Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mar 21 Mar - 13:20
Lloyd Hart
36 ans
Infirmier
This is us
Célibataire

Introverti * Intelligent * Empathique * Attentif * Torturé
Curieux * Poli * Fidèle * Méfiant *


résumé
résumé histoire personnage
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
The wreck of our hearts ft. Joe
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mar 21 Mar - 13:21

Joe Healy

Description.
Connaissances

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mar 21 Mar - 13:22

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mar 21 Mar - 20:35
Ah ! Tu as fais ta fiche ! "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  776115001
Me voilà donc en Geane "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  1552150214 Si tu veux bien de moi. "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  209979186
Tu es infirmier et j'ai été hospitalisée pendant de looongs mois. J'ai appris la mort de mon mari pendant mon séjour là-bas.. Je pense que ce sont déjà de bonnes bases, si tu m'acceptes ! "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mar 21 Mar - 23:15
Maiis oui je veux bien de toi "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  3706949885
C'est ça, il travaille au service des urgences mais n'est à Miami que depuis un mois ou deux tout au plus, du coup tu penses que ça pourrait coller ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mer 22 Mar - 12:36
Ils se seraient peut-être croisés alors, Geane est partit de l'hôpital peu avant noël. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mer 22 Mar - 16:39
Ok, sinon je me disais que suivant ce qui était arrivé à Geane, certaines personne doivent revenir à plusieurs reprises après leur sortie d'hôpital pour effectuer des contrôles sur la guérison, Lloyd aurait très bien pût assurer les visites de contrôles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mer 22 Mar - 18:26
Moi Vieux Crocodile ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mer 22 Mar - 18:55
Tu as déjà une idée Indiana ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Mer 22 Mar - 19:39
Salut c'est Geane ! "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  776115001
Oui, c'est ce que je me suis dis ensuite. "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  1552150214
Ca m'irait. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.
» “La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat.” + julina.
» personne n'a jamais dit que ce serait facile
» clyde - personne n'a dit que c'était facile, ils ont juste dit que ça en valait la peine.
» [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-