Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

 I remember everything

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 30 Juil - 15:35

Cassandra & Jake


     

J
’aurais pensé que raconter la partie la plus dur de ma vie à Cassandra m’aurais été difficile mais pas du tout, enfin c’est le début que qui est difficile parce que tu sais comment t’y prendre tu as l’impression que ces mots ne sortiront jamais de ta bouche tellement tu les gardes enfouie de toi depuis toute ces années, mais une fois que tu es lancé ça va tout seul. Je m’étonne moi-même je l’avoue parce que je m’étais promis que jamais personne ne serait ce que j’ai vécu, parce que cette partie-là ma tellement fait mal durant tout ces années que j’ai pris l’habitude de vivre avec et puis je suis pas une personne qui se plains de sa souffrance, cette souffrance que j’ai depuis que j’ai sept ans je la vis dans le silence, je l’ai jamais partagé avec personne même pas avec ma propre famille.

Mais ce soir je la partage avec Cassandra, la jeune femme n’aurais s’en doute jamais pensées que j’irais aussi loin en me confiant à elle, surtout à l’époque que nous étions encore ensemble tout les deux, je refusais catégoriquement de lui parler de mon passé, peut être que à l’époque je n’avais pas encore assez confiance en elle pour tout lui révéler et ce malgré j’avais des sentiments sincère envers elle et je savais qu’elle m’aimait aussi, je connais Cassandra elle ne joue jamais avec les sentiments des gens, mais à l’époque sa fessait qu’un an que nous étions ensemble pour moi sa avait était beaucoup trop tôt, il me faut beaucoup de temps pour que je donne ma confiance, je la donne pas aussi facilement comme certaines personnes le font. Moi je ne peux pas je reste toujours sur mes gardes je suis comme ça c’est ma façon d’être.

Ce qui m’a poussé à me révéler à Cassandra ce soir sur ma vie, sur mon passé, sur la mort de ma mère et le pourquoi je haie tant mon père, c’est parce que j’avais envie de me confier à elle, je me sens en confiance avec elle aujourd’hui et puis je me rends compte que à chaque fois que je n’allais pas bien et que j’ai voulu baissé les bras, elle a toujours été dans les parages, c’est elle qui me relève à chaque fois et pas une autre. C’est avec elle que j’ai vécu des bons moments dans ma vie, c’est elle qui m’a fait découvrir ce que c’était l’amour et elle a toujours était la alors que je lui est tellement fait du mal pour la sortir de ma vie mais non elle est toujours là à mes coter elle, cette est exceptionnel.

J’avais continué de lui raconter la suite de mon histoire et la jeune femme comprenais la souffrance que je trainé durant tout ces années, elle comprenait le pourquoi, j’étais si dur envers moi-même et envers les gens que rentre dans ma vie, pourquoi aussi pourquoi je me sens orphelin alors que j’ai toujours mon père qui est toujours vivant. La jeune femme revient me rejoindre près de la fenêtre qui donné la mer comme vue. Je sentie sa main se posé sur mon dos et tenta de me rassurer sur le faite ou qu’elle se trouve ma mère elle était très fier de moi, mais pour moi je n’étais pas convaincue de ça parce que j’ai jamais vraiment fait des bon choix dans ma vie. Je lui ai jamais dit au revoir. Dis-je en regardent Cassandra qui comprenais pas ou je voulais en venir. J’ai refusé d’aller à son enterrement, parce que pour moi elle n’était pas morte, juste qu’elle était endormie et qu’elle allée bientôt rentré à la maison, mais elle n’est jamais rentrée. Dis-je en baissant mon visage en ferment les yeux.  
 
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Ven 4 Aoû - 17:03

Jake & Cassandra


     



Jake parlait assez facilement ce soir, et ça même si ce qu’il me racontait n’était pas facile. Car non jamais il ne m’avait raconté ce moment-là de sa vie. Même quand nous étions ensemble. C’est d’ailleurs ce qui me surprenait un peu ce soir. Jake me racontait un évènement qu’il l’avait profondément marqué durant son enfance, alors que actuellement nous n’étions que de simple collègue. Et quand nous étions ensemble, quand nous formions un couple quelques années auparavant et bien jamais il n’avait parlé de cet évènement si tragique. Mais peu importe, c’est sans doute ce soir que Jake avait ressenti ce besoin de m’en parler. Finalement Jake et moi avions un point commun, nous avions tous les deux perdu un être qui nous était cher. Le jeune homme avait perdu sa mère, et moi j’avais perdu mon père. Je tentai alors au mieux de réconforter Jake, lui disant que de là où elle était, sa mère était sans doute fière de lui. Après tout c’était devenu un homme respectable, un homme bien. De quoi rendre fière n’importe quelle mère au monde.

