Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 si seulement tu savais... ◮ kyle & chad

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Jeu 23 Fév - 21:19

 
Avec Kyle on avait énormément discuter par sms avant que je ne lui propose un billard entre potes, comme à notre bonne vieille habitude. C'ets bien de parler chiffons par sms mais faut passer aux choses sérieuses de temps en temps. Faut dire, parler de Sky avec lui ça m'avait fait vraiment bizarre. A part à ma petite soeur, Dani, je n'avais parlé d'elle à personne, je n'osais pas. Ce n'est pas par honte peut-être plus par peur d'être jugé. Même Kyle, il avait pas l'air d'avoir un discours clair sur ma question. Je comprenais. Faut dire que je ne suis pas dans la situation la plus simple qui soit. Déjà que c'était la première fois que je ressentais quelque chose pour quelqu'un, mais alors la situation dans laquelle elle me mettait était tout autant inédite. Et encore, je n'étais pas au bout de mes surprises mais je n'étais pas encore au courant. Genre qu'elle était malade ou que Kyle était son frère, tout ça ça m'était encore inconnu. Mais bon, qui sait j'allais pas tarder à le savoir. Comme convenu, j'arrivais à 22heures au bar, partie billard. Je préparais la queue, commandant des verres pour mon ami et moi en l'attendant. Mais la serveuse partait à peine qu'il apparaissait dans le sombre de la pièce. « salut gazelle ! » dis-je alors lui souriant. Je lui tapais dans la main. « j'espère que t'es prêt à passer sous la table parce que comme d'hab' je vais te mettre une raclée. » déconnais-je alors qu'il s'installait. On avait l'habitude de jouer au billard avec Kyle, on en était pas à notre première fois. Ca finissait soit en soirée au bout de la ville, soit à faire des gages idiots sur la plage.. enfin une bonne soirée entre potes quoi. On nous ramenait nos verres et la soirée commençait bien. Au bout de vingt minutes, deux nanas plutôt sexys s'approchaient de nous. Elles étaient copines, pour sûr, et j'étais aussi certain qu'elles s'étaient mise en tête de nous conquérir, un pour chacune quoi. Une s'approchait de Kyle, l'autre de moi, cherchant un peu le flirt. C'est là que je me rendais compte que cette histoire avait un réel effet sur moi, j'étais incapable de répondre au flirt de la demoiselle, aussi sexy était-elle. Kyle lui, me lançait des coup d'oeil satisfaits à la première minute où elles s'incrustaient. Elles enlevèrent leurs vestes et décidèrent de mettre en avant poitrine et fesses dans une partie de billard avec nous. Même si je ne répondais pas au flirt, la nana ne lâchait rien. Elle se frottait à moi, riait pour rien, enfin tout ces trucs de flirt que j'adorais par le passé. Là, elle me saoulait, je n'avais pas envie d'elle et je ne pensais qu'à Sky. Au bout d'un quart d'heure, alors que je ne voulais pas gâcher le coup de Kyle, je lui envoyais des appels de regards d'urgence. Faignant une mise en stratégie pour le jeu, j'allais lui dire près de l'oreille : « mec je veux pas gâcher ton coup mais elle me mets de ouf mal à l'aise, tu veux pécho ou pas? je veux bien faire un effort pour toi mais si vraiment tu veux te la faire. »

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Ven 24 Fév - 19:42
Je suis revenu aux États-Unis il y a quelque temps, au moins un bon mois. Être à Londres, retrouver mes meilleurs amis m'a permis de me ressourcer parce que je l'avoue, j'ai beaucoup de mal à me faire à cette vie américaine. Mes débuts dans ce nouveau pays furent difficiles et je n'avais pas le choix de suivre les parents puisque j'étais mineur, je n'avais pas encore 18 ans. Je ne dis pas que je suis malheureux dans ce pays c'est mais disons que ce n'est pas la même chose qu'en Europe. Je n'ai jamais rêvé de l'Amérique et je n'en rêverai jamais. Je rêve plutôt de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande.

