Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 the night belongs to us {colin}

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: the night belongs to us {colin}  |   Lun 10 Avr - 20:54
the night belongs to us Ce soir-là , je travaillais chez mon ami très particulier Colin . Il m'avait demander comme service de garder sa fille ce soir Car , il avait un cours de journalisme qui était pas prévu . Donc a la dernière minutes j'avais du abandonner mon atelier pour me rendre chez lui à l'autre bout de la ville pour s'occuper de sa petite princesse . Une fois arrivée chez lui , il fila directement après avoir embrasser sa fille .

Avec la petite on s'amusait comme des folles , en jouant , en dessinant et pour finir je lui donnais son bain . Je fis une exception à la règle en  commandant une pizza pour le dîner . Une fois la pizza avalée , on jouais encore un moment avant qu'elle baille . On montait dans sa chambre , je l'aidais à s'installer dans son lit et lui lu une petite histoire . Dix minutes après ça , elle dormait , je sortis de la chambre en éteignant la lumière et en fermant un peu ça porte .  Je retournais m'installer dans le salon où je pu enfin dessiner tranquillement sans être trop déranger .

J'étais à fond dans mon croquis dans j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et je vis Colin se laissais tomber à côté de moi et vu sa tête c'était pas la joie ." Hum je me risque à poser la question , comment c'était ton cour ? " lui demandais-je en reposant mon cahier sur mes genoux .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: Re: the night belongs to us {colin}  |   Mar 11 Avr - 16:49


Une étudiante avait demandé à ce que je lui donne un cours ce soir en plus. Bien sur, je ne pouvais jamais refusé une situation comme cela, après tout, cette étudiante était assez canon, très sexy et m'avait chauffé pendant plusieurs jours. Elle m'avait dit que ses parents ne seraient pas présents et donc qu'on pouvait aller chez elle. Je souris, puis j'envois un SMS rapidement à une amie, Indiana pour lui demander si elle était disponible ce soir pour garder ma petite fille. Aisling, était encore à l'école, et je vais rentré assez tard, elle ne pouvait pas rester seule encore, après tout elle avait seulement 3 ans. Même si ça me saoule, j'avais tout de même envie de sauter cette étudiante il le fallait donc. Elle me dit que c'était sans problème. Je regarde de nouveau l'étudiante en arrivant près d'elle lui disant que c'était ok. Après les cours, je pars récupéré ma petite fille adorée à l'école maternelle puis on va directement chez moi. Je lui explique que ça sera Indiana qui va la garder ce soir car j'avais encore un cours. D'ailleurs la dernière arrive peu de temps après, j'embrasse ma fille en me mettant à sa hauteur puis je souris à Indiana je pars donc rapidement. .
This night is ours
Dreamland, take me there cause I want your sex... If my body had a say, I wouldn't turn away touch, make love, taste you.. If my body told the truth, baby I would do just what I want to
J'étais arrivé rapidement chez cette petite étudiante, elle avait 20 ans seulement, mais déjà une bonnasse. Elle était forte en cours et pas besoin de cours particulier mais arriver chez elle, elle avait directement pris les devants et m'avait offerte la plus belle fellation que je n'ai encore jamais eu, du moins eu aussi rapidement. On a baisé pendant des heures jusqu'au moment où je devais rentrer chez moi. Il devait être 20h30, je sais que ma petite fille à cette heure-là dormait, car après tout, elle se lève tôt puisqu'elle va a l'école à 7h le matin, à la garderie. Je dois être à l'université assez tôt. C'était pour ça. Je quitte la jeune femme, puis je rentre rapidement chez moi. J'avais les cheveux totalement en vrac, j'avais encore des présences de rouges à lèvres dans le cou, je n'avais pas réussis à tout enlever. Indiana, va directement cramer que ce n'était pas seulement un cours Après tout, la belle brune me connait et sait aussi que je me tape mes étudiantes, car je lui en avais déjà parler. J'ouvre la porte de mon appartement, et je vois la jeune femme sur le canapé entrain de dessiner. Je m'assois près d'elle en tombant d'un coup dans mon canapé. J'étais crêvé, sans plus aucunes force. Je l'a regarde faire. "Il était... Pas mal, ça allait." Je souris, j'avais encore les joues un peu rouge, ça se voyait à 10km que je venais d'avoir une partie de jambes en l'air intense. D'un côté à 20 ans les jeunes femmes ont des grosses envies c'est ça que j'aime, elle était d'un souple en plus. Bref une excellente conquête. Elle pose son cahier sur ses genoux, je le regarde puis je repose mon regard sur elle. "Tu dessinais quoi?" Je souris, puis je me lève en allant vers la cuisine pour prendre un verre d'eau fraiche du frigo. Ensuite je commence à déboutonner les boutons de ma chemise. Après tout je suis chez moi non? Je regarde vers le haut en direction du couloir de la chambre de ma fille. "Aisling va bien? Elle t'as pas trop pris la tête? Elle dort?" Je posais tellement de question mais c'était normal. Elle était la prunelle de mes yeux, j'aime ma petite boucle d'or. Sans elle je ne serais rien à l'heure actuelle. Je passe derrière Indiana qui range ses affaires et je monte rapidement dans la chambre de ma fille, pour aller la voir. Elle était dans son petit pyjama, elle dormait bien. J'éteint sa veilleuse puis je viens l'embrasser sur le front délicatement sans la réveiller. Je me retourne vers le couloir et je descend dans le salon en regardant Indiana. "C'est combien pour ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: Re: the night belongs to us {colin}  |   Lun 17 Avr - 15:38
the night belongs to us
J'étais posais dans le canapé à dessiner quand je l'entendis rentré .. Et quand je le vis , je compris rapidement que c'était pas du tout à un court classique où il a était mais un court de galipettes avec une jeunette comme d'habitudes . Il avait était facile à grillé rien qu'à son aspect physique c'était pas du tout son habitude et les traces de rouge dans le cou ne l'aider pas . Quand il se laisse tomber sur son canapé , je me retenais de rire mais lui demander ironiquement comment c'était passé ce fameux cours . Il me répondit qu'il était pas mal mais sa allait .Et la je ne pu me retenir de rigolais .

