Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 » little unsteady.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

» little unsteady.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » little unsteady.   |   Ven 19 Mai - 17:10
little unsteady.
clyde ft, joe.
» little unsteady.  - Page 2 Mini-graphics-music-103347

La proposition qu'avait fait Clyde auparavant m'avait carrément plu. C'est vrai qu'il fallait être timbré pour sauter du haut d'une falaise, surtout avec ce temps. Mais il fallait avouer qu'autant Clyde que moi, nous avions complètement une case en moins dans le cerveau. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, s'il fallait même que je me loupe en sautant pour m'étaler de tout mon long contre un rocher, au moins j'aurai connue cette adrénaline que je n'avais jamais ressenti auparavant. Mais avant bien de sauter, Clyde s'était amusé à me faire peur. Ca ne m'étonnait pas de lui, il trouvait toujours quelque chose pour m'emmerder, si sur le coup cela m'avait bien plus effrayé qu'autre chose, d'ailleurs je le lui avais fais comprendre de part mon cri et aussi par ce coup de poing que je voulais puissant mais qui en réalité n'avait pas eu l'air de faire bouger d'un poil mon ami, je me mis à rire intérieurement puisque c'était tout à fait le genre de blague que j'aurai pu faire aussi. « J'aurai réellement voulu te faire mal, saches que je ne me serai pas gênée. » Je lance, arquant un sourcil pour me montrer plus audacieuse qu'il ne l'était. Bon, bien qu'il n'était pas épais non plus, ma force à moi n'était pas conséquente. Mais tôt ou tard, j'allais réussir à lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toute, j'en étais convaincue. Ne répliquant rien d'autre face à sa petite piqûre, je me contentais de tirer sur le joint, regardant ce qu'il était entrain de faire. Ne comprenant pas vraiment pourquoi il a décidé, sans réellement réfléchir, de jeter son téléphone au loin. J'entendis le téléphone s'écraser quelques mètres plus loin, mon regard interrogateur toujours porté sur Clyde. « Pourquoi t'as fais ça? » Une énième suspicion de ma part, cela confirmait bel et bien que quelque chose clochait dans sa tête ces temps-ci. J'allais avoir le fin mot de l'histoire, j'en étais persuadée, j'allais user de tous mes stratagèmes possibles mais le moment n'était pas le bienvenu puisque nous nous apprêtions à sauter du haut de la falaise pour atterrir dans l'eau froide voir même glaciale en ce temps là. « Mais vu la chance de cocu qu'on a, on risque bel et bien de se s'étaler contre un rocher ou faire un plat qui nous noiera. » Je ris légèrement, imaginant ce fameux plat que nous pourrions faire. J'avais eu l'idée de le laisser sauter avant, voir si il est toujours en vie ou non une fois en bas, cas contraire, je serais repartie d'où j'étais venue, faisant comme si cette soirée ne s'était jamais produite. Un brin moqueuse. Mais ce dernier voyant clair dans mon jeu me disait que nous devions sauter tous les deux. Un autre rire peu flatteur traversait ma gorge pour sortir d'entre mes lèvres. « Ne me compare pas aux autres le suicidaire. Je suis cent fois plus intéressante qu'elles. » Glissais-je d'un ton taquin, sourire fourbe sur mes lèvres. Enlevant par la suite mes vêtements pour n'être vêtue que de mes sous-vêtements sombre, je fus amusée par sa phrase. Je ne comptais pas non plus mouiller mes vêtements, comment allais-je me réchauffer par la suite, de toutes façon, si de son côté il voulait garder ses vêtements, il peut très bien le faire mais moi, je ne pouvais pas revenir en arrière en vu de ma tenue actuelle. « N'en profite pas pour mater mon magnifique corps, tu pourrais tourner de l'oeil et regretter que tu sois casé. » Lançais-je d'un air malicieux avant de m'approcher du bord de la falaise, faisant de petits sauts sur