Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Is this a joke ? - Emma & Geane.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Dim 16 Avr - 0:42

Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister

Emma n'était plus dans les parages et je dirais que ma conversation avec Geane allait mieux se dérouler à mon avis. Enfin, je le croyais, mais visiblement le fait que la soeur de Daniel soit dans les parages lui faisait quelque chose. Je croisai mes bras sur ma poitrine tout en écoutant Geane dire qu'elle était bien roulé et bienvenue chez moi. J'avais soupiré ensuite parce que visiblement cela lui faisait quelque chose.

- Arrête, je l'héberge seulement un moment! On a déjà couché ensemble, on a fait le tour maintenant.  C'est ce que tu voulais entendre non?


Bien entendu, je n'avais rien arrangé du tout pour la calmer, mais je décidai plutôt de faire dévier la conversation sur la raison de sa venue chez moi. Disons que ça m'intéressait pas mal de savoir quels papiers elle était venue me porter.C’est pour le rendez-vous chez l’avocat. Il y a une convocation et un papier à signer, je les ai donnés à ta blonde. Au départ, je ne comptais passer qu’en coup de vent mais Riley a choisit ce moment pour offrir son paquet lui aussi. Alors elle m’a fait entrer et elle a commencé avec son interrogatoire. D’ailleurs je crois qu’elle pense que je te donne ces papiers pour des raisons financières. Alors je veux juste qu’on soit d’accord sur ce point, je ne veux rien de toi, c’est compris ? Je ne veux clairement pas passer pour ce que je ne suis pas Sebastian. Je la regardai d'un air perplexe. Vraiment Emma pouvait être chiante quand elle le voulait! Elle savait très bien qui était Geane dès qu'elle l'a vu et elle avait fait visiblement exprès pour jouer avec elle. Je la connaissais très bien et je savais qu'elle avait cette manie de faire réagir comme moi.

- Bon écoute, si Emma t'a fait sentir comme ça, oublie-le, je le sais très bien que tu ne veux rien de moi quand on parle de financement, t'as l'héritage d'Hayden bon sang! Je comprends pas trop ton attitude du moment, là tu vois! Je croyais que tu me connaissais mieux que ça...


Je pris une pause, je ne voulais pas qu'elle se fâche en plus, mais là le principal c'était les papiers. Mon visage était plutôt rayonnant en ce moment même parce qu'au final j'allais être reconnu comme étant le père de Riley.

- Tu as vraiment donné les papiers à Emma? Il ne reste plus que ma signature c'est ça? Wow! Je m'attendais pas à ce que tu fasses ça si vite! Mais je te remercie!

Je me penchai vers la jeune femme pour lui laisser un bisou sur la joue. Je mis ensuite ma main sur la tête de mon fils pour lui sourire. Je venais d'en dire ou faire beaucoup, mais elle ne pouvais pas savoir à quel point ce qu'elle venait de faire pour moi était gros. Cela présageait quelque chose de bien et de gros pour la suite des choses.

- T'es sûre que tu ne veux pas rester un peu, tu n'as pas vu ce que j'ai fait ajouté à la piscine...



♡ ♡ ♡
MACFLY
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Dim 16 Avr - 15:51

Is this a joke ?
Emma, Sebastian & Geane

J'étais jalouse et en colère. Je détestais le fait qu'il y ait une fille chez lui et encore plus lorsque celle-ci était bien foutue. arrête, je l'héberge seulement un moment! on a déjà couché ensemble, on a fait le tour maintenant. c'est ce que tu voulais entendre non? avait-il lancé naturellement. je l'avais regardé sans rien dire, la bouche-entrouverte. il n'avait pas chercher à me mentir certes, mais se rendait-il compte qu'il me blessait? euh non en fait, je tenais pas à savoir ce genre de détails. avais-je répondu en plissant des yeux. Je sentais la colère mélanger à la rancoeur monté dans ma gorge. J'avais envie de l'insulter et de le frapper à la figure. putain tu fais chier mckay ! lançai-je assez bas tout en regardant le jeune homme dans les yeux. pourquoi tu fais toujours en sorte que je sois énervée contre toi ?! demandai-je en plissant des sourcils. parfois je le détestais d'être lui.

