AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 what's new scooby doo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6811
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1993
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: what's new scooby doo  |  Mar 14 Mar - 22:23



       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
Je tapais sur mon volant au rythme de la musique, me rendant au rendez-vous avec mon meilleur-ami. Naturellement, j’en avais pas parlé avec Nathaniel car depuis toute cette histoire de poste de police et tout, je n’osais pas. J’allais devoir tenter une approche de conversation de nouveau mais pour l’instant, on vivait tellement de chose que je ne voulais pas aborder le sujet dès maintenant. Bref, c’était pas comme si je lui devais quelque chose non plus concernant Glenn. Il était mon meilleur-ami et même s’il ne voulait pas : il allait éventuellement devoir faire avec car je n’allais pas arrêter de voir ce dernier parce que mon petit-ami ne l’aimait pas. Bref, j’étais nerveuse car cette haine n’était pas que dans un sens, Glenn aussi portait pas dans son coeur Nathaniel et maintenant, j’allais m’apprêter à lui annoncer ma grossesse. J’avais opté pour un t-shirt ample, question qu’il ne voit pas mon bedon avec un truc trop serré. J’étais quand même à 11 semaines donc voilà, ça poussait. Je stationnai ma voiture au parc proposé par mon ami, trouvant quand même le lieu de rencontre assez spécial, depuis quand il passait son temps libre dans les parcs d’abord? Je ne posai pas plus de question, un peu d’air frais allait faire du bien de toute façon! Je marchai un moment avant de le voir assit sur un banc, près des structures d’amusement pour les enfants. « T’es en train de lutter contre l’envie d’aller t’amuser dans le toboggan, avoue! » lâchais-je à la blague en m’approchant de lui. Il tourna la tête immédiatement pour me sourire en se levant. Je m’empressai d’aller dans ses bras pour le serrer bien fort. Comme il m’avait manqué le petit. « Comment ça va? T’as l’air bien en tout cas! » Et ça me faisait plaisir de le voir ainsi! Il avait des petites étoiles dans les yeux. C'était peut-être concernant ÇA qu'il voulait me parler, va savoir!
  

CODES ET AVATARS BY MAY


         

✱✱✱

Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.
.narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1128
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Lun 20 Mar - 18:47


❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
J’avais donné rendez-vous à Alexie dans un parc. Je voulais lui présenter Sara, ma petite protégée de l’orphelinat. Ca faisait déjà quelques temps qu’elle habitait chez moi. Dani s’occupait d’elle lorsque je travaillais et je trouvais ça vraiment super qu’elles s’entendent à merveille toute les deux car je n’avais aucune idée de combien de temps la fillette allait passer avec nous. L’orphelinat commençait à manquer de place suite à un surcroit de demande. Nous ne pouvions pas refuser d’héberger les enfants, et les travaux de l’orphelinat n’allaient pas commencer avant quelques mois, le temps que les ingénieurs nous proposent quelques choses d’assez grand tout en présentant des conditions d’accueil et de sécurité adéquates. Et tout cela allait se faire grâce à Lexie. Grâce à son don. Seulement pour l’instant, on devait faire avec les moyens du bord. Tous les bénévoles avaient accepté un ou plusieurs enfants chez eux et continuaient à donner 100% d’eux-mêmes au centre.

J’étais entrain de regarder la petite brunette descendre et remonter le toboggan quand la voix d’Alexie me fit me sortir de mes pensées. T’es en train de lutter contre l’envie d’aller t’amuser dans le toboggan, avoue! J’avais tournée la tête vers elle en souriant avant de me lever. Celle-ci s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras, et je pu enfin la serrer fort contre moi. Comment ça va? T’as l’air bien en tout cas! Demanda-t-elle en me relâchant. J’avais fais un beau sourire heureux avant de lui répondre positivement. Super et toi ? Répondis-je en dirigeant sur elle. J’étais vraiment heureux de la voir, elle m’avait beaucoup manqué. La dernière fois que je l’avais vu, c’était au poste de police, super souvenir. Je sentis rapidement une petite main me tirer la manche et le regard d’Alexie dévier vers la source. Glenn.. Commença-t-elle timidement en se cachant derrière ma jambe. Oui ma puce ? Demandai-je en me baissant pour la prendre dans mes bras. C’est qui..? Demanda-t-elle en mordant ses doigts cachant ainsi son joli petit minois de la jolie rousse. Je fis un petit sourire afin de les présenter l’une à l’autre. Alexie, je te présente Sara, ma filleule de l’orphelinat. Sara, je te présente Alexie, ma meilleure amie. La fillette de sept ans osa un petit sourire avant de lâcher un petit : bonjour madame qui me fit tout bonnement rire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6811
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1993
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Mar 21 Mar - 22:09



