Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

 i swear, i don't want to be the bad girl

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Dim 26 Fév - 5:18


i swear, i don't want to be the bad girl
feat. sky & dani

Yeux rivés sur mon ordinateur, j’étais concentrée à répondre à des courriels et retoucher quelques photos de temps en autre. Je tentais de garder cette concentration en prenant des gorgées de café pour me tenir un peu réveiller. Eliott était malade depuis deux jours déjà et ça rendait les nuits difficiles, il ne faisait que pleurer et voulait à tout prix dormir avec moi dans mon lit. J’avais d’autant plus des maux de têtes et l’appétit un peu difficile avec mes derniers traitements de chimio. Disons que ça travaillait fort sur mon corps mais je me devais de travailler, j’étais de nature assez carriériste et la performance, le succès de mon studio photo était important pour moi. Et puis, je pouvais bien dire ce que je voulais, ça me permettait de plonger mes pensées ailleurs que dans mes problèmes sentimentales. C’était pas évident, j’avais un mari encore pas au courant de l’histoire… et j’avais un homme tout à fait merveilleux et surtout, tellement trop compréhensif qui ne cessait de revenir dans mes pensées continuellement. Je voulais à tout prix m’éloigner et j’avais beau dire que les deux étaient tellement mieux sans moi… c’était pas aussi facile de sortir deux personnes importantes dans notre vie… mais éventuellement, j’allais devoir couper les ponts, pour leur bien à eux.

Je fus un peu dérangée dans ma concentration en attendant la clochette d’entrée du studio se déclencher, signe que quelqu’un entrait… le truc était que je n’attendais personne mais je me disais que peut-être, on cherchait à avoir des informations et peut-être à prendre rendez-vous. Je remis donc en vitesse mes escarpins que j’avais enlevé sous mon bureau pour un plus grand confort et allai à la rencontre de la jeune femme d’une beauté renversante qui se trouvait devant le bureau à l’entrée. « Bonjour. » la saluais-je poliment en venant à sa rencontre. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? » demandais-je avec le sourire tout en la regardant droit dans les yeux… regard qui me semblait tellement familier tout à la fois. Ça en était presque déconcertant.

.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Lun 27 Fév - 21:48


     

Sky
&
Dani
i swear, i don't want to be the bad girl
Il y a quelques jours mon frère est venu me voir chez moi pour me parler de ses histoires de cœur. C’était assez étrange pour moi parce que c’était quelque chose dont on ne parlait pas. Il était possessif et protecteur envers moi et j’étais en quelque sorte pareille. Quand nous étions adolescents, j’avais la fâcheuse manie de faire fuir toutes ces copines ou pseudo copines. Alors autant vous qu’aujourd’hui, apprendre qu’il est amoureux fait ressortir mon côté possessif, mais apprendre qu’en plus cette fille l’as fait souffrir, là c’est mon côté protecteur qui ressort. C’est pour cette raison que lorsqu’il est parti aux toilettes, j’en ai profiter pour regarder son portable et les messages qu’il envoyait lorsque nous étions à New-York. Il ne m’a pas dit comment est-ce qu’elle s’appelait, alors j’utilise les grands moyens. Sky. Elle s’appelle donc Sky. Maintenant je vais pouvoir faire des recherches et savoir où elle travaille et si je ne trouve pas, je chercherais où elle habite. J’ai donc passé ces quelques jours à me renseigner et enfin trouver. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je décidais de m’y rendre, je ne sais pas trop encore ce que je vais lui dire, je vais essayer de ne pas l’insulter et tout ça, je veux juste discuter et essayer de comprendre ce qu’elle compte faire avec mon frère. Je rentrais donc dans la galerie et observais les lieux, wouah, ce lieu est classe, non Dani tu n’es pas là pour ça ! Une jeune femme brune apparut quelques minutes après mon arrivée en me saluant. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? » dit-elle en me souriant. Bon on va directement poser les cartes. – Bonjour, j’m’appelle Daniella Tate... je crois que vous comprenez pourquoi j'suis là... Lui dis-je en lui tendant ma main pour la saluer. Je pense qu’elle comprendra directement pourquoi je suis là. Je ne sais même pas si Chad lui a parler de sa famille, en même temps pourquoi le ferai-t-il ? Enfin, bref, elle me regardait avec insistance et je pense qu’elle comprit rapidement pourquoi j’étais là et que ce n’était pas pour sa galerie. Même si sa galerie était très chouette.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Dim 5 Mar - 5:31