Ce soir, j'ai rendez-vous avec Chad, l'un de mes amis américains que j'aime bien. Ce gars a toujours été un homme à femmes, un homme qui réussit toujours à avoir la femme qu'il désire. Les femmes tombent devant lui comme des mouches. Que voulez-vous, les femmes aiment ses yeux bleus et son corps de dieu grec. Bref, je viens tout juste d'arriver à notre point de rencontre et me voilà maintenant devant ce charmeur. Nous échangeons une bonne poignée de main masculine et je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'il dit. Il est vrai qu'il gagne toujours parce que je ne suis pas très bon, mais nous nous amusons toujours, n'est-ce pas ce qui compte le plus?! Je ne suis pas un mauvais perdant.

KYLE : « Mais si on joue au polo, je te gagne assurément. »

Rien de plus anglais que le polo. J'ai pratiqué ce sport durant des années et j'adorais ça. Malheureusement, je ne peux en faire ici puisque je n'ai jamais trouvé de ligue de polo... pourtant, les femmes aiment les hommes sur les chevaux... du moins les anglaises craquent.

Chad et moi commençons la partie, buvant des bières et riant jusqu'au moment où deux jolies femmes font leur apparition à nos côtés. Je ne peux m'empêcher de flirter avec elle, du moins avec la belle rousse aux yeux verts qui ne cesse de rire pour rien. Limite, elle est une vraie cruche, mais ce n'est pas grave ça me plait ce genre de femmes superficielles. Elle glisse sa main sur mon torse et me fait un beau sourire en passant un commentaire sur mes abdominaux bien découpés.

Tout se passe bien jusqu'au moment où Chad me parle. Lui, il ne va vraiment pas bien. C'est la première fois que je l'entends me dire qu'il ne se sent pas bien avec une femme. Je suis pris entre la belle rousse et mon ami. Je promène mon regard entre les deux, je dois prendre une décision rapidement. C'est alors que je souris à la belle rousse aux yeux verts et que je lui donne mon numéro de téléphone, en lui prétextant que je dois partir.

KYLE : « Je ne t'ai jamais vu comme ça Chad! C'est la fille dont tu es amoureux qui te rend comme ça? Tu es amoureux pour vrai si tu es rendu à refuser les avances d'une fille aussi sexy. »
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Ven 24 Fév - 20:56

 
C'est quand même mieux de voir son pote que de lui parler par sms. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu sa tronche le soir, surtout autour d'un billard. Ce petit dandy britannique pensait qu'il avait le dessus sur l'amérique : mais il se trompait. On aimait se vanner là dessus, alors quand il me parlait de son polo je me foutais de sa tronche. « non mais sérieux mec? tu trouves ça viril toi? les anglaises sont vraiment chelous. » riais-je alors doucement. Il savait que je gagnerais encore ce soir, mais il faisait des progrès. D'ailleurs, dès qu'il exécutait un bon coup, je faisais mine de l'applaudir. Il n'était pas mauvais joueur, une chance pour moi, sinon ça finirait souvent mal. Non, c'était plutôt des parties de plaisir, l'important c'était de passer un moment ensemble. Le truc c'est que, j'avais oublié ce petit détail : les filles. On attirait souvent les copines venues passer la soirée ensemble qui ont besoin de s'amuser un peu. Deux nanas, deux mecs, le tout canon, ça fait une bonne affaire. C'est ce que j'avais toujours pensé.. jusque maintenant. Je me rendais compte que la situation me mettait vraiment mal à l'aise. Je ne savais pas quoi faire. Pourtant, ce n'était pas une habitude que je n'avais pas. Comme je disais, avec Kyle ça nous arrivait souvent et on se marrait vraiment dans ces moments là. Mais là, je regardais mon ami qui lui avait l'air d'apprécier la nana à ses côtés. Moi, je répondais à la jeune femme mais sans plus, sans qu'elle ne lâche l'affaire. Je ne savais pas quoi faire, malgré que je ne voulais pas gâcher le moment de mon pote. Mais j'allais tout de même lui proposer un dilemme. J'aurais continué le jeu avec la nana pendant qu'il se faisait sa copine s'il voulait, mais il décidait de lui donner son numéro et on s'éloignait doucement. Au plus les pas nous séparait d'elle au mieux c'était. On allait se prendre un verre au bar, alors qu'il me faisait part de son étonnement face à mon comportement. Je faisais la grimace, sans comprendre trop moi-même, prenant mon verre servi. « je ne voulais pas t'empêcher de t'amuser avec la tienne, tu peux y aller s'tu veux. c'est juste que.. je peux pas. c'est p'tetre ça ouai..» je laissais un silence, levant la tête vers mon pote. « ouai ok c'est elle qui me rend comme ça. ça va finir par me rendre dingue cette histoire. je ne veux pas gâcher nos soirées à cause de tout ça. » lui dis-je alors très sincèrement. « qu'est-ce que je dois faire? aller la draguer et combattre tout ça tu crois? elle est mariée putin pourquoi ça me bloque comme ça. » râlais-je légèrement.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Sam 25 Fév - 13:45
Être avec Chad est ce qu'il y a de meilleur dans le fait que je sois en Amérique. Une chance que mon ami est là parce que je ne sais pas ce que je ferais sans lui pour me taquiner comme il le fait souvent. Il me taquine sur mon polo. J'aime le polo et j'aimerai toujours ça. C'est un sport qui impressionne les femmes. Cela dit, ici, je fais du skate question qu'on ne me ridiculise pas trop. Je ne suis pas prétentieux lorsque je dis que j'aime jouer au polo. Ici, les gens aiment le football, le basketball, le baseball et le hockey, alors que chez moi c'est le soccer et le polo.

