Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

 :: sujets et autres

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Jeu 6 Avr - 23:52
J'avais profité de la journée pour faire la valise pour Las Vegas. On devait rester trois jours là-bas alors je n'emportais que le nécessaire contrairement a Indiana qui prit 3 valise. Bordel les femmes étaient-elles toujours autant encombré lorsqu'elles partaient en voyage? Nous avons ensuite pris un vol de 5h30 et atterrit à Las Vegas en début de soirée. On nous donna deux grandes chambres communicantes où nous installâmes nos affaires. J'allais ensuite prendre une bonne douche puis après avoir enfiler un pantalon et une chemise noir j'allais rejoindre Indiana dans sa chambre. Elle était sous la douche alors je m'installais sur son lit et regardais mes mails. Elle sortit 5 minutes plus tard en sous vêtement. Je l'entendis soupirer et prendre ses affaires avant de retourner dans la salle de bain ou elle ressortit qu'une bonne demi-heure plus tard.

- Enfin! T'as mis le temps bordel! Pourquoi les femmes mettes toujours quinze plombe pour se préparer!

Elle me sourit et me tira la langue avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Je la suivis et nous allâmes dans le restaurant de l'hôtel. On nous installa à une table calme et on nous amena les cartes du menu. Je commandais une boisson en attendant puis souris à Indiana en lui demandant :

- Alors le programme ce soir? T'as envie de faire quoi?


Perso j'avais envie de profiter de ses trois jours à Las Vegas et comme le défilé n'était pas avant le lendemain soir j'allais pouvoir en profiter à mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Dim 9 Avr - 19:57
VERY BAD TRIP TO LAS VEGASLas Vegas .. Enfin , je commençais à être moins stresser quand je vis la ville de fête par le hublot .. Grâce à Chris , il avait sauver la fin de mon défilé en ce proposant de remplacer le crétin qui avait annulé à la dernière minutes . Chris s'était bien moqué de moi quand il m'avait vu descendre avec mes trois grosses valises .. Pour lui j'en avais pris trop pour ce petit séjour . Mais bon il pouvait pas comprendre que nous les filles , on avait besoin d'une valise pour les vêtements et les chaussures , une autres pour les affaires pour le défilé et dans l'autres encore des vêtements et du maquillages ont sait jamais .

On avait rejoint notre hôtel , où j'avais fait exprès de réservé deux chambres qui communiqué au cas où . Et puis c'était plus pratique car si je stressais trop se soir , j'aurais pas loin à faire pour me détendre avec Chris . En parlant de détente , il me proposait d'aller manger un petit bout au restaurant de l'hôtel , ce que j'acceptais avec plaisir. On pris une douche chacun de notre côté , je sortis de la salle de bain en sous-vêtements .. Je savais pas vraiment quoi mettre car j'avais pas prévu qu'on allait dîner directement après notre arrivée . Alors je soupirais devant ma valise . Bingo , je choisis une chemise blanche légèrement transparente puis je pris un jupe noir assez courte et une paire d'escarpins qui allait  avec .

Je retournais dans la salle de bain pour m'habiller . J'en profité pour bouclé un petit peu mes cheveux que je laissais tomber en cascade , Je me maquiller légèrement . Je ressortis de la salle de bain après un grand moment . Comment je savais ça à la réaction de chris et à ce que je l'entendis me dire .

" Tu veux vraiment ça pourquoi ? Parce que , on se fait belle pour être désirable pour vous . On vous laisse toujours un bon souvenir avec nos tenues . lui répondis-je en le regardant de haut en bas , il était tellement canon puis je lui fis un signe très mature en  lui tirant la langue avant d'ouvrir ma porte pour qu'on puisse aller manger .

Une fois installé dans le restaurant de l'hôtel , on commander tranquillement nos boissons avant de choisir nos repas du soir . Puis je l'entendis me poser plusieurs questions ce qui me fit poser mon menu pour le regardait .

