Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 Avec qui vais-je avancer - Lyam Williams

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Avec qui vais-je avancer - Lyam Williams Empty
(#)Sujet: Avec qui vais-je avancer - Lyam Williams  |   Ven 10 Mar - 16:46

   

     
Lyam Williams

   
“We accept the love we think we deserve.”J'ai 24 ans je suis actuellement en première année de Master de langue étrangère. Je parle donc Le français et l'allemand couramment. L'espagnol et en bonne voie et le Japonais me demande encore un peu de travail. Je souffre de la maladie de Charcot-Marie-tooth (CMT), c’est une maladie neurodégénratrice. Dans mon cas elle touche les neurones moteurs, c’est-à-dire qu’elle touche tout ce qui concernes mes muscles périphériques, pour le moment seul mes jambes sont touchées, dont mes pieds par d’importantes déformations. C’est ainsi que je me déplace très rarement sans béquilles. Mais cela ne m'empêche pas de vivre. J'aime sortir malgré tout quand cela me le permet. Ma soeur est très important pour moi. Et le reste et bin venais donc le découvrir :) présentation, liens.

saison une.
début décembre 2016, nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
noël 2016, nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.

saison deux.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp, si souhaitée.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp si souhaitée.


sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
   
CODES ET AVATARS BY MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
 

Avec qui vais-je avancer - Lyam Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'est une fatalité - Lyam Williams
» Même malade on vit ! - Lyam Williams
» Charleen - je vais vous examiner avec "coeur"
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» Lyam William (26/04 à mi juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-