       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
C’était une joie de revoir mon meilleur-ami. Bien qu’on s’écrivait relativement souvent, je ne l’avais pas vu depuis l'événement malheureux et totalement stupide au poste de police. J’étais heureuse toutefois qu’il ne m’en veuille pas pour tout ça, il avait bien vu que j’avais tenté par tous les moyens de le faire sortir de cette merde le plus rapidement possible. Bref, c’était derrière nous tout ça et c’était mieux de ne pas se reproduire une fois de plus parce que j’allais sortir les griffes et pas rien qu’un peu! Je ne pu que sourire en voyant mon meilleur-ami devant moi, captiver par les jeux pour enfant comme s’il avait envie de redevenir un p’tit mec de 6 ans de nouveau. Aussitôt qu’il me vit, il s’approcha pour me serrer bien contre lui. Il sentait tellement bon et en plus, il avait l’air vraiment bien. Va savoir, encore plus qu’à l’habitude, ses yeux étaient tout brillants! « Oh, super aussi je… » Je n’eus pas le temps de continuer qu’une petite fille vint tirer la manche de mon ami, attirant bien entendu mon attention ainsi que celle du principal concerné. En l’entendant prononcer son prénom, je compris qu’ils se connaissaient et avec le petit surnom qu’il lui donna, c’était plus intimement que je le pensais. Alors là, j’étais soudainement bien intrigué.

Je regardai le spectacle sans rien dire, souriant à la fillette qui demandait qui j’étais. Glenn la prit dans ses bras en lui expliquant qui j’étais, la présentant également sous le joli prénom de Sara. Elle était belle comme un coeur mais je me serais bien passé de me faire appeler madame hein! C’était ma mère ça! Comme de fait, ça fit bien rire Glenn d’ailleurs. « Bonjour mademoiselle! » dis-je avec le sourire. « Est-ce que je peux te dire que je trouve ton t-shirt vraiment chouette? Même que je suis un peu envieuse! » Elle me remercia en passant ses mains dessus pour finalement m’expliquer que c’était un cadeau de Dani. Je haussai les sourcils en souriant davantage. « Wow c’est un beau cadeau de sa part, elle est gentille Dani, je l’aime bien aussi! » Mon regard se tourna vers Glenn et je lui fis un petit clin d’oeil au passage. En fait, je ne pensais pas qu’il était au courant que je m’entendais bien avec sa petite-amie maintenant. Ou peut-être que si, qui sait, elle lui en avait peut-être parlé. Sara décida de retourner s’amuser plus loin et nous la regardâmes quitter avant que je ne tourne la tête vers mon meilleur-ami. « Ça te va bien le semblant de paternité en tout cas, elle est adorable. » Je vins me coller un peu pour le serrer de nouveau dans mes bras. Je ne sais pas trop pourquoi mais je me sentais affectueuse. « Tu t’occupes d’elle plus particulièrement pour un petit moment? » Glenn était bénévole dans un orphelinat depuis longtemps mais jamais il ne m’avait présenté l’un de ses enfants donc je me demandais un peu ce qui se passait.
  

CODES ET AVATARS BY MAY


         

✱✱✱

Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.
.narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1128
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Mer 22 Mar - 13:29


❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
Notre accolade fut brève puisque Sara fit rapidement son apparition. Cette petite fille de sept était très curieuse. Elle aimait tout savoir et encore plus lorsqu’il s’agissait de mes relations. Je pense que pour elle, je représentais plus un pseudo frère qu’une figure paternelle. Elle avait tout de même connu ses parents et elle savait que personne ne prendrait leur place. Malgré son jeune âge, elle parlait ouvertement de ses souvenirs avec sa famille ce qui avait tendance à me briser le cœur, bien qu’elle n’en soit que plus heureuse de les faire vivre à travers ses histoires. C’était le genre de chose qu’elle aimait faire lorsqu’elle se sentait triste. Je faisais en sorte de lui changer les idées en la sortant et en lui présentant de grandes personnes et elle me le rendait bien. Mine de rien, elle avait su creuser sa place dans mon cœur et j’appréhendais déjà le retour fatidique et pire encore, l’adoption s’il avait lieu un jour.

