Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

» si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)  |   Jeu 20 Avr - 5:03
J'ai terriblement besoin de lien féminin et ta belle petite tronche m'interpelle. » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)  |   Jeu 20 Avr - 14:05
@Chad Tate , pour la rencontre, pourquoi pas le fait que Joe avait été en panne et donc Chad l'aurait aidé! Pour les confidences, surtout avec une personne qu'elle vient de rencontrer, ça va être chaud chaud parce qu'elle ne se confie que rarement, et surtout pas avec des personnes qu'elle ne connaît pas, mais malgré son caractère, le fait qu'elle paraît froide, elle aime être une oreille attentive, donc, mise à part les rires, taquineries et tout ça, elle aurait pu l'écouter avec plaisir! Surtout si elle a senti dès le début qu'il avait, lui aussi du mal à se confier elle aurait pensé qu'il soit digne de confiance! ça fait quatre ans qu'il est en ville donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis trois ans? :) Comme ça ils ont eu le temps de se connaître et Joe par contre n'a plus vraiment de raisons de ne pas se confier envers son meilleur ami! » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 776115001 Et je suis d'accord sur le fait que Chad soit protecteur et qu'il agisse comme un frère avec ma Joe!

@Sky A. McCarthy , ah bah tiens, la Fameuse de mon nouveau meilleur ami! » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 1980294309 Comme tu peux le constater, je manque aussi cruellement de lien féminin, je n'ai que des liens avec des mecs donc une présence féminine n'est pas de refus au contraire! Tu as une idée de lien? » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)  |   Jeu 20 Avr - 18:36
Je t'adopte alors » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 776115001 » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)  |   Lun 24 Avr - 17:56
Je me cherche tout particulièrement une très bonne amie. J'ai terriblement besoin de présence féminine dans ma vie » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 3480222922 Donc j'aimerais partir sur un truc positif, si ça te conviens? » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)  |   Mar 2 Mai - 17:48
Nous faudra un lien » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)  |   Sam 6 Mai - 0:31
@Sky A. McCarthy , excuses moi pour cette réponse un peu tardive. » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 3914656141 pour le lien positif ça me convient bien, Joe et Sky pourraient devenir de très bonnes amies (j'aimerais cependant que tu me parles du caractère de Sky pour pouvoir creuser en profondeur pour le lien » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 776115001 ) De plus Chad est mon meilleur ami mais Joe a le cul entre deux chaises, elle ne sait pas si elle doit le pousser vers Sky ou au contraire l'aider à s'en détacher alors quelques fois, même si elles sont de très bonnes amies et que Joe apprécie beaucoup Sky (chose qui est rare venant de Joe d'apprécier quelqu'un aha) elles pourraient parfois être en mésentente sur ce sujet là justement, même si ça ne dure jamais longtemps leurs brouilles. KESTANDIT? » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 1972959918

@Chad Tate , un sujet tu dis plutôt, non? aha, pour le sujet on s'en fera un promis, mais pour l'instant je suis genre grave surbookée (ouais j'ai que 4 rps en cours mais pour moi c'est trop » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 3480222922 ) alors j'en finis un ou deux et je viendrais te mp pour qu'on puisse jouer notre lien. » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 3706949885 » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)
» Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-