Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 Party on feat Dylan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Party on feat Dylan Empty
(#)Sujet: Party on feat Dylan  |   Sam 4 Mar - 23:12
Owen & Dylan
Party On
Journée de merde. J'avais dû rentrer plus tôt au travail pour absolument aucune raison et je m'étais fait engueuler par un client mécontent : nous n'avions pas encore reçu sa commande. Est-ce que c'est mon problème si la livraison prend plus de temps que prévu? Non. Il n'avait jamais voulu entendre raison et avait gâché ma journée. J'avais donc un besoin urgent de décompresser. En plus, ça faisait un bon moment que je n'avais pas fait un peu la fête. C'était donc la meilleure des soirées pour sortir boire un verre (et même plus) au nightclub. Est-ce que je risquais de retomber du côté sombre de la force ce soir et reprendre mes mauvaises habitudes le temps d'une soirée? Peut-être. Est-ce que je m'en préoccupais? Absolument pas. Ça devait bien faire deux mois que j'étais totalement clean et que j'avais cessé de fréquenter les "mauvaises personnes" comme certains pourraient dire. Je pouvais me féliciter et lâcher un peu mon fou, non? Juste une fois... ça ne faisait de mal à personne.

Et merde, je me remettais à penser comme avant. C'était avec cette mentalité que j'avais sombré il y a quelques années et ça m'avait pris tous les efforts du monde pour me sortir d'où j'étais. Allons, ce soir, j'allais être raisonnable : je touche seulement à l'alcool, c'est tout. Décidé, je prends une douche en vitesse et enfile quelque chose de confortable, mais tout de même habillé, et quitte mon appartement pour aller en direction du nightclub. Que la nuit commence!

Lorsque je pousse la porte et pénètre dans l'établissement, l'ambiance est déjà bien présente. Un sourire aux lèvres, je me faufile parmi tous les corps en mouvement et atteins le bar. Je commande six shooters pour bien entamer la soirée. Je les enfile les uns après les autres, appréciant la sensation de l'alcool qui coule dans mon gosier. Je souris et vais me mêler aux multiples corps mouvants. J'aperçois une tête qui m'est familière, là, entre tous ses gens. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue. Je m'avance comme je le peux, attrape doucement son bras et la fais pivoter vers moi.  

« Eh bien miss! On sort ce soir? Ça fait un bail! »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party on feat Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Party on feat Dylan  |   Mer 8 Mar - 0:39

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas pris du temps pour m'amuser. Période oblige, j'avais fais passer mon travail avant, allant du portrait de famille "carte de Noël" aux photos du spectacle de fin d'année en passant par les professionnels danseurs et mannequin prêt à remplir leurs books.

J'avais donc clairement mérité ma soirée en boîte. Danser était une chose essentielle et bien que je ne puisse comparer le parquet d'un studio de danse à la piste d'un dancefloor, cela me faisait quand même du bien. Habillée de la fameuse petite robe noire, célèbre dans toutes les gardes robes, j'avais remontée mes cheveux en chignon négligé, mis des escapins noir et une veste rouge.
Sur place, après un passage rapide aux vestiaires, j'étais allée retrouver une bande de copine devant le bar. Comme toujours je commandais un premier verre de cocktail sucré mon choix se portant cette fois sur un cosmo. Mon verre (très - trop ? - rapidement) avalé, j'en commandais un second puis un troisième avant de filer sur la piste, prête à me déhancher. Il fallait bien l'avouer, j'avais l'alcool facile et joyeux. Au vu de mon poids plume, je me suffisais du peu. Encore plus lorsque la boisson était sucrée mais bien dosé. Bref dansant parfois entre copines parfois avec un partenaire, je m'éclatais jusqu'à sentir quelqu'un me faire pivoter.

- Eh bien miss! On sort ce soir? Ça fait un bail!
- Owen ! 

Owen. Vous connaissez la série Dawson ? Vous connaissez ce regard de merlan frit qu’à Joey en voyant son « meilleur ami » ? Vous vous êtes aperçu à quel point Dawson est totalement aveugle face aux sentiments pourtant plus qu’évidant de la jeune femme ? Et bien voilà, Owen est Dawson, je suis Joey et c’est le grand drame de ma vie.

- Comment tu vas, dis-je en posant un baiser sur sa joue.

J’avais beau être d’humeur joyeuse, je n’échappais pas à certains regards. C’était un fait. Owen était du genre solaire. Solaire et beau. Il attirait les coups d’oeil de par sa présence, de son charisme. Ou peut-être imaginais-je tout ça ? C’était fort possible.