" Il était pas mal voyons voir il était comment ton cours , brune , la vingtaine et très sexy ? mais fûté car elle t'as laisser des traces rouges dans le cou pas crédible du tout . " lui répondis-je en me penchant pour toucher son cou et enlever un peu de rouge et je lui montre mon doigt en le regardant amusée . J'étais occupée avant son arrivée mais j'aimais bien discuter avec lui alors je posais mon cahier sur mes genoux mais c'était plus poli de parler avec lui que de continuer a dessiner . " Je dessinais des nouvelles idées de lingerie et nuisettes qui me passée par la tête rien de bien intéressant . " lui répondis-je tout en tournant la tête pour le voir enlevait sa chemise . Puis il me questionnait sur comment avait était Aisling avec moi . " Oui elle va très bien et non elle ne m'a pas pris la tête . T'as fille est trop adorable et bien élevée . Oui elle dort depuis une heure déjà .. elle voulait essayer de tenir jusqu'à ton retour mais elle a pas réussi . " lui répondis-je rapidement alors que je le voyais se dirigeais vers l'escalier puis je le vis disparaître vers le haut de l'escalier .

Pendant ce temps là je ressemblais un peu mes affaires dans mon sac quand je l'entendis redescendre j'étais entrain de finir de ranger mon cahier dans mon sac quand il me demander tout en me regardant combien pour ce soir , je le regardais en levant les yeux au ciel "Combien de fois je vais devoir te dire que tu as pas besoin de me payer .. Garder ta fille est pour moi un moment où je peux penser à autres choses . Alors pour se soir c'est gratuit mais tu sais que tu n'as pas besoin de me mentir pour aller faire tes galipettes . " lui répondis-je ne le regardant droit dans les yeux .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: Re: the night belongs to us {colin}  |   Lun 17 Avr - 19:21