place. « Rectification, tu remonteras chercher mes affaires lorsqu'on aura fini de faire trempette. » J'insistais fortement sur le "tu", même si j'étais certaine de me faire contredire sur ce propos là. Pas gentleman pour un sous ce gars là. Finissant le joint qu'il me tendit, je le jetait dans l'herbe humide un peu plus loin d'où nous étions et prenait de l'élan avec Clyde pour pouvoir finalement sauter. « AAAAHHH! » Je criais de toute mes forces durant ce long saut afin de le libérer de certains poids accumulés au fil des semaines voir même des mois passés. Deux gros "plouf" se fis entendre alors que l'eau glacer perçait ma chaire jusqu'à mes os. Je restais un long moment sous l'eau, remontant au bout de nombreuses secondes à bout de souffle. « Wouhouu! » Je frappais l'eau avec mes avant-bras souriant de toutes mes dents. Je n'avais jamais ressentie cette sensation de liberté avant même d'avoir eu à faire ce que je venais de faire. Cette peur elle-même du vide n'avait pas eu raison de moi, je ne me suis pas sentie aussi vivante et heureuse depuis des années, et la seule responsable était cette liberté de faire ce que l'on désirait, de braver l'interdit et le risque juste pour se sentir vivant le temps de quelques secondes. Et ces secondes là, j'étais prête à les revivre. Souriant encore sur mon petit nuage, je regardais mon ami s'approcher et plonger une seconde fois tandis que moi, je faisais la planche sur l'eau, laissant les goûtes tomber sur mon visage et le reste de mon corps. A cet instant là, je me sentais tellement bien entre la petite bière, le joint partagé plus cette adrénaline qui n'était toujours pas partie de mon esprit, tout faisait effet et rien d'autre ne pouvait me rendre dans cette état. Me laissant couler, je remontais à la surface pour me rapprocher de Clyde afin d'être face à lui, mes mains sur ses épaules. « J'ai adoré Clyde! Je me sens tellement bien! » Je m'exclamais en le lâchant, me mettant à nager vers la cascade afin de m'y mettre en dessous. A cet instant, Clyde était la seule personne à voir cet état d'euphorie, d'exaltation de me voir heureuse juste par un simple saut, chose que je ne montrais à personne et que je ne risquais pas de remontrer à mon ami, comme quoi les petites choses pouvaient faire les grands bonheur.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» little unsteady.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » little unsteady.   |   Dim 21 Mai - 13:55
little unsteady
Joe & Clyde

T'étais comme ça toi. La spontanéité à l'état pure. Rien n'était jamais vraiment calculé avec toi. Ca te venait comme ça. Subitement. Soudainement. Quand tu t'es rendu là ce soir, t'étais loin d'imaginer que vous vous retrouveriez au bord de la falaise, prêt à sauter dans le vide pour vous retrouver dans ce petit lac où s'échouait cette grande cascade. Bien que tu l'ai déjà fais plusieurs fois, il n'en demeure pas moins qu'au plus profond de toi, tu ressentais toujours une petite part d'excitation. Comme si c'était la première fois que tu le faisais. Et c'est ce que tu adorais. Cette montée d'adrénaline en toi. A tel point que tu étais tellement impatient, que tu en devenais à la fois lourd et taquin. Evidemment, te retrouvais tout près de cette falaise te donner envie de t'amuser à faire peur à Joe. Face à ta bêtise, elle se retrouve là, de marbre, blanc comme un linge, comme si vraiment tu aurais été capable de la jeter du haut de cette falaise. Clairement pas. Et puis, tu l'avais tenu suffisamment fermement, que si elle tombait, elle t'entraînait avec elle dans sa chute. Cependant, quand elle eut enfin reprit ses esprits, elle ne manqua pas de t'insulter, tout en accompagnant ses paroles d'un bon petit coup de poing qui vint rencontrer ton épaule. Autant dire que ce coup te fit plus rire qu'autre chose. Tu essayais de