les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien



 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

avatar
Juliette Capulet
♡ à miami depuis le : 19/08/2015
♡ nombre de post : 815
♡ double compte : Kathelyn Parks
♡ feat : Nathaniel Buzolic
♡ anniversaire : 25/12/1989
♡ activité : Assistant vétérinaire (past : opérateur téléphone rose)
Sujet: [M/LIBRE] Friend or not   |  Sam 4 Mar - 18:51
 
au choix.
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. 28 ans. Profession. Catégorie socio-professionnelle pauvre ou modeste. Situation amoureuse. Au choix. Orientation sexuelle. hétérosexuelle. Groupe. au choix.

Après ses études au lycée (ville au choix, autre que Miami), il décide poursuivre son cursus scolaire à l’université de Miami. Là-bas il y rencontre Chris et Lukas. Tous trois entre dans la même confrérie et partage de bons moments ensembles. Pendant trois ans les amis furent inséparables bien que le lien presque fraternel qui unissait Chris et Lukas était pesant pour lui. Il jalousait un peu cette relation que ces deux amis avaient, sans doute dû au faite qu’il partageait la même chambre, et que lui n’arrivait pas à construire avec eux. Lors de ses trois années, un évènement important se produisit au sein du trio, un évènement qu’ils se gardèrent bien de cacher à tous pour ne pas ruiner leurs chances de se construire une belle vie d’adulte (a voir en mp). Malgré tout cette histoire, le trio s’effilocha au fil du temps lorsque chacun quitta l’université pour sa propre vie. Il retourna dans sa ville natale alors que Chris et Lukas continuèrent leur amitié à Miami. Pendant un temps les nouvelles furent régulières et puis beaucoup moins, jusqu’à en devenir inexistantes. Après un an sans aucunes nouvelles ni de Chris ni de Lukas, il décide de venir s’installer à Miami pour les retrouver. Cependant ses intentions ne sont pas totalement bonnes, bien au contraire. Se sentant trahis par le duo que forment Chris et Lukas il décide de revenir pour faire chanter les deux amis à propos du secret enterré, surtout Chris dont le compte en banque est assez florissant.
Lukas Collins - ami de fac.
Ami serait un bien grand mot décrire la relation entre Lukas et toi. Lukas a suivi des études de sciences de l’animal pour par la suivre entrer en école de vétérinaire. Il était le plus tranquille du groupe et tu avais du mal à comprendre pourquoi Chris le préférait à toi qui avait bien plus de points commun au niveau du caractère. Lukas était casé avec sa copine et n’était pas comme toi et Chris, un coureur de jupon. C’était toi qui accompagnais le plus souvent Chris dans sa chasse à la demoiselle et pourtant tu sentais qu’il préférait la compagnie de Lukas. Tu jalousais Lukas et tu le jalouses toujours. Tu penses que tu vaux mieux que lui dans la vie de Chris.
Chris Johnson - ami de fac.
Tu n’as jamais eu la relation que tu désirais avec Chris. Tu aurais voulait être encore plus proche que tu ne l’été mais jamais tu n’y as réussis. Chris préférait Lukas et cela t’énervais. Chris et toi passiez la plupart de vos soirées sans Lukas à courir après les filles, multipliant les conquêtes soirs après soirs. C’était comme un jeu entre vous, des défis que vous vous lanciez. C’était amusant mais ca n’allait pas plus loin. Tu savais bien que Chris ne se confiait pas de la même manière à toi qu’à Lukas. Aujourd’hui Chris à mieux réussis que toi dans la vie et tu as même vu qu’il s’était marié. Apparemment il a gagné une vie de rêve contrairement à toi. Tu le jalouses pour cette vie parfaite. Tu décides aujourd’hui de te venger de ces années un peu exclu de ce trio, en faisant chanter Chris en lui demandant de l’argent en guise de son silence.
Le petit mot du créateur.
Pour toutes informations direction les boites à MP  Non allez sans rire, un peu de précision ? Chris et moi-même ne sommes pas des joueurs prises de têtes. Nous sommes bien intégrés au sein du forum et nous t’aiderons à t’intégrer en retour si tu choisis notre forum. Nous demandons une présence régulière mais sans imposer un rythme de posts, juste assez pour faire évoluer notre histoire centrale. L'avatar sur le côté de la présentation est nick bateman mais c'est juste en guise de déco sauf si tu l'aime bien
A très vite
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/LIBRE] Friend or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: You can see the world you brought to life :: scénarios :: scénarios attendus.-