" De faire quelques choses qui me fasse oublier le stress que je ressens pour le défilé de demain donc si tu as un idée , je prend sans problèmes . Et toi tu pensais faire quoi ?
Lui répondis-je du tac au tac , puis je repris mon menu pour choisir quoi manger .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Mer 12 Avr - 8:38
VERY BAD TRIP TO LAS VEGASPour nous les hommes c'était facile de se préparer mais les femmes prenaient vraiment pas mal de temps. J'avais mis 20 minutes montre en main pour me laver, me coiffer et m'habiller alors qu'Indiana était toujours en sous-vêtements. Je ne me gênais d'ailleurs pas du tout pour lui faire la remarque.

" Tu veux vraiment ça pourquoi ? Parce que , on se fait belle pour être désirable pour vous . On vous laisse toujours un bon souvenir avec nos tenues .

Elle me tira alors la langue et j'explosais de rire. J'attendis avec patience qu'elle termine de se préparer puis lorsqu'elle sortit enfin nous descendîmes au restaurant de l’hôtel. Nous regardâmes nos tenue et je lui demandais ce qu'elle avait envie de faire.


" De faire quelques choses qui me fasse oublier le stress que je ressens pour le défilé de demain donc si tu as un idée , je prend sans problèmes . Et toi tu pensais faire quoi ?


Je lui souris alors de toute mes dents. J'étais le roi du divertissement alors elle allait pas être déçus. J'avais eu le temps de regarder dans la chambre tous les divertissements disponible et il y avait de quoi faire largement pour toute une nuit.

- Et bien après diner, on va aller se boire une verre ou deux le temps de digérer. Après on ira mettre quelque chose de décontracter et on ira au Stratosphere Thrill Rides. Ils ont des manèges de folie! Après on ira en boîte de remettre de nos émotions. Alors un conseil ma belle mange léger!

Je lui fis un clin d'oeil et le serveur arriva. Je commandais leur salade du chef et une bouteille de leur meilleur vin puis laissais Indiana commander. Le serveur partit nous trinquâmes ensuite a cette soirée.

- A cette nuit de folie sans stress qui promet d'être épique!

J'espérais bien me foutre la tête a l'envers discrètement car Indiana m'avait à l'oeil. Mais je pensais beaucoup trop a Emily a jeun et il fallait que je me la sorte de la tête. Elle devait sans doute être avec Lukas et devait tout les deux être heureux. Je devais tout faire pour passer outre ça et repartir du bon pied alors le meilleur moyen c'était de profiter a fond de cette soiré.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Lun 17 Avr - 15:12
VERY BAD TRIP TO LAS VEGASJe savais que sa avait était une excellente idée d'avoir accepter que Chris m'aide pour ce défiler . Car sa nous arranger bien tout les deux .. Lui sa allait lui faire penser à autre chose et moi je l'aurais à l'oeil pour pas qu'il fasse de grave bêtises . On était tous les deux installer à une table dans le restaurant de l'hôtel quand il me demande ce que je comptais faire ce soir je lui expliqué la chose et je lui demandais ce qui lui compté faire . Je fus pas déçue de la réponse .

" Hmm j'approuve ton idée , elle est parfaite sauf que je passerai sur la partie boîte de nuit je dois être debout de bonne heure demain pour aller hurler sur tous ces mannequins . mais je valide le dîner et les manèges tu sais très bien que j'adore ça . " Lui répondis-je en le regardant simplement .

On commander tous les deux la salade du chef sa servait pas à grand chose de trop manger si c'était pour tout vomir pendant nos tours de manèges . le serveur arriva vite avec notre commandes et le vin .. Il allait bien nous falloir ça pour commencer cette soirée .
On trinqua tout les deux " A cette nuit de folie avec dépravation et glamour " lui répondis-je avec un sourire alors que nos verres trinquais .. Puis on mangeais en silence mais je pensais dans mon coin à l'état de Chris j'allais devoir le surveiller pendant ces trois jours qu'il ne fasse pas des bêtises qu'il pourrait regrettait .


