Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Dim 26 Fév - 21:31
ELLANALYNE JOY GALLOWAY
25 ans

Célibataire

Etudiante en médecine chirurgicale

Daiquiri
Perfectionniste ❥ Ambitieuse ❥ Drôle ❥ Curieuse ❥ Impatiente ❥ Volontaire ❥ Femme-enfant ❥ Rancunière ❥ Fidèle en amitié ❥ Pétillante ❥ Joueuse ❥ Sociable ❥ Secrète ❥ Possède un fort caractère ❥ Enthousiaste ❥ Timide ❥ Bosseuse


Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Tumblr_nusrl4HJC41satkzjo1_400    Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Tumblr_nusrl4HJC41satkzjo2_400

Toutes les histoires commencent par il était une fois, personnellement je trouve que ça fait un peu clicher. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ça nous incite à croire aux contes de fées mais, on sait tous qu'ils n'existent pas. La vie est faite de joie et de peine c'est ainsi, c'est comme ça que notre existence doit se dérouler et non sur une promesse de vie de rêve, de prince et de princesse, d'une princesse tombant amoureuse d'une bête ou d'une grenouille...en clair nous faire croire que dans le monde où nous évoluons l'apparence, le statut social, l'orientation sexuelle n'a aucune importance, que tout finira bien quoiqu'il arrive mais ce n'est aucunement le cas. Aucun prince, aucune fée ne viendra tout arranger par un coup de baguette magique ou par un simple baiser. La magie existe mais dans notre coeur. Nous sommes les seuls maîtres de notre vie, à décider ce qui est bien ou non c'est ce qu'on appelle le libre arbitre. Je me doute que mon discourt est un peu troublant pour une jeune femme de vingt deux ans mais, pour en connaitre la raison il faut que je vous raconte mon histoire, celle qui m'a poussé à grandir plus vite que je ne l'aurais dû malheureusement. Commençons par le commencement. Je suis née dans la merveilleuse ville de Sydney. J'ai eu une enfance de rêve, des parents merveilleux et une meilleure amie exceptionnelle. Le jour de mes quinze ans, on préparait notre petit rituel instaurer par ma mère faisant boutique sur boutique sans faire aucune pause jusqu'à trouver le cadeau parfait. C'est ce que nous faisions depuis deux ans, depuis leur divorce. Ce jour-là, j'étais clouée au lit, elle avait décidé d'aller faire les courses seule quant à moi j'étais restée à la maison avec ma meilleure pour tout décorer. Comme toujours on se chamailler, on s'amusait jusqu'à ce coup à la porte... À ce moment-là tout c'est passer au ralenti. Ma meilleure amie ouvre la porte me trouvant face à ce policier. J'ai eu l'impression qu'une force invisible me poussait dans le sens inverse, m'obligeant à ne pas faire face à la situation. La mort de ma mère a été horrible pour moi mais il y a eu pire...mon père m'a arraché à ma vie, me forçant à partir avec lui vivre en France dès le lendemain de l'enterrement de ma mère. Non seulement j'avais perdu ma mère mais aussi, brutalement enlevée à mes amis, ma famille, ma vie tout simplement. Me faire à ma nouvelle vie a été très difficile surtout quand Elena a arrêté de me répondre...à ce moment j'ai cru toucher le fond mais c'était sans compter sur mon père qui peu de temps après la mort de ma mère a décidé de se remarier. Après tout ça j'ai commencé à me renfermer dans une bulle, dans l'écriture, la peinture et la danse ce qui m'a permis de m'évader. Mon père a voulu nous élever dans les règles de la religion ce qui était assez dur à vivre pour moi. C'est à ce moment là que j'ai rencontré la personne la plus importante dans ma vie, mon meilleur ami. Ma belle-mère est une femme adorable avec moi sans vouloir prendre la place de ma mère ce qui a été très important pour moi. Il y a quelques semaines, j'ai appris que sa fille était en réalité ma demi-soeur, qu'elle avait eu une aventure avec mon père peu de temps avant ma naissance. Jamais, je n'aurais imaginé que ma famille puisse avoir autant de secret, j'ai l'impression que ma vie n'a été que mensonge encore et encore... C'est à ce moment là que j'ai décidé de vivre pour moi. Mon meilleur ami a été un vrai pilier dans ma vie bien plus que je ne l'imaginais. Il était le seul a vraiment comprendre pourquoi je continuais à vivre sous les règles de mon père, à ne pas se moquer de moi parce que j'étais une petite vierge fille à son papa. Malheureusement, il est reparti me laissant avec ma famille sans plu aucun repères. J'aurais dû le suivre mais, mon père me l'a interdit. cinq ans et demi nous séparé malheureusement. C'est aussi l'une des raisons de pourquoi mon père ne l'apprécier pas puisque pour lui il ne pensait qu'à me mettre dans son lit. Entre mon meilleur ami et moi ce n'était pas comme bien qu'il soit un très bel homme, on a jamais vu notre relation comme ça. Bon, je ne peux pas réfuter qu'il ne m'a jamais attiré de ce point de vue là mais, j'avais aucun de nous n'a fait le moindre geste pour en arriver là. Le pire dans tout ça c'est que j'étais loin d'être son genre de fille. Notre amitié était quelque chose d'unique c'est pour ça que son départ m'a tellement toucher. J'ignore comment j'ai fait mais, j'ai réussi à vivre sans lui à mes côtés même si tout n'était pas facile, j'ai avancé au jour le jour vivant dans ma petite bulle. Pour faire plaisir à mon père j'entrepris des études de médecine alors qu'en réalité, je voulais vivre de la danse tout comme ma mère. Pour lui ce n'est pas un véritable métier c'est juste un passe-temps qui appel à la luxure. Secrètement, je suivis des cours de danse avec la complicité de ma belle mère. Parlant avec mon meilleur ami, j'appris qu'il était à Miami. Sans perdre une minute, j'ai postulé au Miller School of Medicine. Après de long mois d'attente la lettre tant espérée arriva m'offrant ma libération. Je n'ai pas hésité une seule seconde à tout quitter puis c'était l'occasion pour moi de retrouver enfin mon meilleur ami qui m'a tellement manqué. Cela fait six mois que je suis à Miami pour mon plus grand bonheur.

