Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 What if you became my first time ? | Walyne

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: What if you became my first time ? | Walyne  |   Lun 6 Mar - 1:25

   

     

   

What if you became my first time ?

— Wane & Ellanalyne
Voilà maintenant quelques mois que j'ai quitté la France pour venir m'installer à Miami et par la même occasion retrouver mon meilleur ami. Meilleur ami avec que je n'ai vu que peu depuis quelques jours à cause des quelques gardes que j'ai eu à faire à l'hôpital. Depuis peu, j'ai rencontré un garçon vraiment adorable avec qui je passe de bons moment mais, il y a un mais... Depuis toute petite, j'ai été élevée dans les règles de la religion catholique ce qui signifie pas de sexe avant le mariage. On en parlait avec ma mère mais, quand elle nous a quitté mon père avec qui je suis partie vivre m'a un peu enfermer dans cette bulle. Je voyais ma demi soeur avec ses petits copains, je savais aussi qu'elle se faisait du bien seule dans sa chambre ce qui je l'avoue me rendait curieuse mais, mon père me disait que les jeunes filles comme elles iront en enfer pour avoir pêché de la sorte. Je l'ai toujours cru jusqu'à ce qu'il m'avoue ne pas être sa fille biologique mais, qu'il veut continuer à m'élever comme le veut la tradition Italienne. Il y a peu de temps, j'ai appris que la fille de ma belle mère est en réalité ma soeur naturelle. Alors pourquoi me donner cette éducation quand ma propre soeur couche à gauche et à droit ? Moi aussi, j'ai envie d'être normal. Je ne veux plus de cette vie, je veux pouvoir vivre normalement en tenant compte de mes croyances en un sens. C'est pourquoi après avoir mûrement réfléchis, j'ai décidé de ne plus attendre le mariage. J'ai des envies, des besoins et je veux vivre cette expérience avec une personne en qui j'ai confiance. C'est pourquoi j'ai décidé d'en parler à cette personne aujourd'hui. Prenant une grande inspiration, je toque à sa porte après m'être préparée comme il se doit aussi bien physiquement que mentalement. Après une grande inspiration, je frappe à la porte espérant qu'il soit chez lui sinon, je ne suis pas certaine que j'aurais à nouveau ce courage.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: Re: What if you became my first time ? | Walyne  |   Mer 8 Mar - 15:10