La petite fille dans les bras, je fis les présentations. A première vu, Sara semblait timide mais dès que la rouquine lança son premier compliment concernant son t-shirt celle-ci se dévoila d’un coup en racontant un peu sa vie. Elle avait même parlé de Dani et ça m’avait fait sourire. Wow c’est un beau cadeau de sa part, elle est gentille Dani, je l’aime bien aussi! Avait répondu mon amie tout sourire. Je l’avais imité, affirmant un peu les dires concernant la petite brune. Quelque part, ça voulait dire que je m’étais remis avec la jolie blonde puisque ces deux-là se côtoyaient. Je n’avais pas pris la peine de prévenir Alexie, était-ce vraiment primordiale pour elle ? J’en doute. Oui elle est gentille. Mais toi aussi t’as l’air gentille ! Reprit la fillette avant de me regarder. Je peux aller faire de la balançoire ? Demanda-t-elle en se secouant légèrement pour échapper à mon étreinte. Bien sûr ! Lançai-je en déposant un léger baiser sur sa tempe. T’éloignes pas trop quand même ! Je la déposai au sol et Sara courra en direction de la balancelle. Ça te va bien le semblant de paternité en tout cas, elle est adorable. Déclara ma meilleure amie en détournant son regard sur moi. J’avais légèrement rit, c’est vrai qu’elle était mignonne. Je m’entraîne, on sait jamais ! Répondis-je en jouant des sourcils. Après tout, j’étais assez mature et en âge d’avoir des enfants, je ne pouvais pas ignorer cette éventualité. J’aimais les gosses et il était sûr que j’en voudrais un jour. Alexie me reprit dans ses bras et je passais ma main dans son dos. Ca me faisait du bien de la voir, c’était la seule chose qui me manquait ces derniers temps. Tu t’occupes d’elle plus particulièrement pour un petit moment? Reprit la jeune femme pour parler. Ouais, elle va rester avec nous un moment. On a eu beaucoup de demande et on a pas encore eu le temps de commencer les travaux à l’orphelinat. Personnellement, ça ne me pose pas de problèmes, j’adore Sara mais j’avoue que ça doit être assez embêtant pour les autres. J’avais souris en coin tout en me détachant d’elle. Nous ne faisions que parler de moi, il était temps de changer de sujet. Et toi alors, quoi de beau ? Il était bien ce voyage aux Bahamas ? A mon tour de jouer mon curieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6811
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1993
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Mer 22 Mar - 16:31



       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
Je ne pensais pas que notre conversation soit interrompu de la sorte par une jeune fille et encore moins que cette jeune fille soit connue par mon meilleur-ami. En fait, les deux semblaient avoir une relation bien particulière, ça se voyait aussitôt. Je ne pouvais que sourire lorsqu’il me la présenta. Elle s’appelait Sara et elle était belle comme tout! Voulant la rendre à l’aise aussitôt, je lui avais fait un petit compliment sur son t-shirt qui au final, lui aurait été offert par Dani, la copine de Glenn. Il faut dire que j’avais appris à connaître cette dernière plus en profondeur dernièrement et ça m’avait plu. Beaucoup plus que lors de notre première rencontre où elle s’était montré jalouse à mon égard. Au final, je pouvais comprendre le comportement et puis, est-ce que je pouvais toujours lui en vouloir après ce que Nathaniel avait fait de son côté à Glenn? Pas du tout! « C’est gentil ça Sara, merci! Toi aussi t’as l’air gentille! » lui répondis-je en souriant avant que cette dernière ne demande à Glenn à retourner s’amuser plus loin. Je ne pouvais que trouver la situation adorable, lui lâchant un commentaire à cet effet lorsque nous nous retrouvâmes que les deux. « Oooooh, on s'entraîne donc? Vous avez des projets que j’ignore Dani et toi? » demandais-je soudainement bien intriguée en haussant les sourcils. Le jeune homme m’expliqua un peu plus ses plans par rapport à la petite orpheline. Je trouvais que c’était tellement un beau geste de sa part - déjà qu’être bénévole dans un orphelinat et se donner corps et âme comme il le faisait était déjà de base, un tellement beau geste de bonté! « C’est clair qu’elle ne manquera jamais de rien avec vous deux. » Elle ne pouvait pas demander mieux que ce couple à mon avis!