Lorsqu'il me demanda quel genre de papier je lui avais apporté, je lui avais répondu qu'il s'agissait de la demande de paternité et que je les avais donné à sa blondasse. Je lui avais même parlé de ma rencontre avec elle et du fait qu'elle jugeait un peu ma démarche alors qu'elle n'avait pas à le faire. bon écoute, si emma t'a fait sentir comme ça, oublie-le, je le sais très bien que tu ne veux rien de moi quand on parle de financement, t'as l'héritage d'hayden bon sang! je comprends pas trop ton attitude du moment, là tu vois! je croyais que tu me connaissais mieux que ça... M'avait-il répondu comme si encore une fois, c'était de ma faute. Non mais tu es sérieux là ? tu ne comprend pas MON attitude ?! Tu te fou de ma gueule ? J'avais ris jaune. Je me fichais que Riley soit dans mes bras et me regarde bizarrement, j'étais vraiment sur le cul. Je fais en sorte de te faire plaisir, je passe outre ses putains de commentaires et c'est encore moi qui ait une mauvaise attitude. Alors ouais t'as raison, je pensais te connaître mais finalement, peut-être pas tant que ça. Je serrais Riley contre moi, ce dernier commençant à grimacer face à ma colère qui ne lui était pas destiné. Je marquai une petite pause en regardant partout sauf en direction de Sebastian. Je me calmais doucement. tu as vraiment donné les papiers à emma? il ne reste plus que ma signature c'est ça? wow! je m'attendais pas à ce que tu fasses ça si vite! mais je te remercie! Reprit-il avant de se pencher vers moi pour m'embrasser la joue. Je le laissais faire sans jamais le regarder, jusqu'à ce qu'il pose la main sur la tête de riley. Il faut que tu fasse aussi une prise de sang mais comme tu le dis, c'était peut-être un peu rapide. je peux annuler la procédure si tu préfères continuer à profiter de tes beaux jours. Dis-je en désignant rapidement l'intérieur de son logement. J'étais tellement vexée. t'es sûre que tu ne veux pas rester un peu, tu n'as pas vu ce que j'ai fait ajouté à la piscine... Avait-il reprit par la suite pour changer de sujet. Honnêtement non, et même si je n'avais rien eu à faire, je serais partie aussi. Je me sens pas à ma place là tout de suite et j'ai clairement pas envie de rester. Je te laisse voir avec Emma pour les papiers, si t'as des questions, le numéro de l'avocat est noté sur la première feuille. Je poussai un petit soupire avant de reprendre la parole pour m'adresser à Riley. Tu dis au revoir mon coeur ? Ce dernier redressa la tête et adressa un petit signe de la main à son papa. Au'voi ! Lança-t-il avant que je ne traverse le logement pour sortir côté rue. Je n'avais plus qu'à trouver un taxi.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Dim 23 Avr - 3:42

Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister

Je ne pensais pas que Geane allait réagir comme ça après nos retrouvailles très récentes. Je croyais qu'elle aurait pensé autrement vu qu'elle semblait me faire davantage confiance en voulant me donner le droit d'être sur le certificat de naissance de mon fils. Je savais que j'en avais peut-être trop dit par rapport à Emma, mais quand même, elle voulait savoir sans doute si je couchais avec elle. C'était avant! C'était tout! J'avais lâché le tout sans gêne pour lui montrer ma bonne foi, mais visiblement j'aurais bien dû me taire. Euh non en fait, je tenais pas à savoir ce genre de détails. Putain tu fais chier mckay ! Pourquoi tu fais toujours en sorte que je sois énervée contre toi ?! Je levai mes mains en signe d'innocence, visiblement, elle était carrément fâchée de ce que je venais de lui dire. J'avais dû mal à saisir ce qu'elle attendait de moi. Quand je lui disais la vérité, elle se fâchait et quand je mentais, elle se fâchait aussi!

- Arrête ton petit cirque Geane! Tu t'énerves vraiment pour rien... même si j'ai couché avec elle ça ne change à rien de ce que nous avons entre nous!


J'espérais que ces paroles puisse au moins apaiser son esprit ou faire baisser la pression. Mais, ça n'eut pas l'effet escompté puisque la jeune femme continua à me dire qu'elle ne me connaissait pas si bien que ça. Je pense que peu importe ce que j'allais dire aujourd'hui, elle allait tout retourné contre moi.  Je fais en sorte de te faire plaisir, je passe outre ses putains de commentaires et c'est encore moi qui ait une mauvaise attitude. Alors ouais t'as raison, je pensais te connaître mais finalement, peut-être pas tant que ça.