J'avais fini le travail assez tôt aujourd'hui, j'avais filé la petite Anastasia a quelqu'un de confiance, un autre psychopathe dans mon genre, un ami de longue date, je devais aller la récupérer d'ici quelques heures, j'étais rentrer chez moi d'ailleurs pour me changer. J'avais adopté un nouveau style, j'avais les cheveux maintenant bien plus court depuis ma sortie de l'hôpital, j'avais une barbe un peu plus longue mais pour l'instant je trouve qu'elle me convient très bien. Je me demande si je ne vais pas rester comme ça. Bon après tout mes cheveux repoussent très vite, mais la ça me faisait vivre une nouvelle vie en quelques sortes. Je n'avais pas eu de nouvelle d'Alysse depuis l'affrontement avec Daniel, elle m'avait pas renvoyé de messages, comme quoi c'était donc vrai, elle était vraiment marié à ce mec et donc elle était dans une impasse. J'essayais de l'oublier malgré qu'enfin de compte mes sentiments pour elle étaient vraiment encré en moi. De plus j'avais la mémoire qui des fois revenait, j'avais été voir sur mon instagram, il y avait des photos de mon ex femme, de mon bébé? Oui j'ai vu que j'avais un enfant.  Mais personne ne voulait m'en parler, et je sais qu'à la base Alysse devait m'aider avec ça, mais elle a ses propres problèmes.  
I'll be your first time
I'll told you I'll always be here for you and whenever you need... Then today I'll be all yours! I'll help you to become that woman you wanna be.
Je ne voulais pas l'embêter avec ça. De toute façon pour le moment j'avais juste besoin de travailler et surtout de reprendre mes dossiers pour me mettre à jour. La plus part avait été fini et classé avec l'aide d'Arya. J'en avais des nouveaux et diverse réunions avec des nouvelles clientes. Ca prenait totalement du temps pour tout crée les dossiers. Enfin bon une fois à la maison j'enleve ma cravate, et je regarde autour de moi, j'avais mis un peu de musique calme dans mon appartement. Un petit fond musical pour aller me changer. Je monte dans ce cas dans le dressing lorsque j'entend quelqu'un sonner. Je fronce le regard, qui ça pouvait être? Qui avait mon adresse? Je redescend dans ce cas, j'avais ouvert les deux premiers boutons de ma chemise blanche pour ouvrir la porte et je vois qui? Ellanalyne, enfin je l'appelais pas comme cela. Ella était plus simple. J'étais assez surpris de la voir ici devant moi. Elle était ma meilleure amie depuis des années, elle m'a toujours connu. "Ella... Qu'est ce que tu fais ici?" Je l'a regarde de haut en bas, elle semblait avoir les idées ailleurs, comme si elle voulait faire demi-tour mais que je lui en avais empêcher en ouvrant cette porte. Je me pousse alors de l'entrée. "Vasy entre, fais comme chez toi!" Je ris, je ne sais pas si elle est déjà venu dans mon nouvel appartement, même moi j'avais l'impression de le revisiter quand je suis revenu ici après avoir été dans ce putain de coma qui m'a fait... tout oublié ou presque. Et si j'ai pas oublié et si ma mémoire était la mais qu'elle me donnait une chance de tout recommencer? "Tu veux.. Quelques choses à boire?" Je souris en l'a suivant après avoir fermé la porte, me dirigeant vers le salon qui était directement dès l'entrée. J'étais toujours dans le questionnement sur le fait de sa présence ici. Mais après tout elle allait surement le dire. Mais ça me faisait plaisir de la voir, j'avais besoin de parler à quelqu'un qui me connait très bien. On avait tellement tout fait ensemble quand on était gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: Re: What if you became my first time ? | Walyne  |   Mer 8 Mar - 20:10

   

     

   

What if you became my first time ?

— Wane & Ellanalyne
Prendre ce genre de décision est assez complexe, il faut vraiment prendre le temps de peser le pour et le contre c'est pourquoi ça m'a pris plus de deux mois avant d'oser faire le premier pas. Comment va-t-il réagir ? Le fera-t-il ? Est-ce qu'il va me prendre pour une folle ? Tant de question sans réponse qui me tord encore plus l'estomac. Lorsqu'il ouvre la porte un sourire nerveux s'affiche sur mes lèvres. J'entre en silence alors qu'il s'efface pour me laisser entrer dans son duplexe décoré avec goût. Je pourrais commencer par lui parler de banalité ? Lui demander comment il va ? Mais, non, rien ne me vient. Hum...je veux bien un jus de fruit s'il te plait. murmurais-je d'une voix mal assurée. Bon, allez, il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui dire les choses. Pourtant je reste muette face à lui. Bordel ! Couche avec moi. Ce soir. Enfin, je veux dire si tu veux. Si tu tu as le temps ou...je crois que je vais rentrer c'était stupide hein ? Je sais pas ce qu'il m'a pris de venir te demander ça c'est vrai quoi !? Tu as autre chose à faire que de m'enlever ma virginité. Sinon tu vas bien ? Tu veux que je te laisse ou...? déballais-je dans un monologue incroyablement stupide et tout ça sans reprendre mon souffle. Là tout de suite, j'ai envie de me foutre une claque mentale. Quelqu'un peut venir me sauver ? Je sais pas moi hum... Un ouragan ? Un Tsunami ? Que son plafond me tombe sur la tête ? Il est vraiment le seul en qui j'ai confiance, en qui je remettrais ma vie en main sans aucune hésitation. Je sais qu'il ne ferait rien qui pourrait me blesser mais là n'est pas le problème c'est juste qu'il est impossible de rester calme dans ce genre de situation quand on sait à quel point c'est important pour moi et combien ça doit être déroutant pour lui d'avoir une telle demande surtout venant de moi.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: Re: What if you became my first time ? | Walyne  |   Mer 8 Mar - 20:42