Une heure plus tard , on venait de finir de manger on quittait le restaurant pour retournait dans nos chambre ce changer pour pouvoir s'habiller décontractée pour faire les manèges . Une fois dans ma chambre , je me changeais pour enfiler un mini short et un débardeur . J'attachais mes cheveux en une queue de cheval puis j'écoutais pour voir si Chris était prêt de la porte mais non alors je décidais d'ouvrir mon sac de voyage dans la petite planque j'avais caché un petit sachet de cocaïne et franchement ce soir j'en avais bien besoin . Je décidais de me faire un ligne sur mon miroir de maquillage , je roulais un billet et sniffais rapidement ma ligne avant que Chris rentre sans prévenir , je rangeais le temps et passé devant le miroir fallait pas que Chris découvre ça . Puis je m'installais tranquillement sur mon lit en prenant un magazine en attendant monsieur .


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Mar 18 Avr - 19:35
VERY BAD TRIP TO LAS VEGASIndiana était plutôt ravit de mon plan sauf pour la partie boîte de nuit mais je ne désespérais pas de la faire changer d'avis plus tard dans la soirée. Nous mangeâmes ensuite nous charriant et nous rappelant les bon souvenir de l'université puis chacun retourna dans sa chambre pour se changer. Mon téléphone bipa alors et je vis un sms de Lukas. Je me sentis terriblement mal d'un coup et Emily me revint a l'esprit. Emily qui m'avait quitté au final pour retrouver Lukas. Certes c'était de ma faute, enfin de ma faute oui et non car j'avais mis enceinte Sasha avant notre mariage avec Emily. Mais le final restait le même : Emily était partie! Je me sortis une petite bouteille de whisky du mini-bar et la vidait cul-sec. Malheureusement même la chaleur de l'alcool le long de ma trachée n'estompa pas l'imagine d'Emily a mes côtés. Alors j'allais m'allumer un joint sur la terrasse de ma chambre et observait le paysage de Vegas. J'imaginais Emily avec moi sur la terasse, la façon dont je pourrais l'embrasser et même lui faire l'amour sur le grand lit King Size dans la chambre.

- Putain!


Non, je devais faire sortir tout ça de ma tête et vite. Direction ma poche de pantalon où je sortis un sachet de poudre. Je me fis alors un rail puis un deuxième 10 minutes lus tard. J'allais ensuite me foutre sous une douche bien chaude laissant la drogue faire son effet. Je finis par déconnecté 20 minutes plus tard et sortis pour me sécher et m'habiller d'un jean et d'un t-shirt gris foncé. Je me coiffais alors en mode beau mec me lavais les dents et partis rejoindre mon amie dans sa chambre.

- Ho la vache, t'es prête avant moi! On décolle ma belle?

Elle acquiesça et nous nous rendîmes au Stratosphère. Nous fîmes le tour des attractions nous commençâmes gentil avec le BigShot, une tour immense ou on nous laisse tombé sur nos fauteuils du haut a une vitesse hallucinante pour nous arrêté quelques mètres avant la fin. Cela allait être l'éclate total. Franchement se fut génial et nous rîmes une fois sortit de l'attraction pour courir jusqu'au Insanity the Ride un bras mécanique haut de 274 mètres qui tourne et se balance le tout a plus de 3 jet! Nous ressortîmes de celui là avec une tête qui tournais. On décida d'aller boire un peu pour nous remettre de cette attraction plutôt mortel. C'est un duo d'amis se maintenant l'un et l'autre qui entraient dans le bar en face de l'attraction. Nous nous installâmes au bar et commandâmes puis je regardais Indianna.

- Je te réserve le top du top ma belle! Le SkyJump ma belle! Saut a l’élastique de plus de 250 mètre depuis le haut de l'immeuble où on se trouve!