- Tu me fais plaisir aussi... Je veux juste dire que tu pourrais juste avoir cette attitude de merde devant elle et non moi si c'est elle qui te dérange.

Je ne pensais pas revenir sur le sujet Emma tout le reste de notre rencontre. Ce qui m'intéressait le plus maintenant c'était les papiers pour reconnaître ma paternité. Geane était en train de jouer ou je ne sais pas trop quoi.

- Arrête avec les beaux jours, je t'ai dit ce que je voulais, ça ne change pas! Je veux qu'on y aille jusqu'au bout... Je ne fais pas semblant et tu le sais bien que lorsque j'ai une idée bien précise, je ne lâche pas!


Je ne voulais pas qu'elle rajoute quoique ce soit là-dessus c'est pourquoi je m'empressai de l'inviter à la piscine avec Riley pour qu'on en profite et que je leur montre mon nouvel achat. La réponse fut immédiate, un non bien précis ce qui me découragea encore plus. Elle avait le don de m'en vouloir pour des riens. Par contre, avant de partir, elle fit dire au revoir à Riley. Je fus impressionné et en même temps attendrit par ce geste/parole. Je me rapprochai de lui.

- Woww.. ouiii au revoir, on va se revoir très bientôt Riley! Je te montrerai aussi la nouvelle glissade que j'ai fait installé pour toi.

Je me tournai ensuite vers Geane pour qu'elle me regarde dans les yeux.

- On se revoit bientôt... Essaye de te calmer ok?

C'était toujours compliqué, mais là aujourd'hui ce n'était pas moi qui faisait l'entêté, mais bien elle.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Lun 24 Avr - 13:47

Is this a joke ?
Emma, Sebastian & Geane

Ces derniers temps je m'étais pas mal dévoilé à Sebastian. Il savait ce que j'attendais de lui et plus ou moins le genre de sentiment que je ressentais à son égard. Je m'étais mise à nue, j'avais mis de côté ma fierté parce que j'avais besoin de lui mais j'avais l'impression que cette longue conversation n'avait servit strictement à rien. C'était douloureux de savoir qu'il s'amusait à jouer avec mes points faibles et qu'il trouvait ça normal. arrête ton petit cirque geane! tu t'énerves vraiment pour rien... même si j'ai couché avec elle ça ne change à rien de ce que nous avons entre nous! M'avait-il répondu en me regardant. Comment pouvait-il dire ça en me regardant dans les yeux ? J'avais l'impression de sentir mon cœur se tordre dans tous les sens. Je ne comprenais pas sa logique et il me faisait sentir comme si c'était moi la personne la plus irrationnelle. tu me fais plaisir aussi... je veux juste dire que tu pourrais juste avoir cette attitude de merde devant elle et non moi si c'est elle qui te dérange. avait-il reprit tandis que je sentais ma mâchoire se détaché tellement j'étais ébahie par ce qu'il venait de me dire. Arrête Seb. Au final, tu sais aussi bien que moi qu'elle y est pour rien. Comment pouvait-elle deviné que tu étais papa et qu'y avait peut-être un petit quelque chose entre toi et la mère de son gosse ? Tu sais ce qu'elle a vu elle ? Juste une opportunité d'être logé et d'être baisé parce que t'es bien connue pour ça ! C'était à toi de faire quelque chose et la seule chose que t'as réussie à faire, c'est la sauté. Alors tu vois, je suis pas énervée contre elle, juste blessée par toi donc je pense m'adresser à la bonne personne et avoir de bonnes raisons d'avoir une attitude de merde avec toi ! C'était frustrant de se dire que la seule chose que je pouvais faire pour qu'il comprenne, c'était lui en mettre plein la gueule. Parfois j'avais juste envie qu'il ressente ce que je ressens mais malhreusement c'était bien impossible. Puis celui-ci reprit la parole par la suite. arrête avec les beaux jours, je t'ai dit ce que je voulais, ça ne change pas! je veux qu'on y aille jusqu'au bout... je ne fais pas semblant et tu le sais bien que lorsque j'ai une idée bien précise, je ne lâche pas! J'avais secoué la tête négativement en baissant les yeux. Tu sais c'est pas parce que tu penses à moi de temps en temps et que tu veux la même finalité que moi que je te pardonnerai à chaque fois que tu couchera avec quelqu'un Sebastian. Un jour, je vais me lasser et je prendrais même plus la peine de venir te voir pour en parler. Et ce sera pas nécessaire de venir me voir non plus. Maintenant il était temps de partir. Je fis en sorte que Riley dise au revoir à son père avant que celui-ci ne rapproche de lui pour le saluer à son tour. woww.. ouiii au revoir, on va se revoir très bientôt riley! je te montrerai aussi la nouvelle glissade que j'ai fait installé pour toi. Déclara-t-il sans quitter son fils des yeux avant de les détourner vers moi pour glisser un mot. on se revoit bientôt... essaye de te calmer ok? Je l'avais regardé quelques instants, j'avais quelques petites phrases en tête qui auraient pu faire leur effets pour mettre un terme à la conversation de manière élégante mais je pris la décision de me détourner de lui sans lui répondre quoi que ce soit. Ce coup-ci il avait eu le droit au dernier mot.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Jeu 4 Mai - 2:26

Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister

Je ne voulais pas que Geane quitte si rapidement et pourtant, c'était bien son intention, elle se sentait blessée par la présence d'Emma et je comprenais toujours pas pourquoi!!! Arrête Seb. Au final, tu sais aussi bien que moi qu'elle y est pour rien. Comment pouvait-elle deviné que tu étais papa et qu'y avait peut-être un petit quelque chose entre toi et la mère de son gosse ? Tu sais ce qu'elle a vu elle ? Juste une opportunité d'être logé et d'être baisé parce que t'es bien connue pour ça ! C'était à toi de faire quelque chose et la seule chose que t'as réussie à faire, c'est la sauté. Alors tu vois, je ssuis pas énervée contre elle, juste blessée par toi donc je pense m'adresser à la bonne personne et avoir de bonnes raisons d'avoir une attitude de merde avec toi ! Alors je lui pris immédiatement le poignet pour qu'elle me regarde avant de se faufiler plus loin. J'aurais voulu monter le ton, mais Riley était là, je devais me calmer.

- Geane, tu penses toujours trop loin, si tu penses qu'elle est là pour satisfaire tous mes désirs et bien c'est dans ta tête! Pense ce que tu voudras, mais je n'ai strictement rien à me reprocher ici! J'ai le droit d'inviter qui je veux chez moi! Je couche pas avec elle si c'est ce que tu veux entendre. On couchait ensemble avant, c'est tout!

Putain, je me faisais vraiment chier là à lui dire ça comme ça! Ce n'était pas dans mes habitudes de dire des conneries comme ça. Emma et moi c'était avant! Avant que Geane ne me laisse le droit d'entrer chez elle à nouveau. Maintenant, je savais que tout ceci était gâché. Pourtant, j'avais des papiers qui m'attendaient et j'avais vraiment envie d'y aller jusqu'au bout, mais aujourd'hui je ne sais plus. Tu sais c'est pas parce que tu penses à moi de temps en temps et que tu veux la même finalité que moi que je te pardonnerai à chaque fois que tu couchera avec quelqu'un Sebastian. Un jour, je vais me lasser et je prendrais même plus la peine de venir te voir pour en parler. Et ce sera pas nécessaire de venir me voir non plus. Décidément la confiance régnait.

- Peut-être que c'est mieux comme ça alors si tu n'es pas capable de me croire! Je vais signer les papiers!  


C'était mieux de finir la discussion avant de dire des trucs que j'allais vraiment regretter. Peut-être que j'aurais dû continuer à baiser Emma finalement! Je saluai Riley gentiment et puis je demandai à Geane de se calmer pour réfléchir à ce que je lui avais dit, elle n'avait rien ajouter à tout ceci. Je rentrai donc à nouveau chez moi pour retrouver Emma dans la cuisine avec un air renfrogné.

- Où sont les papiers? T'avais pas envie d'être gentille?


Je lui avais fait part quand on avait couché ensemble que Geane était importante pour moi.. dû moins, je lui avais pas dit directement, mais je crois qu'elle avait compris. Je croisai les bras sur ma poitrine pour la regarder un instant et attendre qu'elle me refile les papiers de paternité.

- Donne-les moi, ils sont importants!


