AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

what's new scooby doo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

F.R.I.E.N.D.S
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6811
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1993
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Mer 26 Avr - 22:34

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
Tout ce qui me rendait heureuse, là, présentement, c’était que mon meilleur ami soit content pour moi et qu’il me dise qu’il continuerait à être là malgré le fait que j’étais enceinte de quelqu’un qu’il ne portait pas particulièrement dans son coeur. Je n’avais pas pu faire autrement que le serrer bien fort dans mes bras et profiter de cette proximité un petit instant, ne bougeant plus, les yeux fermés contre l’un des hommes de ma vie. Je me disais sans cesse à quel point j’avais une chance inimaginable de l’avoir toujours à mes côtés malgré tout ce qui avait pu se passer entre nous. Comme quoi notre amitié était plus forte que tout! En disant que mon bébé allait être aussi adorable que moi-même, Glenn répondit qu’il allait bien être aussi chiant aussi. « Hey! » lançais-je en venant de lui donner un petit coup - bien inoffensive, je vous rassure. En fait, j’aurais aimé dire que ça, il allait tenir ça de son père mais étant donné tout ce qui s’était passé, je ne pensais pas que Glenn trouverait le truc réellement drôle. À la place, je me contentai donc de répondre à la question de mon ami à propos du sexe du bébé. « Hum, dans encore quelques semaines, j’ai tellement hâte de savoir, t’as pas idée! » Comme ça, j’allais enfin pouvoir commencer à faire les boutiques pour des petits vêtements trop mignon et commencer à regarder pour la chambre aussi, qui était maintenant toute blanche et qui attendait seulement de recevoir un peu d’amour et de couleur.

Notre conversation prit fin et on se mit à regarder en direction de la belle Sara qui s’amusait un peu plus loin. Je n’avais pas eu la chance de connaître mon père et ça avait joué beaucoup dans ma vie mais je ne pouvais que me compter chanceuse d’avoir eu une mère dévouée et présente pour ses enfants. C’était pas tout le monde qui avait cette chance, comme cette petite orpheline dont mon ami prenait soin. Je me demandais même pourquoi est-ce qu’il ne l'adopterais pas définitivement. J’eus bien l’impression que ma question le surprit, il faut dire que ça sortait de nul part mais… il n’y avait même pas déjà un peu pensé? « Je comprends parfaitement. Un couple doit être fort avant d'accueillir une nouvelle personne dans leur vie mais, tu pourrais quand même parler avec Dani pour voir ce qu’elle pense de tout ça. Si ça se trouve, elle y a peut-être déjà pensé elle aussi de son côté. » C’était pas une décision à prendre sur un coup de tête mais je me disais que ça valait la peine qu’ils en parlent tous les deux car ils aimaient cette petite et elle serait très bien avec eux. « Vous feriez de bons parents, c’est certain! » ajoutais-je en lui souriant tout doucement.

Puis, le regard de Glenn changea du tout au tout, il posa même sa main sur mon épaule et je le dévisageai alors qu’il me faisait des beaux yeux. Il avait clairement un truc à me demander le con et comme de fait… « Ta meilleure-amie préférée hein? Moi qui pensais être la seule d’abord! » déclarais-je en prenant un air faussement offensée. « Qu’est-ce que tu veux, dis-moi! » demandais-je en levant les yeux au ciel. Il était tellement prévisible. Je pensais d’abord qu’il allait peut-être me demander de garder Sara une soirée pour qu’il puisse justement passer du temps avec Dani mais non… il me demandait des idées de cadeaux qui plaisait aux femmes, j’imagine que c’était pour l’élue de son coeur. « Oh tu sais, t’es pas du tout obligé de me faire un cadeau hein! » lâchais-je en blaguant avant de reprendre un peu mon sérieux, pensant aux possibilités. « Dani me semble pas être quelqu’un de très matérialiste. Je pense que tu devrais miser sur des petites attentions ou bien sur un cadeau significatif, pas besoin d’y aller avec de grosses dépenses dans des bijoux hors de prix. » Je repensai aux cadeaux que j’avais eu qui m’avait fait le plus plaisir. « Personnellement, je préfère des weekends organisés quelque part, genre louer un chalet loin d’ici, ou bien une journée au spa par exemple… quelque chose pour se retrouver en amoureux quoi! De toute façon, c’est tellement difficile de faire des cadeaux que c’est mieux comme ça je trouve.  » Je me souvenais bien de la St-Valentin organisée par Nate où nous avions été dans une belle auberge avec un petit resto champètre, des soins thérapeuthique, des accès aux spas et même une écurie pour aller faire des balades en chevaux. C’était ça les cadeaux les plus précieux : les beaux souvenirs.

CODES ET AVATARS BY MAY

✱✱✱

Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.
.narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1128
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Lun 1 Mai - 21:54

❝ Dans ce monde de décadence, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. ❞Alexie
&
Glenn
Nous avions un peu plaisanté au sujet du caractère du bébé puis je l'avais questionné concernant le sexe de ce dernier. Hum, dans encore quelques semaines, j’ai tellement hâte de savoir, t’as pas idée! Me répondit-elle toute impatiente. Chouette, tu me tiendra au courant alors ! Oui parce que je comptais bien le gâté ce petit. Autant que je gâtais la petite Sara qui jouait plus loin. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'Alexie me demanda pourquoi je ne l'adoptais pas. Je lui avais donné plusieurs raisons censées qui faisaient que pour le moment, je ne pouvais pas envisager ce genre d'éventualité. Elle me conseilla tout de même d'en parler avec Dani, ce que je comptais faire dans tous les cas par la suite. J'avais besoin d'avoir son avis là-dessus. Vous feriez de bons parents, c’est certain! Avait-elle lancé par la suite. J'avais souris avant d'hausser les épaules. Si jamais cette porte s'ouvrait à nous, je ne sais pas si nous serions de bons parents mais ce qui est sûr c'est que nous l'aimerions très fort.

