Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Love doesn't wait - Lukas & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Dim 2 Avr - 1:37


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Une fois chez Lukas, je dirais que je me sentais vraiment bien même si nous avions vécu toute la gamme d'émotions ensemble. Je pouvais dire que je m'y sentais maintenant à l'aise comme si un immense poids sur mes épaules était disparu. Lukas me parla de son aventure avec les tigres, je le trouvais vraiment chanceux d'avoir pu assister à ça. Dans le ton qu'il avait prit, je dirais que ce fut mémorable pour lui, j'aimais bien l'entendre parler de son travail, ça se voyait qu'il était un passionné.

- Génial, t'as dû vraiment être impressionné, ce sont tellement de jolies bêtes. Je te trouve très chanceux!


Il me questionna sur mon voyage, je dois dire que je m'étais vriament bien amusée là-bas même si ma compagne ne buvait pas d'alcool.

- C'était juste trop beau! Ça ressemble un peu à Miami, mais c'est quand même différent, l'eau a une autre couleur, le sable n'est pas pareil non plus, je me suis amusée comme une petite folle avec beaucoup d'alcool en prime, d'ailleur va falloir que je me mette au régime.


Je regardai Lukas fouiller dans le frigo pour sortir des trucs et me proposer des menus.. Je souris... Je ne sais pas trop de quoi j'avais vraiment envie, mais j'aimais bien regarder ses fesses. Il me posa la question et je ne répondis pas immédiatement, comme si j'étais perdue dans mes pensées.

- Heuu... pizza... ne fait pas la cuisine. Fuck le régime pour ce soir. As-tu du vin?


Je souris doucement à égard, non j'avais pas l'intention de trop boire, c'était juste pour se détendre un peu. Il me semble que ça serait super bien. Juste me coller à lui, échanger des caresses et des baisers, rien de plus, juste être là ensemble et c'est tout.

- Il ne manquerait plus que le pyjama et la tv et ça serait une soirée douillette.
Je pris une pause avant de reprendre. Ahhh oui je dois te remettre tes vêtements que je t'ai emprunté la dernière fois, j'ai oublié... sans faute la prochaine fois.

Si je me rappelle bien aussi, j'avais laissé mes vêtements ici. Doggy vint à ma rencontre et je le caressai tout doucement. Il était enthousiaste de me revoir, il était tellement gentil, il m'avait donné la peur de ma vie.

- Tiens le fugueur! La frousse de ma vie je te jure, je m'en serais voulu toute ma vie s'il lui était arrivé quelque chose. Tu ne m'aurais jamais pardonner ça, c'est sûr!


Lukas commanda la pizza et je lui mentionnai que je voulais du bacon sur le dessus, ça allait être trop bon, juste d'y penser, je salivais. Une fois raccroché, il me regarda et me demanda la suite pour Chris et moi. Je dirais que je ne savais pas vraiment quand j'allais signer les papiers de divorce, il fallait que nous contactions l'agence du concours pour nous faire parvenir les papiers.

- Hum... il va falloir avertir l'avocat et il nous fera parvenir les documents en temps et lieu... ne t'excuse pas, tu es le principal concerné. Bref... Je suis mariée encore, mais ça ne devrait pas prendre plus de deux semaines avant que je sois divorcée.

Ça avait un goût amer dans ma bouche quand je prononçai ses mots. Je croisai mes doigts attendant que Lukas me verse une coupe de vin. Quand ça fut chose faite, je me levai de mon tabouret pour aller le rejoindre et mettre mes bras autour de son cou. Je le regardai un instant avant de poser les miennes sur les siennes, c'était tellement bizarre que je puisse faire ça librement, c'était tellement agréable!


MAY
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Dim 2 Avr - 11:01


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Une fois chez moi je proposais de faire à diner des pâtes bolognaises alors qu’Emily me racontait son voyage aux Bahamas. Elle avait eu l’air de s’amuser là-bas, pendant que moi je redoutais son retour … Je ne pouvais lui en vouloir de s’être amusé, au contraire c’était bien pour elle car ça lui avait sans doute permis de prendre du recul, mais je ne pouvais m’empêcher de lui en vouloir en quelque sorte. Je ne dis rien car je savais que je n’étais pas en droit de le faire et que c’était déplacé et que surtout, de toute manière, la décision qu’elle avait prise avait été de revenir vers moi et de se séparer de Chris. Je levais légèrement au ciel lorsqu’elle dit qu’elle devait se mettre au régime. Elle n’avait pas besoin de cela pour être splendide. Elle refusa que je cuisine et proposa que l’on commande de la pizza. Je rangeais le tout pour me mettre à la recherche d’une bouteille de vin.