dissimuler ce sourire moqueur de tes lèvres, en essayant de rester le plus sérieux possible. Mais cela ne dura qu'un temps, puisque tu finis par te foutre d'elle, mais surtout de son coup. Elle semblait si sûre d'elle, comme si elle pensait clairement t'avoir fait mal. Alors qu'au final, pas du tout. Et c'est ce qui t'amusais d'avantage. J'attends de voir ça, lançais-tu d'un ton provocateur, plongeant ton regard dans le sien, pour le soutenir. Comme si tu la défiais du regard. Mais oilà que tout semblait être beaucoup trop bien pour que cela ne dure. Vous étiez venus ici dans le but d'être tranquille. Parce que tu savais qu'ici, vous n'aviez pratiquement aucun risque de croiser qui que ce soit. En même temps, quelle personne normalement constituée aurait l'idée de venir se percher sur la falaise à une heure aussi tardive ? Personne. Personne sauf vous. Mais voilà qu'il fallait que quelqu'un vienne tout gâcher. Un client, rien d'étonnant finalement. Tu levais les yeux au ciel, avant de soupirer. Ton impulsivité te perdras, puisque dans un élan de stupidité, tu lançais ton téléphone dans le paysage, le laissant aller s'écraser contre le sol, des mètres et des mètres bien plus loin de vous. Joe te regardait d'un air interrogateur. Elle se demandait surement ce qu'il t'arrivait. Et elle ne tardait pas à te demander le pourquoi du comment d'un tel acte. C'est vrai, de nos jours, le téléphone, c'est votre principal outil dans la vie. Il vous sert à faire bien des choses. Mais le problème, c'est que tu étais sous l'emprise de ton joint, que tu avais plutôt bien dosé. Ainsi, tu n'avais pas vraiment la notion des choses. Et clairement, à l'heure actuelle, tu te fichais pas mal de tout. T'étais bien. Tu te sentais totalement détendue. Comme si toutes ces charges mentales s'étaient dissipées, envolées. T'avais pas envie qu'on te fasse chier. Parce que tu savais pertinemment que si tu ne répondais pas maintenant, ce type là ne cesserait de t'harceler d'appels et de messages. Parce que c'était un accroc. Et que lorsqu'il n'avait plus de quoi se faire, il pouvait vite devenir agressif en phase de manque. Mais là, tu avais autre chose à faire. Et tu n'étais surement pas le seul dealer qu'il connaissait, alors il finirait bien par trouver. Bah quoi ? C'est qu'un portable. Tu lâches d'un air désinvolte. T'as clairement pas envie de t'expliquer. Clairement pas envie de parler de tout ça. Toi, t'as qu'une envie, c'est sauter. Rejoindre cette eau qui doit être glaciale au vue du temps actuel. Mais peut-être que cela te remettra les idées en place. Cependant, vous parvenez à passer outre ce petit incident. Il était presque évident qu'elle te demanderait une explication, mais encore une fois, vous étiez parvenus à changer de sujet. Façon, ce n'était pas bien intéressant ce que tu aurais à lui dire. Joe se montrait alors tellement pessimiste quant à votre futur plongeon. Toi, une fois de plus, ça te faisais rire. Parce qu'à aucun moment tu n'as pensé au pire, aux risques que vous encouriez en plongeant là-dedans. Pour l'une des rares fois de ta vie, tu trouvais cela presque normal, ne voyant rien de négatif. T'aimais les sensations fortes. Te mettre en danger, c'était devenue une habitude chez toi. Donc effectivement, ça te faisais rien tout ça. En revanche, Joe avait l'air, malgré son acceptation, de se poser pas mal de questions. Façon, faut bien mourir de quelque chose un jour. Tu hausses les épaules, un petit sourire narquois sur les lèvres. Toi, et ton cynisme. C'était bel et bien signé Van Acker ce genre de remarque. T'étais loin d'être rassurant comme type. Après, la mort n'était pas quelque chose qui te faisais peur. Disons que tu la connaissais plutôt pas mal, puisque tu avais failli à de nombreuses reprises y passer. Volontairement ou non. C'est pour cette raison que tu