KYLE : « Non, correction, elles sont rêveuses les anglaises. Elles rêvent d'un homme capable de monter à cheval pour venir les chercher sur un beau grand cheval blanc. »

Quelque chose ne va pas chez lui puisque pour qu'il refuse les avances d'une femme c'est grave. La femme mariée qu'il aime semble avoir beaucoup d'importance pour lui. C'est un choc de le voir ainsi, il faut que je l'aide soit à obtenir cette femme ou à passer à autre chose. Je dois bien avoir un petit talent caché quelque part au fond de moi pour lui venir en aide, non?!

En solidarité masculine, je donne mon numéro de téléphone à la jolie femme et je retourne vers mon ami qui a grand besoin d'aide. C'est alors que nous allons se prendre un nouveau verre au bar, c'est ma tournée, c'est moi qui paye.

KYLE : « Cette femme te rend malade. Tu dois sincèrement faire quelque chose. Je te dirais d'aller la courtiser, de faire ton maximum pour qu'elle te tombe dans les bras. Tu ne peux pas rester "malade" comme ça. Fais un homme de toi Chad! Si elle a couché avec toi c'est clairement parce que ça ne va pas avec son mari. Tente ta chance, montre-lui que tu es meilleur que son pseudo-mari. D'ailleurs, elle ressemble à quoi? »

N'ayant jamais vécu une telle situation, je ne sais pas trop comment lui venir en aide. Je fais de mon mieux, mais disons que mes histoires amoureuses n'ont jamais été un franc succès. Chad et moi nous nous ressemblons sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Ven 3 Mar - 11:45