i swear, i don't want to be the bad girl
feat. sky & dani

Je ne pensais pas me faire arrêter dans mon travail et ma concentration. Surtout qu’il avait été difficile pour moi d’atteindre ce niveau de concentration dû à un manque considérable de sommeil mais bon, c’était toujours un plaisir pour moi de rencontrer possiblement des nouveaux client sou bien de pouvoir aider d’une quelconque façon quelqu’un qui s’intéressait à la photographie. Il n’y avait rien de mieux que de partager sa passion avec d’autres. Je ne pouvais que sourire en me retrouvant devant chez jeune femme, la saluant d’abord comme je le faisais avec tout le monde qui franchissait la porte de mon studio. Cette dernière ne répondit pas à ma salutation, je lui demandai alors ce que je pouvais faire plus elle et sa gestuel parlait d’elle-même, elle semblait assez fermé à toute éventualité et je trouvais qu’elle dégageait quelque chose de froid à mon égard. Il restait que son regard avec quelque chose de fascinant pour moi, quelque chose de familier. Il était magnifique. Lorsqu’elle se présenta à moi, je compris… du moins, pas entièrement mais je fus capable de faire un lien avec cet air de famille qu’elle avait. Tate… je connaissais très bien ce nom et à la voir, à voir comment elle me regardait, je pouvais bien comprendre qu’elle était ici pour ça. J’étais un peu en état de choc, ne pensant pas faire sa connaissance d’abord, et encore moins dans ce contexte où je me trouvais un peu prise au dépourvu. Elle savait donc qui j’étais… J’ouvris la bouche, puis la referma… je sentis soudainement mes joues devenir brûlantes, ça devait paraître également sur ma peau. Mon coeur s’était accéléré d’un coup et soudainement, mon regard était fuyant de la jeune femme mais en serrant toutefois la main qu’elle me tendait. « Chad… » soufflais-je en croisant finalement mes bras contre mon ventre par la suite. Je savais que c’était pour lui, mais je n’en savais pas plus là et j'angoissais car je pensais soudainement au pire. J’espérais du plus profond de mon coeur que ce n’était rien de grave qu’elle venait m’annoncer. « Il s’est passé quelque chose avec lui? Il… il va bien? » articulais-je difficilement, la voix cassée.

.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Dim 5 Mar - 11:45


     

Sky
&
Dani
i swear, i don't want to be the bad girl
J’avais réussis à trouver où est-ce que cette fille travaillait, je sais que Chad m’as dit très clairement de rester en dehors de ça, mais c’est plus fort que moi. Il a trop longtemps pris soin de moi, à mon tour maintenant et puis je ne compte pas non plus la frapper ou je ne sais quoi d’autre, je veux juste discuter avec elle. Oui c’est bien moi, Daniella Tate qui parle, je veux juste discuter, étonnant non ? Enfin bref, tout ça pour dire que je pénétrais dans le studio et découvrais en même temps le travail de cette fille et je dois admettre qu’elle était vraiment douée. Lorsqu’elle apparût et me salua, je lui répondis d’un sourire avant de lui tendre ma main et de me présenter. « Chad… » dit-elle pour confirmer qu’elle savait pourquoi j’étais là. « Il s’est passé quelque chose avec lui ? Il … il va bien ? » me demande-t-elle alors d’une voix brisée. – Physiquement oui il va bien… moralement pas du tout. C’est pour ça que je suis là. Je l’ai jamais vu dans cet état, surtout à cause d’une femme. Dis-je dans un premier temps. – Je ne viens pas pour juger ou quoi que ce soit, vous faites bien c’que vous voulez, je veux juste comprendre pourquoi ? pourquoi vous avez fait espérer mon frère pour ensuite le laisser tomber ? Lui demandais-je alors d’une voix calme et posée.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Sam 11 Mar - 21:50