Lorsque j'ai ouvert cette porte je ne m'y attendais pas à la voir ici, comme ça chez moi. Elle avait semblait tellement être dans ses pensées, perdues. Comme si il y avait quelques choses qui n'allait pas. Elle était venu ici pour me retrouver, j'en étais même très heureux car ça fait du bien d'avoir retrouver sa meilleure amie. J'avais passé des magnifiques bons moment avec elle en France, tout le monde pensait qu'on était ensemble à un moment, mais c'était entièrement faux tout ça. Elle est peut-être entièrement mon style de nana je l'admet, et encore plus aujourd'hui, mais non elle est comme ma soeur. Je peux pas sortir avec ma soeur de coeur, ma meilleure amie. On s'était peut-être vu nus il y a plusieurs années mais ça s'est arrêter la. Elle était plus prude que moi surtout sur ce genre du sujet, sa religion elle disait. Trop catholique, moi j'étais pas vraiment croyant. Pourtant j'aurais pu être protestant, ma famille biologique l'était, mais je peux parler de Jesus ou autre, mais je ne suis pas dans la pratique. C'était pas mon délire ce genre de chose.
I'll be your first time
I'll told you I'll always be here for you and whenever you need... Then today I'll be all yours! I'll help you to become that woman you wanna be.
Enfin bon, voila qu'elle me demande un jus de fruit, j'hoche la tête allant dans la cuisine simplement pour aller prendre la bouteille et lui servir un verre. Lorsque je lui sers, je le ramène et la elle commence à faire un grand monologue, je l'écoute après avoir refermé la bouteille, je fronce le regard. Mais qu'est ce qu'elle avait? Elle veut que je couche avec elle? Faire sa première fois? Elle ne l'avait toujours pas faite? Ah oui sa religion que je suis bête. Elle ne voulait pas me regarder elle disait ça comme si elle voulait dire ce qu'elle avait appris par coeur pendant le temps que j'ouvre la porte. J'apporte le verre en fronçant le regard. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me parler de ça... Qu'elle voulait que je lui fasse ça. "Tiens... Je lui tend alors le verre puis je m'assoit sur le canapé en la regardant totalement perdu. "Attend... Ella... J'ai bien compris tu veux que je te fasse ta première fois? Mais.. Pourquoi?" C'est vrai ça pourquoi? Je ne suis pas contre, je suis totalement libre la pour le moment. Je peux donc oui, lui faire mais est-ce qu'elle ne va pas le regretter? "Sinon ouais ça va... Tranquille." Oui dans ma vie tout allait bien pour le moment, le boulot, tout. J'avais personne dans ma vie, donc j'avais rien à étaler, mon bonheur c'est mon travail. Je baisse la musique un peu qui était plus forte. C'est vrai on s'entend plus parler, puis la faut réfléchir. Je ne comprend toujours pas ce qui prend Ellanalyne a ce sujet. Elle avait quelqu'un? Mais si elle a un mec pourquoi de ne pas lui dire la vérité et donc de faire sa première fois avec quelqu'un qu'elle aime. "Et si.. J'accepte de faire ta première fois... Tu ne vas pas le regretter un jour? De pas t'avoir donner à un homme que t'aimes?" Je l'a regarde dans les yeux. Je déteste dire cette phrase, je ne veux pas l'imaginer avec un homme, non elle est bien trop jeune pour ça. Je suis trop protecteur envers elle c'est dingue. Je suis même un peu trop papa poule. Mais quand on voit la famille de la jeune femme c'est normal. Maintenant que je suis la pour elle, ici elle a que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: Re: What if you became my first time ? | Walyne  |   Mer 8 Mar - 21:22

   

     

   

What if you became my first time ?