 
La différencec de culture avec Kyle n'était pas gênante, au contraire, nous nous vânions sans cesse sur ce point-là. C'était drôle à vrai dire, de voir comme il pouvait avoir des visions différentes de certaines choses banales de la vie. Le polo par exemple, ou la manière de courtiser une fille. Il me parlait de cheval blanc comme s'il me racontait un Disney. « et les sept nains t'en fais quoi? » rigolais-je alors, gâchant toute sa façon romantique de voir les choses. « s'il faut que j'apprenne à ramasser les restes d'un cheval pour draguer, je le ferais, promis ! » dis-je levant les mains comme pour me défendre alors qu'il me lançait un regard noir - pour rire aussi évidemment. C'était ainsi entre nous.
La soirée se passait très bien - quand nous étions à deux. C'est alors que la deuxième partie logique de la soirée commençait : deux nanas s'approchaient de nous. Sauf que d'habitude, c'est là que la drague commence, qu'on enchaîne, qu'on finit dans une soirée ou en boîte. Là, j'étais tétanisé, incapable de faire quoique ce soit. Alors que je voyais mon ami y arriver haut la main, je tentais de gagner du temps pour qu'il ait son coup, mais c'était trop pour moi. Rapidement, j'allais lui faire part de ma gêne. Je le laissais échanger son numéro et nous partions l'air de rien. Au bar, il se mettait à me dire que ce n'était pas normal ce comportement, que ce n'était pas moi. Je le savais bien, j'étais très perturbé par tout cela. Je me mettais à m'énerver légèrement, car ne pas savoir contrôler quelque chose avait facilement cet effet là sur moi. Je cherchais une solution pour me "guérir". Mon ami me répondait qu'il faudrait peut-être que je fasse tout pour l'avoir, que je devais être un homme, car ça me rendait "malade". Je le regardais alors. « à moi tu me dis d'être un homme? » dis-je alors jouant la carte de l'humour, même si ce n'était pas le bienvenu. D'habitude je l'aurais mal pris, mais il avait raison. Il était où l'homme là? « un jour je me dis que je devrais tout faire pour l'arracher des bras de ce crétin, et un autre je me dis que ce n'est sûrement pas ce qu'elle veut, pour elle et son fils, que ce serait égoïste, que je ne suis pas comme ça, que je veux tout pour elle avant tout pour moi enfin.. c'est à devenir fou. » ajoutais-je, le regard dans le vide. Là, il me demandait à quoi elle ressemblait. « ah heu je dois pouvoir te montrer son instagram. tiens, c'est elle. » dis-je alors lui tendant mon téléphone. A son expression, j'avais l'impression qu'il arrêtait de respirer. Je fronçais les sourcils, inquiet. « c'est quoi cette tête vieux? tu la connais? »

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Sam 4 Mar - 1:05

Chad et moi avons tous les deux des techniques différentes de drague. Je ne pense pas que l'une ou l'autre de nos techniques soit moins bonne que l'autre. Il est bien quand même de ne pas séduire de la même manière puisque ça prouve que nous ne sommes pas des moutons. Je ne suis pas un mouton et je ne serai jamais un mouton. C'est certain qu'il y a certaines choses que je suis parce que c'est normal, mais ma technique de drague est unique et le sera toujours. Le polo, il n'y a rien de plus séduisant pour une femme, du moins pour une anglaise. Chad rit de moi et ce n'est pas la première fois. Une chance que je l'aime et que je sais qu'il ne rit pas méchamment parce que je pourrais très mal le prendre.

Notre soirée de séduction se termine assez rapidement puisque Chad ne semble pas avoir la tête à la séduction ce soir même si la dame à ses côtés est très jolie. Étant solidaire envers mon ami, je l'emmène au comptoir et je l'encourage à faire un homme de lui. Encore une fois, il me lance une petite remarque comme quoi je ne serais pas un homme... pourquoi? Probablement parce qu'il ne considère pas le polo comme un sport viril. Il aime le basketball, le football, le hockey ou le baseball, je ne le critique pas là-dessus, alors qu'il cesse de me lancer des piques.

La femme qu'il aime semble avoir un très gros impact sur lui puisqu'il n'est plus le même et limite je commence à le trouver ennuyeux alors qu'il a toujours été prêt à s'amuser et à rigoler. Je veux savoir qui est cette femme extraordinaire, à quoi elle ressemble. C'est au moment où il me tend son téléphone que je vois la page Instagram de ma soeur. C'est un blague? Ma soeur? Ma soeur est cette femme mariée et mère de famille qu'il s'est faite?!