« Je dois surement en avoir une qui traine quelque part … Je te promets rien, je suis plus bière que vin au pire on se rabattra sur ça ! »

Je souris en farfouillant les placards. Emily me dit qu’il ne manquait plus que la télévision et le pyjama et la soirée deviendrait bien douillette. « Ca peut s’arranger ca si tu veux. » lui répondis-je alors que la jeune femme me disait qu’il faudrait qu’elle me ramène mes vêtements empruntés de la dernière fois. Il y avait aussi Chris qui avait des fringues à moi, il faudrait que je pense à lui demander, peut-être cela pourrait être une excuse pour aller le voir en toute innocence. Je sortis une bouteille de vin et la montra tout triomphant à la jeune femme qui sourit. Doggy nous rejoignis dans la cuisine et se précipita vers Emily. Mon chien l’appréciait vraiment beaucoup et d’ailleurs celle-ci aussi vu qu’elle remit en avant la fuite de mon chien. J’haussai les épaules.

« C’est du passé, il est là sain et sauf c’est tout ce qui compte. Bon je vais commander la pizza tu veux quoi ? »

Je pris mon portable que j’avais posé dans le salon et téléphona au service de livraison. Pour moi ce serait tout simple, une Margarita et pour Emily une pizza avec du bacon. C’est sûr qu’avec ça, le régime ne serait pas pour aujourd’hui. Une fois le coup de fil passé, je lui demandais un peu trop brutalement ce qu’il en était de son mariage et futur divorce avec Chris. Je m’excusai immédiatement, m’en voulant d’avoir eu des mots un peu déplacés. Elle me m’informa que la procédure ne devrait pas prendre plus de deux semaines. J’acquiesçai de la tête en nous versant nos verres de vins.

« Je ne sais pas si je peux dire ça, mais j’ai hâte que ce soit fait. Je te veux pour moi et seulement à moi. »

La blondinette vint passer ses bras autour de mon cou avant de s’assoir sur moi. Je lui volai un baiser, puis lui souleva les cheveux qui tombaient dans son cou pour embrasser cette zone. Je pu sentir son léger parfum qui m’enivra. Je restai un instant dans son cou, savourant ce petit moment. J’étais tellement bien avec elle. Je rouvris mes yeux, qui s’étaient légèrement fermés pendant un instant, avec une autre question en tête qui n’était pas toute innocente en réalité.

« C’est pas trop dur de retourner habiter chez tes parents après cette courte indépendance ? Tu sais si tu as besoin tu peux venir ici quand tu veux, la journée ou bien même pour une nuit ou deux … »

Je regardai Emily avec un air un peu coquin. Je passai mes mains de part et d’autre du visage de la jeune femme avant de l’embrasser avec ardeur. Je sentis le désir monter en moi, ou plutôt plus précisément dans mon caleçon. Mes mains descendirent doucement le long de son dos pour se faufiler sous son t-shirt. Je sentais la peau d’Emily frissonner légèrement sous mon contact. Soudainement je mis fin à cet échange et je me levais de mon tabouret posant à terre la jeune femme. Elle avait été claire, pas de sexe avant un moment.

« Désolé, je m’enflamme … »

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Jeu 13 Avr - 2:02


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Revenir chez Lukas me faisait tout drôle à l'intérieur, mais je sentais que l'ambiance était totalement différente autant que la première fois que la dernière fois où j'avais mis les pieds ici. Le jeune homme s'occupa de commander de la pizza tandis que de mon côté je m'occupai de son chien. Puis, vint sur le tapis mon divorce et je dois dire que ça faisait bizarre d'entendre ça à haute voix. Lukas me voulait pour lui tout seul, mais il savait très bien que c'était déjà le cas vu que mon mariage allait prendre fin. Je souris à Lukas avant de m'avancer vers lui et entouré mes bras autour de son cou, je voulais le rassurer, j'étais peut-être difficile à suivre, mais là, je n'allais pas me sauver à nouveau. J'étais bien convaincue que Lukas avait quelque chose de bien à m'offrir comme Chris l'avait fait pour moi. Je ne pouvais pas faire autrement que les comparer.

