Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Girls Just Want to Have Fun.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Girls Just Want to Have Fun.  |   Mar 28 Fév - 2:52
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily

C’était le grand jour aujourd’hui! Notre départ pour quelques jours dans un paradis terrestre. Les BAHAMAS, nous voilà! Emily n’allait pas très bien dernièrement à cause d’une histoire de mec dont je n’étais pas certaine de bien comprendre la tournure. Quoi qu’il en soit, elle était de retour chez ses parents et quelque chose me disait que elle-même, elle devait penser à ses affaires. Je savais très bien que son mariage n’allait pas tenir, surtout sachant qu’il y avait toujours eu ce petit Lukas qui avait tourné autour depuis le tout début. Ça avait été une idée stupide de s’inscrire à ce concours et tout ce qui s’en était suivit par la suite - dont également notre dispute. C’était d’ailleurs une occasion pour nous de se retrouver après un long moment sans se parler. Ça allait nous faire du bien ce voyage, même si ça faisait de la peine à mon petit coeur de laisser mon petit-ami derrière après si peu de temps suite à son retour. Au moins, il allait passer le temps au gym, avec sa soeur et il m’avait proposé de transporter les boîtes que j’avais été en mesure de faire avant mon départ pour les amener chez lui. Parce que oui, le projet de vivre ensemble était de retour - et logique étant donné qu’on avait un petit bébé en route. D’ailleurs, c’était un peu poche d’être enceinte pendant un voyage où l’alcool était à volonté et les fêtes par dessus fêtes mais bon, j’allais être la sage des deux et tenir les cheveux à ma charmante Emily qui avait besoin de se changer les idées plus que jamais. D’ailleurs, pour la peine, je n’avais pas fait les choses à moitié. On avait la plus belle chambre - et la plus dispendieuse - du meilleur resort des Bahamas où on avait chacune notre chambre, une piscine et même une plage privée en plus d’avoir accès à tous les activités sur le site. Un vrai petit paradis.

En petit coeur sur pattes, Nate s’était proposé pour aller nous conduire à l'aéroport. Naturellement, je n’avais pas encore donné de nouvelle à mon amie concernant la grossesse mais je savais que d’apprendre la bonne nouvelle allait la faire sauter de joie, sachant qu’elle m’avait donné son opinion sur tout ça. Bref, nous étions stationnés depuis quelques minutes déjà devant la villa des Roberts, c’était terriblement long attendre après mon amie, heureusement qu’on avait de l’avance sinon ça aurait pu compromettre le temps avant de prendre notre vol. En la voyant sortir de la maison avec ses lunettes de soleil à tirer comme pas possible sur sa valise avec toute la misère du monde, j’éclatai de rire en baissant la fenêtre de la voiture.

« Tu rush un peu la grande non? T’as quoi là-dedans? T’es certaine d’être ok avec le poids limite d’embarquement? »

Je pouvais voir Justin bien cramper dans l'encadrement de la porte qui aidait pas du tout sa soeur dans son périple de descendre l’escalier avec sa valise beaucoup trop lourde. Je me tournai donc vers Nate pour lui dire d’aller l’aider, la pauvre chouette! Il leva les yeux au ciel avant d’aller l’aider. Je sortis également de la voiture pour l'accueillir à bras ouverts. Elle se dirigea droit vers moi pour me sauter dans les bras, aussi excitée par ce voyage que moi!

« Ça va?!?! J’ai trop hâte là! En plus surprise!!!!!!!!» dis-je en lui tendant son billet d’avion. « C’est première classe pour nous ma jolie!!!!! »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Mer 1 Mar - 2:31
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily

Revivre chez ses parents ce n'est pas vraiment le rêve de toutes jeunes filles de mon âge. Surtout que je devais endurer de nouveau mon frère Justin qui aimaient beaucoup trop me faire chier. L'histoire avec Chris et Lukas me mettait vraiment toute à l'envers et je savais que j'allais devoir faire un choix, mais ici c'était difficile de me concentrer et me vider la tête, il fallait que je sorte, c'est pourquoi j'avais proposé à Alexie de partir en voyage que nous deux! Je voulais vraiment m'éloigner pour faire un choix éclairé! Je voulais bien faire le choix de ma vie parce que oui je voulais que ça le soit! Peut-être que je vois ça comme un conte de fée, je ne sais pas, mais pour l'instant, je savais que je faisais souffrir deux beaux mecs et c'est pour ça que je devais trancher. Je ne pouvais pas les avoir les deux pour moi toute seule! On avait choisi une belle destination et ça allait être génial, je savais qu'avec sa grossesse Alexie n'allait ne pas pouvoir boire de l'alcool, mais bon, j'avais envie d'y aller avec elle. Je savais qu'elle m'aiderait à faire le bon choix pour moi, même après ce qui s'est passé à mon mariage. Je fermai ma grosse valise en m’asseyant dessus, sinon impossible de la fermer, elle était trop pleine. Puis, j'avais du mal à la tirer de ma chambre pour la faire descendre l'escalier. Mon frère se moqua de moi en me regardant faire... le con. Il me suivait en plus! Je sortis de la maison et je vis que Nate était là avec Alexie pour aller nous porter à l'aéroport, j'avais été bien contente d'apprendre qu'ils garderaient le bébé. J'essayais d'avancer de peine et de misère avec ma valise tandis que mon frère était tout souriant en train d'envoyer la main à Nate. Heureusement que le copain d'Alexie vint m'aider sinon ça aurait pris du temps! Oufff! Je me recoiffai un instant et j'allai serrer mon amie Alexie dans mes bras.