— Wane & Ellanalyne
Tremblante, j'attrape le verre buvant le contenu d'une seule fois alors qu'il va s'installé sur le canapé où je vais le rejoindre sans perdre une seconde. Il a l'air surpris. C'est vrai que j'y ai pensé à ça aussi mais, je suis certaine de ce que je veux même si j'ai peur de mettre tout ça en pratique. Je...je suis certaine de mon choix Wane. Tu es le seul en qui j'ai totalement confiance. On est ami depuis des années alors qu'un homme dans ma vie n'aura jamais autant d'importance, n'aura jamais la confiance que j'ai en toi et puis...j'en ai envie. lui avouais-je en jouant avec mes doigts sans oser le regarder. C'est très gênant pour une personne comme moi de lui dire ça surtout quand on connait ma famille. Si tu ne veux pas je comprendrais ne t'en fait pas pour ça... ajoutais-je d'une toute petite voix. Oui, j'aimerai que ce soi lui mais, jamais, jamais, je ne l'obligerai à faire ce qu'il ne veut pas faire puis, il a peut être quelqu'un dans sa vie ? Je lui ai même pas poser cette question ! Quelle idiote franchement ! Enfin, il me l'aurait dit à mon arrivée non ? Oh la la ! Je sais plus ! Je réfléchis trop comme toujours voilà mon plus grand défaut au jour d'aujourd'hui. Si tu veux pas ou si tu as quelqu'un c'est rien puis, tu préfères sans doute des filles avec de l'expérience. Tu veux que je te laisse pour réfléchir ? Tu veux boire un truc pour faire passer la pilule ? Désolée, je recommence... Nervosité quand tu nous tiens ! C'est fou le pouvoir que ça peut avoir sur moi. Comme à chaque fois, je me mordille la lèvre inférieur osant enfin poser les yeux sur lui. C'est le gorge nouée que j'attends sa réponse avec impatience.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: Re: What if you became my first time ? | Walyne  |   Mer 8 Mar - 23:49