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Dim 23 Avr - 19:08
VERY BAD TRIP TO LAS VEGAS

A croire qu'on avait échanger les rôles .. Pour une fois ce fut à mon tour d'attendre que Monsieur soit prêt . J'étais entrain de me demander ce qu'il était entrain de faire car , c'était pas du tout son style de mettre plus de dix minutes pour ce préparer . J'en eus assez marre de l'attendre alors je jetais mon magazine sur le lit et me levait pour me dirigeais vers la porte pour rentrer dans sa chambre . Finalement j'eu pas besoin de le faire qu'il ouvrit la porte avant et qu'il me dit que j'étais prête avant et il me demander si on décoller . " Et oui tu peux le dire c'est un miracle ! Tu fessais quoi ? Oui décollons pour s'amuser comme tu me la promis " lui répondis-je puis on quitter une nouvelle fois ma chambre pour faire le programme qu'il avait choisis histoire d'oublier le stress pour demain soir .

Il avait pas menti on s'amusés comme des gosses et j'avais complètement oublier mon Stress . J'étais trop occupée à m'amuser et à rigoler des conneries que fessait Chris pour y penser mais , j'espérais qu'au fond de moi c'était pareil pour lui . J'adorais passer des moments où je retrouvais le Chris que je connaissais et pas le Chris dépressif et flippant . Après plusieurs manèges on décidait d'aller faire un break dans un bar comme toujours . Nous et les bars une grande histoire d'amour . On s'installer tranquille au bar pour discuter et j'écoutais tranquillement le reste de son problème et je eu un choque . Il voulait que je fasse quoi . " Non mais sa va pas la tête , hors de question que je fasse du saut à l'élastique , je suis pas devenue suicidaire Chris " lui répondis-je alors que je fis signe qu'on nous resserve une tournée de shoot .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Dim 23 Avr - 21:19
VERY BAD TRIP TO LAS VEGASLorsque je proposais à Indiana de sauter à l'élastique elle me regarda avec de grands yeux bien rond ce qui me fit éclater de rire.

" Non mais sa va pas la tête , hors de  question que je fasse du saut à l'élastique , je suis pas devenue suicidaire  Chris "

Elle fit signe pour qu'on nous resserve une tournée de shot et je sus comment j'allais l'avoir et la faire sauter à l’élastique.

- Je te propose un deal. Si tu finis en première la tournée de shot on saute pas, si c'est moi on saute et tout les deux en même temps!

Je lui sortis alors mon petit sourire en coin et mon regard le plus provocant et elle finit par accepter le deal. Ce qu'elle ne savait pas c 'est que je buvais rapidement quasiment tout les soirs pour pouvoir Effacer Emily de ma tête au plus vite et que de ce fait j'avais un peu d'entrainement. J'allais lui mettre la misère. En attendant nos 10 shots chacun je sortis mon téléphone et remarquais un sms de Lukas. Je lui répondis jusqu'à ce que le serveur arrive. Je faillis éclater de rire quand il me dit qu'Indiana devait se droguer.

- Lukas me demande de faire attention car il croit que tu drogues! Qu'il est con celui là!
Dis-je en éclatants de rire. Aller ma belle, prête a la défaite!

Je lui fis alors un clin d’œil puis nous donnâmes le top départ. Indiana était une concurrente coriace mais j'arrivais a finir mon dernier verre avant elle. Je le retournais alors d'un coup sec et me levais victorieux. Je lui souris puis laissais un généreux pourboire avant de prendre Indiana par le bras. Nous allâmes jusqu'au lieu du futur crime : Le saut a l'élastique! Nous prîmes un ascenseur qui nous fit monter super haut. Nous arrivâmes à la passerelle ou on nous arnacha de harnais. Indiana tremblais comme une feuille. Une fois que nous fûmes attacher je la tournais vers moi.

- Ça va aller ma belle fat moi confiance! Tu me fait confiance hein?!?!
dis-je avec une pointe de désespoir.