- On verra pour le poids limite, au moins je suis certaine de ne rien avoir oublié!

Elle me montra alors les billets et je fus toute excitée parce que c'était réel, on partait vraiment aux Bahamas toutes les deux! On avait jamais fait de gros voyages comme ça, c'était excitant!

- WOWOW!!!! Tu nous gâtes vraiment!!!! J'ai hâte d'y être!

J'envoyai la main à mon frère toute heureuse et on quitta ma rue pour de bon, c'était super de faire ce voyage ensemble. On ne mit pas longtemps avant d'arriver à l'aéroport où Alexie quitta Nate de façon très... comment dire... affectueuse. Je regardai ailleurs pendant ce temps là et quand mon amie fut libérée on alla enregistrer nos bagages... Bien entendu, je dû payer un surplus pour ma grosse valise qui pesait trop. Ce n'était pas un problème pour moi, j'avais la carte de crédit de Chris. En espérant qu'il ne la bloque pas.

Le vol se passa bien, on était toute pimpante encore quand on arriva aux Bahamas. Le rêve devint réalité, il y avait une belle chaleur ici pas comme à Miami et l'eau était magnifique. On fut diriger en autobus à notre hôtel et je dois dire que WOW, c'était le grand luxe, un cinq étoiles, Alexie avait fait fort. On se fit souhaiter la bienvenue et on nous donna notre clé de notre chambre. Elle était magnifique! Nous avions chacune un lit king et même un mini bar. De quoi pour bien se détendre. J'avais les étoiles plein les yeux parce que tout était super! Je m'étais pas sentie comme ça depuis très longtemps déjà.

- Wow Alexie c'est vraiment beau ici! T'as fait un super choix!

J'avais déjà choisi mon lit ne laissant pas le choix à mon amie, j'aimais être près du balcon. J'ouvris ma valise pour en sortir une paire de sandales, un grand chapeau et un maillot de bain. J'allai tout de suite me changer parce que je voulais aller sur la plage pour en profiter un peu. Bon, je n'allais pas m'étendre au soleil directement, ma peau était trop fragile et celle de mon amie aussi de toute façon. On allait se trouver un beau parasol.

- Je suis vraiment contente pour toi, pour ton couple et ton bébé tu sais, tu mérites de vivre ça, je suis sûre que ça va super bien aller!

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Jeu 2 Mar - 2:36
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily


Emily me fit bien rire à avoir un mal fou avec sa valise. C’était clair qu’elle allait payer une petite fortune pour pouvoir la faire embarquer dans l’avion avec nous. On partait que pour cinq jours et j’avais l’impression qu’elle déménageait sur place. Bon, la mienne aussi était assez grosse mais rien à comparer elle. Mon charmant amoureux était sortit de la voiture pour aller lui porter main forte et qu’elle s’approche de moi pour que je lui annonce la bonne nouvelle de nos billets d’avion. Naturellement, ça lui fit bien plaisir.

« Y’a rien de trop beau pour Emi et Lexie! »

Je lui souris avant qu’elle se tourne pour faire des tatas à son frère pas serviable. Je fis de même avant d’embarquer de nouveau dans la voiture et le temps que Nate place sa valise aux côtés de la mienne dans le coffre et hop, direction l’aéroport. C’est d’ailleurs le coeur gros que je laissai mon amoureux là-bas en se faisant un au revoir bien affectueux. Il allait me manquer pendant les prochains jours mais j’allais quand même m’assurer qu’on se facetime de temps en temps ou bien de s’envoyer des snapchat pour se tenir informer. Je lui fis une petite moue avant d’aller rejoindre mon amie qui attendait plus loin. Oups… sur le coup j’avais pas trop fait attention qu'elle était là mais maintenant, j’étais uniquement pour elle durant les prochains jours.

