Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Mer 22 Mar - 13:33
Je lui avais fait un monologue assez comique et il oser ce foutre de ma gueule , en me disant qu'il a pas besoin de me protégé des méchants et que je pourrais bien les faire fuir tout seule avant qu'il soit rentrée dans la maison .Putain comment j'avais des amis trop chelou .. " Hum t'es trop sympa comme ami .. Et sa veut dire quoi en claire ta phrase ? fait gaffe je griffe . " lui répondis-je du tac au tac en le regardant avec un regard faussement méchant car j'était pas dut otu énervé contre lui au contraire je m'amuser avec lui .

Après je décidais de le taquiner un peu en lui disant à son oreille qui savait parfaitement où ce trouver ma chambre si il avait besoin . Je savais très bien que connaissant Chris qu'il allait prendre sa côté sexuelle comme d'habitude . Il me rendis mon câlin puis il m'annonçait qu'il devait retourner au bar chercher sa voiture , à l'hôtel pour ces fringues et récupérer Max sérieusement comment il avait pu oublier max .. Il me demandait si sa me déranger qu'il ramène max ici .

" Alors premièrement Max me dérangera jamais je l'adore plus que tout ce bon vieux tout Et vu que toi tu veux pas me protége lui il le fera . Pendant que tu va faire tous sa , je vais te préparer l'une des chambres d'amis et range un peu le bordel qui traîne mais ne prend pas l'habitude que je te fasse à manger tout les soir ni le ménage , je suis pas une fille comme ça . " Lui répondis-je tout en me levant pour mettre les assiettes vides dans le lave vaisselle quand il me dit qu'il voulait sa chemise car il se voyait pas avec un de mes hauts ce qui me fit bien rire juste en imaginant la chose .

" Hmm tu sera que tu serai carrément mignonne dans mon petit haut rouge décoleté il t'irai à merveille trésor lol " lui répondis-je en rigolant . Puis je lui balançais la serviette qu'il voulait pour aller prendre sa douche . Pendant qu'il se douchait j'avais fini avec la cuisine puis j'étais aller dans ma chambre choisir ma tenue du jour , j'optais pour un haut sexy qui allait parfaitement avec ma jupe en cuir noir . Dix minutes plus tard , il sortait enfin de la salle de bain , je me gênais pas pour mater son torse et je me cachais pas il me demandais sa chemise je passais à côté de lui avec un regard qui voulait dire viens la chercher puis je fermais la porte de la salle de bain . Je me déshabiller et entrain dans la douche je laisser couler l'eau chaude , je fermais les yeux . J'eus un sursaut quand j'entendis la voix de Chris . je sursautais légérement avant de me retourner vers lui toute nue et il m'annonçait normal qu'il venait juste récupérer sa chemise et qu'il m'avait vu pas mal de fois à poil , il me fit même un compliment en me disant que j'étais toujours aussi bandante . Il s'installait tranquille contre le lavabo tout en me demandant ce que j'allais faire aujourd'hui je levais les yeux au ciel " Putain Chris ! tu m'as fait peur et j'allais te rendre ta chemise . Tu parle tu m'as vu deux fois sauf si tu m'espionner sous la douche à l'université sale pervers ! Mais merci du compliment ! Aujourd'hui j'ai prévu de bosser un peu je dois finir de trouver des mannequins pour mon défilé à Las Vegas et toi ? " Lui répondis-je tout en continuant de me laver .
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Mer 22 Mar - 19:47
J'étais tranquillement adosser aux lavabos pendant qu'Indiana prenait sa douche.

" Putain Chris ! tu m'as fait peur et j'allais te rendre ta chemise . Tu parle tu m'as vu deux fois sauf si tu m'espionner sous la douche à l'université sale pervers ! Mais merci du compliment ! Aujourd'hui j'ai prévu de bosser un peu je dois finir de trouver des mannequins pour mon défilé à Las Vegas et toi ? "
- Bah faut que j'aille chercher Max, que j'aille récupéré mes affaires puisque tu m'invites si gentiment chez toi. Je t'ai vu plus que deux fois a poil. Enfin presque à poil, t'as du oublier les soirées strippoker toi! Remarque on était pas mal fait ses fois là!