On avait 13 ans quand on s'est connu, 13 ans, on était des pauvres petit enfant en plus de ça, des âmes innocentes même si je l'étais beaucoup moins qu'elle après tout. J'ai toujours été plus ouvert avec mon esprit bizarre, je ne sais même pas si elle sait que j'ai un esprit un peu trop psychologique, que je suis psychopathe. Je pense que j'ai du lui en toucher deux mots il y a bien longtemps mais elle m'avait jamais jugé comprenant mon passé. D'un côté finir sans sa soeur, sans ses parents qui sont mort et finir dans un orphelinat c'était compliqué comme si pour un enfant de seulement 10 ans. Je suis devenu sombre comme ça. Bref, elle était là pas à propos de ma vie mais à propos de elle, et de son envie de faire sa première fois. Elle était vierge encore? Depuis tout ce temps? Même moi j'en étais surpris mais elle a du rencontré quelqu'un pour me demander ça, surtout en me disant qu'elle avait envie et qu'elle avait confiance en moi. C'est vrai, elle peut, jamais je ne lui ferai de mal, je suis pas comme ça, elle est trop importante. Mais comment? Pourquoi? "T'es entrain de me dire que t'as envie de moi? Après oui t'as raison de me faire confiance entièrement. Je te connais t'es comme ma soeur jumelle. Mais...  Je veux dire, justement t'es comme ma soeur, ça va être bizarre non?"
I'll be your first time
I'll told you I'll always be here for you and whenever you need... Then today I'll be all yours! I'll help you to become that woman you wanna be.
Je rigole en plissant le nez en l'a regardant dans les yeux. C'était pas quelques choses de simple, après oui elle était vraiment belle, magnifique Ella, donc oui ça me dérange pas de le faire avec elle. Encore moins de faire sa première fois. Quand elle me dit que si je ne voulais elle comprenait, je secoua la tête c'était pas ce que j'avais en tête non loin de là. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Ok sur le coup j'avoue je suis perdu, elle arrive chez moi et me demande ce service, normal que je met du temps à réfléchir. C'était pas quelque chose qu'on décide comme ça sur un coup de tête. Elle me dit ensuite que si j'avais quelqu'un dans ma vie elle le comprendrait. Je fronce le regard, mais qu'est ce qu'elle dit comme connerie à la seconde, elle devait folle. Je m'avance et je lui prend les mains dans les miennes pour qu'elle se calme, elle parle trop et ne respire pas assez. "Ella, Ella.. Regarde moi. Respire doucement ok? Respire... Inspire.. Expire... Ok... Bon..." Mon regard était plongé dans le sien, elle avait un regard clair, si bleu mais si perdu. Je lui caresse le visage car je voyais qu'elle était pas bien de me demander ça, c'était normal en quelque sorte. "Ecoute... J'ai personne dans ma vie d'accord? Je suis célibataire depuis plusieurs mois, divorcé même. Alors t'en fais pas. Je vais trompé personne si je le fais avec toi. Dis moi juste, toi.. T'as rencontré quelqu'un pour avoir soudainement envie de le faire?" Il fallait que je sache après tout. Elle se mordillait la lèvre. Qu'elle arrête mon dieu j'avais envie de lui mordiller la maintenant. Dans cette robe cette petite Ella me donnait envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: Re: What if you became my first time ? | Walyne  |   Jeu 9 Mar - 19:45

   

     

   

What if you became my first time ?

— Wane & Ellanalyne
Il a sans doute raison mais, je sais que même si au début ça fera bizarre on peut passer au dessus du moins, j'aime le croire. Bon, l'idée de l'embrasser me fait un peur parce que j'ignore ce que je vais ressentir mais, je pense qu'une fois le pas franchit ça ira mieux. Je sais que ça peut avoir l'air bizarre mais, on est pas lié par le sang et puis... Je le regarde en faisant une petite moue boudeuse. Par sa demande je lève le regard vers lui sans arrêter de me mordiller la lèvre nerveusement tout en l'écoutant. Sa question me déstabilise assez. Comment il peut croire ça ? Pourquoi je ferais ça si j'avais rencontré un homme que j'aime ? En fait, j'ai l'impression qu'il est aussi angoissé que moi à cette idée. Il me faut le rassurer au maximum. Je n'ai personne Wane, je veux juste vivre ma vie, être normale pour une fois. Je ne veux pas la donnée à une personne qui sera avec moi juste pour le sexe, je sais que tu feras tout pour me protéger, éviter un maximum que je souffre. J'ai l'air idiote comme ça mais, c'est ce que je veux ici et maintenant. Je suis prête à point que tu ne peux même pas imaginer. J'ai pris un bain comme me l'a conseillé une amie, j'ai mis des dessous qui pourront te plaire enfin je l'espère et puis j'ai hum...lu certains bouquins, articles pour pouvoir te rendre l'appareil. bredouillais-je en le regardant timidement dans les yeux. C'est dur pour moi d'avouer que j'ai fait des recherches sur comment donner du plaisir à un homme sachant que je serais sans doute même pas capable d'en arriver là. Je dois avoir l'air totalement stupide mais, c'est Wane, il me connait comme personne et j'espère que grâce à mes mots il comprendra à quel point c'est important pour moi qu'il soit mon premier. Lui et pas un autre. On se connait depuis assez longtemps pour savoir lire l'un dans l'autre sans avoir à parler.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: Re: What if you became my first time ? | Walyne  |   Jeu 9 Mar - 20:14