- Ne t'en fais plus pour ça... Je vais régler le tout et comme ça, tu m'auras juste pour toi!

Je le sentais un peu impatient sur le coup, je me demandais si j'étais prête à signer tout de suite de toute façon le papier. C'était difficile d'admettre son échec aujourd'hui. Mon esprit était mélangé dans les émotions. J'offris au beau brun un câlin avant qu'il ne me parle de ma vie chez mes parents.

- Ce n'est pas facile, je te l'avoue, mais disons que je ne me voyais pas déménager dans un appartement sans savoir ce qui arriverait... C'est gentil pour ton offre, je pense que je vais bien y réfléchir, mais pour l'instant, je vais être sage et m'en tenir à passer les nuits chez mes parents si on veut que notre "entente" continue.

Lukas m'avait regardé d'un air coquin avant de m'embrasser et laisses glisser ses mains sur mon corps. Il me provoqua de longs frissons qui allaient me faire oublier ce que j'avais dit plus tôt. Mais le jeune homme s'arrêta avant tout.

- Oui, tu t'enflammes et tu me donnes chaud...

On sonna à la porte et Lukas s'empressa d'aller chercher la pizza et payer. Je restai sage avec ma coupe de vin en attendant qu'il ne revienne à la cuisine. Je souris à nouveau, c'était fou comme ça me faisait du bien de vivre ça en ce moment. Je voulais oublier tout le reste et profiter du moment présent.

- On se regarde quelque chose ensemble? Tu aimes quoi? Quel genre de film, quelle genre de séries?

Lukas posa la boîte sur le comptoir et je m'empressai de l'ouvrir pour en sortir une pointe et en avaler une bonne bouchée... hummm... c'était juste trop bon. Je fermai les yeux un instant avant de les ouvrir pour voir Lukas qui me regardait.

- Quoii??? Mais j'avais faim que je t'ai dit! Allez prend une part parce que sinon c'est moi la grosse cochonne...

J'éclatai de rire et il en attrapa une part avant qu'on ne se dirige vers le salon.



MAY
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Jeu 13 Avr - 22:11


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Après avoir abordé la question du divorce, j’aborda un autre sujet avec la demoiselle. Ce sujet n’était pas tout à fait innocent, bien au contraire, c’était un moyen pour moi de dire de façon détourner le fait qu’elle pouvait faire de mon appartement le sien quand bon lui semblerait. Emily me dit qu’elle ne se voyait pas prendre un appartement alors qu’elle ne savait pas comment allaient se passer les choses, même si cela n’était pas facile de retourner vivre au domicile familial. Elle me remercia pour ma proposition, en me disant qu’elle y réfléchirait. Je souris alors que la jeune femme parla de rester sage pour garder une bonne entente, comme elle appelait ca. Je l’embrassai ensuite et l’excitation se fit un peu trop forte que je dû mettre fin à cet échange avant de rompre notre accord. Je la fis descendre de mes genoux en m’excusant rapidement. Cela ne parut pas déplaire à Emily mais je ne voulais quand même pas jouer avec le feu. On sonna à la porte et je me rendis à l’entrée de mon appartement pour réceptionner la pizza qu’on venait de nous livrer. Je payai le livreur et rejoignis la demoiselle qui m’attendait toujours dans la cuisine.

« A table ! » criai-je gaiement.

Je posai la boite sur le comptoir pour sortir deux assiettes dans le placard. Emily me demanda ce que je voulais regarder avec elle se soir. J’haussai les épaules et lorsque je me retournai que vois-je ? Emily entrain de s’engloutir une part sans ménagement. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle justifia son geste par la grande faim qui l’envahissait.