Le vol se passa très bien, c’était assez évident sachant qu’on était en première classe. On avait de grands sièges bien confo et du champagne à volonté. Bon, je donnai mes verres à mon amie qui se faisait un réel plaisir de les engloutir. J’avais la ferme impression que ça allait ressembler à ça le voyage et je trouvais ça un peu dommage mais bon, c’était la chose à faire pour la petite crevette. On fut bien émerveillées, à peine arrivé sur place qu’on nous traita commes des reines avant des couronnes de fleurs et des petits monsieurs transporta nos valises trop lourdes jusqu’à notre chambre à couper le souffle. Disons que prendre la chambre la plus chère du resort venaient avec certains avantages. Je n’étais pas habituée à autant de traitement de faveur et à ce mode de vie. Mais ça faisait plaisir à Emily qui sautait partout comme un enfant à Noël alors que moi, j’étais trop en état de choc de l’endroit pour réaliser quoi que ce soit. Mon petit moment d’absence me priva du choix de mon lit, ce qui était assez dommage mais bon. Em quitta vers la salle de bain pour se changer, puis se fut mon tour et on se dirigea à la plage pour profiter de la belle température, sous un parasole hein! On était une petite rousse et une petite blonde, on avait la peau bien sensible. Son commentaire par rapport à ma grossesse me fit sourire aussitôt.

« Awwwh! T’es trop gentille! Tu sais, quand il m’a dit qu’il voulait que je pense à moi, qu’il allait toujours être là car il m’aimait, j’te dirais que c’est un moment que je ne suis pas prête d’oublier. C’est la plus belle preuve d’amour qu’il aurait pu me faire je crois. »


Je sortis de la crème solaire pour m’en mettre un peu en regardant le paysage qui s’offrait à nous. C’était tellement beau, je devais absolument en prendre une photo! Je posai ensuite mes lunettes de soleil sur mon nez et je me tournai vers mon amie.

« Bon, je vais aller nous chercher à boire et ensuite tu vas me raconter ce qui se passe avec tes mecs là! Je suis pas certaine d’avoir tout compris! Bref, tu veux quoi à boire? »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Ven 3 Mar - 1:59
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily

C'était vraiment un petit voyage de rêve même si les Bahamas étaient à côté de Miami, ça allait vraiment me changer les idées! Du moins, loin des mecs pendant un temps. J'avais toujours ma bague au doigt et chaque fois que je jouais avec elle, je ne pouvais que penser à Chris. C'était un choix déchirant que j'allais faire et j'en avais bien conscience. La chambre était splendide, même qu'elle dépassait mes attentes, Alexie avait dû payer une fortune wow! Je choisis la première le lit et après nous allâmes sur la plage pour profiter de cette belle chaleur entre amies. J'étais vraiment contente que Nate mette ses culottes et assume son rôle à venir pour la naissance de leur bébé. Alexie semblait pas mal plus joyeuse que la dernière fois que je l'avais vu chez Chris.

- Humm un cocktail avec de l'alcool, n'importe lequel!!!!

J'avais chaud donc il fallait que je boive... À vrai dire, je pense que j'allais me défouler un peu en étant ici. Boire et m'amuser, sortir dans les bars pour danser. J'espérais qu'Alexie soit en mesure de me suivre un peu, sinon j’étais très sociable, je ne m'en faisais pas avec ça. Alexie revint avec un beau verre rempli d'un liquide coloré, ça avait juste l'air très bon. Je la remerciai et je m'installai sur mon transat pour en prendre une grosse gorgée. Alexie voulait savoir toute l'histoire avec Chris et Lukas, c'était vrai que c'était compliqué. Jusqu'à maintenant je ne lui avais pas dit grand chose juste que j'étais un peu mêlée et que je voulais prendre une pause.

- Bon... t'es prête parce que c'est important... JE vais devoir choisir.... Je suis contente d'avoir rencontré Chris, il est vraiment super, un mari vraiment attentionné et un amant génial aussi. Le hic c'est que voulant me réconcilier avec Lukas pour qu'on reste amis, je suis allée chez lui et je l'ai embrassé... MAIS au départ c'était parce que j'avais eu un défi de XIII et il n'a vraiment pas été content de mon attitude, mais il m'a embrassé en retour et je dois avouer que c'est là que je me suis un peu plus lâcher, j'avais envie de lui, j'avais envie que ça dure plus longtemps tu vois? Je me suis tout de suite sentie mal pour Chris parce que je venais... Je venais un peu de le tromper là... Lukas m'a avoué ses sentiments et je dois dire que ça m'a fait chaud au coeur de l'entendre dire qu'il m'aimait.

Je pris une pause avant de lui parler de Chris...

- À la Saint-Valentin, j'ai voulu amadouer Chris un peu en allant à son travail pour lui dire tout pour Lukas et moi... On a fait l'amour et il m'a avoué tout de suite après qu'il m'aimait! J'étais toute contente de l'entendre dire ça, c'était bien la première fois depuis notre mariage. Tu comprendras que je n'ai pas été capable de lui dire pour Lukas... Le temps a filé et finalement dans la journée, je lui ai avoué ce que j'avais fait. Il a été étonné, mais il ne l'a pas vraiment pris mal, j'ai trouvé ça un peu bizarre... Je lui ai dit que je l'aimais lui, mais aussi Lukas. Je voulais prendre mes distances pour choisir, mais le soir-même j'ai reçu un appel de Lukas comme quoi Chris était arrivé bourré chez lui et il m'a demandé de venir... La pagaille.... tu vois Je n'étais pas vraiment contente d'être là plutôt mal à l'aise.

