Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 We're all mad here

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: We're all mad here  |   Dim 26 Fév - 19:13

We're all mad here 524972camillerowereformationcollection1

Elly Atkins

25 ans - "Mariée" - Prof de danse - Assistante en primaire - Tequila BangBang


C'est bon à savoir - Caractère et un brin d'histoire

Extravertie, sportive, attentionnée si elle juge que vous en valez la peine, franche mais manipulatrice, possède une incroyable capacité à presque tout assumer, sûre d'elle, aime les enfants, fêtarde, infidèle, débridée, un peu folle, compréhensive, un peu désabusée, généreuse, attachiante, peut paraître un peu superficielle, tendance à l'autodestruction, motivée, grande enfant, ouverte d'esprit, je m'en foutiste, dépensière, investie dans son travail, sans-gêne, bouffe-tout, procrastinatrice.

Côté histoire, Elly est née Katerina Siankov. Elle a grandi dans une famille plus que pétée de tunes, avec un père absent et une mère très froide. Elle était très proche de son frère Alessander et avait 14 ans quand elle a emménagé à New York. Avec son frère ils ont commencé à faire n'importe quoi et Alessander et elle avait 19 ans quand il est mort d'une overdose. Elle s'est mariée à cause d'un contrat passé avec son père mais est cocue et infidèle, son mari vivant en France. Elle est a Miami depuis la rentrée scolaire 2016.


I just need someone to... - Liens recherchés

Meilleur ami - ♂/♀
Famille - ♂/♀
Amis - ♂/♀
Ennemis - ♂/♀
Coups d'un soir - ♂/♀
Vieilles connaissances - ♂/♀
Liens dus au travail (élèves, parents d'élèves...) - ♂/♀
Potes de beuverie - ♂/♀
Pour le coup je cherche un peu de tout, positif comme négatif, tordu ou simple comme bonjour...


We're all mad here 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
We're all mad here 1402314718-photo-100x100


We're all mad here 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
We're all mad here 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


A vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Sam 11 Mar - 12:45
je suis intéressé We're all mad here 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Sam 11 Mar - 21:55
Moi aussi We're all mad here 3632085572 une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Dim 12 Mar - 2:08
Pas vraiment, tu cherches quelque chose? Je me disais que Luke pourrait connaître le mari de la demoiselle et trouver la relation qu'il entretient avec sa " femme " à la fois inutile et amusante? Comme elle a l'air assez portée sur la fête elle pourrait le sortir et essayer de le décoincer et de le désinhiber? Parce qu'elle trouverait ça amusant de casser son image de père modèle ? Sachant qu'elle serait au courant de son passé d'alcoolique ? We're all mad here 2434923197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Dim 12 Mar - 12:24
J'aime toutes tes idées We're all mad here 3228931348 On peut même faire les deux à la fois We're all mad here 3877631104  Le seul détail qui me chiffonne, c'est qu'Elly n'irait pas détruire d'elle-même la relation père/fille en cassant l'image que Luke cherche à renvoyer. Par contre elle pourrait pousser Luke à assumer ses anciennes conneries et chercher à lui montrer qu'on peut vivre qu'on peut vivre "normalement" sans être dans l'abus le plus total, parce qu'elle juge qu'être un père modèle est un but inatteignable. Du coup Luke pourrait voir ça comme une tentative de sa part de casser cette image?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Dim 12 Mar - 14:10
Nan nan pas détruire sa relation père/fille xD juste l'image qu'il donne de lui xD mais ouais pour le reste ça me paraît plutôt cool :13:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Dim 12 Mar - 14:31
Ah okay, donc l'imagine qu'il donne de lui de manière générale, pas auprès de sa fille, je comprends mieux; genre que les gens autour de lui arrêtent de le percevoir comme juste un gentil père trop parfait? Du coup ils se seraient rencontrés grâce au mari d'Elly, et seraient devenus potes par la suite sans être de vrais amis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Dim 12 Mar - 15:19
Ouais voilà ! We're all mad here 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Jeu 6 Avr - 22:53
Hey hey !!! je veux un lien We're all mad here 3490689151 We're all mad here 3787594562
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
We're all mad here Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |   Mar 18 Avr - 17:42
Moi aussi, je veux un lien We're all mad here 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We're all mad here Empty
(#)Sujet: Re: We're all mad here  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-