le prenais ainsi. De toutes les façons, il ne fallait pas se leurrer, l'espèce humaine était éphémère, t'en avais conscience, c'est pour cette raison que tu ne te posais aucune question. Ainsi, tu ne manquais pas par la suite de lui faire une remarque en la comparant à toutes ces filles là, mais elle, ne semblait pas être de cet envie, et se trouvait bien plus intéressante. Bien qu'une part de vérité se trouvait là-dedans, il était absolument hors de question que tu lui fasses part de ce que tu pouvais penser à son égard. La connaissant, elle prendrait bien vite la grosse tête. Du Joe tout craché. C'est pourquoi, tu ne répondis rien de plus, ôtant tes vêtements un à un, les lançant tout près des siens. Et maintenant, vous vous retrouviez vêtus simplement de vos sous-vêtements. A ce propos, Joe te lançait encore une remarque qui te fis particulièrement rire. Il est vrai que lorsqu'elle s'était déshabillée, ton regard s'était posé sur elle, furtivement. Et tu devais avouer qu'elle avait de très jolies courbes, mais bon, il fallait qu'elle prenne ça plus pour un compliment qu'autre chose, car si elle n'était pas aussi bien foutue, ton regard ne se serait jamais posé sur elle. Qu'on ne se mente pas. Mais intérieurement, tu assumais l'avoir regardé. Bon, ce n'est pas comme si tu étais resté planté là à la regarder pendant des heures, ça avait été furtif, mais visiblement, pas assez subtile puisqu'elle s'en était rendue compte. Fichtre. Tu t'en fichais pas mal. C'était subtile cette façon de savoir si j'étais encore casé ou pas. Mais, c'est fini. Tu lâches d'un air complètement désintéressé. Effectivement, Savannah et toi, c'était fini. Elle était partie. Elle avait eu toutes les raisons de le faire. Tu n'étais pas un mec pour elle, et elle n'était pas une fille pour toi. Elle était bien trop douce, et elle avait besoin de quelqu'un de plus doux, attentionné et aimant qu'un type complètement déséquilibré comme toi. Et tu ne lui en voulais même pas. Tu la trouvais courageuse au contraire, d'avoir été capable de te quitter. Parce qu'elle prétendait ne pas en être capable, mais elle avait finalement réussi à s'en aller, à vouloir être enfin heureuse, chose que tu n'étais pas capable de faire. Dans tes rêves Healy, riais-tu quand elle prétendait que tu serais celui qui irait récupéré ses affaires une fois que vous auriez plongé. Comme si t'avais la tête à être un gentleman et faire ce genre de chose. Elle s'était littéralement trompée sur ton compte. Ou alors, si vraiment elle espérait, elle pouvait se foutre le doigt dans l'oeil ahah. Quoi qu'il en soit, maintenant que vous étiez tout deux prêt, tu jetais un oeil en sa direction. L'interrogeant du regard. Etait-elle prête à franchir le cap et sauter ? Visiblement. Alors, c'était le moment. Vous preniez en peu d'élan afin de pouvoir courir suffisamment pour pouvoir sauter un peu plus loin de la falaise afin d'éviter de vous écraser contre cette dernière. Durant tout le saut, un long cri s'échappait d'entre les lèvres de Joe. Tu avais l'impression qu'elle n'allait jamais s'arrêter. Mais en réalité, c'est comme si elle extériorisait toute cette angoisse qu'elle avait pu emmagasiner avant de sauter. Quand à toi, tu te sentais bien, libre, et c'est dans un grand splash que vous vous retrouviez quelques mètres sous l'eau. Tu fermais les yeux pour apprécier la fraîcheur de l'eau. Elle était bien plus froide que tu n'aurais pu l'imaginer, mais c'était tellement bon. Sans doute que demain vous risqueriez d'attraper une pneumonie, en tout ca là, ça t'importais peu. Tu finis par remonter à la surface et cherchais Joe du regard. Elle se trouvait non loin de toi, et semblait complètement euphorique. Peut-être était-ce les effets du joint qui accentuaient le tout. Quoi qu'il en soit, elle semblait heureuse. C'était sans doute l'une