Puis, mon ami se détacha tout doucement de moi pour me questionner à son tour. Je devais bien l’avouer : je stressais grave car je voulais qu’il soit heureux pou moi mais je pouvais comprendre aussi qu’il ne le soit pas, sachant que la grande nouvelle que j’allais lui annoncer incluais beaucoup Nathaniel également. D’abord, je lui parlai de mon voyage pour répondre un peu à sa question à ce propos. « Oui! Il était bien, les paysages étaient magnifiques et l’hôtel c’était la grande classe! J’étais là avec Emily pour lui changer les idées mais c’était assez intense à ce niveau là, problème de coeur et tout… j’en passe! »  dis-je en faisant de gros yeux. Il connaissait Emily du lycée lui aussi, il avait une petite idée de qui s’était aussi et disons qu’on savait tous qu’elle déplaçait de l’air, encore plus lorsqu’elle était troublée émotionnellement - c’est moi qui vous le dit! Je pris une grande respiration avant de sourire à mon ami et lui prendre doucement à deux mains, l’une de ses mains pour jouer  nerveusement avec ses doigts. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer et j’aimerais que tu fasses abstractions de biens des choses et que tu sois heureux pour moi ok? Parce que moi je suis vraiment heureuse. » Naturellement, son regard avait changé, il semblait bien intrigué, c’est pourquoi je ne l’allais pas le faire attendre plus longtemps. Je me détachai de lui pour fouiller dans mon sac à main pour finalement lui tendre ma première échographie. « C’est encore une toute petite crevette mais voilà! »
  

CODES ET AVATARS BY MAY


         

✱✱✱

Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.
.narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1128
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Sam 1 Avr - 11:40


❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
Sara était partis aussi vit qu’elle était arrivée. Elle était venue juste pour voir avec qui je discutais puis elle était repartie jouer tranquillement. Au moins les deux bouts de femmes avaient fait connaissances. J’avais dis à Alexie que je m’entrainais avec les enfants histoire de plaisanter et celle-ci avait immédiatement relevé ma remarque. Oooooh, on s'entraîne donc? Vous avez des projets que j’ignore Dani et toi? J’avais souris en haussant des épaules. Pour l’instant, on en a encore jamais parlé mais peut-être que lorsque Sara sera de retour à l’orphelinat, ce sera le moment d’aborder le sujet, je ne sais pas. Si ça se trouve, elle n’en veut pas. J’avais fais un petit sourire histoire de clore le sujet. Ma meilleure amie en fit de même lorsqu’elle affirma que Sara serait bien avec nous. Il est clair que depuis son arrivée, nous avions fait en sorte qu’elle ne s’ennuie pas et qu’elle ne manque de rien. De plus, elle était inscrite à l’école et elle n’en était que plus heureuse.