i swear, i don't want to be the bad girl
feat. sky & dani

L'identité de la jeune femme qui était entrée dans mon studio fut bien vite dévoilé et je compris bien rapidement que son visage familier, n’était nul autre que celui de la soeur de Chad. Bien rapidement, je m’étais inquiétée à son propos, espérant de tout coeur qu’elle n’était pas venu ici pour m’annoncer une mauvaise nouvelle. Mais non, ça ne semblait pas être le cas, du moins, elle me dit que physiquement ça allait, me faisant comprendre que c’était plutôt émotionnellement le problème. Et que tout ça, c’était de ma faute. « Je… je ne l’ai pas laissé tombé… » bafouillais-je en secouant la tête. Mais quelle situation étrange j’étais en train de vivre? S’il y avait bien un truc que je ne pensais pas vivre aujourd’hui - ni même jamais d’ailleurs - c’était d’avoir la soeur de Chad devant moi en train de me poser des questions sur notre relation, ou du moins, le semblant de relation ambiguë qu’on avait. «  Je sais, je n’ai pas été correct à travers tout ça… j’ai d’ailleurs beaucoup de mal à accepter ce qui s’est passé. Je ne sais pas ce que tu sais exactement mais une chose est certaine : la dernière chose que je veux, c’est le blesser. J’aimerais te dire pourquoi… mais je l’ignore moi-même. J’ai développé des sentiments pour lui malgré moi. » Et qu’elle vienne m’en parler directement, je me disais que ça ajoutait à l’état dans laquelle j’étais par rapport à la situation. Chad en avait parler avec sa soeur de la peine qu’il avait, ça voulait donc dire que c’était assez sérieux, surtout pour qu’elle vienne directement m’en parler. Je ne savais pas trop ce qu’elle attendait de moi à ce propos, peut-être juste comprendre mais même moi j’avais du mal à comprendre ce qui se passait et à gérer tout ça. Je devins soudainement bien émotive car cette histoire me détruisait aussi à petit feu. « Je… je sais juste pas quoi faire… »

.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Lun 13 Mar - 19:47


     

Sky
&
Dani
i swear, i don't want to be the bad girl
J’avais décidé de venir voir la femme dont Chad m’avait parler, mais pas pour me battre avec contrairement à ce que j’aurais fait il y a quelques années, je voulais comprendre pourquoi elle avait fait ça. En entrant dans la galerie, je ne perdis pas de temps à me présenter et à lui faire comprendre pourquoi j’étais là, visiblement elle pensait qu’il était arrivé quelque chose à mon frère, alors je la rassurais rapidement en lui disant que physiquement il allait bien, mais que moralement c’était loin d’être le cas et que je ne l’avais jamais vu comme ça. Je lui demandais ensuite pourquoi elle avait fait espérer mon frère pour ensuite le laisser tomber. Mon frère n’est pas le genre de mec à tomber amoureux comme ça, je crois même que je ne l’ai jamais vu amoureux d’une fille, donc croyez bien que ça me perturbe de le voir dans cet état. « Je… je ne l’ai pas laissé tombé. » me dit-elle en bafouillant. « je sais, je n’ai pas été correct à travers tout ça… j’ai d’ailleurs beaucoup de mal à accepter ce qui s’est passé. Je ne sais pas ce que tu sais exactement mais une chose est certaine : la dernière chose que je veux, c’est le blesser. J’aimerais te dire pourquoi… mais je l’ignore moi-même. J’ai développé des sentiments pour lui malgré moi. » m’explique-t-elle avant de me dire qu’elle ne savait pas quoi faire. – Je ne vais malheureusement pas pouvoir t’aider là-dessus, car je suis loin d’être experte en relation amoureuse, mais je pense qu’il aurait fallu y penser avant de coucher avec lui pour ensuite lui dire que vous ne pouviez plus vous voir parce que t’es mariée. Dis-je alors directement. – Mon frère il lui en faut beaucoup pour qu’il s’attache à une fille, d’ailleurs il m’en voudrait à mort d’être venue te voir aujourd’hui, mais tant pis, je prends le risque. Je prends le risque parce que je veux savoir ce que tu comptes faire ! Parce qu’il est hors de question que je te laisse jongler entre mon frère et ton mari, il ne le supportera pas. Lui dis-je alors simplement. Je ne voulais pas lui dire quoi faire de sa vie, ce n’était pas mon rôle, mais il fallait qu’elle choisisse, elle ne pouvait pas rester avec les deux, déjà parce que au bout d’un moment ça sera impossible et trop de monde souffrira.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Lun 27 Mar - 5:48