Puis Jake me dit qu’il ne lui avait jamais dit au revoir. Toujours mon regard posé sur le jeune homme, je fronce légèrement les sourcils en l’entendant dire cela. Que voulait-il dire exactement ? Mais je n’eus pas le besoin de lui demander plus d’explications, Jake se lance tout seul, me disant qu’il avait refusé d’aller à son enterrement. Etant enfant il n’avait pas réalisé que sa mère n’était plus là, que jamais elle ne reviendrait. Je comprenais maintenant où Jake voulait en venir. « Tu n’étais qu’un enfant Jake…Tu n’as pas à t’en vouloir » je décide alors de lui avouer quelque chose « Tu sais quand mon père est mort, au début je refusais catégoriquement d’y croire, je ne voulais pas entendre parler d’une quelconque cérémonie pour les funérailles. Et le jour même, je suis resté enfermée dans ma chambre toute la matinée refusant de me préparer pour la cérémonie… » je continue alors « Accepter d’y aller, c’était accepter sa mort. Accepter le fait qu’on ne reverra plus jamais cette personne qu’on aimait tant. C’est très difficile, encore plus quand on est un enfant » et là je faisais bien entendu référence à Jake.




© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 6 Aoû - 22:12

Cassandra & Jake


     

Q
ui mieux pouvais comprendre la douleur que je ressentais au fond de moi que Cassandra, parce qu’elle aussi elle a perdu une personne à qui elle tenait beaucoup son père. Elle aussi elle à cette douleur qui nous quitte plus qui est constamment présent dans notre quotidien et qui nous change à jamais. Cette douleur Cassandra la traine dans sa vie depuis cinq ans mais moi ça fait depuis que j’ai l’âge de sept que je traine cette putain de douleur, ça fait 22 ans que cette douleur d’avoir perdu ma mère fait de ma vie, 22 ans que je gère cette douleur comme je peux et tout seul dans l’aide de personne et je ne me suis pas mal en sortie jusqu’à présent.

J’avais confié à Cassandra que je n’ai jamais dit au revoir à ma mère, le jour de son enterrement j’avais refusé de y allez, on avait essayé de me forcer à y allez mais j’avais piqué une tel crise de colère qu’on m’avait finalement laissé tranquille. Je me souviens que c’était la voisine de ma grand-mère qui avait eu la charge de me garder pendant que le reste de ma famille disais un dernier au revoir à ma mère. Moi je m’étais enfermé dans ma chambre en refusant d’ouvrir à qui ce soit et je m’étais mis dans un coin de ma chambre, il m’était même arrivé d’attendre sur les marches des escaliers de la maison de m grand-mère à attendre que ma mère vienne nous chercher mon frère et moi et que nous reprenions notre vie. Mais les mois passés et jamais elle est venue nous chercher, Fallait que je me rends à l’évidence qu’elle était partie pour toujours et qu’elle ne reviendrait jamais, mais j’ai toujours refusé de l’accepté parce que son départ avait était trop brutal pour moi.

Cassandra se confia à son tour en m’avouant qu’elle aussi, elle avait refusé de se rendre à l’enterrement de son père, mais elle avait comme même insisté même si sa avait au dessus de ces forces. Puis la jeune femme ajouta que si on avait accepté de y allez sa voulais dire qu’on avait accepté de les laissé partir, accepté leur mort, mais jamais j'ai était prêt à dire au revoir à ma mère mais es que aujourd'hui j'étais prêt à lui dire au revoir ? je sais pas.

Je lève mon regard vers la jeune femme avec mon regard triste et pose une main sur la joue de la jeune femme en la caressent doucement. Je suis désolé pour ton père, j’aurais dû tout faire pour le sortir de la et je l’ai pas fait je me sens responsable de ce qui lui est arrivé. Avouai-je à la jeune femme en baissent à nouveau mon visage en ferment les yeux en gardent ma main sur sa joue.      