Les voir ça avait été difficile parce que tous les deux avaient l'air de souffrir par ma faute.

- Je veux régler ça Lexie, mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas lequel choisir, je les aime vraiment les deux! Et là ce qui m'embête le plus je dirais que c'est que je suis mariée, je ne me vois pas divorcer comme ça! Tu sais le beau mariage tout beau et tout neuf que je rêvais depuis que je suis enfant et bien je le vis avec Chris et pourtant... Il y a Lukas... my god que je voudrais le serrer contre moi et l'embrasser pour vivre cette passion... AIDE-MOI!


Je bu mon verre à la paille d'une shot et je me recouchai sur mon transat la main sur le ventre dans l'espoir qu'un miracle se produise durant cette semaine. C'était décourageant de vivre ça!

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Sam 4 Mar - 20:47
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily


« Je vais te le faire double en plus, question que tu puisses boire pour moi! » dis-je en riant.

Je me dirigeai vers le bar en me demandant bien ce que moi j’allais pouvoir prendre. C’était un nul d’être dans un tout inclus et pas pouvoir profiter de tout ce que ça apportait mais bon, il fallait que je pense à mon petit bébé et c’était vraiment un mal pour un très bon bien. Je pris donc un bloody ceaser à mon amie et je me contentai d’un jus d’orange. Il avait mit une tranche d’orange à travers du verre donc ça me donnait l’impression de prendre un coup moi aussi. Je retournai vers Emily et je savais que là, j’allais en attendre des affaires! J’allais devoir me concentrer car elle avait l’habitude de parler super vite quand elle était émotive - et ou bien, troublée. Je pris place sur le coin de ma chaise transat, paille entre les lèvres pour commencer à vider son sac.

« Attends, quoi? Lukas t’as carrément dit qu’il t’aimait? Wow… c’est intense! »

Ils étaient même pas ensemble, en fait, elle était mariée et il lui disait ça. Je trouvais que l’histoire au complet était juste beaucoup trop much là. Comme s’ils étaient une bande de petits ados en premier first love à essayer de s’aimer de tous bords, tous côtés. Elle continua en me disant qu’elle avait voulu avouer son écart de conduite à Chris mais qu’il lui avait ensuite dit qu’il l’aimait et tout. J’avais les sourcils levés, en la regardant sans rien dire. La dernière fois qu’elle les avait vu… un était saoul chez l’autre et blablabla.

« Oh, ma pauvre! » lâchais-je en soupirant. Elle était perdue, elle voulait faire une choix mais je voyais bien qu’elle était incapable. En tout cas dernièrement, c’était vraiment le temps des choix déchirants pour nous. « Premièrement, j’espère que tu vas pas cul sec tout tes verres comme ça parce que d’ici trois drinks, tu vas me raconter encore la même histoire en te souvenant plus de ce que je viens de te dire. » dis-je en la regardant poser son verre vide au sol.

On venait d’arriver et à cette vitesse là, je lui donnais pas une heure avant d’avoir la tête dans le sable où flotter sur le ventre dans les vagues plus loin. Je savais déjà que j’allais devoir faire une petite maman de moi avec elle. En commençant par la conseiller du mieux que je le pouvais.

« Tu sais, je veux pas remettre cette histoire de l’avant mais c’était en plein ça que je voulais éviter au mariage. Oui, ça été fait maladroitement mais je savais qu’un jour ou l’autre, ça allait arriver et je voulais justement t’empêcher cette souffrance et ces questionnements. »

Le mariage avait été fait trop rapidement, dans un contexte vraiment pas propice à ce que ça se produise et je me demandais encore à quoi elle avait pensé. Je déposai mon verre dans le sable pour aller m’asseoir sur le coin de la chaise de mon amie et lui prendre la main, question de lui montrer un peu mon appuie, je suppose et la consoler un peu.

« Je ne suis pas là pour te dire quoi faire, c’est pas mon rôle et de toute façon, à t’écouter et à comprendre ce que tu peux ressentir pour les deux… j’te dirais que même moi je sais pas trop où donner de la tête dans tout ça. Mais penses-tu réellement que si tu étais complètement bien dans ton mariage et si tu avais l’impression de manquer réellement de rien… tu serais tenté à ce point de continuellement retourner vers Lukas? Moi je crois que ça veut dire quelque chose… Quoi? Je sais pas mais bon… j’pense que c’est quand même un bon indice non? »


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Dim 5 Mar - 14:45
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily

J'en avais long à dire sur ma situation et je savais que mon amie allait peut-être prendre le parti de Lukas plutôt que de Chris qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle compris vite le malaise quand je lui avouai que les deux gars en question m'avait déclaré leur flamme. La première chose qu'elle me dit après avoir tout dit c'est d'éviter de boire cul sec tous mes verres. Oups, je venais de terminer le premier sans vraiment m'en rendre compte parce que je racontais ça et j'étais stressée et surtout je voulais faire le vide dans ma tête en étant ici. Peut-être que j'allais m'ennuyer d'un plus que l'autre? J'en sais rien! Bien entendu, elle revint sur cette histoire de mariage qui d'après elle, était prévisible... non juste pas... comment aurait-elle pu savoir que j'allais être amoureuse de deux gars à la fois? Et comme je le pensais, elle revint avec Lukas sur le sujet...