i swear, i don't want to be the bad girl
feat. sky & dani

Le pire dans cette situation, en plus d’avoir la soeur de Chad devant moi en train de me dire à quel point je faisais du mal à son frère, c’était de ne même pas être capable de lui expliquer le pourquoi du comment. J’avais du mal à coller les pièces du puzzle ensemble mais je ne pouvais pas être plus honnête avec elle qu’en lui disant que mes intentions n’avait jamais été mauvaises et que j’avais de réels sentiments pour son frère. Pourtant, l’entendre me parler carrément du fait que j’avais couché avec lui m’ébranlant réellement car c’était la première fois que j’en parlais avec quelqu’un d’autre que Chad, c’était vraiment bizarre là! C’était comme si l’entendre de la bouche de quelqu’un de l’extérieur rendait le truc encore plus réel. « J’ai jamais dis que je n’allais plus le revoir… c’est juste que j’ai besoin de temps pour régler tout ça, j’veux dire… pour être honnête aussi envers mon mari. » Je n’avais pas encore dit à Colton tout ça. Il était hors du pays pour le travail et dès son retour, j’allais m’en charger mais c’était pas évident d’en venir à cette conclusion. Ma vie au complet allait changer, elle avait déjà changé et je devais assumer le tout, même si c’était difficile. Dani me fit part du fait que son frère serait pas content de savoir qu’elle était ici pour me parler. Je secouai la tête aussitôt. « Je comprends… j’ai un frère aussi et j’aurais fait la même chose à ta place. Je… je lui dirai pas... » Je lui faisais déjà assez de peine comme ça à ses dires, j’allais pas non plus faire en sorte qu’il soit en colère contre sa soeur, ça serait horrible! « Ce sont deux hommes tout à fait merveilleux qui ne méritent pas de souffrir à cause de moi et tu as raison, le mieux est que je sorte de tout ça, que je me tienne loin de ton frère… je veux plus le faire souffrir, j’ai jamais voulu d’ailleurs! »

.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Sam 1 Avr - 12:53


     

Sky
&
Dani
i swear, i don't want to be the bad girl
Je le sais que si mon frère apprend que je suis venue ici, il me détestera au plus haut point, mais c’était plus fort que moi, il fallait que je rencontre cette fille, que je vois qui elle est pour comprendre. Mais je ne comprenais rien. Je me doute que la situation ne doit pas être simple, qu’elle ne veut pas blesser mon frère ou son mari, mais elle ne peut pas continuer comme ça. Ça finira pas détruire tout le monde. Et moi personnellement je ne suis pas prête à voir mon frère souffrir, il ne mérite pas ça, tout comme son mari d’ailleurs, mais Chad à assez souffert durant notre enfance, il mérite d’être heureux. « J’ai jamais dis que je n’allais plus le revoir… c’est juste que j’ai besoin de temps pour régler tout ça, j’veux dire… pour être honnête aussi envers mon mari. » me dit-elle. – J’ai cru comprendre que c’était ce que tu avais marqué sur le mot que t’as laisser à mon frère, c’est c’qu’il m’as dit ou c’que j’ai cru comprendre… enfin bref là n’est pas la question. Je pense que pour le bien être de vous trois, il est préférable que tu revois mon frère quand tu sauras sûre de ce que tu ressens. Je ne veux pas faire ma chieuse et te dicter ce que tu dois faire ou pas, mais je pense que tu peux comprendre que j’essaye de protéger mon frère. Il est la seule famille qu’il me reste et je ne supporterais pas de le voir anéanti. Lui expliquais-je alors simplement. Je m’étonnais moi-même de ne pas monter sur mes grands chevaux. « Je comprends… j’ai un frère aussi et j’aurais fait la même chose à ta place. Je… je lui dirais pas… » dit-elle. – Merci… Je t’en voudrais pas si tu le fais… quoi que si peut-être enfin on s’en fou c’est pas le problème. Dis-je alors dans un léger rire. « Ce sont deux hommes tout à fait merveilleux qui ne méritent pas de souffrir à cause de moi et tu as raison, le mieux est que je sorte de tout ça, que je me tienne loin de ton frère… je veux plus le faire souffrir, j’ai jamais voulu d’ailleurs ! » me dit-elle et je vis dans son regard qu’elle tenait vraiment à lui. – Ecoute, tu m’as l’air d’être une chouette fille et j’aurais préféré qu’on se rencontre autrement, mais juste… même pour toi, je pense que c’est mieux que tu règles tout ça avant de poursuivre ce merdier, rien de bon n’en sortira. Dis-je alors en faisant une petite moue. Je crois que si on racontait la scène à Chad, il ne le croirait pas, il dirait probablement que ce n’est pas moi qui suit venue parler à Sky, que si c’était moi, je l’aurais probablement giflé ou je ne sais quoi d’autre. Mais comme quoi les gens peuvent changer.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Jeu 20 Avr - 5:21