 
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Mer 9 Aoû - 15:03

Jake & Cassandra


     



Jake continuait de se confier à moi, et c’est tout naturellement que je continuai à l’écouter. Il venait de toute me raconter au sujet de sa mère. Un évènement important de sa vie dont je n’avais jamais été au courant jusqu’à ce soir. Mais ce n’était pas tout. Le jeune homme m’avait aussi avoué qu’il n’avait pas été aux funérailles de sa mère, ne voulant pas y aller. Jake devait peut-être regretter à présent mais il fallait se mettre qu’à l’époque ce n’était qu’un enfant. Et une telle tragédie n’était pas facile à accepter, au contraire. Alors j’avais fait comprendre à Jake qu’il n’avait pas à s’en vouloir. C’est à ce moment-là que le jeune homme lève son regard vers moi, et pose une de ses mains sur ma joue tout en caressant doucement cette dernière. Jake vient alors me dire qu’il était désolé pour mon père, ajoutant qu’il aurait du tout faire pour le sortir de là où ils étaient, qu’il ne l’avait pas fait et qu’il se sentait responsable de ce qui lui était arrivé. Pour être franche, je ne m’attendais pas du tout à ce que Jake parle de mon père. Et comme à chaque fois qu’on me parlait de lui, j’avais ce sentiment de tristesse qui m’emparait. « Jake… » dis-je en le regardant à mon tour « Tu n’es pas responsable de ce qui lui est arrivé… Les responsables sont ceux qui ont provoqués tout cela » et fort heureusement ils avaient été arrêtés. « Personne ne t’a jamais tenu responsable, alors cesse de penser que tu l’es » ma voix était douce, neutre. J’étais sincère en disant cela. D'ailleurs je n'en n'avais jamais voulu à Jake après ce terrible évènement. D'autant plus que Jake aussi, avait bien faillit perdre la vie là-bas.



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Mer 9 Aoû - 20:07

Cassandra & Jake


     

A
vec Cassandra nous avons des point en communs, ont se ressembler en quelque sorte même si j’ai toujours cru que personne me ressembler mais pourtant si parce que la jeune femme à vécut la même chose que moi enfin c’était différent quand j’ai perdu ma mère et elle son père, nous avons côtoyé la même douleur celle de perdre un être mais contrairement à moi elle a continué à s’ouvrir à aux personnes alors que moi j’ai fermé toute les personnes qui rentré dans ma vie, je rester neutre envers leur égard, je ne montrais aucun trait de sentiments, c’est surement pour ça que Cassandra à rompue avec moi après quelques jours qui avait suivi l’enterrement de son père.

J’avais confié à la jeune que je me sentais en quelque sorte responsable de la mort de son père, parce que c’était avec moi qu’il était ce jour-là dans ce fichu immeuble à la recherche d’un trafiquant de drogue très dangereux et sans au touché au but de pourvoir l’arrêter avec le père de Cassandra, ce fumier avait réussie à s’en sortir et avec ses complices il avait réussie à piéger l’immeuble avec une énorme bombe qui a fait sauter tout l’immeuble. Les seuls qui étaient coincé à l’intérieur c’était le père de Cassandra et moi-même, on avait fait sortir toute les personnes qui pouvaient s’y trouver. Le père de Cassandra avait été plus blessé que moi, moi je m’étais en sortie avec quelques égratignures alors que lui, il eut un morceau de bois arraché qui lui perforé ses paumons et avec le tas de poussière qui a eu autour de nous sa avait était très difficile de respiré surtout pour lui qui avait perdu de l’oxygène de minutes en minutes. Avant de mourir le père de Cassandra ma fait promettre de bien s’occupé de sa fille puis il est mort dans mes bras et je n’ai pas tenu ma promesse.

La jeune femme me fessait comprendre dans ses paroles en aucun cas devait me rendre coupable de ce qui c’est passer avec son père, je n’étais en aucun cas le coupable, c’est pas moi qui posé cette bombe, ce n’est pas moi qui a fait exploser cet immeuble, mais sa changer en rien que je me sentais toujours coupable de ce qui c’est passer sa aurait dû être moi qui aurait dû y passé et pas lui. Je n’ai pas su sauvé ma mère, j’aurai au moins pu essayer de sauver ton père Cassy. Dis-je en détachent ma main de sa joue en m’éloignant d’elle en passant une main derrière ma nuque en la frottant à plusieurs reprises. De plus je n’ai pas tenu la promesse que je lui ai faite. Dis-je en me retournant et fait face à la jeune femme.
     