- Humm.. il est vrai que nous avions commencé quelque chose avant Nightmare, mais là... c'est différent quand même on s'était dit qu'on voulait rien de sérieux et pour une fois dans ma vie je ne voulais pas m'emballer, même si j'avais commencé à avoir des sentiments pour lui. J'en ai marre des mecs qui me mentent tout le temps que pour coucher avec moi. Je croyais que Lukas était comme ça, mais visiblement pas, je me suis trompée, il semble bien être sincère et il a presque réussi à me rendre folle parce qu'il ne voulait plus me parler. Et Chris dans tout ça? Il est aux petits soins avec moi, il veut que je sois heureuse, il fait tout pour y arriver et peut importe l'activité que je veux faire, il se démène pour prendre congé que pour moi. Haaaa... Je sens que ça va être fou ici... JE veux me vider l'esprit et penser à autre chose que ça!!!


Puis, nos deux téléphones se mire à biper de manière semblable et je ramassai mon téléphone pour y voir d'abord ma photo en gros plan.... On ne parlait pas de moi pour commencer, mais du frère d'Aloysia, James... c'était assez troublant d'ailleurs ce qu'on disait sur lui, mais ce qui capta vite mon attention c'est ce qui me concernait.

- MERDE! Merde, merde, merde!


Je me levai en faisant les cent pas, parce que je n'avais pas dit ce que XIII m'avait demandé de dire et Nightmare venait de lancer une bombe. Le pire dans tout ça c'est que c'était la vérité... Je ne sais pas si je pourrais essayer de cacher ça. C'était plus fort que moi je m'étais mise à pleurer.

- ALEXIE c'est foutu les deux vont me laisser tomber, je n'aurais plus à prendre de décisions. Mais c'est quoi cette histoire de bébé pour Chris? Je comprends plus rien!!! Reste sur la plage, si tu veux, je vais aller m'enfermer dans notre chambre!

J'étais en train de ramasser mes trucs quand je reçu un SMS de Lukas, mon coeur fit un bond dans ma poitrine, mais ce qui j'y lis était plutôt positif, du moins ça m'apaisa un instant me laissant tomber mes trucs sur le sable à nouveau. Je n'avais plus l'intention d'aller m'enfermer dans notre chambre d'hotel. Mes larmes coulaient toujours, je dirais que c'était un peu incontrôlable, je pensais à tout le monde qui me connaissait et qui allait lire ça sur moi, c'était honteux.

- Bon, Lukas... il a l'air de prendre ça correct, je sais pas en fait... Alexie j'ai honte là!


J'allais faire une crise de panique si je ne me calmais pas... Je repris ma place sur le transat me prenant la tête à deux mains pendant un instant pour voir ce que je devrais faire. Est-ce que j'allais perdre mes jobs? Est-ce que tout le monde que je connaissais allait me juger? Tout ce que j'espérais c'est qu'Alexie ne le fasse pas quand même, j'étais déjà assez au fond du gouffre comme ça.




made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Ven 10 Mar - 22:36
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily


COMMENT EST-CE QUE JE POUVAIS SAVOIR QU’ELLE ALLAIT ÊTRE AMOUREUSE DE DEUX GARS EN MÊME TEMPS AVANT SON MARIAGE? C’était probablement la question la plus facile du monde entier : Emily Roberts était une amoureuse de l’amour. Elle fantasmait depuis toujours à l’idée d’être en couple et elle tombait amoureuse aussitôt qu’un homme beau et bien habillé lui tenait la porte au centre commercial. Je ne disais pas que c’était mal d’être une grande romantique mais dans son cas, c’était assez extrême et elle perdait souvent le contrôle de ses émotions. Disons qu’elle avait le coeur et les émotions sociables.

« Et qu’est-ce qui te fait dire que Lukas ne sera pas aussi aux petits soins avec toi? Je veux dire, oui ok… c’est chouette tout ça, les petites attentions, les activités, le sexe… Mais tu dois essayer de voir Em ce que tu ressens vraiment à travers tout ça. C’est lequel des deux qui te donnent des petits papillons? Lequel des deux te manquent le plus? Je comprends l’attachement mais je pense que tout au fond, il en a un que tu aimes plus que l’autre. T’es juste pas encore prête à réellement le voir. » J’apportai ma paille à mes lèvres en remontant mes lunettes de soleil sur mon nez.