des premières fois où tu la voyais ainsi. Avoir le sourire jusqu'aux oreilles. Tu devais admettre qu'elle était encore plus belle lorsqu'elle était ainsi. Mais il s'avère que Joe, elle était plutôt comme toi. Ca t'étonnais même qu'elle te fasse autant part de ses émotions. Elle n'était pas de ce genre là habituellement. Tu vois que t'es pas morte, lances-tu d'un ton sarcastique, avant de plonger pour ressentir la fraîcheur caresser ta peau abîmée. Tu nages tel un poisson dans l'eau, et finis par remonter de nouveau à la surface. Joe elle, fait la planche, mais elle finit par s'approcher de toi, posant chacune de tes mains sur tes épaules. Tu la retiens en posant tes mains sur ses hanches, et n'ayant pas pieds, tu joues de ces derniers pour rester à la surface. C'est la première fois que tu fais ça ? la questionnes-tu. Mais la jeune fille s'éloigne pour passer sous la cascade. Ainsi elle ne fait plus parti de ton champs de vision. Mais tu te décides alors à la suivre, et passes sous cette cascade. Tu retrouves alors Joe qui semble toujours aussi heureuse. Son large sourire peut en témoigner. L'intérieur de la cascade est juste superbe. Tu finis par sortir de l'eau pour t'asseoir sur la roche. Et tu écoutes le bruit de la cascade tomber. C'est si reposant. Ca va, t'as pas trop froid ? demandes-tu curieusement, alors que toi de ton côté, ton corps s'étant habitué à la fraîcheur de l'eau, tu ne ressens donc pas ce froid. Bon, ça fait quoi de sauter d'aussi haut ? lui demandes-tu en la regardant nager. Toi, c'était vraiment quelque chose que tu adorais. Ressentir cette adrénaline. Ce sentiment de liberté. Braver les interdits aussi. Parce que normalement, il est interdit de plonger dans cette rivière, au risque de justement s'écraser contre un rocher, ou se noyer. Mais toi, tu aimais ça braver les interdits. Et puis là, il n'y avait aucune raison que quelqu'un ne vous attrape. Il devait être aux alentours de 1h à 2h du matin, donc voilà. De plus, cela faisait quelques années maintenant que tu avais découvert cet endroit, et tu n'avais encore jamais rencontré personne. Tu te penchais légèrement vers l'avant pour ainsi attraper de l'eau dans le creux de ta main, et l'envoyer au visage de Joe, pour l'embêter. Tu la regardais, d'un air tout bonnement innocent.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» little unsteady.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » little unsteady.   |   Jeu 25 Mai - 22:43
little unsteady.
clyde ft, joe.
» little unsteady.  - Page 2 Mini-graphics-music-103347

L’attitude de Clyde me confortait de plus en plus dans l’idée qu’il n’allait pas bien ces temps-ci. En même temps je me demandais aussi s’il y avait un jour où il allait bien. C’était un homme complexe avec une âme torturée, le genre de personne qui n’avait pas vraiment sa place sur cette Terre. On était beaucoup dans ce cas-là, mais je pouvais ressentir ça pour son cas un peu plus que les autres. Alors encore une fois je ne pipais mots concernant son acte avec son pauvre téléphone, mais évidemment, j’allais revenir à la charge plus tard puisque j’avais un problème plus préoccupant que son maudit téléphone sur le moment. Mon saut approchait de plus en plus, je n’avais jamais pensé de ma triste vie à sauter du haut d’une falaise, c’était plutôt un truc suicidaire de faire ça, mais venant une fois de plus de Clyde, ça ne m’étonnait pas tant que ça. Et après tout, comme il le dit si bien, il faut bien mourir de quelque chose un jour ou l’autre. Mes vêtements à terre, je ne manquais pas de lancer un pic à mon ami concernant ma tenue et le fait qu’il soit casé, cherchant aussi à savoir où s’en était entre les tourtereaux 2.0. Un rire s’échappa d’entre mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. « C’est pas plus mal vous étiez voués à l’échec. Tellement