- Je t’offre un verre ?

C’était un peu la meilleure façon pour m’empêcher de penser ce soir. A lui, à moi, à ce nous qui n’existerai sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party on feat Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Party on feat Dylan  |   Jeu 9 Mar - 16:16
Owen Brixton a écrit:
Owen & Dylan
Party On
Ça faisait un bien long moment depuis la dernière fois où j'avais mis les pieds dans ce nightclub. Pourtant, en revenant ici, c'était comme si j'y étais allé tout aussi régulièrement qu'avant. Il y avait toujours autant de beau monde. Toujours autant de jolies filles avec leurs robes moulantes et leurs talons hauts. Toujours autant de "prédateurs", ceux à qui je m'étais identifié pendant un certain temps. Bien que je faisais des efforts, mes yeux ne pouvaient s'empêcher de se balader d'une fille à l'autre, appréciant les corps si bien mis en valeur qui se déhanchaient au rythme de la musique.

Parmi tous ces gens, je repère Dylan et l'aborde. Elle semble déjà sous les effets de l'alcool. Moi aussi d'ailleurs. Je souris. Elle m'embrasse sur la joue, me demandant comment je vais. Je m'apprête à la serrer dans mes bras, puis hésite, croisant le regard plus qu’éloquent d'une grande blonde. Une idée me traverse l'esprit. Allons bon Owen, ce n'est pas le moment, tu n'es plus ce mec là. Contiens toi. me répète mon esprit. Je détourne le regard, puis serre finalement Dylan dans mes bras. Il ne s'est rien passé, je n'ai surtout pas songé à aller rejoindre cette grande blonde pour... Merde! N'y pensons plus.

« Ça va super! Ça faisait un moment que je n'étais pas sorti. J'ai bien choisi ma soirée! »

Je souris et plongeais mon regard dans celui de mon amie. Je l'avais un peu délaissée pendant ma mauvaise "phase" et j'espérais qu'au fond, elle ne m'en veuille pas trop.

« Et toi? Ça va? Qu'est-ce que tu deviens? »

Je mis fin à mon étreinte, puis l'idée de boire un nouveau verre me traversa l'esprit. L'effet de mes shooters se dissipait déjà un peu. Il allait m'en falloir pas mal plus pour me saouler complètement. Et je comptais me saouler complètement. Dylan semble lire dans mes pensées et me propose un verre. Je ne refuserai pas une telle offre!

« Ce n'est pas de refus! Et je me propose pour t'offrir le suivant. »

Je souris en coin, puis entraîne mon amie vers le bar et riant légèrement. Je suis sûr que l'on va bien s'amuser ce soir.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party on feat Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Party on feat Dylan  |   Ven 10 Mar - 13:22

- Ça va, j’enchaine un peu trop niveau boulot en ce moment. Donc je suis venue me détendre.

Pour mon plus grand plaisir, Owen accepta le verre que je lui proposais. Est-ce que j’étais étonnée ? Un peu oui mais ce soir, le mot d’ordre était de ne pas se poser de question. Je le laissais donc m’entrainer jusqu’au bar et puisque j’étais celle qui l’invitait pour ce verre, je passais commande, connaissant ses goûts. Presque navrant… Pour ma part, je restais encore et toujours sur ces cocktails fourbes et sucrés optant cette fois pour une piña colada.

- A nos retrouvailles, dis-je en levant mon verre afin de trinquer avant de le porter à mes lèvres et d’en boire une gorgée. Et toi ? Comment ça va… Depuis tout ce temps ?

Je n’avais pas pu empêcher ce petit ton teinté de reproche. Bien sûr je savais que les choses n’avaient pas été rose dans sa vie. Mais je l’avais vu s’éloigner de moi sans réussir à le maintenir à flot. Il s’était mis à fréquenter des personnes qu’il aurait du éviter. Et puit sans fond, il s’y était enfoncé refusant que je fasse partie de sa vie.

- Je suis contente de te voir, dis-je sincère, sans doute un peu trop. Surement l’effet de l’alcool.

Heureusement (ou pas) une jolie blonde vint interrompre notre petite discussion. En la voyant approcher, je sus immédiatement quelle était sa proie. Ce n’était pas comme si je n’étais pas habituée. Je levais les yeux au ciel en l’entendant draguer Owen comme si je n’étais pas là.

Charmant.