On eût pas vraiment le temps de continuer notre conversation que nos deux téléphones se mirent à sonner en même temps. Ça laissait présager jamais quelque chose de bon ça. Je me penchai vers mon sac de plage pour lire l’article où la tête de mon amie figurait. OUTCH! Ok… c’était pas rien tout ça et immédiatement, je me sentais mal. Je ne savais pas quoi faire, je relevai la tête vers elle tout doucement avant de voir sa réaction embarqué, elle venait de tout lire… Mon amie se leva pour faire les 100 pas et je me levai également. On devait avoir l’air de deux belles folles à être full dans l’émotion depuis notre arrivé.

« Calme-toi, ok? »


Bon, j’avais beau dire ça, la crise de nerfs était déjà entamée. Maintenant, elle voulait aller s’enfermer dans notre chambre et j’avais beau lui dire de pas faire ça, elle avait déjà tout foutu ses trucs dans le sac. Wow, ok… Heureusement pour moi ou bien… va savoir, un SMS de Lukas eut effet de la calmer un peu. J’avais l’impression d’avoir eu  affaire durant les dernières minutes à une bipolaire. Je pouvais comprendre qu’elle avait honte, je ne voulais même pas me mettre à sa place, dans l’était dans lequel je serais si une nouvelle de la sorte sortait à mon sujet. Je m’approchai d’elle pour sécher ses larmes à l’aide de mes pouces et sans rien ajouter de plus, je la serrai fort dans mes bras. Je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle était une moins que rien à cause de tout ça, à cause de ses choix.  

« Ça va aller Emi, tout va bien aller… » lui dis-je tout bas en me décollant d’elle pour lui prendre son téléphone des mains. « Mets ça de côté un peu, ok? On est en vacances et tu vas pas relaxer si tu continues à avoir le nez dedans, bien au contraire. »

Je mis son téléphone dans son sac puis ramassai les trucs qu’elle avait tombé au sol dans son élan de stress. Bon, disons que tout ça, ça venait de changer l’ambiance assez solide merci. Je lui proposai de retourner à la chambre se calmer un peu et elle accepta. Je n’aimais pas la voir comme ça… elle avait pas du tout besoin de ça en plus de son histoire avec ses hommes. Une fois à la chambre, on prit place sur le lit et lui frottai le dos pendant qu’elle pleurait sur mon épaule. Méchantes belles vacances là!

« Hey… tu sais que les gens que tu aimes te jugeront jamais hein? » dis-je tout bas avant de me tourner pour qu’elle me regarde. « Je te juge pas, Lukas non plus… Et puis pour les autres qui osent, ils sont cons et je vais me charger de leur cas personnellement. Ils n’ont probablement jamais vu a une femme enceinte pratiquer le karaté comme ça! » dis-je pour le faire sourire un peu. « Tu sais, moi aussi je suis pas toute blanche non plus à ce niveau là. »

Mon coeur s’était immédiatement emballé à penser à l'éventualité d’en parler avec elle mais je me disais que c’était la bonne chose à faire au moins pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule dans tout ça.

« J’en ai jamais parlé à personne, je suis pas fière de moi mais quand ma mère est tombée malade, on était vraiment dans la grande misère et j’ai accepté de coucher en échange d’argent pour payer le loyer un mois de plus… » Je devins immédiatement les yeux pleins d’eau. « Ça fait pas de nous des mauvaises personnes Em… On fait juste des choix parfois, pas nécessairement les meilleurs, mais sur le coup, on pense qu’il n’y a pas d’autres éventualités et des fois, c’est le cas… Donc on tente le tout pour le tout car on est pas du genre à baisser les bras! »


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Sam 11 Mar - 15:12
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily

Je savais qu'en ayant Alexie comme partenaire de voyage allait me faire réfléchir beaucoup sur moi-même et ce que je voulais comme relation. Je lui parlai de Chris, mais elle revenait aussi que Lukas allait être surement aux petits soins avec moi et elle n’avait pas tort. Jusqu'à maintenant je dirais que Lukas n'avait pas été au top dans plusieurs catégories, mais côté soin, je pense qu'il dépassait largement mes attentes... quoiqu'il ne puisse sans doute pas m'offrir des vêtements de marque. Quoiqu'il en soit pour les petits papillons, je savais très bien que c'était important c'est pourquoi je devais sonder mon coeur pour choisir. Puis, nos téléphones vinrent interrompre notre petite discussion intense et je compris vite que grâce à Nightmare, j'allais passer un mauvais quart d'heure. La panique s'empara de moi, j'avais envie de me cacher au fond d'un trou. Heureusement que mon amie était là pour essayer de me calmer, elle décida que le mieux c'était de rentrer à la chambre et elle serra mon téléphone. Elle me disait que Lukas saurait passer au-dessus de tout ça, mais je savais ce que MOI j'avais fait quand un article a sorti sur lui et je savais très bien qu'il pourrait réagir comme je l'avais fait.