Comme je l'avais prédit dès que je suis entré dans mon appartement, elle avait vu les traces dans mon cou, comme elle l'avait stipulé, oui bon la jeune femme avec qui j'ai eu une petite soirée de jambe en l'air, avait un rouge à lèvre impossible à enlever. Avec de l'eau ça partait pas, justement ça devenait encore plus rouge, c'était chiant. Je ne veux pas que ma fille me voit avec ces marques la en plus de ça, mais je n'avais rien pour l'enlever, il faut que je demande à Indiana du coup si elle avait une lingette démaquillante dans son sac, après tout c'est une fille non? Elle doit bien avoir ça non? Je m'installe à ses côtés, limite pour reprendre mes forces car oui c'était totalement fatiguant. Elle me demande comment elle était brune? La vingtaine. Je rigole, après tout, elle avait pas tord. Après toutes mes étudiantes ont la vingtaine... "Sexy c'est clair ça fait 2 mois qu'elle m'aguiche en cours... Elle a eu ce qu'elle voulait, un beau 90C, un petit 38, 1m70.. Et oui bien sur qu'elle était brune. Tu connais mon type de femme toi." Je lui fais un clin d'oeil, puis elle passe son doigts dans mon cou, je fais une légère mou. "Tu n'aurais pas un truc pour enlever ça par hasard? Une femme comme toi a toujours ce genre de chose non?" Je souris en la regardant dans les yeux. Après tout, elle allait pas me laisser avec ça, malgré que ma fille dort.
This night is ours
Dreamland, take me there cause I want your sex... If my body had a say, I wouldn't turn away touch, make love, taste you.. If my body told the truth, baby I would do just what I want to
D'ailleurs en même temps je lui demande ce qu'elle dessine elle me répond qu'elle fait des croquis pour ses prochains modèles de nuisettes et lingeries. Je souris. "Hum.. Rien d'intéressant, tu sais si t'as besoin d'un point de vue, je suis là, j'aime bien les dessous féminin, surtout à mater et à retirer.." C'est clair une jeune étudiante que je retrouve avec un ensemble sexy ça donne encore plus envie de la sauter faut pas mentir. Je me lève alors en demandant comment allait Aisling, elle dormait malgré qu'elle aurait  bien voulu m'attendre. Après oui je ne savais pas vraiment combien de temps ça allait pendre... JE ne voulais pas qu'elle aille se coucher tard. Elle me dit ensuite qu'elle avait été adorable et bien éduqué. Je souris, c'est vrai, on va dire que j'essaye de faire de mon rôle de père un jeu avec elle, qu'elle apprenne tout en aillant quand même une éducation et ça par le jeu. Il n'y a plus sa mère, je sais que ça sera plus compliqué quand elle va grandir mais pour le moment, elle m'aime vraiment. "Elle essaye toujours de faire comme les grands tenir pour pas dormir, mais l'école la fatigue beaucoup, elle est debout très tôt." Je souris, puis je monte à l'étage pour aller la voir. Elle dormait paisiblement, elle avait un visage d'ange vraiment dans n'importe quel situation. Je redescend pour retrouver Indiana qui avait ranger ses affaires. J'avais ouvert ma chemise légèrement après l'avoir sortit de mon pantalon. Pour être à l'aise, ça laissait apparaitre mon torse, je m'approche d'elle. Elle ne voulait pas que je l'a paie. Pourquoi? Elle aimait totalement venir garder ma fille, ok c'était une bonne excuse mais tout de même. Elle prenait du temps ici, je n'allais pas la laisser comme ça. elle me dit ensuite que je n'avais pas besoin de lui mentir pour aller coucher avec une étudiante. Je fronce le regard. "Ah mais à propos de ça, je pensais que tu avais compris quand j'avais dis que j'avais un cours à donner..." Je rigole, puis je vais vers la cuisine. "Hum.. Tu veux peut-être pas d'argent mais tu veux peut-être à boire ou quelque chose d'autre?" Je souris en m'avançant la chemise ouverte vers elle en sortant deux verres.  "Sauf si quelqu'un t'attend après tout, je sais qu'il est tard et t'as surement un homme qui t'attend après tout." Je lui fais un clin d'oeil. Après tout elle pouvait rester un peu, ma fille dormait et moi j'étais rentré maintenant elle ne travaille plus et elle pourra finir ses dessins sexy un autre jour non?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: Re: the night belongs to us {colin}  |   Lun 17 Avr - 21:59
the night belongs to us
Je l'avais rapidement grillé ... Les mecs avait aucun talent pour cacher les choses peut catholiquess qu'il avait fait . Je me permis de lui demander comment était "son cours" car j'avais rapidement compris qu'il s'était tapé une de ces étudiantes , ce qu'il me répondit me fit assez rigoler . ]b]" Wow .. Quel avion de chasse tu as trouvé la .. Et attend t'as tenu deux mois avant qu'elle passe sur ton bureau ? . Qu'es ce qui t'arrive aurait tu besoin de la célèbre pilule bleu pour que sa marche maintenant à ton âge ? . Bien sur que je connais ton type de femme maintenant à force , j'aurais six ans de moins je pourrai largement rentrée dans ta catégories de conquêtes . Elle aurait presque des mensurations parfaites .. "[/b] lui répondis-je en le regardant totalement amusée .. Lui et moi ont était presque pareil pas de relations très sérieuses à l'heure actuel , il était l'un des rares avec qui je pouvais parler ouvertement de mes conquêtes sans le choquer .