différents, t’aurais fini par la tuer la pauvre. » Encore une fois je ne pouvais m’empêcher de rire. Je ne savais pas comment Clyde allait prendre mes paroles mais le filtre d’entre mon cerveau et mes cordes vocales était inexistant. Mais je pensais tout ça, elle avait l’air d’être un peu trop sentimentale et incapable de dompter la bête. Tandis que lui était tout bonnement imprévisible et tellement torturé dans son esprit qu’ils ne se correspondaient pas. Roulant des yeux lorsqu’il me disait de rêver pour récupérer mes affaires, je le poussais à l’aide de mon épaule et prenait de l’élan pour lui montrer que j’étais fin prête à sauter. Et c’était chose faite, alors je ne m’étais pas retenue d’hurler à toute force afin d’extérioriser tout ce que je pouvais contenir en mois depuis bien longtemps, appréciant la sensation de liberté que cette chute pouvait me provoquer. Savoir si j’allais me louper ou non était la dernière chose à quoi je pensais sur l’instant, l’adrénaline était présente en moi et ne voulait s’en échapper alors après le saut, la chute et c’est à ce moment-là que je commençais à réaliser ce que je venais de faire. L’eau glaciale traversa tout mon corps à m’en ronger les os mais étrangement, cette sensation me plaisait, alors euphorique, je remontais à la surface avec un sourire jusqu’aux oreilles, montrant mon exaltation extrême à Clyde qui était face à moi. M’accrochant à lui, je lui avouais avoir adoré ça. J’étais même prête à remonter pour recommencer encore et encore. « Faut vraiment être dingue pour penser à ce genre de chose. » Lâchais-je à mon ami alors que je m’éloignais de lui pour aller derrière la cascade, attendant qu’il me rejoigne. Je devais avouer que je n’étais pas saine d’esprit non plus et c’est d’ailleurs ce qui m’avait poussé à accepter de faire ça. « Non pour l’instant ça va, étrangement ça me fait plus de bien qu’autre chose. » Dis-je en le regardant assis sur la roche tandis que je battais toujours des pieds pour rester à la surface de l’eau, mes lèvres commençant malgré mes dires à devenir bleues. M’amusant par ailleurs à passer à travers la cascade, je revenais cependant rapidement vers Clyde qui me demandait mon impression. « C’est indescriptible. » Commençais-je toujours la tête dans les nuages. « J’ai eu l’impression d’être un oiseau malade qui aimait la sensation de voler mais qui se savait condamner à s’écraser. » Je ne me rendais absolument pas compte de ce que j’étais actuellement entrain de dire. L’effet du joint plus l’adrénaline commençait à avoir raison de moi et me faisait être un tantinet… Heureuse ? Clyde me fit rapidement retomber de mon nid lorsqu’il m’envoyait de l’eau sur le visage prenant son air innocent qui ne lui allait pas du tout. Je m’approchais alors de lui l’éclaboussant à mon tour assez fort histoire qu’il soit mouillé de partout, m’approchant de son rocher. « Aide moi à remonter tu veux. » Tendant ma main, j’attendais qu’il me la saisisse pour me remonter, sauf qu’à ce même moment, je tirais tellement fort sur mon bras qu’il finissait tête la première dans l’eau. Sourire de vainqueur sur le visage, je m’approchais de lui avant de l’éclabousser une seconde fois. « Alors comme ça je n’ai pas de force Van Acker ? » Je me pinçais la lèvre inférieur, toujours ce sourire moqueur, me décidant à sauter sur lui pour le couler. Y arrivant presque à moitié, je m’éloignais, plongeant sous l’eau afin de faire une petite longueur et remonter à la surface quelques mètres plus loin, tête posée contre un rocher, mon regard espiègle braqué sur mon ami.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» little unsteady.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » little unsteady.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» little unsteady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-