- Je ne sais pas Lexie, il va m'en vouloir pour ça, j'en suis sûre, je suis une conne!


Maintenant tout Miami sait que j'ai eu mon diplôme à cause d'un professeur. J'allais me faire juger sur mes compétences et avec raison. Je savais alors que si ça venait aux oreilles du dit professeur, j'allais être en danger. J'avais soudainement peur pour mes emplois du moment. On rentra à la chambre et je dois dire que je me sentais inconsolable en ce moment. Le monde entier était contre moi. Alexie était là pour essayer de consoler, mais je ne pense pas qu'elle allait trouver les mots justes pour y arriver jusqu'à ce qu'elle me parle de ce qu'elle a fait pour avoir de l'argent, j'étais stupéfaite.

- Quoi? Lexie??? Non!

Comment elle avait pu faire ça! Bon, bien sûr elle avait eu des problèmes d'argent, ce n'était visiblement plus le cas aujourd'hui, mais quand même c'était gros comme secret tout d'un coup. Je regardai Alexie en ayant arrêté de pleurer, c'était quand même étonnant de sa part, ce n'était pas son genre du tout. Je soupirai en me laissant tomber sur le dos sur mon lit.

- Je dirais une très mauvaise décision et si ça va plus loin, je peux perdre mes jobs pour de bon, tu comprendras que c'est gros.. Ce professeur là me faisait des avances Lexie, je sais que c'est mal, mais je n'y arrivais plus du tout avec mes études et stages. J'ai perdu un peu de mon cerveau dans la piscine quand j'ai fait une commotion, je déteste me sentir comme ça... une merde!


J'étais complètement sonnée par la nouvelle qui me tombait dessus, j'allais en entendre parler de tout le monde que je connaissais et c'était assez large je dirais. J'avais honte, tellement honte!

- Tu as raison, on fait des choix, pas les meilleurs des fois... c'est pour ça que je te dis que de choisir entre Chris et Lukas, bien je crois que je n'y arriverai pas tout simplement! Peut-être que ça tombe bien, les deux ne voudront plus de moi alors je vais me retrouver toute seule et.... Mais tu as couché avec qui bon sang Alexie pour avoir de l'argent, un type qu'on connait?

Je sautais souvent du coq à l'âne dans mes conversation, j'étais peut-être difficile à suivre, mais quand une idée ou une question me passaient en tête, il fallait que je les sorte tout de suite.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Mar 14 Mar - 20:59
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily


Bon, là… c’était assez intense merci. Alors que je pensais que le problème allait être d’aider Emily à choisir entre ses deux hommes, eh bien non… Nightmare avait décidé d’en mettre également de son côté en écrivant sur mon amie. C’était pas un petit secret et j’étais non seulement en état de choc de tout ça, mais en plus, je devais penser vite pour trouver les bons mots et la conseiller. Je la pris d’abord dans mes bras, lui proposant d’aller discuter en privé au lieu de faire une crise au beau milieu de la plage. Les gens étaient ici en vacances pour se relaxer, pas pour devoir gérer deux poules pas de tête. Elle accepta et une fois dans la chambre, on prit place sur le bord du lit. Sans savoir exactement pourquoi, probablement pour l’aider et lui faire comprendre qu’elle n’était véritablement pas seule là-dedans, je lui fis part d’un des plus gros secrets que je cachais. Personne était au courant, vraiment… Ça me rendait vraiment émotive d’en parler car j’étais pas fière de moi et je me disais que moi aussi, ça pouvait terriblement me détruire si un jour on parlait de ça.

« Eh oui. »

Bon, voilà, je venais de la traumatiser encore plus. Elle se laissa tomber sur le lit pendant que je jouais avec mes mains. Elle ne disait rien pour l’instant et là, j’angoissais car je me disais que peut-être j'aurais dû me la fermer. Elle se mit à me parler un peu de la situation, que c’était le prof qui avait tenté des avances sur elle et qu’au final, elle n’avait rien à perdre, tout à gagner étant donné sa situation du moment. Je soupirai en tournant la tête vers elle.

« Tu te sens peut-être comme une merde, mais t’en est pas une. »

Et ça allait passer. En ce moment, ça pouvait lui sembler la pire chose au monde mais dans quelques temps, elle n’allait plus y penser. Je me laissai tomber sur le dos aussi pour tourner la tête vers elle. Elle semblait réfléchir un peu à voix haute, je l’écoutai avant qu’elle ne me questionne sur l’homme en question. Je soupirai en regardant le plafond.

« Non, je crois pas que tu le connais… c’est pas important, c’est plus important et c’est quelque chose que je veux juste garder bien loin derrière moi. »

Parce que ça avait été terrible. Pas simplement une partie de jambe en l’air toute innocente. J’étais tombée sur un malade! Je pris la main de ma meilleure amie dans la mienne parce que l’important là, c’était pas mes anciens problèmes mais bien elle.