Par la suite, je lui avais demandé de ses nouvelles. La dernière fois que j’en avais pris, elle était en voyage aux Bahamas avec Emily. Une fille qui traînait de temps en temps avec nous lorsque nous étions au lycée. Je ne lui avais jamais accordé trop d’importance bien qu’elle aimait attirer l’attention. Oui! Il était bien, les paysages étaient magnifiques et l’hôtel c’était la grande classe! J’étais là avec Emily pour lui changer les idées mais c’était assez intense à ce niveau là, problème de coeur et tout… j’en passe! J’avais émis un léger rire en l’entendant, j’imaginais bien les vacances en effet. Elle devait en être revenue encore plus fatiguée. Je souriais amusé lorsque la jolie rousse prit l’une de mes mains dans les siennes pour reprendre la parole plus sérieusement. J’ai une grande nouvelle à t’annoncer et j’aimerais que tu fasses abstractions de biens des choses et que tu sois heureux pour moi ok? Parce que moi je suis vraiment heureuse. J’avais froncé les sourcils en l’entendant, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sentais pas celle-là. Elle relâcha ma main et plongea la sienne dans son sac à main pour m’en sortir une photo qu’elle me tendit. Il s’agissait en fait d’une échographie, la sienne au vue du nom écrit au bas de la photo. C’est encore une toute petite crevette mais voilà! Lança-t-elle toute joyeuse. J’avais écarquillé les yeux en jetant des coups d’œil à ma meilleure amie et à la photo. Il est de Nate ? Demandai-je sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Evidemment qu’il était de lui, comme si Alexie était du genre à le tromper. Je lui avais rendu son échographie en croisant les bras sur mon torse. T’es sûr que ça peut marcher avec lui Alexie ? Je veux dire sur le long terme. T’es sûre qu’il est prêt à se lancer là-dedans, à rester sérieux, à assumer sa relation avec toi et le bébé sans le moindre dérapage ? Je sais que personne n’est parfait mais honnêtement Alexie, je ne tiens pas à te ramasser à la petite cuillère, et je n’ai pas besoin de te faire de dessin pour que tu sache que je n’apprécie pas ton gars. J’avais légèrement soupiré. Devais-je vraiment avoir à donner mon avis là-dedans, certainement pas, il serait forcément négatif. Après tout ce qu’il lui avait fait, je ne savais même pas comment elle pouvait encore le regarder dans les yeux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6811
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1993
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Mar 4 Avr - 5:01



       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
C’était fou quand même à quel point on était rendu « des grandes personnes. » à parler d’importants projets de vie comme des bébés. Il ne le savait pas encore, il me parlait de Sarah, la mignonne petite fille dont il s’occupait mais le sujet était en plein de circonstance pour que je lui annonce ma grossesse également. C’était pas facile, sachant qu’il n’aimait particulièrement pas Nathaniel étant donné bien des choses, c’est pourquoi je pris le tout avec des gants blancs, l’avertissement d’abord d’être heureux pour moi et de faire abstractions de certaines choses. Naturellement, le tout l’intrigua bien, je voyais presqu’un peu de panique dans ses yeux c’est pourquoi je me lançai en lui donnant mon échographie. Les yeux de mon meilleur-ami devinrent ronds comme des billes avant de me demander s’il était de Nate. « Non, il est de toi! » lâchais-je ironiquement avant de secouer positivement la tête. « Mais oui, de qui d’autre? » J’étais en couple depuis plus d’un an et on était pas du genre à aller voir ailleurs. C’était quoi cette question aussi? Est-ce que je devais être insultée qu’il pense peut-être que mon bébé venait pas de mon propre petit-ami? J’avais pourtant pas le profil d’une fille infidèle avec tout ce que j’avais pu vivre à ce niveau.

Je n’ajoutai rien à ce sujet, en fait, j’étais stressée de la future réaction de Glenn suite à cette grande annonce. Ce dernier me rendit mon échographie avant de me demander bien sérieusement si je pensais que c’était la bonne décision à faire. Je soupirai, car je savais bien que la conversation allait tourner ainsi et je n’étais pas en colère car il s’en faisait pour moi, il voulait simplement prendre soin de moi comme il l’avait toujours fait. « Écoute… j’apprécie que tu t’inquiètes ainsi, que tu tentes de me protéger une fois de moi, vraiment, la première fois avec Ryan, j’aurais dû te faire confiance, j’aurais dû t’écouter dès le départ et je vais m’en vouloir encore longtemps pour ça. » Mais là, c’était différent. Il pouvait bien me percevoir comme une pauvre fille aveugle et amoureuse mais c’était sérieux avec Nathaniel. J’avais plus 17 ans, j’en avais 26… on avait de vrais projets de vie. « Je te mentirai pas sur le fait que j’ai pensé  l’espace d’un moment que la grossesse c’était a fin de notre couple. Dernièrement, ça pas été facile et c’était en particulier à cause des problèmes antérieurs qu’il n’avait pas encore réglé. Je t’épargne les détails mais ça jouait beaucoup à l’intérieur de lui. Mais pour la première fois, j’ai vu et je vois qu’il fait des efforts pour aller de l’avant. Il m’a demandé de garder le bébé, il a fait de la place chez lui pour moi… il a même commencé à faire la chambre pour le bébé. » Ça avait été une belle preuve pour moi qu’il était prêt à tout ça, qu’il était sérieux concernant la suite de notre vie ensemble, avec notre petite merveille. Je me mordis la lèvre un instant, regard mon ami attentivement avant d’ajouter : « Je te demanderai jamais de l’aimer, j’te demande juste de continuer à être là pour moi et si je suis encore en train de me planter, ça sera tant pis pour moi. Mais pour l’instant, je suis heureuse comme je l’ai pas été depuis trop longtemps.. vraiment et je ne veux pas passer à côté de ça. »