Puis alors que je lui parler , j'avais remarquer des traces rouges dans son cou et je me gênais pas pour passer mon doigt sur ces traces .. Je me retenais de me moquer de lui quand il me demander si j'avais pas un trucs pour lui enlever mais je me permis de lever les yeux aux ciel . " Si j'ai un trucs pour enlever ça mais sérieusement sur quel genre de meuf . Tu es tombée sérieusement .. Car quel fille normale oserait porter ce genre de rouge sa fait limite prostituée .. lui dis-je alors que je tendis la main vers mon sac pour chercher mes lingettes démaquillantes . Une fois trouvée , je me levais et passer un bon coup de lingettes dans le cou de Colin .. " Voilà monsieur le professeur vous êtes comme neuf sans marques de rouge . " lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix .

Après lui avoir nettoyée son cou , je me réinstallais dans le canapé quand il me demandait ce que j'étais entrain dessiner , je lui répondis que je dessiner rien de bien intéressant . Il me répondit que si j'avais besoin d'un point de vue , il serait la pour m'aider vu qu'il adorer la lingerie féminin pour mater ou enlever . " Très bien , je prend note alors dès que j'aurais fini , je te ferai appel à toi mon cher " lui répondis-je en le regardant avec un regard charmeur . Puis je le vis ce lever et me demander des nouvelles de sa fille .. Je répondis à toute ces questions . " On l'as tous fait quand on était petits . Mais tu as raison , elle a tenue cinq minutes d'histoires avant de tomber dans un grand sommeil . " lui répondis-je tous simplement c'était un comportement normale pour une enfant de trois ans . Colin était un papa en or .. Malgré qu'il l'élèvé tous seul , c'était l'une des petites filles les plus adorables du monde .


Quand il redescendit je venais de finir de ranger mes affaires .. Je me retournais pour regarder dans sa direction , je fus pas du tout surprise de le voir la chemise ouverte devant moi .. Et je me gênais pas pour le regardait de haut en bas . Puis je lui dis qu'il avait pas eu besoin de me cacher la vérité pour aller faire des galipettes il aurait pu me le dire directement et il me répondit qu'il pensait que j'avais compris son sous-entendu . " ben non j'avais pas compris , excuse-moi je savais pas que tu donnais des cours d'anatomie humaine .. Je savais pas que c'était au programme du cursus de journalisme . " lui répondis-je en soutenant son regard . Je le regardais partir vers sa cuisine alors que je me laissais tomber dans son fauteuil et la on parlait du sujet qui fâche combien il devait me payer .. comme d'habitude mais cette fois il me proposer de boire où autres choses . " J'accepte avec plaisir de boire un verre avec toi . " lui répondis-je simplement puis il repris la parole " Tu sais parfaitement que personne ne m'attend chez moi sauf si j'ai prévu .. Et il est pas si tard que ça non pu .. lui répondis-je simplement , je pouvais bien me laisser l'aller pour un soir .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: Re: the night belongs to us {colin}  |   Jeu 20 Avr - 18:09


