Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |   Lun 7 Aoû - 23:19




Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
Joe & Jake


La jeune femme que j’avais ramassé dans la rue complétement bourrée sembler complétement désorienté depuis son arrivée au poste de police comme si venir ici la rendais complétement hystérique. A mesure que je lisais ce qui avait dans son dossier, la jeune femme commencée à perdre complétement les pédales, elle commencé à enchainés blague sur blague, qui n’était pas du tout drôle et qui des fois était complétement incompréhensible, je me doutais un peut que la jeune femme n’avait pas bu que de l’alcool et que si on lui fait un dépistage de drogue sa serait sans surprise qu’on y en trouve dans son organisme.

Dans l’état ou se trouvé la jeune femme, c’était impossible que je puisse l’interroger, elle était totalement incontrôlable, je décide donc de l’emmené en cellule pour qu’elle puisse ce reposé et qu’elle reprenne ses esprits. Mais elle n’avait pas été du même avis que moi puisque lorsque je me suis levé de ma chaise en m’approchant d’elle, elle est devenue complétement parano et une nouvelle fois hystérique en se levant de sa chaise comme une folle en me criant dessus en m’interdisant de l’approché en balancent sa chaise vers moi à mesure que je m’approche d’elle. Wouah wouah, calmer vous, je suis là pour vous aider, pas pour vous faire du mal. Dis-je en levant mes bras devant la jeune femme en gardent tout même mes distances on ne s’est jamais ce qu’elle pouvait avoir derrière la tête.

Puis la jeune femme se sentis aussitôt mal en sentent venir des nausées, elle était très pale pour vous dire et sans plus attendre elle court vers la poubelle en vomissant tout ce qu’elle surement bu avalé. Quant à moi une petite grimace s’affiche sur mon visage voir ce genre d’image n’est jamais très cool, je pose une main sur l’une de mes hanches et l’autre je me frotte le front et la repose aussitôt sur mon autre hanche à l’entendent que la jeune femme finisse son affaire. Une fois qu’elle ait fini, elle se retourna vers moi avec un air de désoler pour la poubelle, honnêtement je m’en foutais de la poubelle, je n’étais pas désolée pour cette poubelle mais pour elle, désoler qu’elle soit dans un état lamentable, désoler qu’elle détruise sa vie.
   


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |   Dim 27 Aoû - 16:38
help, i need somebody.
jake ft, joe.

Après avoir péter littéralement mon câble, frôlant l'hystérie, je m'étais levée brusquement, m'éloignant le plus possible du dit policier pour l'empêcher de m'emmener en cellule de dégrisement. A vrai dire, le seul fait de m'imaginer enfermée dans une cellule aussi petite soit elle me rendait malade. Mon estomac se retournait dans tous les sens, voulant extraire le liquide qui s'y trouvait. J'avais peut-être un peu trop fumer et bu aujourd'hui, mais en vu surtout de la chaleur, c'était encore moins bon. Un sacré mélange. Alors je vomissais tout ce que je possédais en mon entre, dans la poubelle à côté de son bureau. Après de longues minutes, je me retournais vers cet agent, un air désolé. M'essuyant la bouche, je m'approchais lentement de la porte, titubant à moitié. « Qu'on en finisse emmenez moi dans votre cellule. » Un soupire de désespoir s'échappais d'entre mes lèvres alors que j'attendais ma pénitence. Le simple fait de me trouver dans un poste de police ne me rendait en soit pas très fière et me faisait même stresser jusqu'en perdre mes moyens. Mais là, je n'avais pas d'autres choix que d'écouter les dires du policier en service. Mon intérieur le plaignais fortement d'avoir été confronté à moi. Et moi, je me promis de me bourrer et défoncer la gueule uniquement chez moi ou des amis, comme ça je serais moins emmerdée par de si faibles d'esprits qu'étaient les habitants de Miami.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |   Dim 10 Sep - 17:04




Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
Joe & Jake


Le comportement hystérique ne me surprenais pas j’ai déjà été confronter à ce genre de comportement et je sais que les gens qui se comportement comme tel cacher un mal profond d’eux, quelque chose qui l’es aurait brisé ou bien qui il leur manque quelque chose dans leur vie pour qu’il soit complétement heureux et qu’ils arrêtent de se faire du mal. Je n’ai pas besoin d’être psychologue pour savoir que cette jeune femme que j’avais en face de moi souffre de quelque chose sa se voit en plein milieu de la figure c’est pour ça qu’elle se détruit avec l’alcool et la drogue, j’étais pas dupe je savais qu’elle prenait aussi de la drogue est pas que de l’alcool et mélanger ces deux merdes était un cocktail mortel.