Histoire de noyer ma solitude, je finissais mon verre d’une traite. A force je finirais avec une merveilleuse gueule de bois le lendemain matin mais pour le moment, je me sentais plutôt bien.   Tellement qu’en entendant les premières notes de I put a spell on you, je ne me posais pas trente-six milles questions. A un autre moment, je me serai surement éclipser pour laisser le champ libre à celle qui finirait sa nuit dans les bras d’Owen. Mais pour une fois, je n’en avais pas envie. Je posais donc mon verre vide sur le comptoir avec, peut-être, un peu trop de force et m’emparait de la main de mon ami sans même vérifier qu’il puisse en avoir envie.

- Viens on va danser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party on feat Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Party on feat Dylan  |   Mer 15 Mar - 21:48
Owen & Dylan
Party On
« On est ici pour la même raison alors! »

Je souris, puis entraînais Dylan au bar, ayant accepté son offre. Je la laisse commander et elle choisi un Gin tonic pour moi et une pina colada pour elle.
« Ah toi! Tu connais mes goûts! »
En plus j'avais bien besoin d'un peu d'alcool fort ce soir. Je comptais profiter un maximum de ma sortie pour décompresser et penser à autre chose. Je trinquais volontiers avec mon amie, à nos retrouvailles. Je bu une première gorgée en même temps qu'elle, appréciant l'alcool qui coulait dans mon gosier. Je tiquais légèrement au ton employé par Dylan lorsqu'elle me demanda si j'allais bien. Était-ce de la reproche que je sentais? J'avoue que je l'avais presque (ou peut-être même totalement) faite sortir de ma vie pendant un certain moment et, c'est vrai, je m'en voulais parfois. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps! Un peu mal à l'aise, je baissais les yeux et souris nerveusement, cherchant mes mots un moment.
« Ça va mieux. Enfin... j'espère. Je travaille toujours pour mon oncle. »
Je me doutais qu'elle comprendrait que quand je disais que ça allait mieux, que c'était parce que je m'étais sortis de ma situation précédente, mais que c'était encore récent et qu'il y avait toujours un risque que je sombre à nouveau, bien que ce n'était pas du tout ce que je voulais. J'espérais vraiment avoir repris le dessus pour de bon.
« Moi aussi, je suis content de te revoir. »
Je souris et pris une autre gorgée de mon verre. Je m'apprêtais à m'excuser de l'avoir délaissée pendant un certain moment lorsque la blonde que j'avais aperçus tout à l'heure s'approcha avec un beau sourire et un air déterminé. J'haussais un sourcil et, inconsciemment, lui fis mon plus beau sourire. La fille me drague ouvertement, sans aucune gêne. Mon "ancien" moi ressorti sans vraiment que je ne m'en aperçoive et j'entrais dans son petit jeu l'espace d'un instant. Je voyais soudainement une opportunité d'ajouter un peu plus de plaisir à ma soirée. Pas que je ne m'amusais pas avec Dylan, mais... Merde. Dylan. Je réalisais au même moment que j'étais en pleine conversation avec elle à peine quelques secondes plus tôt et que je venais complètement de la mettre de côté. D'ailleurs, celle-ci se leva subitement, attrapa ma main et m'entraîna derrière elle, laissant en plan la jolie blonde. Je ne résiste pas et suis mon amie. À la base, j'étais avec elle après tout. Tant pis pour la blondinette.

Je reconnais alors les paroles de I put a spell on you et accepte l'offre de Dylan. Mon verre encore dans la main, je le cale d'une traite, puis le pose au passage sur une table. L'alcool me monte un peu plus à la tête et je rigole alors que nous allons nous mêler aux corps qui se mouvent déjà au rythme de la musique. J'arrête soudainement Dylan et tire légèrement sur sa main afin de la faire tournoyer pour qu'elle se retrouve face à moi. Je souris et mîmes les paroles de la chanson tout en faisant un mouvement de danse ridicule afin de faire rire mon amie, le regard rivé au sien. C'est le temps d'oublier cette blonde qui est venue m'aborder un peu plus tôt.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party on feat Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Party on feat Dylan  |   Lun 20 Mar - 0:14

Je m'étonnais moi-même. En temps normal je ne me serai jamais permise de stopper la stupide parade amoureuse de mon meilleur ami, même si, à bien y réfléchir,  le terme "amour" n'était pas le bon lorsqu'il s'agissait d'Owen. Mais là, l'alcool aidant, je n'eus aucun scrupule à l'entrainer avec moi sur la piste. Pour mon plus grand plaisir, Owen me suivit sans omettre de résistante. J'avais beau avoir l'alcool joyeux, je n'étais pas certaine de bien supporter qu'il me rejette ce soir. Surtout pour une belle blonde. Ma confiance en moi n'était pas innée et j'étais souvent convaincu de ne pas être assez bien pour lui. Sinon comment expliquer qu'il ne remarquait pas, après tout ce temps, ce que je pouvais ressentir pour lui, ce que j’avais envie de faire avec lui ?