Indiana me félicite par rapport à la jeune femme que j'avais trouvé comme étudiante.. C'est vrai que j'avais attendu 2 mois pour coucher avec elle, mais je trouvais qu'elle ne se mettait pas assez en avant, et où ne forçait pas autant que les autres. Des fois quand même j'essaye de calmer mes ardeurs et donc ne rien faire pendant quelques jours, mais c'était compliqué. Les étudiantes aimaient me chauffer surtout qu'elles savent toute que j'aime couché avec elles. C'était mon délire personnel à moi. Depuis que je ne suis plus avec ma défunte femme, je l'avoue je m'amuse entièrement. Je ne veux plus m'attacher, car la dernière fois que j'ai été attaché, je me suis marié et voila, ma femme est morte d'un accident, après la naissance de ma fille. Fort heureusement, Aisling n'était pas dans la voiture avec elle, je n'aurais jamais supporter qu'elle le soit. Je n'aurais jamais supporté de perdre ma fille, ma prunelle de mes yeux. Je suis tellement proche d'elle maintenant, et ça depuis sa naissance. "Et oui j'ai tenu car bon tu sais j'ai une liste d'étudiante à sauter... " Je rigole, je faisais dans l'ordre d'apparition à l'image tout de même, je ne suis pas fou.Il fallait bien ça sinon j'étais vite perdu, surtout que jamais je ne reprend la même dans mon lit. Enfin surtout dans son lit, car aucune d'entre elles ne sont venu chez moi, et non. C'était privé ici, loin de tout, et surtout il y avait ma fille. Je n'étais même pas au courant si les meufs que je fous dans mon lit étaient au courant du fait que j'étais père. Bon mon fond d'écran de portable peut me trahir c'est sur et le réhausseur à l'arrière de ma voiture aussi.  
This night is ours
Dreamland, take me there cause I want your sex... If my body had a say, I wouldn't turn away touch, make love, taste you.. If my body told the truth, baby I would do just what I want to
Je rigole en fronçant le regard, la pilule bleue? Elle est sérieuse? Elle vient de me tuer. "La pilule bleu? T'en fais pas, j'en ai pas besoin ça marche même très bien sans. Et non pas du tout, tu sais je prend aussi des femmes de ton âge et du mien. Ne généralise pas ma belle." Je lui fais un clin d'oeil. Il ne faut pas qu'elle soit triste, qui sait un jour... Son tour viendra. Chaque chose en son temps, peut-être ce soir, ou demain ou la semaine prochaine. Doucement mais surement. Elle m'enlève cette marque rouge que j'avais dans le cou et j'hoche la tête. Elle avait totalement raison. "Ah ça, je suis sur que ça doit être une strip-teaseuse la nuit vu comment elle était. Mais bon elle était souple, c'était déjà ça." Le maquillage a outrance n'était pas du tout ma tasse de thé mais c'était dommage que certaines jeunes femmes étaient obligées. On dirait qu'elles pensent toute qu'on aime ça nous les hommes mais c'était FAUX. Je pose mon regard sur Indiana après en lui disant tranquillement l'air de rien. "Puis tu dois êtes trop fatigué avec tes propres conquêtes je ne veux pas te fatiguer encore plus que tu dois l'être." Je lui fais un clin d'oeil avant de partir du coup voir ma fille puis chercher à boire.  