Oui elle avait raison on était pas lié par le sang, c'est clair mais même. PAs qu'elel est moche non loin de là l'idée juste on ne va plus se regarder de la même façon après, elle va voir une partie de moi que je lui cache, mon côté dominant, elle va aussi me voir nu, certes mon corps avait changé depuis des années qu'on s'était vu, j'avais plus le corps d'un gamin de 14 ans mais tout de même. Peut-être qu'elle s'imagine des choses sur le sexe masculin et elle va être déçu de ce côté la. Bon j'ai un membre qui est dans la moyenne de tout le monde, je trouve que 18cm c'est normal, pas trop petit, pas trop grand. Après au niveau de la circonférence elle est très bien aussi. Les femmes me sentent en elle directement et je les remplis bien. Bon pourquoi je parle de mon sexe déjà? Ah oui... Je ne quitte pas la jeune femme du regard, je cherchais tout de même à comprendre pourquoi elle voulait faire ça. Je ne suis pas contre jamais de la vie mais voila, pourquoi. Elle n'explique qu'elle avait personne et qu'elle veut juste être normal. Elle m'explique aussi qu'elle avait fait des recherches pour me donner du plaisir, qu'elle avait pris un bain? WTF? Pourquoi pas au moins elle est propre. Mais elle avait raison je serais doux avec elle. "Un bain? Ok t'es bizarre mais venant de toi ça me choque pas petite folle! Bon et si... Je disais oui, rien ne changera dans notre amitié?" Je ne voulais pas la perdre.
I'll be your first time
I'll told you I'll always be here for you and whenever you need... Then today I'll be all yours! I'll help you to become that woman you wanna be.
J'ai jamais eu une amitié aussi forte qu'avec elle et ça depuis mon enfance. Je m'avance vers elle posant ma main sur sa cuisse en l'a remontant. Elle frissonnait direct. Ca va être drôle, je pense que dès que je vais l'embrasser, la toucher et la caresser elle va partir au quart de tour. Elle va jouir rapidement ou pas, elle va surement avoir mal et me demander d'arrêter c'est aussi fort probable. Je me lève et je lui tend la main. On devait aller dans ma chambre pour faire ça, dans un vrai lit, pas ici dans le salon. En règle général je l'aurais emmener dans la chambre d'ami mais là c'était exceptionnel, c'est ma meilleure amie, elle connait ma vie, et puis il y avait rien entre elle et moi. On était deux amis et je vais lui prendre sa virginité. Voila. Une fois dans la chambre, je ferme la porte en la regardant. "Si je te fais mal ou autre, ou même si tu veux arrêter tu me le dis ok?" Je ne l'a quitte pas des yeux en m'approchant d'elle. C'était bizarre mais il fallait le faire. Je n'ai jamais penser à faire ça un jour mais voila. Je pose ma main sur sa hanche pour l'attirer vers moi et l'embrasser délicatement sur les lèvres. Je l'incite à prolonger, ma langue vient caresser ses lèvres pour qu'elle les ouvre pour que je puisse aller caresser la sienne. Je me recule pour aller sur le lit, je m'assois et je prend Ella sur mes genoux, mes mains maintenant dans son dos toujours en l'embrassant. Je voulais la mettre en confiance, que je vais y aller doucement, pas la peine de se précipiter. Mais je voulais tout de même qu'elle se rappelle de ce moment là après tout c'est sa première fois et je veux lui donner du plaisir même lors des préliminaires. Qu'elle voit ce que ça fait de mouiller pour quelqu'un, de soupirer de plaisir dans le sexe. Que tout ce que son père lui a mis dans la tête soit oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What if you became my first time ? | Walyne Empty
(#)Sujet: Re: What if you became my first time ? | Walyne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What if you became my first time ? | Walyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what time is it? it's summer time!
» ○ once upon a time • AK rps
» time to see you again.
» Once upon a time.
» for now it's time to run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-