Donc oui, j'étais agréablement satisfaite et je me laissais faire lorsqu'il me tira légèrement afin de me faire tournoyer face à lui. Je souris en voyant ses lèvres mimer les paroles. Le rythme lent m'encouragea à me rapprocher de mon ami. Je passais mes bras autour de son cou et le regardais droit dans les yeux. J’avais du mal à ne pas suivre le cours de mes pensées, mes yeux ne cessant de faire des allers-retours entre son regard et ses lèvres. Les paroles de la chanson ne cessaient de tournoyer autour de nous.

- La blonde avait l’air de te plaire…

Pourquoi est-ce que je parlais de ça, là, maintenant, alors que je pouvais juste profiter de ce moment ? Après tout il m’avait suivit sans se faire prier. J’aurai du me suffire de ça et passer à autre chose. Mais non. Ce soir je voulais jouer. La raison était, sans aucun doute, l’alcool. Il multipliait par dix le moindre de mes sentiments. Jalousie, envie, orgueil, jalousie, envie, orgueil… La litanie ne cessait de tourner en moi. Continuer sur ma lancée ou bien tout stopper ? D’un geste, j’encourageais Owen à baisser quelque peu la tête et je me mettais moi-même sur la pointe des pieds afin d’être à sa hauteur.

- Je peux te laisser si tu veux… Me trouver un autre partenaire de jeu… Avec qui passer ma soirée… Et peut-être même la nuit… dis-je d’une petit voix au creux de son oreille.

J’avais le sentiment de lui faire une proposition. Indécente. A mon tour et avec plus de sérieux, je me mis à lui mimer les paroles de la chanson, qui prenait tous son sens lorsque je les prononçais. « And I don't care… If you don't want me…I’m yours right now… »

L’alcool donne des ailes. Plus dure serait la chute. Regard, lèvre, jalousie, envie, orgueil…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party on feat Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Party on feat Dylan  |   Sam 25 Mar - 1:14
Owen & Dylan
Party On
Mission réussite : j'avais fait sourire Dylan. Je souris à mon tour et la laissais passer ses bras autour de mon cou. Je plongeais mon regard dans le sien et surpris son regard à faire des aller-retour entre mes yeux et mes lèvres. Un sourire en coin se dessina sur mon visage, mais je ne dis rien, faisant comme si je n'avais pas remarquer ce petit regard subtil.
« Serais-tu jalouse, ma chère Dylan? »
répondis-je, amusé, à la mention faite par mon amie. Peut-être bien que la blonde me plaisait, mais qu'est-ce que cela pouvait bien changer? Avoir été quelques mois plus tôt, je l'aurais sans doute ramenée chez moi, mais je n'étais plus ce mec-là, n'est-ce pas?

Suivant le rythme de la musique, je posais mes mains sur la taille de Dylan et la suivait dans notre dance. Soudain, mon amie m'encouragea à baisser le visage, ce que je fis, et se mis sur la pointe des pieds, se mettant à ma hauteur. Elle se pencha alors à mon oreille et les paroles qu'elle y murmura me fit comme un drôle d'effet. J'avais l'impression de recevoir de façon indirecte une certaine offre, une invitation. Pendant un instant, je la dévisageais alors qu'elle mimait les paroles de la chanson. Je ne sais pas si c'était l'alcool qui me faisait cela, mais je ressentis comme une pointe de désir monter en moi et, sans vraiment y réfléchir, j'attirais le visage de mon amie et posais mes lèvres sur les siennes, ne songeant pas aux conséquences que ce simple geste pourrait avoir par la suite.
« Reste »
La chanson qui jouait mêlée à la quantité d'alcool ingérée altéraient certainement mon jugement. Je m'étais promis de ne pas ramener une fille chez moi comme avant, lorsque j'en ramenais une presque à toutes les fois que je sortais. Mais ce n'était qu'un seul baiser, ça n'irait pas plus loin, non? Je savais pertinemment que j'essayais tant bien que mal de me convaincre pour absolument rien. J'avais déjà trop bu de toute façon.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Party on feat Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Party on feat Dylan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Party on feat Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party night FEAT NICHOLAS
» Party Hard Baby! (feat. Chanel)
» Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA
» Absence Dylan
» How to party, yeah, we know how to party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-