« Je vois ca ! Bon bah bon appétit alors ! »

Je m’assis sur une chaise et pris à mon tour une part de pizza. L’odeur qui remontait à mes narines m’ouvrit largement l’estomac. Je l’engouffrai dans ma bouche avec délectation. C’était tellement trop bon la malbouffe. Pourquoi tout ce qui était trop gras, trop sucré ou trop salé était trop mauvais pour la santé ? Franchement … Je saisis la boite à pizza et nous nous rendîmes dans le salon. Je jetai un peu fort la boite sur la table basse et celle-ci glissa sur le tapis. Je levais les yeux au ciel en lâchant un juron. Heureusement la boite était bien fermée. Je la ramassais et la reposa avec délicatesse avant de saisir la télécommande posé sur le meuble tv.

« Pour répondre à ta question, je regarde tout est n’importe quoi tant que c’est pas trop psychologique ou horrifique ou soporifique ! »

Je m’installais mollement sur le canapé auprès d’Emily avec un large sourire sur les lèvres. J’allumais la télé et afficha la grille des chaines avec leurs programmes. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas réellement regardé la télévision. Mon écran servait plus d’écran de jeu ou d’écran pour mon ordi portable mais peu pour regarder un programme. Je me relevais du fond du canapé et pris une autre part de pizza que je mangeais à toute vitesse.

« Y a rien de bien intéressant ce soir, je pense que ca va être un film directement tiré de la toile ou de netflix. Ou une série, mais faudrait trouver un truc à commencer ensemble ou bien quelque chose à suivre régulièrement ? »

Je saisis mon ordinateur portable qui posé à côté du canapé et le posa sur mes genoux. J’avais aucune idée de quoi regarder et ce qui pourrait nous plaire à tous les deux. Je mis mon compte sur netflix et parcouru la liste de ce que me site me proposais comme choix personnalisé.

« Sinon on peut juste se faire notre propre film ? » Je souris malicieusement en regardant Emily un instant avant de repenser au coup tordu de Nightmare. « Ah non en fait mauvaise idée, après certaines personnes pourraient croire que je fais du X … »

Je volai un baiser à Emily. Je posai l’ordi sur la table basse et me leva. Nous n’avions pas pris nos verres et la pizza commençait à me donner faim. « Tu n’as qu’à choisir, je reviens. » lui dis-je en allant vers la cuisine.

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Lun 17 Avr - 1:59


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Lukas ne m'aida pas vraiment à comprendre ce qu'il préférais écouter, mais bon, je pense que j'allais le découvrir au fil des semaines à venir. On avait passé quand même beaucoup de temps tous les deux avant, mais je dirais que c'était plus pour le sexe qu'autre chose. Maintenant, je voulais qu'on se concentre sur une relation possible qu'on pourrait avoir. Je voulais prendre mon temps et éviter de me marier si vite comme je l'avais fait avec Chris. Heureusement que la pizza était là, j'avais tellement faim et maintenant on allait se regarder un film, peu importe ce que ça serait, je voulais le faire collée collée avec Lukas.

- Je suis bien d'accord, je n'ai jamais regardé Netflix alors va falloir m'expliquer... Chez Chris, je n'avais pas le temps de regarder la tv et chez mes parents, on en parle pas!

Lukas vint à mes côtés pour me montrer toutes les séries et films disponibles, j'étais impressionnée par le nombre d'ailleurs. J'étais un peu excitée aussi sur certains noms de séries qui me disaient quelque chose. Puis Lukas fit une blague... pas vraiment drôle je dirais. Je lui mis une claque sur l'épaule tout en ne voulant pas échapper un rire.

- Dis pas des trucs comme ça...


Il me vola un baiser pour me faire taire et je me laissai envahir par sa tendresse. Ses lèvres goutaient la sauce à pizza, mais je dois dire que j'étais totalement sous le charme ce soir de le retrouver et être avec lui. Je me trouvais chanceuse qu'il veule toujours de moi après tout ce que je lui avais dit. Il posa son ordi sur la table basse et me laissa choisir ce que nous allions regarder. Pas évident...

- Bon, j'ai choisi! Je pense que j'ai très très très envie de savoir ce qui se passe dans la vie d'Archie Andrew!!! Riverdale... ça te dérange pas?