« Tu sais quoi? Je crois que tu devrais tout simplement pas te forcer à faire une choix dès maintenant si tu te sens pas capable de le faire. La pire chose c’est de prendre une décision sous pression comme ça. Prends ton temps, prends du recul, plus que le temps d’un court voyage et au final, je suis certaine que ça va te permettre de réaliser certaines choses. »

Genre, elle allait voir qui lui manquait le plus. Moi c’était bien ce que j’avais dû faire avec Nathaniel pour qu’il revienne ensuite donc je me disais que bien que la situation était différente, elle pouvait tout autant s’appliquer. Bref, mon but là, c’était de lui changer les idées. Je me levai donc la première du lit pour lui tendre la main et l’aider à n’en faire de même.

« J’ai faim moi! Et si on allait se changer les idées dans le gros buffet? »

On avait un gros buffet à volonté à notre disposition quand même! Elle allait même pouvoir faire passer ça avec un autre petit drink sur place! On fouilla donc dans nos valises pour se trouver des belles petites robes à enfiler par-dessus nos maillots jusqu’à ce que mon téléphone sonne. J’ouvris le SMS de mon petit-ami et je manquai de m’étouffer avec ma salive. Naturellement, ma réaction attira l’attention de mon amie.

« Nathaniel m’a écrit pour me dire qu’il me préparait une surprise pour mon retour et comme indice, il m’a envoyé cette photo! »

Je tournai mon téléphone pour lui montrer la photo torse nu avec les bottes de construction. J’avais chaud là!

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Jeu 16 Mar - 0:22
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily

C'était comme si le ciel me tombait sur la tête, comme si l'univers se permettait de me punir pour mes fautes d'autrefois. J'en avais fait plus qu'une, mais qui est un saint de ce monde de fou? Alexie m'avait dévoilé un secret énorme et je dois dire que ça me faisait de la peine qu'elle en soit arrivé à se prostituer pour avoir de l'argent. Si elle m'en avait parlé, je lui en aurait prêté sans problème!

- Alexie pauvre toi... j'ose même pas imaginer ce que tu as enduré pour en arriver là... tu aurais dû en parler!


Je la serrai dans mes bras parce que oui je pleurais pour autre chose, mais là ce qu'elle me disait me faisait encore plus de peine. Elle me prit ensuite la main pour me regarder en face et me dire franchement que je devrais me déconnecter de tout ça, ma vie à Miami en gros. J'angoissais tellement, je ne sais pas comment j'allais faire pour y arriver à part me saouler.

- Tu as sans doute raison, mais je dirais que les deux gars en question, je les ai dans la peau..... et pas rien qu'un peu, va falloir que tu m'aides et que je fasses une cure de désintox là....

Je séchai mes larmes pendant un instant avant de fixer le mur, c'est clair que si je restais ici j'allais me morfondre, heureusement qu'Alexie avait faim et voulait aller manger au buffet. Je me levai alors pour choisir une nouvelle tenue dans ma valise. J'avais tout prévu là-dedans. Puis, Alexie se mit à crier et puis à rire d'un coup, je me retournai et elle regardait son téléphone toute excitée... Elle me montra aussitôt la photo c'était Nathaniel qui montrait son corps avec une ceinture d'outils.

- Mais!!! Il se permet le petit! T'as bien de la chance!


Je me tournai ensuite vers ma valise pour enfin trouver ma jolie petite robe. Je remis en place mon maquillage et voilà j'étais prête pour le buffet et un autre drink. On descendit alors en ascenseur et je dirais que mon humeur était pas mal maussade en ce moment. Alexie avait des SMS de Nate au moins... Une fois sur place on vit le grand buffet et je dirais que c'était bien impressionnant!!!

- WOWwww, fais attention, ne mange pas n'importe quoi qui n'est pas cuit! Je te surveille Anderson toi et ton bébé!!! Dis... si tu veux que je t'accouche, tu me le dis han? Ça va me faire très plaisir de mettre ton trésor au monde.

C'était tellement joyeux de mettre au monde des bébés, j'adorais mon métier et si elle voulait avoir une sage femme, j'étais celle qu'il lui fallait. Mon attention se porta tout de suite au beau mec au teint basané qui levait en l'air un petit drink, lui il était pour moi. J'allais le chercher tout en remerciant le beau boy. C'était difficile de ne pas penser aux gars quand il y en avait tout autour et qui nous faisaient les yeux doux.

- On dirait qu'on va se faire manger toute crue ici.... Deux filles seules en voyage comme ça... attention Alexie, tu sortiras ton karaté.


On prit chacune une assiette pour faire le tour et ramasser ce qui nous semblait bon... JE dirais que j'étais un peu difficile et le fait que ça soit un buffet commun m’écœurait pas mal... Je décidai d'y aller safe et de prendre des aliments qui me semblait très bien cuits.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Girls Just Want to Have Fun. Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Just Want to Have Fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
» VERY BAD GIRLS.
» girls just wanna have fun.
» ♡ survivor girls
» Girls VS Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-