une rencontre là où elle travaille?

Invité
Invité
Sujet: Re: Brooke L Harris  |  Sam 25 Mar - 21:40

♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 3018
♡ feat : Jamie Dornan
♡ anniversaire : 01/11/1985
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: Brooke L Harris  |  Dim 26 Mar - 22:59

Jean Valjean
Sujet: Re: Brooke L Harris  |  Jeu 30 Mar - 19:26
Colton E. McCarthy : oui avec plaisir On se fera ça en RP ou alors on part sur un lien déjà établi?

Sammy Sheeran : Une idée

Colin F. Gallagher : Colinnnnn : Une idée beau gosse?

♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 3018
♡ feat : Jamie Dornan
♡ anniversaire : 01/11/1985
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: Brooke L Harris  |  Jeu 30 Mar - 22:47
Tu pourrais être ma fille xD :p Mais bon... Une aventure en boite

Jean Valjean
Sujet: Re: Brooke L Harris  |  Jeu 29 Juin - 22:31
@Wane P. Taylor a écrit:
Tu pourrais être ma fille xD :p Mais bon... Une aventure en boite

On se le fait quand?

Alors les amis personne pour un lien et/ou un RP?

Invité
Invité
Sujet: Re: Brooke L Harris  |  Lun 10 Juil - 19:29
Je peux ?

Jean Valjean