 
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Jeu 24 Aoû - 10:39

Jake & Cassandra


     



Ce soir Jake avait eu besoin de parler. De parler de certains évènements liés à son passé. J’avais été surprise qu’il veuille se confier ainsi, car je connaissais bien Jake et je savais que ce n’était pas du tout son genre de parler de lui, encore moins de son passé. C’est donc attentivement que j’avais écouté le jeune homme. Jake m’avait révélé quelque chose d’important le concernant. Je l’avais écouté, je l’avais réconforté au mieux. Mais cette douleur qu’il pouvait ressentir, et bin je pouvais la comprendre. Je ressentais la même, vis-à-vis de mon père. Et tout en discutant, nous en étions arrivés à évoquer mon défunt père justement, et sa disparition tragique alors qu’il travaillait avec Jake. Le jeune homme se sentait coupable, ou plutôt devrais-je dire, encore coupable, de ce tragique évènement. Alors j’avais été franche avec Jake, lui disant qu’il n’était pas responsable. Les responsables étaient ceux qui avaient orchestré tout cela. Jake me répond alors qu’il n’a pas pu sauver sa mère, et qu’il aurait pu essayer de sauver mon père. Apparemment ce que je venais de lui dire ne l’avait pas rassuré ou même fait changer d’avis sur ce qu’il pensait. « Jake, je te le répète encore une fois, tu n’es pas responsable de ce qui est arrivé » je le regarde alors et ajoute « Ce jour là, j’ai bien faillit te perdre aussi… » et c’était bien la vérité d’ailleurs. J’avais perdu mon père et j’avais failli perdre Jake aussi. Et si cela était arrivé je crois que jamais je ne m’en serais remise. J’avais déjà eu beaucoup de mal après la disparition de mon père, alors perdre deux êtres chers en même temps aurait été encore plus difficile à surmonter.

Puis Jake vient me dire qu’il n’avait pas tenu la promesse qu’il lui avait faite. Je fronce alors légèrement les sourcils. « Quelle promesse ? » oui là le jeune homme venait d’éveiller ma curiosité.



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Sam 26 Aoû - 0:00

Cassandra & Jake


     

C
e soir je me sentais assez en confiance avec Cassandra pour lui révéler une partie de ma vie qui était douloureuse pour moi, personne ne savait pour ma mère excepter ma grand-mère et mon frère et maintenant Cassandra. Si on revient cinq ans en arrière je ne lui aurait même pas dit le quart de ce que je lui avait avouer ce soir, pour moi à cette période c’était impossible que je me confie a qui se soit même pas avec la femme qui avait partager ma vie, je m’étais jamais confier j’avais eu l’habitude de garder pour moi et de gérer cette douleur tout seul en fessent rien remarquer aux autres, une chose est sûre je ne suis pas le genre de personne qui se plains sans arrêt, je suis le genre de personne qui souffre en silence et qui c’est construit une carapace pour se protéger.

Cassandra avait beau me rassurer sur le faîte que je devais pas me rendre coupable de la mort de son père parce que ce n’était pas de ma faute, ce n’était pas moi le fautif dans l’histoire. Elle avait beau me rassurer sur cela je me sentais pas moins coupable pour autant, j’avais toujours cette culpabilité de ne pas pu l’avoir sauvé alors que j’aurais dû faire mon possible pour le sortir de là. La jeune femme refusée que me rende encore plus malade à cause de cette histoire et me fait comprendre qu’elle avait aussi failli me perdre ce jour-là. Je me rends qu’elle n’avait pas tort sur le coup pourtant elle m’avait perdu. Cette histoire nous a tout même séparer Cassandra. Dis-je en passant une main dans mes cheveux.

J’avais fait une promesse au père de Cassandre que je n’ai pas pu faire, prendre soin de sa fille d’être toujours auprès de sa fille et de la rendre autant heureuse que possible, j’ai failli à cette promesse que je lui avais fait j’ai l’impression d’avoir salie sa mémoire en quelque sorte. J’avais piqué la curiosité de la jeune femme lorsque que je lui avais parler de cette promesse et me demande aussitôt de lui dire de quelle promesse j’avais fait avec son père. Je lui ai fait la promesse d’être toujours à tes coter, d’être là pour toi et de te rendre heureuse. Lui avouai je.
     

 
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I remember everything - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I remember everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Don't remember.
» Do You Remember me?
» Do you remember me?
» Remember Me
» There is only one me. Remember that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-