Je lui propose de lui donner mon point de vue pour des sous-vêtements, après tout, j'étais un homme qui aimait ce genre de chose, même si je passais mon temps à les enlever, mais quand c'est assez sexy, j'aime beaucoup. Je ne sais pas si j'ai déjà vu la collection d'Indiana sur certaines de mes étudiantes, je ne pense pas qu'elles aient l'argent pour se payer des sous-vêtement de ce genre, mais qui sait. Je peux être surpris. "Oh oui moi je peux tout tester si tu veux, le modèle sur la modèle, la modèle qui va avec... Je pourrais même te faire un rapport détailler. Sauf si... Tu portes un de tes ensembles ce soir, je peux même te dire si il est pratique ou pas." Je lui fais un clin d'oeil en posant deux verres sur la table, puis elle me dit que ma fille s'était vite endormie. Ca je ne le doute pas, Aisling était une petite qui dès qu'on la pose à un endroit, s'endort rapidement surtout après une journée d'école où elle court partout... J'ouvre le mini bar alors que je voyais bien qu'elle me regardait de haut en bas surtout avec ma chemise ouverte. Je rigole "Vasy mate je ne te dirais rien. Et je donne des cours d'anatomie humaine quelques fois c'est vrai, c'est mes heures supplémentaire." Je ris, puis je prend plusieurs bouteilles et je lui montre. "Bon... Tu veux quoi? Fort pas fort? Sinon j'ai des bières. " Je souris, en posant tout sur la table basse. Je lui sers alors son verre après sa réponse, et je lui tend par la suite me mettant à ses côtés dans le canapé. Elle me dit qu'elle n'avait jamais personne chez elle qui l'attendait. Je souris. "Oh mais on sait jamais..." Je lui fais un clin d'oeil, elle avait raison, il était encore très tôt, puis ma fille était à l'étage entrain de dormir, moi j'étais là avec Indi. Ca peut-être intéressant. Parlons de string et de soutif, voila et de ses conquêtes à ELLE! Car j'avais des vents comme quoi elle s'amusait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: Re: the night belongs to us {colin}  |   Dim 23 Avr - 19:18
the night belongs to us
On avait un point en commun avec Colin , on arriver pas à trouver une relation sérieuse avec quelqu'un , j'étais souvent au courant de ces conquêtes comme lui des miennes , il était le seul avec qui . Je pouvais compter car il jugeait pas sur ma façon de vivre ma vie . Mais je savais parfaitement une chose c'est que Aisling passera toujours avant toutes ces autres pétasses qui coucher avec lui . Il oser me dire qu'il avait une liste d'étudiante à sauter ce qui me fit relever un sourcil , je me demandais si il était sérieux " attend quoi ? t'es pas sérieux ta une liste d'étudiante à sauter et puis quoi encore tu leur rajouter des points à leur note si elles sont parfaites au lit . " lui répondis-je du tac au tac en le regardant franchement amusée .