CODES ET AVATARS BY MAY


         

✱✱✱

Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.
.narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1128
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Dim 16 Avr - 16:42


❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
J'étais inquiet pour Alexie. J'adorais ma meilleure amie mais il est vrai que parfois j'avais du mal à la suivre. Notamment quant à sa relation avec Nate. J'évitais de parler de lui avec elle, car c'était un sujet plutôt délicat mais ça ne voulait pas dire que j'étais d'accord avec elle et elle le savait. Face à l'annonce de sa grossesse, je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander si elle ne faisait pas une erreur. Je ne voulais pas qu'elle en souffre par la suite, ni elle ni son bébé. Je te mentirai pas sur le fait que j’ai pensé  l’espace d’un moment que la grossesse c’était a fin de notre couple. Dernièrement, ça pas été facile et c’était en particulier à cause des problèmes antérieurs qu’il n’avait pas encore réglé. Je t’épargne les détails mais ça jouait beaucoup à l’intérieur de lui. Mais pour la première fois, j’ai vu et je vois qu’il fait des efforts pour aller de l’avant. Il m’a demandé de garder le bébé, il a fait de la place chez lui pour moi… il a même commencé à faire la chambre pour le bébé. Me répondit-elle comme pour me rassurer moi. Pour moi ça ne voulait rien dire, surtout venant de lui mais si ça lui faisait du bien de penser ça, pourquoi pas. Je n'avais toujours voulu que son bonheur et je n'avais pas envie de la remettre en question. Elle connaissait son petit-ami mieux que moi, peut-être avait-il changé mais je gardais ma réserve. S'il y a bien quelqu'un que je ne pourrais jamais toléré, c'était bien lui. J'avais soupiré en la regardant. Je te demanderai jamais de l’aimer, j’te demande juste de continuer à être là pour moi et si je suis encore en train de me planter, ça sera tant pis pour moi. Mais pour l’instant, je suis heureuse comme je l’ai pas été depuis trop longtemps.. vraiment et je ne veux pas passer à côté de ça. Avait-elle reprit alors que je m'adosser au banc. J'étais septique, et je détestais ce sentiment d'incertitude. Je vais aimer ce bébé autant que sa maman, et je serais toujours là pour vous mais même si je ne veux que ton bonheur, jamais tu ne me fera accepter ta relation avec Nate.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6811
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1993
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Dim 23 Avr - 3:53



       

         

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
C’était pas nouveau, ça avait toujours été comme ça : on comprenait jamais rien de ma relation amoureuse. Au début, je pouvais comprendre, disons que ça ne s’était pas commencé comme à l’habitude. Genre, les premiers rendez-vous, les petites étoiles, les papillons dans le ventre, les je t’aime et tout le beau processus normal d’un début. Non, nous ça avait été un truc complètement de travers, on se perdait de vu pendant des mois avant de se voir sans arrêts pendant plusieurs semaines, pour ensuite se disputer et se bouder… Bref, un gros truc qui avait ébranlé bien des sentiments et qui m’avait fait pleurer comme jamais j’avais pleuré auparavant. Et naturellement, les gens qui tenaient à moi retenaient surtout les mauvais moments même si maintenant qu’on était ensemble pour de vrai, ça allait bien. La seule chose que je voulais c’était que Glenn soit heureux pour moi, j’allais jamais lui demander de faire des efforts pour Nate ou quoi que ce soit, c’était pas ça mon but. J’étais juste heureuse et je voulais partager ce bonheur avec les gens que j’aimais. « Je sais et je respecte parfaitement ça… tu as tes raisons de ne pas l’aimer… » Et le contraire était aussi vrai. Quelque part, personne aime quand l’être aimé se faire embrasser par quelqu’un d’autre hein! Bon, la revanche de Nate avait été assez extrème merci et je préférais pas revenir sur le sujet. « La seule chose que je veux et qui est important pour moi c’est que tu continues d’être là. » Je lui fis un petit sourire avant de me pencher et le serrer dans mes bras. Ce qu’il m’avait dit me faisait bien chaud au coeur et je ne pouvais que me trouver chanceuse de l’avoir encore et toujours dans ma vie. « Et puis, attend de voir la petite merveille que je cache là-dedans : presque aussi adorable que sa maman! » lâchais-je à la blague. Mon regard dévia ensuite vers la belle Sara qui jouait plus loin, je ne pouvais que sourire avant de reporter mon attention vers Glenn qui regardait également dans la même direction. « Pourquoi l’adopterais-tu pas? » Je voyais bien la manière dont il la regardait, il adorait cette petite fille et je savais très bien qu’il serait capable d’en prendre soin et d’être un super papa pour elle.