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ La folle pour les intimes qui a le droit de sortir et boire de l'alcool
D'où viens-tu? ▽ Fraîchement partie de Bretagne pour gagner la Belgique
Où avez-vous connu le forum? ▽ J'étais sur Crazy In Love Lili m'en avait parlé
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Oui
Fréquence de connexion : ▽ 4/7
Votre avis sur le forum ▽  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 2933984248
Tu es un scénario? De qui? ▽ Nope

Code:
[b]PERRIE EDWARDS[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] ELLANALYNE J. GALLOWAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Dim 26 Fév - 21:33
HEY ! On dit bienvenue ou RE RE RE bienvenue ? Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Dim 26 Fév - 21:52
Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Dim 26 Fév - 22:08
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Dim 26 Fév - 22:50
Merci à tous Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Dim 26 Fév - 23:00
Oh t'es sexy toi Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 1916709933 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 1824195590 Bienvenue parmi nous Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Dim 26 Fév - 23:38
Merci beaucoup, t'es pas mal non plus Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Lun 27 Fév - 7:33
Bienvenue à toi avec la jolie Perrie !
En espérant que tu te plaises parmi nous ! Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Lun 27 Fév - 8:04
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |   Lun 27 Fév - 10:14
Bienvenuuuuue Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#)Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois, on croit que le bonheur, on ne le mérite pas. Puis on regarde l'avenir et on se dit que ça fait du bien en faite - orel
» Lou Washington - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» L'argent ne fait pas le bonheur ft. Janko
» Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(
» Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-