Je demandais ensuite a Indi si elle avait une brosse a dent pour moi. Elle m'indiqua un tiroir et je pris une brosse a dent neuve. Je me brossais les dents puis indiquais a mon amie que j'allais la laisser tranquille le temps que j'aille rechercher mes affaires. Je lui fit un clin d'oeil puis sorti de la salle de bain et de la maison. Je regardais dehors cherchant ma voiture et me rendis compte que je devais aller la chercher. Putain j'allais devoir prendre un putain de bus. J'aimais vraiment pas me mêler au gens comme ça mais j'avais pas trop le choix alors j'allais à l'arrêt de bus les mains dans les poches. Celui ci arriva une bonne dizaines de minutes plus tard et le trajet dura une bonne demi heure. J'arrivais enfin au centre et allait retrouver le club ou j'avais passer la soirée. Le patron était là et me rendis mes clefs. Je pris la voiture et allait à l’hôtel chercher mes affaires avant d'aller partir chercher Max. Je retrouvais celui ci avec joie et nous fîmes un bon câlin. Je m'étais changer entre temps pour passer un jogging et un t-shirt. J'allais ensuite a la plage pour une bonne séance de jogging. Ça allait nous faire du bien a tout les deux. Nous courûmes deux bonnes heures tout les deux et allâmes ensuite à la voiture ou je donnais à boire à Max. Il vint ensuite s'installer sur le siège avant passager et nous retournâmes ensuite chez Indiana. Je sonnais et entrais chez mon amie. Il était déjà 14h et j'entendis une Indiana assez remonter dans sa chambre. Je la laissais alors tranquille et allais trouver la chambre qu'elle avait faite pour moi. J'y installais mes affaires et le panier de Max puis revint une demi-heure plus tard et m'assieds sur le canapé. Indiana revint alors me retrouver dans le salon.

- Bah la vache t'es toujours autant commode quand t'es en pétard toi! C'était pas trop grave j'espère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Lun 27 Mar - 10:57
Honnêtement si un inconnu serai entre chez moi et nous aurait vu comme ça . Il croirait voire un couple alors que c'était pas du tout le cas . Il m'annonçait le programme de sa journée avant de me demander si j'avais une brosse à dent . Je lui indiquais où avant de reprendre ma douche après qu'il soit bien sorti de la salle de bain . c'était la douche la plus bizarre de toute ma vie . Je sortis enfin de la douche et je m'enroulais dans une serviette puis je me dirigeais vers ma chambre quand mon téléphone sonnait .. vu l'heure sa annonçait une mauvaise nouvelle .

Et Bingo je venais de raccrocher quand j'appris que mes deux mannequins important pour la fin de mon défilé annulé à la dernière minutes car ils avaient reçu une meilleure offre .. J'avais une grosse envie d'insulter leur agent au téléphone mais je me retenais je préféré m'énervé en douceur . J'essayais de me calmer et de chercher des personnes pour les remplacer mais je trouvais personne .. Donc je décidais de faire le défilée en nuisette et j'essayerais de trouver quelqu'un pour le défilé en boxer ..

Je me levais et sortir les sous-vêtements et la nuisette en question , je l'essayais quand je reconnu les bruits de max qui venait du salon . Je décidais de descendre histoire de parler avec Chris sa me détendra peut-être . Une fois en bas , j'arrivais dans le salon où je vis Max installer à côté de son maître donc je décidais de m'installer sur les genoux de Chris et j'écoutais ce qu'il me disais ce qui me fis rire . " Je sais pas si on peut consideré sa comme grave à toi de me dire , j'ai pu de mannequin pour le final de mon défilé .. Enfin il me manque un homme car pour la fille je la remplacerais .. Regarde j'ai essayé l'ensemble qu'elle aurait du porter t'en pense quoi ? " . lui racontais-je tout en passant une main dans ces cheveux et une autre qui caresse son torse .