Je n'avais pas envie d'entendre un grand discours venant de sa part sur Geane, tout ce que je voulais c'était ses foutus papiers!


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Ven 19 Mai - 20:57
Geane K. McCallister a écrit:

Is this a joke ?
Emma, Sebastian & Geane

C’était un bon débarras tout ça. La petite conne de Geane venait de me faire chier et elle faisait des crises pour absolument rien. J’allais pas lui faire le plaisir de donner tout bonnement ses papiers durement préparés à Seb comme si rien n’était. J’étais pas comme ça, too bad! Je continuai à regarder des trucs à l’ordinateur avant que ma bête de sexe préférée ne refasse surface dans la cuisine avec le pire air bête qui soit.

« De quoi tu parles? La fille cogne à la porte pour demander si tu étais là à cause d’un truc d’accident de voiture et tout… de la grosse foutaise. Limite, avec son kid dans les bras je pensais qu’elle allait me sortir un truc de Témoin de Jéhovah! Après, le petit sentait la merde, je lui ai même proposé de rentrer pour le changer. Il te ressemble comme deux gouttes d’eau, j’me doutais qu’elle racontait n’importe quoi donc j’me suis intéressée à sa petite personne en lui demandant elle faisait quoi dans la vie et c’est moi la méchante après ça? Va chier là-dessus Seb pour vrai. »

Ça m’apprendra à faire des efforts pour être sympathique. Ça me tombait sur le nez, aussi bien continuer à être chiante, c’était plus facile et étrangement, j’avais beaucoup moins d’emmerde comme ça. Mon ami ne lâcha pas l’affaire, me demandant une fois de plus où était les papiers. J’allais pas lui donner, c’était ridicule et de toute façon, il était réduit à pas grand chose désormais.

« Mais de quels papiers tu parles bon sang? J’ai  l’air d’une réceptionniste peut-être? Si ça se trouve elle a inventé un truc de papiers que pour foutre la merde car elle a l’air d’une folle hystérique et jalouse. » Pas juste l’air, elle en était une, c’était certain… et puis, un beau A+ pour mes talents de comédienne non? Seb me regardait toujours, je levai les bras en tournant sur moi-même. « Fouilles-moi si tu veux, tu vas bien voir que je dis pas des foutaises. »

Il pouvait bien me tripoter aussi, question de changer cette ambiance de merde pour un truc plus intéressant. Non sérieusement, c’était n’importe quoi là et j’avais pas envie d’être mêlé à des histoires comme ça. Je l’appréciais Mckay mais il devenait trop sérieux et trop chiant et ça m’intéressait pas de rester dans cette foutaise plus longtemps.

« C’est quoi là? On va se prendre la tête pour une histoire sans bon sens? Voyons dont! T’es sympa Seb, c'était chouette les deux dernières semaines ici sans soucis, le gros confort et du sexe génial mais visiblement les temps ont changés. J’ai mieux à faire que d’être mêlée à tes histoires de petite-amie jalouse plus longtemps. J’vais aller ramasser mes trucs, j’ai traîné ici assez longtemps, on se verra quand je vais passer faire mon tour au club. » concluais-je en lui faisant un petit clin d’oeil avant de passer à sa droite.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Sam 10 Juin - 1:44

Is this a joke ?
Emma Wood & Geane K. McCallister

Tout ce que je voulais maintenant c'était d'avoir les papiers et de les consulter. Pour une fois  c'était du sérieux et j'allais pouvoir être le père légal de Riley! Cependant, j'étais loin de me douter qu'Emma me ferait la gueule! Elle m'envoya royalement chier en plus de nier la présence de quelconques papiers! Je m'étais empressé de lui redemandé parce que juste pour me faire chier, elle était bien capable de nier tout papier reçu de la part de Geane. Est-ce que j'étais en train de vivre une guerre de chattes en ce moment? Chacune dans leur semaine en plus de ça! Justement maintenant, j'avais envie de l'aggriper par les cheveux et de lui demander qu'elle me dise où elle les a mis.. Je m'avançais vers elle pour tâter son corps sans pour autant trouver ce que je cherche. Je la regardai alors férocement parce que là, je n'avais plus envie de jouer à son petit jeu à la con! Elle recula avant que je ne me décide à faire l'irréparable et m'annonça son départ de ma piaule. Elle l'avait fait tout en souriant, c'était une belle façon de me narguer et elle l'avait fait exprès. Mes dents se serrèrent et mon poing atterri sur le comptoir.