Lukas revint avec la boîte de pizza et les coupes pour les poser sur la table basse et revint s'installer à mes côtés.

- Tu sais, je sais que j'ai pas été très sympa avec toi au sujet de ce que Nightmare a raconté, je suis désolée pour ça et je vois que toi de ton côté tu ne sembles pas accorder d'importance à l'article sur moi et je te remercie de ne pas me juger... Même si tu avais fait un film X, je n'ai pas mon mot à dire. Le passé c'est le passé!


Mais j'étais de nature curieuse et le fait de savoir ça m'avait un peu refroidie sur le coup parce que je voyais Lukas comme un bon gars qui n'a jamais fait d'erreurs. Maintenant, je n'avais pas sû toute l'histoire, mais bon, je dirais que j'étais passée à autre chose. Je me collai à Lukas pour appuyer ma tête sur son épaule.
MAY
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Lun 17 Avr - 11:45


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Je lançai une petite blague de mauvais goût au sujet de film X et de Nightmare en faisant référence au stupide article qu’elle avait écrit à mon sujet et qui avait était l’origine de notre séparation. Je me pris une petite tape sur l’épaule et quelques mots de réprimande de la part de la jeune femme. Je lui volai un baiser pour la faire taire. Avant de partir chercher nos verres de vins, je laissai Emily choisir ce que nous allions regarder. Elle se décida pour Riverdale. J’avais déjà bien avancé la série mais je n’en dis rien, ravie de pouvoir passer un moment avec la jeune femme. La série était assez bien et cela ne me dérangeait pas de la voir à nouveau, peut-être verrais-je même des détails que je n’avais pas vu la première fois ?

« Non c’est très bien ! »
répondis-je à Emily lorsqu’elle me demanda si ça convenait.

Je branchai la télé à mon ordi et revint m’assoir aux côtés d’Emily. Celle-ci s’excusa d’avoir réagi comme elle l’avait fait et me remercia de ne pas avoir le même comportement qu’elle au sujet de son propre article. Je levai les yeux au ciel en soupirant un peu.

« Comme tu dis le passé c’est le passé ! Je ne peux rien y faire et je suis impuissant face à ce que tu as pu faire, quel qu’en soit les raisons. Je me demande juste comment tu gères tout ça ? Au boulot ça doit être compliqué ? »

Tout le monde ne lisait pas Nightmare, bien heureusement, mais les bruits de couloirs se propageaient bien vite surtout dans un hôpital où des couloirs il y en avait des tas ! Il suffisait d’un nombre minimum de personnes pour qu’un maximum de monde soit au courant. Sa tête vint se poser sur mon épaule et je passai mon bras autour d’elle tout en déposant un léger baiser sur son front. J’aimais vraiment la sentir tout près de moi. J’attendais cela depuis trop longtemps.

« Je peux te demander de me faire une promesse ? » Je baissai mes yeux vers elle, essayant de croiser les siens. Je voyais bien qu’Emily se demandai ce que j’allais bien pouvoir lui demander. « Au prochain article qui sort sur l’un de nous, on se parle avant de tirer des conclusions, okay ? Il se peut que se soit vrai, comme il se peut que se soit faux ou à demi-vrai, à demi-faux et on ne doit pas la laisser venir foutre la merde entre nous. »

Nightmare écrivait rarement des articles totalement faux. Elle se basait bien souvent sur des faits réels mais elle aimait bien les déformer à sa guise afin que cela fasse le plus de dégâts possibles dans la vie des gens. J’étais persuadé que cette fille était une grosse psychopathe qui n’avait rien de bien intéressant dans sa propre vie pour agir de la sorte. J’embrassai doucement les lèvres d’Emily, la tête à l’envers par rapport à elle et un sourire s’égara furtivement sur mes lèvres pendant un instant. Lorsque je me décollai d’elle je restai quelques secondes à regarder son visage.

« Je t’ai déjà dit que tu étais magnifique ? »

Je souris de plus belle en déposant un baiser à nouveau sur son front. Les craintes que j’avais pu éprouver plus tôt s’étaient envolées laissant place à une grande confiance. Oui j’avais confiance en notre nouveau départ, en notre nouvelle histoire.