Ce n'est que plus tard que je commençais mon petit cinéma pour amadouer Alexie. J'avais besoin de ses conseils et bien qu'elle ne m'aurait jamais refuser ça, j'avais quand même voulu lui faire les yeux doux. Ta meilleure-amie préférée hein? Moi qui pensais être la seule d’abord! S'exclama-t-elle faussement choquée. Je me mis à rire avant de répondre. C'est bien pour ça que tu es ma préférée, j'ai guère le choix ! J'avais tiré la langue avant de finalement lui faire part de ma demande. Elle me conseilla d'opter pour quelque chose de symbolique ou à partager à deux. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. J'avais souris plutôt satisfais de sa réponse. Merci j'ai ma petite idée ! Lançai-je avec enthousiasme alors que Sara revenait vers nous en trottant dans notre direction. Alors les filles ? Que diriez-vous d'une bonne glace ? Demandai-je aux deux des trois femmes de ma vies. Oh ouiii ! Tu veux hein dis Alexie ?! Supplia la petite brunette en tirant sur la main de ma meilleure amie. On peut même rajouter des confettis si on veut, c'est pas trop cool ? Reprit-elle avant de rire de bon coeur en attendant la réponse de la jolie rousse. Les confettis étant en fait des vermicelles multicolores.

© 2981 12289 0

F.R.I.E.N.D.S
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6811
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1993
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: Re: what's new scooby doo  |  Dim 7 Mai - 2:51

Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing.
Glenn & Alexie
« Pffff, même si on était une centaine, je saurais me démarquer du lot Harper. » Je pris un petit air beaucoup trop confiant en ramenant mes cheveux vers l’arrière dans le genre : je suis la meilleure et je le sais alors qu’au fond, c’était que du gros n’importe quoi! Et puis, ses beaux mots n’avaient pas été comme ça, simplement pour me couvrir de compliment - le nul, ouais - il voulait en fait des conseils pour un cadeau à Dani, sa petite-amie. Woh, c’était pas une simple question car c’était tellement personnel et propre à chacun un cadeau qu’il me prit de court. Je lui proposai un truc simple, symbolique, qu’ils allaient pouvoir partager ensemble. J’espérais vraiment l’aider mais ça semblait être assez le cas puisqu’il me répondit qu’il avait déjà un truc derrière la tête. Je haussai immédiatement les sourcils. « Wow, c’était facile! » dis-je en riant. D’après-moi, il avait déjà une idée en tête mais il avait attendu de voir avec moi si j’allais dire un truc sensiblement semblable à ce qu’il comptait faire. « Et je peux savoir ce que c'est? Question que je te dise dès maintenant si c'est méga nul! »demandais-je sur un ton de blague. En fait, j'étais bien heureuse pour lui qu’il ait trouvé aussi facilement car Dieu sait que c’est jamais facile de faire des cadeaux aux autres et je me doutais bien que ça allait être chouette.

Sara revint vers nous alors et c’est à ce moment que mon meilleur ami proposa d’aller manger une glace tous ensemble. Naturellement, la petite exclama sa joie haut et fort ce qui m’arracha un rire. « Mais bien sûr que je veux! Comment dire non à une bonne glace hein? » Elle tirait ma main en plus, c’était juste trop mignon. Je me levai donc du banc, disons que mon bec sucré allait être satisfait, surtout dernièrement où j’avais continuellement envie de sucre! Ça en était limite dangereux que je me retrouve avec des tonnes de kilos à perdre à la fin de ma grossesse. Je devais faire attention mais c’était tellement difficile de se contrôler, gosh! La belle Sara continua dans sa joie en parlant de confettis sur sa glace ce qui me fit rire de plus belle. Est-ce qu’il y avait réellement une plus grande joie que l’innocence d’un enfant? Je ne pensais pas. « C’est trop cool oui! Je suis heureuse car c’est ce que je préfère sur ma glace. » Et c’était bien vrai, une vraie gamine! On se rendit donc tous ensemble à la crèmerie pas trop loin d’où nous étions. Il n’y avait pas beaucoup de gens présents, on passa donc notre commande bien assez rapidement pour recevoir nos plaisirs glacés et s’installer à une petite table de pique-nique plus loin. « Donc, on porte un toast de glace! » dis-je en relevant un peu ma glace pour que les deux autres en fasse de même. « ...aux confettis trop cool! » déclarais-je en riant avant qu’on ne cogne tous nos glaces ensemble. Pour ma part, au lieu de l’apporter immédiatement à ma bouche, je m’arrêtai pour donner un coup sur la main de Glenn afin que sa crème glacée s’étendre un peu trop autour de sa bouche, le barbouillant également sur le nez ce qui fit rire Sara la première et moi de même. « Hey Glenn, j’crois que t’as un truc sur le nez! »

CODES ET AVATARS BY MAY

✱✱✱

Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.
.narnienne.

what's new scooby doo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2