- PAS QUESTION! Tu vas me donner ce que je demande Emma, tu ne quitteras pas cette maison sans ça!!! Tu veux me bullshiter ou quoi?

Je ne voyais pas pourquoi Geane m'aurait mentit à ce sujet d'ailleurs, mais en même temps, je ne voyais pas pourquoi Emma faisait ça! Je la suivis jusque dans l'escalier, mais bien entendu, elle avait déjà disparu vers sa chambre! Je roulai les yeux tout en pestant contre cette situation! Tout ce que je pouvais faire c'était d'attendre qu'Emma calme ses hormones ou bien que Geane se décide d'avouer qu'elle n'avait pas amener les papiers. Bref, ce que je pouvais dire c'était que je n'avais pas confiance en Emma.. du moins pas mal moins que Geane! Je montai donc l'escalier pour aller à sa porte, mais elle l'avait verrouiillé.

- Quitte! T'as plus rien à faire ici de toute façon! Daniel avait bien raison!


J'étais vraiment énervé et tout ce que j'avais envie, c'était de m'en mettre plein le nez et c'est ce que je fis. J'avais ensuite pris mon téléphone pour rejoindre Geane même si je la savais sur les nerfs, ça n'augurait rien de bon!


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Sam 10 Juin - 1:44
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Ven 23 Juin - 23:57

Is this a joke ?
Emma, Sebastian & Geane

Ok, tout ça… ça devenait beaucoup trop too much pour moi. J’avais pas envie de me prendre la tête avec lui. Oui, j’étais responsable et non, jamais il ne serait au courant. J’allais toujours nier et jamais il allait connaître la vérité. C’était ainsi. Je lui avais donc fait comprendre que je ne voulais pas me prendre la tête avec lui, j’avais mieux à faire que dépenser de l’énergie comme ça. Je montai donc jusqu’à la chambre, ayant prit la décision de partir. Mon ami, bien en colère était venu cogner à la porte pour m’insulter… alors là, c’était trop. Surtout lorsqu’il se mit à me parler de mon frère, de ce qu’il avait pu dire sur moi. C’était vraiment cheap de sa part. Il venait de venir me chercher et il savait bien comment.

« Donne raison à mon connard de frère si tu veux, j’en ai rien à chier. Je sais ce que je vaux et ça fini là. T’inquiètes pas, je criss mon camp. » criais-je de l’autre côté de la porte verrouillée.

J’allais pas rester une minute de plus ici dedans. Seb était rendu un vrai nul et il avait perdu tout ce que je pouvais apprécier de lui. Du moins, quand sa connasse était là. Avoir su qu’il s’était foutu dans une petite vie de famille, jamais je me serais embarqué dans cette foutaise. Je ramassai mes trucs, pris mon sac pour le mettre sur mon épaule et descendis les marches rapidement pour trouver le jeune homme au salon, concentré sur son téléphone. J’attrapai un vase sur une petite table basse et je le fis tomber au sol afin qu’il se casse en milles morceaux. Folle? Ouep et je m’en foutais entièrement. Naturellement, ce dernier fit le saut en se tournant vers moi. Je le pointai du doigt.

« Tu me parles encore une fois comme ça et tu vas le regretter. J’ai pas du tout peur de toi comme certaines personnes et je sais amplement quoi faire pour te faire chier et te mettre à fond dans la merde. À ta place, j’me tiendrais calme et la prochaine fois que tu croiseras mon chemin, contentes-toi de me faire un beau sourire. » Je frappai de mon pied un peu la vitre au sol. « Crois-moi, c’est pas des menaces, c’est des promesses. »

Je savais des choses sur lui, beaucoup de chose, plus qu’il le pensait probablement. Je pouvais être sympa mais dès qu’on me manquait de respect, je pouvais devenir dangereuse, il avait même pas idée  quel point. Sur ces dernières paroles, je quittai la place.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |   Ven 23 Juin - 23:58
Là, c'est fini pour vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Is this a joke ? - Emma & Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is this a joke ? - Emma & Geane.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Is this a joke ? - Emma & Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» emma w.
» Matt to Emma
» Emma à Matt
» Emma à Matt.
» EMMA WATSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-