Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 Une page qui se tourne.. difficilement

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une page qui se tourne.. difficilement  |   Mer 15 Mar - 18:09
On n'a pas eu le temps de rp ou même d'avoir un lien mais je te souhaite un bon courage pour ton nouveau boulot Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 2933984248 J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et qui sait on aura la chance de rp toutes les deux Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 3717856766

Bon courage pour la suite Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 856107933 Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une page qui se tourne.. difficilement  |   Mer 15 Mar - 19:54
awww ton message Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 2933984248
Tu veux me faire pleurer hein? Oui heureusement qu'il reste Skype pour continuer de se parler, et tu sais que je ne t'en veux pas loin de là. JE suis certes triste j'avoue, mais bon je le sentais un peu venir alors je le comprend entièrement Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 3355466223
On a eu un lien de dingue depuis 2 ans et même si Wane et Alysse n'ont pas finis ensemble ils ont eu une belle histoire, remplis de haut et de bas. Ils auraient eu des magnifiques enfants Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 209979186 Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une page qui se tourne.. difficilement  |   Mer 15 Mar - 19:55
Bon premièrement je t'avoue que j'en suis surprise. Je t'ai vue absente ces temps-ci mais je ne m'attendais pas à ce départ. Après je le comprends tout à fait et pour être franche, je suis un peu comme toi et je me pose beaucoup de questions. Bref, tout ça pour dire que je peux comprendre.
Même si ça fait vraiment, vraiment longtemps qu'on a pas rp ensemble, notre lien était au top et a beaucoup évolué. Ma petite Alysse va me manquer Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 2933984248 Je me rappellerai toujours de notre premier rp totalement délire en boite. Alysse et Aloy' avaient fait les coquines ce soir là Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 3877631104
Bref je te fais de gros gros bisous et je ne te souhaite que de belles choses pour la suite! Tu vas me manquer Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une page qui se tourne.. difficilement  |   Mer 15 Mar - 21:44
Bonne continuation, malgré notre seul et unique rp, sache que Glenn t'aimait quand même hihi ! Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 776115001
Bon courage pour ton boulot ! Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une page qui se tourne.. difficilement  |   Mer 15 Mar - 22:13
Bien qu'on ne se connaisse pas plus que ça, tu avais l'air d'être une chouette personne. Dommage qu'on ne se soit pas plus croisée que ça sur la CB. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, et bon courage pour ton travail ! Peut-être qu'un jour tu seras tentée de revenir parmi nous, qui sait ! A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une page qui se tourne.. difficilement  |   Ven 17 Mar - 20:14
Awww. Je suis triste d'apprendre que tu nous quitte. En tant qu'ancienne, ça fait effectivement un peu plus de mal à diriger. Je ne vais pas dire autre chose que ce que tout ceux avant moi on déjà dit. Donc je vais simplement te dire bonne continuation ma petite Alysse au pays des merveilles, et à bientôt qui sais! Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 856107933 Notre porte seras toujours ouverte au cas ou tu déciderais de revenir faire partie de notre famille. Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une page qui se tourne.. difficilement - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une page qui se tourne.. difficilement  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une page qui se tourne.. difficilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.
» Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.
» Quand la soirée tourne mal... - Laufti
» Quand une soirée tourne en course poursuite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-