Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 Avec qui vais-je avancer - Lyam Williams

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Avec qui vais-je avancer - Lyam Williams Empty
(#)Sujet: Avec qui vais-je avancer - Lyam Williams  |   Ven 10 Mar - 16:46

   

     
Lyam Williams

   
“We accept the love we think we deserve.”J'ai 24 ans je suis actuellement en première année de Master de langue étrangère. Je parle donc Le français et l'allemand couramment. L'espagnol et en bonne voie et le Japonais me demande encore un peu de travail. Je souffre de la maladie de Charcot-Marie-tooth (CMT), c’est une maladie neurodégénratrice. Dans mon cas elle touche les neurones moteurs, c’est-à-dire qu’elle touche tout ce qui concernes mes muscles périphériques, pour le moment seul mes jambes sont touchées, dont mes pieds par d’importantes déformations. C’est ainsi que je me déplace très rarement sans béquilles. Mais cela ne m'empêche pas de vivre. J'aime sortir malgré tout quand cela me le permet. Ma soeur est très important pour moi. Et le reste et bin venais donc le découvrir :) présentation, liens.

saison une.
début décembre 2016, nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
noël 2016, nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.

saison deux.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp, si souhaitée.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp si souhaitée.


sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.