KYLE : « Dis-moi que c'est une blague Chad! Ce n'est pas elle pour vrai dont tu es amoureuse?! Fuck Chad! Merde le gros, pas Sky? Pas ma soeur? »
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Mer 29 Mar - 10:32

 
Je gâchais un peu notre soirée avec ma baisse de régime. Le problème c'est que je ne pouvais pas faire autrement. J'aurais bien voulu occuper le temps de la jeune femme pour que Kyle drague sa copine, mais j'étais horriblement gêné. Je n'étais ni en couple, ni supposé me mettre en couple. Mais ça n'empêchait pas que je sois amoureux et que ça me bloque pour ces choses-là. Rapidement, je me confiais à mon ami sur ce sujet. Il arrivait à obtenir le numéro de la jeune femme pour que l'on puisse partir. Sur la route, on en parlait. Cette situation étonnait énormément mon ami, puisque je n'étais pas du genre à m'amouracher de qui que ce soit. Il me faisait parler, bien que j'ai du mal à trouver les mots pour décrire ce que je vivais récemment. Je souffrais, oui on peut le dire parce que je ne pourrais pas être avec cette fille qui pour une fois - avait obtenu mon affectation réelle. Je lui en parlais et je finissais par lui montrer une de ces photos Instagram. Dès qu'il avait posé les yeux dessus, il se faisait silencieux. Je fronçais les sourcils, lui demandant s'il la connaissait. Là, il me demandait si j'étais sérieux. Je ne comprenais pas, jusqu'à ce qu'il m'apprenne que Sky était en fait sa soeur. Le monde était vraiment petit. Je lui parle depuis une demi-heure de comment je suis amoureux de sa soeur mais qu'elle est mariée et a un enfant et qu'on a couché ensemble - génial. Dans quels draps m'étais-je encore mis? « depuis quand tu as une soeur toi? c'est une blague? je suis désolé j'aurais pas du te dire tout ça tu.. c'est ce qu'on appelle une situation incommodante. » dis-je alors. Je reprenais mon téléphone que je rangeais. « T'inquiètes, je lui ferais rien à ta soeur, je vais me contenter d'essayer de l'oublier. »

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Sam 1 Avr - 1:09

Tout se passait bien, du moins jusqu'à ce moment même. J'ai joué au curieux à savoir à quoi ressemble cette femme dont il est littéralement amoureux avec laquelle il a couché alors que cette dernière est mariée et mère d'un enfant. Sur toutes les femmes dans le monde, il faut qu'il soit amouraché de ma soeur?! Mais dans quel monde de fous vivons-nous?! Ma soeur n'a pas fait ça pour vrai? Elle n'a pas couché avec Chad alors qu'elle est mariée à Colton?! Je ne suis pas l'ami de Colton, mais il s'agit de mon beau-frère et je sais qu'il est amoureux de ma soeur. C'est une bonne personne Colton, alors pourquoi lui faire ça? Parce qu'il est ennuyeux? Non, je ne comprends tout simplement pas. Ma soeur a toujours été mon modèle, mon héro... laissez-moi vous dire que maintenant je suis déçu d'elle, je suis même plus fier de dire qu'elle est ma soeur. Elle a agi exactement de la même manière que notre mère.

Qu'est-ce que je dois faire? Faire comme si rien n'était? En parler à ma soeur? Le dire à Colton en solidarité masculine? Je ne veux pas être pris dans cette histoire, je ne peux pas être là à assister au divorce de ma soeur parce qu'elle a été conne en allant coucher avec un autre alors qu'elle est mariée. Peut-être qu'elle n'aime plus Colton, mais ce n'est pas une raison pour coucher avec un autre tant qu'elle est toujours mariée.

KYLE : « Te rends-tu compte ce que tu as fait? Ma soeur est mariée, elle a un enfant. C'est quoi? Tu veux briser sa petite famille? Tu es con Chad! Tu es vraiment con! Qu'est-ce que je fais quoi maintenant? Je dis à ma soeur que je le sais? Je le dis à Colton? Ce gars là donnerait sa vie pour ma soeur. Tu es juste stupide et ma soeur est une salope. »
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Dim 2 Avr - 11:21