« Est-ce que le fait que tu sois là ce soir, ici, ca veut dire que tu es … » J’eu un petit moment d’hésitation avant de prononcer les trois derniers petits mots « … ma petite-amie ? » Mon cœur se mit à battre un peu plus fort dans ma poitrine. Ce que je venais de dire était pour moi lourd de sens. « Ou bien tu veux attendre de voir que ça marche pour qu’on se considère comme tel ? »

MAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Sam 29 Avr - 2:39


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Je me pinçai les lèvres en entendant parler Lukas à propos du boulot. Disons que je pensais qu'il aurait pu comprendre que je n'avais pas remis les pieds là-bas vu mon voyage aux Bahamas... L'article était sortie en plein où j'étais en vacances, disons que ça avait mis un stress de plus pour mon retour au travail. Je savais que je risquais de me faire juger ou bien je savais que ça allait faire jaser. Je baissai la tête pour essayer de me contenir.

- Hum... je ne sais pas comment ça va être au travail Lukas, je n'ai pas mis les pieds à l'hôpital depuis l'article sorti... Ça fait peur... mais je pense que je vais affronter et assumer si je me fais renvoyer.

Je ne voulais pas que ça arrive bien sûr, j'avais travaillé très fort pour en arriver là et bien sûr, je savais que ce que j'avais fait c'était ce que je méritais au fond. Est-ce que j'aurais pu passer les examens sans faire mousser ma note? J'en savais rien. Je savais qu'une discussion avec un professeur en question était de mise. Mon coeur s'apaisa un instant quand Lukas me serra contre lui. Ça me faisait oublier tout ça, dû moins pendant cet instant. Puis, je le regardai dans les yeux parce qu'il voulait que je lui fasse une promesse. Disons que j'avais un peu peur de ce qu'il allait me demander jusqu'à temps que je sache de quoi il était question. Il était plein de bon sens ce jeune homme.

- Tu as raison! Je te promets que je ne sauterai pas dans les rideaux, que je n'exagérerai pas et que je vais te laisser parler avant que je ne dise des bêtises... voilà!

Je levai mon petit doigt pour que Lukas s'y accroche avec le sien, mais il ne compris pas alors c'est moi qui alla chercher son petit doigt pour lui montrer que c'était une promesse qu'on se faisait. Il m'embrassa par la suite ce qui me fit m'égarer à nouveau. C'était fou comme ce jeune homme me faisait de l'effet. En plus de cela, il était adorable avec moi et il me faisait sentir belle même après cette journée moche que j'avais passé à pleurer. Je souris tout doucement.

- Toi aussi t'es pas mal...


Dis-je en levant les sourcils. Bien sûr qu'il était plus que pas mal, il était dans mes goûts, donc il était très sexy. Puis, il me demanda une question plutôt importante et je dois dire que mon coeur manqua un bond.

- Humm... je suis désolée, je pense qu'on peut attendre pour se nommer ainsi... je préférerais du moins puisque tu sais... j'ai quitté Chris pour de bon que ce matin... Je me sens pas prête pour ça et ... tu sais que j'aime le flirte? Je veux qu'on y aille en douceur, je veux qu'on fasse grandir nos sentiments, je veux qu'on s'amuse tous les deux qu'on se découvre également! J'espère que ça ne te blesse pas??? J'aimerais régler mon divorce et ensuite je pense qu'on pourra se laisser aller...


Qui dit se laisser aller, dit sexe aussi! Maintenant qu'on était bien installé, on mis en route une émission de Riverdale pour regarder. C'était bien de se coller à lui, de sentir son odeur, sa chaleur, son coeur battre. Quand l'émission fut terminée, je l'embrassai et je regardai l'heure, j'étais morte, je devais pourtant retourner chez mes parents.

- Je crois que je vais rentrer... Tu vas m'appeler demain?

J'avais peur que tout ceci soit une illusion ou qu'il change d'idée... J'avais peur d'être abandonnée.