Il fallait absolument que cette jeune femme se fassent aider rien qu’entendre le mot cellule la rend immédiatement hystérique et saccage tout sur son passage, es qu’elle aurait était enfermer dans un placard ou autre quand elle était petite ou bien était -elle claustrophobe ? Allez savoir, à l’entendent qu’elle voit un psychologue elle ira faire un petit somme en cellule parce clairement elle n’était pas sobre pour voir un psy.

Je la laisse donc finir de vomir dans la poubelle qui était à ses coter l’image que j’avais devant n’était pas agréable à voir c’est pour ça que j’avais retourné ma tête parce si je la regarde faire je pense que j’y passerait aussi, j’avais mis la main devant ma bouche que de l’entendre vomir honnêtement j’avais hâte qu’elle finisse mais ce n’était pas de sa faute si elle était dans cette état. Après une bonne dizaine de minute la jeune femme avait fini de vomir, elle c’était dirigé vers la porte et me lance qu’elle était prête à aller en cellule parce qu’elle en voulait en finir avec cette histoire, le hic c’est que cette histoire était loin d’être fini.

J’ouvre la porte en prenant doucement le bras de la jeune femme pas la peine de lui mettre les menottes vues dans l’état qu’elle est actuellement je ne pense pas qu’elle tentera de s’enfuir et si c’est le cas elle irait pas bien loin. Nous sortons tous les deux de la salle interrogatoire puis je la conduis jusqu’à sa cellule. Vous saviez je ne suis pas là pour vous juger, au contraire je suis là pour vous aider. Dis-je en m’adressent à la jeune femme en ferment la porte de la cellule derrière elle puis je pars dans mon bureau pour contacter un psy que je connais bien et qui pourra surement aidé la jeune femme.
 
   


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |   Mar 12 Sep - 13:05
help, i need somebody.
jake ft, joe.

C'était plus fort que moi, j'en étais devenue hystérique rien qu'en posant un pied dans le poste de police je ne me sentais pas à mon aise. Alors bien qu'au début mon état était quelques peu joyeux où je chantais, faisais des blagues aussi débiles les unes que les autres, mon estomac me jouait des tours et le stress d'être enfermée gagnait tout mon corps. Alors après avoir vidé toutes mes tripes, je me rendais, je capitulais et me laissais entraînée par ce flic jusqu'à ma cellule de dégrisement. « J'ai pas besoin d'aide. » Je murmure, attendant, assise à l'intérieur de la cellule qui n'était pas plus grande qu'un placard à balai, qu'ils daignent enfin me libérer. Le teint pâle, je restais enfermée pendant de longues heures, toujours aussi stressée, les nerfs sous tensions et ce n'était en rien causé par l'alcool cette fois-ci. L'idée seule de me retrouvée enfermée comme un moins que rien alors que je n'avais mis la vie en danger à personne sonnait comme une injustice à mes yeux. (...) J'étais à présent sobre, j'avais demandé à ce qu'on me donne de l'eau ainsi que de quoi manger car je n'avais plus rien dans mon estomac, et je connaissais tout de même mes droits, ils n'avaient en aucun cas le droit de me laisser me déshydrater ou mourir de faim. Alors après, moi qui croyait que j'allais enfin pouvoir sortir, je vis l'officier qui m'avait enfermé avec une autre personne. Et ce dernier m'expliquait que c'était un psychologue pour un suivit obligatoire. Je devais aussi répondre à quelques questions, tout en me réservant le droit de m'en aller quand je le désirais. « Je n'ai pas besoin d'un fichu psy, j'vais très bien! Vous vous êtes jamais pris de cuite dans votre vie?! » Je grogne, sur le point de sauter en pression encore une fois. « Mais madame, ce n'est pas une simple cuite que vous avez prit hier. Et vous le savez tout autant que moi. » Non mais il se prenait pour qui ce foutu psychologue? « N'osez même pas insinuer une seule seconde que j'suis alcoolique! J'le suis pas! » Je hurle, les sourcils froncés, le nez retroussé. Et malgré tout, ce qu'il venait de me dire faisait écho dans mon esprit. Mais je me répétais inlassablement que je ne l'étais pas, qu'il avait tout faux, je contrôle la situation. Et malgré toutes les tentatives de leurs parts pour que je me soumette à l'idée de consulter, ils se retrouvaient dans l'obligation de me laisser partir. Payant mon séjour, je rentrais chez moi au levée du matin, une bière me ferait grand bien.

TERMINÉ.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nous avons besoin de savoir...
» j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison
» Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu'un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» Nous avons un problème Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-