On venait de finir de discuter quand je fis semblant de bailler comme si j'étais fatiguée j'avais décidais de me venger pour le coup de la douche . En m'étirant je tape " en fessant bien exprès " dans son téléphone qui tomber au sol Oup's .. Je me levais et me baissais exprès devant lui .. il avait une jolie vue sur mes fesses , je récupérer son téléphone et lui posais sur les genoux en caressant sa jambe.]"Excuse-moi .. Je crois que je vais aller faire une sieste ." lui dis-je tout simplement puis je m'éloigner de lui en roulant des hanches et je montais l'escalier tout en continuant jusqu'à ce qu'il me voit plus et je me dirigeais vers ma chambre pour m'allonger et attendre la réaction de Chris .
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Lun 27 Mar - 20:55
J'avais été chercher mes affaires dans ma chambre d’hôtel puisque Indiana m'avait "offert" l’hospitalité. J'étais passer chercher Max en même temps et en avait profité pour faire un bon jogging avec lui ce qui nous avait bien défouler tout les deux. Mais le truc qui m'avait le plaisir c'était d'avoir retrouvé ma caisse sans une égratignure! Toucher à ma bagnole c'était comme me foutre un coup de pied dans les couilles, on le fait pas! J'étais rentré ensuite chez ma pote et après avoir installé mes affaires j'allais m'asseoir sur la canapé, Max m'avait rejoint pour que je le caresse. J'entendais Indiana gueuler auprès de quelqu'un et lui fis la remarque qu'elle était toujours aussi mauvaise quand elle était énervé. Elle vint alors s'asseoir sur moi avec une putain de nuisette transparente et un string. Putain elle voulait ma mort? On avait beau être pote j'étais un mec quand même et Indianna était putain de bandante.

" Je sais pas si on peut considéré sa comme grave à toi de me dire , j'ai pu de mannequin pour le final de mon défilé .. Enfin il me manque un homme car pour la fille je la remplacerais .. Regarde j'ai essayé l'ensemble qu'elle aurait du porter t'en pense quoi ? "

J'avalais difficilement ma salive et sentis mon érection monter. Elle voulait me tuer c'était très clair. J'inspirais alors profondément essayant de faire abstraction de ses mains dans mes cheveux et sur mon torse.

- Hum très sexy! T'as...toujours autant...de talent!

Bien joué Sherlock toujours aussi subtile! Me claque ma conscience. Salope je lui répond intérieurement.

Ma main vient se posé sur sa hanche et je peu sentir la douceur du bout de tissus qui l'habille.

- Tu trouveras quelqu'un t'inquiète pas, t'as toujours su te démerdé!

Elle bailla alors et se releva pour faire tomber mon téléphone. Elle se tourne alors et se baisse pour me laisser voir son cul parfaitement bien habillé de son string.

Putain non! Vas-y descend toi là. Merde merde merde merde. Inspire, expire, inspire, expire. Putain aller un truc dégueu... Des seins de vieille! aller des seins tout friper, bien flasque.

"Excuse-moi .. Je crois que je vais aller faire une sieste ."

J'en restais alors la bouche grande ouverte pendant qu'elle parti de devant ma vue.

Te retourne pas, te retourne pas... Et merde.

Je me retournais alors pour voir ses hanches balancé de gauche a droite. J'avais une furieuse envie de la penché en avant pour lui claquer son cul et la prendre d'un grand coup de rein sans préliminaire.

Putain Johnson mais t'es malade? C'est ta pote du con, pas une meuf baisable et jetable! baisse ta queue tout de suite!

Je me levais alors et allais directement prendre un caleçon propre et une serviette pour aller à la douche. Je devrais payer l'eau a Indiana si on continuait à cette allure là. J'allumais l'eau froide et me dessapais vitesse grand V pour entré sous le jet glacial. J'allais devoir aller à la chasse à la meuf baisable des ce soir. Une fois ma queue redescendu je me lavais, me rinçais et sorti pour enfiler une fois sec un boxer. Je frottais ensuite mes cheveux pour les séché grossièrement et me dirigeais dans la chambre d'Indiana. Putain elle était sur le ventre et j'avais une vue plongeante sur son cul. Aller vieille grand mère au nichon fripé  acte II. Je me raclais alors la gorge restant dans l'encadrement de la porte.

- Il est où ton truc pour homme pour le défilé?