Depuis ma rupture je doutais un peu de tout et surtout de moi alors je fut soulagé quand mon amie me fit signe que oui. J'attrapais alors sa taille fine puis collais mes lèvres aux siennes pour l'embrasser sauvagement. Lorsqu'elle laissa séder les barrages et qu'elle se laissa un peu aller je l’attrapais pour que nous basculions tout les deux dans le vide.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Lun 24 Avr - 14:26
VERY BAD TRIP TO LAS VEGAS

Je passais un excellent moment avec Chris jusqu'à qu'il me sorte son idée complètemen dingue . Faire du saut à l'élastique depuis une tour quel excellent idée . L'enfoiré il osé ce foutre de moi .. Il savait très bien que j'avais le vertige et que j'allais automatiquement refusé son idée . . Pour oublier son idée stupide , je décidais de commander une tournée de shooter pour qu'on se mette un peu la tête à l'envers comme c'était prévu . Après avoir bien rigoler de moi , il me dit qu'il me proposé un deal qui me semblait pas trop équitable mais bon j'accepter d'un signe de tête quand même . Si il gagner on saute et si je gagner on sauté pas ..

J'espérais secrètement gagnée pour ne pas à avoir sauter depuis cette haute tour . On attendait que la serveuse nous ramène de quoi faire une compétition . quand je le vis rire ce qui me rendit assez perplexe quand il m'expliqué ce qui me fit rire .. Moi sa me fessait pas des masses rire .. Comment Lukas osé me trahir en envoyant un message à Chris.. Si il pensait que Chris allait le croire une seconde , il avait perdu .

" Wow , je savais pas vous vous reparliez ? Quoi moi me droguer sa va pas la tête .. J'espère que tu me crois non ? " lui répondis-je en lui mentant ouvertement j'étais pas prête à parler du fait que j'avais recommencer pour tenir le rythme de mon boulot infernal .. et qu'il y a quelques mois j'avais fait une putain d'overdose.

Puis on commençait notre fameu défi .. Et bam , il avait gagné , j'eu pas le choix que d'aller avec lui en haut de la tour . Une fois arrivée en haut , j'avais qu'une seule chose . C'était de prendre mes jambes à mon cou pour me barrer dans l'autre sens mais il me rattrapais avec que je puisse me sauver . Ben voilà on fut enfin prêt pour sauter , je le regardais dans les yeux quand il me demandait si je lui fessais confiance et sa me fit encore plus mal au coeur quand je vis une pointe assez bizarre dans son regard comme du désespoir . "Bien sûr , que je te fais confiance tu le sais très bien .. Je te ferai complètement confiance , tu n'as pas besoin de me le demander . lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux .

Alors la je fus plus que choquée quand il osa m'embrasser assez sauvagement , je répondis quand même a son baiser . Puis ils nous fit basculer dans le pied ... l'enfoiré .. Dix minutes après , on nous relâchait enfin et la je me retournais vers chris et le giffla puis commençais à partir en première .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |   Mer 26 Avr - 20:38
VERY BAD TRIP TO LAS VEGAS J'étais fier de moi lorsque nous posâmes les pieds sur le sol ferme après se saut hallucinant. J'avais eu le culot de l'embrasser pour être sur qu'elle saute et c'est tout sourire que je la regardais et dis :

- Hey tu vois t'as réussi et on est pas mort t'as vue!

J'eus le droit à une gifle magistrale ce qui fit rire tout le monde aux alentours. Je restais là comme un con à la regarder disparaitre dans la foule. Il me fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi une tel gifle et pourquoi elle c'était barré ensuite. Me gueuler dessus passe encore mais à se point elle abusait un peu. Je carrais mes mains dans mes poches et partis moi aussi dans la foule. Je cherchais pendant une heure puis finis par abandonné. Elle ne répondait pas au téléphone pire, elle me basculait sur sa messagerie. J'allais donc vers la boite de nuit la plus proche pour m’aérer la tête. J'allais au bar et commandais un cocktail puis un autre puis allais danser sur la piste. A un moment je crus voir Emily et allait la voir sauf que ce n'était pas du tout Emily. Mon cœur se serra  et je finis par aller me défoncer le crâne dans un des cabinets de toilette. Une fois mon cerveau assez calmé je retournais alors au bar puis sur la piste pour m'éclater.



*Eclipse de plusieurs heures  


(vous comprendrez ce qu'il s'est passé plus tard Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] 3877631104  oui on est sadique Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] 3279738431)*




Dringggg drinngggg, drinnng dringgg...