 
Chad Tate a un énorme problème, parmi tant d'autres. Ce problème c'est son manque de contrôle. Ce problème m'a causé énormément de problèmes, notamment lors de mon petit passage en prison à New York... Il n'y a pas que là, évidemment, car j'ai tendance à m'énerver un peu trop facilement, de manière générale. Cela a pu entraîner la peur de certaines personnes, la fuite même, le dégoût. J'ai du travailler sur ce point-ci ces dernières années. Accepter ce problème n'avait déjà pas été simple, alors y travailler... Je vous laisse imaginer. Enfin bon, j'ai quand même fais des efforts et tout fais pour savoir me contrôler, ne plus m'énerver pour un rien. Néanmoins.. il reste certains moments où sans crier garde ce vilain méchant défaut revient à la charge. Et là.. malheureusement.. Je ne peux pas faire grand chose d'autres. Quand Kyle m'apprenait qu'il s'agissait de sa soeur, que le monde était si petit, je m'excusais tout de suite. Je lui disais que je l'oublierais et que tout irait bien. Je voulais le rassurer et aussi faire au mieux dans cette situation un peu dérangeante puisque mon pote était le frère de la femme avec qui j'avais couché, qui était mariée mais dont j'étais vraisemblablement amoureux. Pourtant, Kyle ne l'entendait pas de cette oreille. Il se mettait à me reprocher la situation, à m'insulter de con, à me remettre en question, à me faire la morale, à me demander ce qu'il était censé faire et surtout à juger sa soeur. Peut-être que sans le contrôle dont j'avais fais preuve les mois derniers, j'aurais enclenché le premier vrai coup. A la place, et ça je n'avais pas pu le contrôler, je le poussais un peu violemment d'une main en arrière. « t'es sérieux là? Tu as entendu ce que je t'ai dis ou t'es sourd? Je ne SAVAIS PAS qu'elle était mariée PUTIN ! Tu me prends pour qui? Et toi, tu te prends pour qui? Que tu sois son frère c'est une chose mais tu crois que c'est une raison de juger cette situation? N'insulte plus JAMAIS ta soeur. Insulte-moi, frappe-moi si tu veux mais laisse-la tranquille. Elle fera ce qu'elle devra faire et tu ne feras rien du tout. Tu restes en dehors de tout ça, je n'aurais jamais rien du te dire. Si j'apprends que tu as dis quoique ce soit à Colton ou à Sky je te jure que tu en entendras parler. Puisque je suis "vraiment con" je te laisse finir ta soirée, j'comprendrais que tu veuilles plus me parler, salut. » dis-je me calmant un peu et m'en allant.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |   Dim 2 Avr - 17:22

Monsieur est violent en plus de ça. Il n'est pas capable de se faire dire ses quatre vérités. Je le croyais mon ami, mais visiblement ce n'est pas le cas puisqu'il ose coucher avec ma soeur, détruire sa petite famille si parfaite. Je le savais coureur de jupons, mais je ne pensais jamais qu'il irait jusqu'à se faire ma soeur et encore moins en tomber amoureux parce que visiblement il est totalement fou de ma soeur. Que dois-je faire maintenant que je suis pris entre les deux, voire même entre les trois?! Je ne peux pas laisser les choses aller sans agir quand même.

Chad ose me pousse et on s'entend que je ne me laisse pas faire, je le pousse à mon tour pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de faire une telle chose avec moi. Je ne me laisserai certainement pas faire quand même. Je l'écoute parce qu'il est fâché, du moins c'est ce que le ton de sa voix démontre. J'écoute d'une seule oreille parce que je n'en ai rien à foutre de ses explications. Ne me laissant même pas répliquer, monsieur décide de partir. Je le regarde s'éloigner et je lui dis à voix haute :

KYLE : « Si je te vois t'approcher d'elle une autre fois, je te casse les deux jambes! »

Aussi bien le mettre en garde. D'ailleurs, je ne vais pas laisser ça comme ça sans agir. Je compte bien en glisser un mot à Colton. Sans lui dire que Sky l'a trompé, je vais lui dire de faire attention parce qu'un autre homme lui tourne autour. S'il est le moindrement intelligent, il devrait bien comprendre le reste, non?!

FIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


si seulement tu savais... ◮ kyle & chad Empty
(#)Sujet: Re: si seulement tu savais... ◮ kyle & chad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

si seulement tu savais... ◮ kyle & chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu savais à quel point je t'aime
» (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.
» KYLE ADAMS
» si seulement nous le savions / crystal & léo
» et puis seulement quand c'est fini... (tjm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-