Elle m'interrogea du regard puis se leva pour aller chercher un boxer noir avec quelques détails assez sympas. Je le pris et retirais mon boxer pour me changer devant elle. Œil pour œil ma belle. Je lui fis ensuite un petit défiler m'arrêtant bien devant elle et tournant grossièrement sur moi même pour lui montrer l'ensemble. Bon j'étais pas un pro pour "défilé" ce qui a faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Jeu 30 Mar - 17:43
Franchement là j'ai trop l'impression qu'on soit passé dans la quatrième dimension . Après la scène de la douche , je décidais d'embêter un peu Chris .. Car entre nous , j'avais un peu forcée sur la chose en descendant habillée nuisette ultra sexy . Après tout le reste j'avais improvisé car je me reconnaissais pas trop dans mon comportement vis à vis de mon ami Chris . Il était vraiment mal en point vis à vis de sa rupture avec Emily et moi je le chauffais complètement dans mon salon .

Après lui avoir bien fait tournée la tête , je lui sortis comme excuse que j'étais bien fatiguée alors je me levais et allais me coucher une fois dans ma chambre je rigolais nerveusement face à la situation . Nom de dieu , c'était mon ami le plus ancien et la je fessais quoi je l'allumais totalement . J'étais allongée sur mon lit entrain de lire un magazine quand j'entendis la voix de Chris . Ce qui me fit sursauter . Je me retournais et le vis la devant moi juste en caleçon j'eu beaucoup de mal à garder mon calme .. Je lui tendis le fameux boxer pour mon défilé , si je m'étais attendu à la suite je me serai directement assise car la j'en pas mal de frisson .

Je venais de lui lancer le boxer que je le vis enlever le sien , il se trouvais totalement nu devant moi , Je dégluti difficilement devant ça alors qu'il enfiler l'autre boxer . c'était moi où il fessait beaucoup trop chaud dans cette pièce .. " Hmm il te va parfaitement Chris " lui répondis-je en évitant de le regardait dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Jeu 6 Avr - 23:31
On aimait bien se chercher avec Indiana et c'était plutôt fun. Elle était bien emmerder avec son mannequin qui c'était désisté et je lui avais demander de me filer le boxer a porter que j'avais essayer illico presto. Elle me regarda alors et me dit qu'il m'allait parfaitement. Je lui souris et lui dis :

- Bah voilà, t'as ton remplaçant sous les yeux.


Je lui fis un gros clin d'oeil puis me posais a plat ventre sur son lit.

- On part quand dans la ville de la folie?

Elle me répondit alors qu'on partait dans 2 jours et elle me demanda mes plans pour ce soir. Je lui répondis alors que j'allais aller voir des potes mais en vérité j'allais encore une fois aller au bar ou en boite. Sauf que cette fois j'allais faire en sorte de chopé une femme histoire de décompresser. J'avais vraiment du mal a digéré ma rupture avec Emily. D'ailleurs Indiana me mit en garde que si jamais elle me retrouvait dans le même état qu'hier elle allait me le faire payer très cher. Je lui es alors répondu un "oui maman" sarcastique avant de lui faire un bisous sur la joue et d'aller dans la chambre d'ami qui m'était mis a disposition pour me changer. J'enlevais le boxer pour le mettre directement dans ma valise puis enfilais un jean et une chemise que je boutonnais au 3/4 puis allais dans la salle de bain pour me coiffer et me raser. J'allais enfiler ensuite une paire de chaussette et mes baskets. J'allais ensuite promener Max puis dit ensuite au revoir a Indiana et montait dans ma voiture direction la boite de nuit du centre ville. Je me pris un rail de coke dans la voiture puis entrait dans la boite. J'allais directement me commander un verre de whisky. Je trouvais une connaissance au bar et nous discutâmes une bonne heure avant de se faire interrompre par deux belles brune.  Nous montâmes ensuite dans un carré VIP pour être tranquille et la soirée finit par battre son plein chez l'une des deux femmes qui me ramena chez elle. Nous baisâmes une bonne partie de la nuit et je finis par rentré chez Indiana vers les 6h du matin ou je m'écroulais comme une merde. Je fut réveillé une fois par un cauchemar et me levais pour aller boire un verre d'eau puis je me recouchais pour terminé ma nuit.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo
» * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey
» Soyons colocataire, veux-tu ? FEAT KATHELYN
» Do we know each other? Feat. Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-