i swear, i don't want to be the bad girl
feat. sky & dani

La soeur de Chad venait me suggérer fortement de me tenir loin de son frère en attendant de régler mes histoires car j’étais en train d’affecter le moral de Chad et ce, plus que je pouvais le penser. Pas que je doutais de son honnêteté à mon égard, mais je ne pensais pas qu’il était aussi triste par toute la situation. Comme quoi, tout ça faisait énormément de ravage. C’était fou quand même à quel point une seule soirée, une seule nuit pouvait changer beaucoup! Je promis à cette dernière que j'allais garder cette conversation pour nous deux, de toute façon, de reparler à Chad aller compromettre ce que je venais de lui dire à cet effet. Bien malgré tout, Dani restait respectueuse avec moi, allant jusqu’à dire qu’elle aurait aimé qu’on se rencontre autrement. C’était un sentiment bien partagé de mon côté. Elle avait raison aussi, que pour moi, c’était mieux aussi que je prenne du recul.  « Je sais… » Ça me rendait malade cette histoire, elle savait pas à quel point. Je dormais presque pas, j’essayais de trouver des solutions mais rien n’allait et j’avais l’impression que tout était foutu. Au final, c’était probablement ça que je méritais pour avoir été horrible à ce point : rester seule jusqu’à la fin de mes jours. Et puis, avec un peu de chance, le cancer allait gagner sur moi donc la fin était proche. Ok, c’était horrible de penser ainsi. Je soupirai, ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Je te promets, je m’en approcherai plus pour le moment, si c’est pour qu’il ait mieux. On se connait pas, mais je suis quelqu’un de parole. » Je ne cherchais pas les emmerdes et cette fille, elle semblait tenir vachement à son frère au point où ça lui dérangerait pas de me refaire le portrait si je foutait trop la merde. Elle était grande et assez imposante, je voulais vraiment pas chercher la merde avec elle, ni même avec Chad d’ailleurs à qui je tenais beaucoup. Je me doutais bien que mes dernières paroles allaient marquer la fin de notre conversation. Elle avait quand même pas rester ici pour apprendre à connaître tout bonnement la pauvre fille conne qui faisait de la peine à son fraternel.

.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |   Jeu 27 Avr - 13:02


     

Sky
&
Dani
i swear, i don't want to be the bad girl
Au départ, j’étais venu voir cette femme pour lui demander de ne plus approcher mon frère, de probablement la traitée de tous les noms qui me passeraient par la tête et peut-être même l’envie de la frapper, mais non je me suis raviser et je l’écoutais parler, m’expliquer. D’un côté, je pouvais comprendre et de l’autre pas du tout. J’espère ne jamais me retrouver dans cette situation, parce que j’arrive déjà pas à me gérer, mais alors gérer un triangle amoureux, oh la la. Je lui lançais alors qu’il valait mieux pour elle et pour tout le monde qu’elle réfléchisse, qu’elle prenne du temps pour elle, pour remettre tout ça en ordre. Parce que si elle laissait mon frère espérer pour au final, retourner avec son mari, très franchement, je ne suis pas sûre d’être aussi gentille la prochaine fois. « Je te promets, je m’en approcherai plus pour le moment, si c’est pour qu’il ait mieux. On se connaît pas, mais je suis quelqu’un de parole. » me dit-elle en soupirant. – Je ne sais pas si ça l’aideras à aller mieux, mais merci. Je me doute que ça ne doit pas être facile comme situation, mais j’espère que tu trouveras une solution. Dis-je alors avec un mince sourire. – Mon frère tient vraiment à toi, crois-moi, c’est pas une simple histoire de cul ou une amourette de passage, je l’ai jamais vu dans cet état. Lui dis-je alors en la regardant. Si ça pouvait l’aider dans ces choix. – Bon je vais pas te déranger plus longtemps… Dis-je alors avec un petit sourire en me dirigeant vers la porte d'entrée. - Tu sais... J'pense que t'es quelqu'un de bien, t'as juste fait une erreur... Dis-je alors avec un mince sourire en me tournant vers elle, main sur la poignée de la porte.   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i swear, i don't want to be the bad girl Empty
(#)Sujet: Re: i swear, i don't want to be the bad girl  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i swear, i don't want to be the bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» swear to never let you down | gab & kenzie
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-