Putain c'était quoi se bruit de merde? J'ouvre un œil et mon cerveau me fait un mal de chien. Bordel, je me suis autant mis la tête a l'envers que ça? Je referme l'oeil mais le "dring" continue son bordel. Je soupire m'étire et rencontre un obstacle. Bon je suis pas seul. Alors, cherchons un peu, avec qui j'ai passer la nuit? La grande rousse de la piste de danse?

"Non connard, tu la sauter dans les chiottes et elle est reparti!"

Bon ok, alors qui? J'essayais de chercher, j'avais bu pas mal de verre, snifer pas mal de poudre, dont une acheter sur place qui promettait de me faire oublier tout et de passer une soirée de pur folie. J'essayais de réfléchir mais j'avais un putain de trou après l'épisode de la poudre magique. Génial! J'espérais juste que j'étais pas tombé sur une folle hystérique qui allait gueuler comme une chienne enragé parce que je l'aurais jeté! J'ouvris alors les yeux et me levais difficilement pour aller voir à la porte. Lorsque j'ouvris celle-ci en grognant je vis une jeune femme avec les couleurs et l'uniforme de l’hôtel me regarder gêné. Je m’aperçus alors que j'étais à poil. Je haussais les épaules et la regardais interrogatif.

- Votre petit déjeuné Mr. Vous l'avez commander en rentrant pour 13h précise.

Je me grattais la tête puis la laissais entrer.  Elle poussa la desserte jusqu'à la table du salon et disposa le tout sur la table. J'allais chercher quelques billets dans on portefeuille et les lui tendis. Elle repartit très vite refermant la porte tout de même sans bruit. Personnellement j'avais encore besoin de dormir un peu sinon Indiana allait me tuer. Je me laissais alors tombé sur le lit et entendis un grognement. Je passais ma main sur mon visage puis tournais la tête. Lorsque nos visage se rencontrèrent nous hurlèrent en même temps et je sautais du lit. Indiana était dans le lit et à poil elle aussi. Nous nous regardâmes tout les deux et je vis de l'incompréhension sur son visage à elle aussi. Je regardais ensuite autour de moi parfaitement réveillé. Comment vous décrire la scène?  Imaginez, une équipe non trois équipes de foot étudiant qui viennent faire un party dans la chambre! Bon bas voilà l'état de la chambre : Dévasté. Il y avait des bouteilles partout, des confettis se mêlait à de la mousse et des plumes, nos vêtements étaient éparpillé partout, la table basse en verre n'était plus transparente mais brouillée de poudre, de part de pizza et de bouteilles de bière. Je trouvais alors un caleçon et regardais de plus près. Ce n'était foutrement pas le mien! J'essayais de chercher dans mes souvenirs mais rien de me revenait dans la tête. Je finis par trouver mon caleçon près du lit et l'enfilais. Je passais un string qui trainait par terre a Indiana mais elle le regarda et le jeta en m'interrogeant du regard. Je haussais les épaules. Bon visiblement on était au moins 4 hier. Peut-être que la métaphore des trois équipes de foot d'étudiant n'était pas si loin de la réalité finalement!? Je retournais dans le petit salon ou était mis notre déjeuné et ouvrit grand les yeux. Putain comment je n'avais ne pas pus voir un canard en plastique Géant et ROSE en ouvrant à la serveuse????? Je pris le plateau et l’amenais dans la chambre. Le salon était encore plus en bordel que la chambre. Il valait mieux qu'on déjeune tranquille avant de se prendre la tête avec cette histoire. Je poussais les draps du pied et entendis quelques trucs se casser la gueule du plumier. Je posais le plateau et pris les deux objets tombé sur le sol pour les montrer à Indiana.

- Dis moi que toi tu te rappel quelques chose!? lui demandais-je en lui montrant le sextoy et les menottes.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ] Empty
(#)Sujet: Re: Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what happens in vegas stays in vegas
» Indiana A. Miller
» Road trip
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» road trip + alcool = soirée de malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-