MAY
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Dim 7 Mai - 21:41


Love does'nt wait
Lukas & Emily
La soirée commençait bien avec Emily. Nous avions mis les choses aux claires et je me sentais plus rassuré quant à sa décision. Le doute qui m’avait envahi lorsqu’elle m’avait dit avoir rompu avec Chris parce qu’il allait être papa, avait disparu maintenant. Cependant, une question qui me prenait les tripes restait en suspend et même si je n’étais pas sûr que c’était le bon timing pour la lui poser, je le fis. Qu’est-ce que nous étions à présents ? J’avais peur de sa réponse avant même qu’elle n’ouvre la bouche et cette peur fut concrétisée. Emily me répondit avec un peu d’hésitation qu’elle préférait attendre pour qu’on s’attribue le mot couple sur la tête. Je comprenais sa décision. J’allais trop vite … J’hochai la tête avec un sourire un peu forcé pour ne pas laisser entrevoir ma déception.

« Je comprends t’en fais pas. Je vais faire les choses bien tu vas voir. Je vais tellement te séduire que sans t’en rendre compte tu vas finir par laisser tomber la règle du non-sexe ! »

Je souris malicieusement avant de lui saisir le menton délicatement et de poser mes lèvres sur les siennes. Je resserrai ensuite mon étreinte autour de son corps pour la sentir un peu plus sur moi. Ce que j’aimais cette sensation. Je me sentais bien avec cette fille et je me promettais de ne jamais plus la laisser tomber. Quoi qu’il se passe, je me battrais pour elle. Une fois l’épisode terminé, Emily se releva de moi et me dit qu’elle devait rentrer.

« Je t’appellerais tous les jours si tu le veux. »

Je l’enlaçai dans mes bras après lui avoir volé un petit baiser. Je n’avais pas envie qu’elle parte, j’avais envie de profiter de ce moment encore. Ma peur de la voir partir et ne pas revenir s’empara de moi. Je savais que je pouvais avoir confiance en elle, mais vu les antécédents je savais aussi qu’il suffisait d’une toute petite chose pour que tout s’effondre. Je la raccompagnai jusqu’à ma porte d’entrée.

« Et toi tu m’appelleras ? »

Pourquoi serait-ce à moi seulement d’appeler ? Moi aussi j’avais bien le droit qu’on me court un peu après non ? Je lui souris, déposai un baiser sur sa joue avant de la regarder s’éloigner. Une fois dans mon appartement je la regardai se rendre à sa voiture dans la nuit et prendre la direction de chez elle. Il me tardai de la revoir …
MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Sam 3 Juin - 1:52


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Je ris à ses paroles, parce qu'après tout je savais très bien que j'allais flancher, que je n'allais pas tenir longtemps niveau sexe. Je voulais juste prendre du recul pour faire une coupure avec ma vie avec Chris. Je voulais prendre mon temps, je voulais sentir ses jolis papillons dans mon ventre pendant longtemps. Lukas me faisait sentir bien, il me faisait sentir importante et j'avais du mal à prononcer la suite, mais je le fis quand même. Il était tard et je devais rentrer chez moi. Si je restais, je savais très bien que ça allait dégénérer. Ses bras m'enveloppèrent et ça me rassura, il était prêt à m'appeler demain et ça me faisait sourire. Il me raccompagna jusqu'à la porte et il me demanda à son tour si j'allais l'appeler. Je me suis mise à rire sur le coup.

- Si tu m'appelles à tous les jours, je n'aurais pas besoin de le faire non? Ne t'en fais pas, je te consacrerai un temps précieux! Allez.. je file sinon je sais comment ça va se finir. Fais de beaux rêves mon prince!


Je l'embrassai une autre fois en me montant sur la pointe des pieds pour atteindre sa bouche. Ce fut un long baiser langoureux que je pouvais qualifier de parfait. Les papillons dans mon ventre voltigeaient se qui me procurait une sensation de bien être intense. Je regagnai ensuite ma voiture en chantonnant... Finalement, cette journée, je l'aurais affronté et au final, je crois, que c'était la meilleure des décisions que j'avais prise dans ma vie!



MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Sam 3 Juin - 1:53
RP CLOS

beau brun
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Love doesn't wait - Lukas & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Love doesn't wait - Lukas & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lukas & Emily
» Love does'nt make sense - Lukas & Emily
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily
» Lukas - Emily
» Something is in the air - Emily & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-