CODES ET AVATARS BY MAY


         

✱✱✱

Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.
.narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1128
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Lun 24 Avr - 14:52


❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
Alexie venait de m'apprendre qu'elle était tombé enceinte récemment. Au vue de l'échographie, je dirais que ce n'était pas un stade avancé. On arrivait à peu près a visualisé les différents membres du corps mais il restait tout de même aussi petit qu'un haricot. Sur le coup j'avais eu du mal à digéré l'information. Si elle était enceinte c'est bien parce que Nate avait quelque chose à voir là dedans. Ca officialisait un peu plus leur relation et j'espérais pour elle que tout se passe au mieux. Je restais tout de même sur mes gardes et présent pour ma meilleure amie. Celle-ci me prit une nouvelle fois dans ses bras et je ne pu la serrer aussi fort qu'avant en pensant à ce que je risquais d'écraser. C'était stupide parce qu'il était encore petit et qu'il était bien tranquille dans le ventre de sa maman mais même, c'était psychologique. Et puis, attend de voir la petite merveille que je cache là-dedans : presque aussi adorable que sa maman! Lança-t-elle en souriant amusée. Ca j'en doute pas ! Et je suis sûre qu'il sera tout aussi chiant que toi ! Je me mis à rire en la regardant parce que bien évidemment, je plaisantais. Quand connaîtra-tu le sexe ? Demandai-je ensuite histoire d'en savoir un peu plus sur sa grossesse.

Instinctivement, mon regard se posa sur Sara qui jouait à la balançoire. Elle s'amusait comme une folle et me faisait signe de temps à autre, auquel je répondais avec un beau sourire. Pourquoi l’adopterais-tu pas? Me demanda la jolie rousse à mes côtés. Sa question me surprit, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je mis quelques instants avant de trouver une réponse. Après un bref haussement d'épaule, je repris la parole. Je sais pas.. Tu sais y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Je veux pas imposer un enfant à Dani. Je sais qu'elles s'adorent toutes les deux mais... je crois que pour le moment j'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma vie. J'ai besoin de me retrouver, de retrouver ma relation avec ma petite-amie parce qu'avec l'arrivée de Sara, on a pas encore eu le temps de passer du temps tous les deux depuis notre petit problème. Et puis peut-être qu'elle préférait avoir un bébé à elle. Je sais pas, honnêtement j'en sais rien. C'est pas une décision que je peux prendre seul. J'y pense souvent parce que j'adore Sara mais je préfère me laisser du temps. De toute manière elle est encore là un bon moment. Je fis un petit sourire avant de tourner la tête vers ma meilleure amie qui regardait toujours la petite fille au loin. J'avais besoin d'un conseil et je comptais bien profiter de sa présence aujourd'hui pour l'obtenir. Je posais mon bras sur son épaule et fit un regard d'ange. D'ailleurs j'avais une petite question à poser à ma meilleure amie préférée... Commençais-je tout en la regardant légèrement amusé. Quel genre de cadeau plutôt original plait aux femmes ? Non je ne posais pas du tout cette question car c'était bientôt l'anniversaire de Dani, loin de là.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

what's new scooby doo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Est de la ville :: lazy park-