Il était franchement bien comme les autres mecs à avoir une liste des filles qui doivent passer sous leur bureau . Mais, il m'avait quand même choquée quand il m'avait dit qu'il avait attendu presque deux mois avant qu'elle passe entre ces mains sa devait être une première alors je me moquais ouvertement de lui en lui demandant si il avait besoin de la pilule magique puis, j'en rajouter une couche en lui disant que si j'avais six ans de moins sa passerai crème ."Oh ben je sais pas trop car toi attendre si longtemps pour coucher avec une fille laisse moi croire que tu as besoin d'une petite aide . Je généralise pas mais , c'est quand même la vérité ta plus des petites jeunes dans ta liste que des filles de mon âge mon cher . " Lui répondis-je toute en le regardant amusée puis je lui sauve une nouvelle fois la vie , en nettoyant son cou où ce trouver des marques de rouge toute pourrie .. Il avait de la chance que j'avais tout dans mon sac .  


" Tu sais qu'il pas que Strip-teaseuse comme métier qui se trouve maquiller comme ça , t'as aussi les escort-girls et d'autres filles dans ce genre . Je veux vraiment pas savoir ce que tu a fais au lit avec cette fille merci je veux éviter les vision d'horreur .. Heureusement que j'ai pas vu son visage car imagine un jour elle serait passer dans ma boutique pour de la lingerie pour te re séduire j'aurais eu une magnifique envie de vomir . "
Dis-je en argumentant sa réponse d'avant . Il osait me dire que je devais être trop fatiguée avec mes propres conquêtes et qu'il voulait pas me fatiguee plus .. J'avais envie de lui rire au nez car en ce moment c'était le néant total .. " Et ben tu te trompe mon cher , il y a aucune conquêtes depuis presque trois mois , je me suis calmer sur les hommes et tu devrai en faire pareil avant que tu attrape une maladie bizarres . " répondis-je tous simplement .


Il avait pas tort quand il se proposait de tester ma lingerie car je suis sur qu'il serait un des meilleurs testeur que je pourrais avoir mais je fessais pas dans ces choses la .. Une autre fille que moi aurait était choquée pour la fin de phrase quand il me demandait si je portais un de mes ensemble de lingerie et qu'il aurait pu me dire ce qui en pensait quel pervers . " Tu sais que ces pas bêtes ce que tu me propose . Le jour où je vais installer ce système je t'appel en premier . Tu sais très bien que je porte que de mes créations où j'ai que confiance en mes matières .  Et si tu veux savoir entre nous je porte un ensemble en dentelle rouge et noir transparents . " Lui répondis-je du tac au tac en le regardant avec un air charmeur dans le regard .


On fit une pause dans notre discussion assez particulière pendant qu'il allait voir si sa fille dormait pour quel baby-sitter il osait me prendre . Il savait très bien qu'à chaque fois que je gardais sa fille , elle était toujours entrain de dormir . Puis il redescendit avec sa chemise ouverte et je me gênais pas pour le mater , il m'avait parfaitement grillé et je me cachée pas . " Je peux te dire la même chose car il me semble que t'as les yeux dans mon décolleté alors que mon visage et largement plus haut . Pourquoi tu était pas déjà prof à l'université quand j'ai fait des études . Car je serai venue au première rang pour écouter tes cours d'anatomies qui doivent être franchement hot " dis -je en lui lançant un regard qui voulait largement tout dire .


Puis comme d'habitude ,il voulait me payer alors que je refuser et il me proposer comme d'habitude de passer du temps avec lui si j'en avais et de boire quelques choses . " Tu dois bien avoir quelques choses de fort ou tu es un petit joueur et tu a que des bières et des boissons sans alcool" lui répondis-je en le taquinant légèrement . " C'est vrai  .. mais cette fois il y a vraiment personne qui m'attend sauf un chien et un squatteur qui doit s'amuser avec une fille alors j'ai le temps de profiter de temps avec toi . " lui répondis-je en trinquant avec lui tout en le regardant .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: Re: the night belongs to us {colin}  |   Lun 1 Mai - 0:31


On dirait que ça choquait la jeune femme que j'avais une liste d'étudiante. Après tout, oui c'était vrai il fallait bien que je note avec qui j'avais baiser et avec qui je ne l'avais pas encore réellement fait. C'était différent qu'une sorte de bloc avec des notes. Non je ne mettais pas des notes aux filles avec qui je couchais, quand même pas. J'étais pas un connard à ce point, et je ne faisais pas de classements. Je gardais tout cela pour moi. Après je me dis, est-ce que je devrais le faire? Qui sait ça pourrait en aider certains à l'université. Bon je ne sais pas réellement si le proviseur était au courant de mes aventures avec les étudiantes, il doit en douter. Mais en ce moment je suis assez fier de filer de doute puisque je traine beaucoup avec cette belle brune au secrétariat. Malowne. Elle était douce, différente. Elle ne voulait pas me sauter dessus. On ne se connaissait pas encore réellement. Mais dans le fond je vais peut-être m'en servir comme d'une couverture pour mes liaisons sexuels avec mes diverses étudiantes. "Non bien sur que non. Je ne note pas mes étudiantes avec des notes. Je les marque juste pour savoir qui j'ai sauté ou pas. Après les parfaites au lit, je leur met une petite étoile au cas où elle veule encore baiser." Je rigole. Non ça c'était pour déconner, rarement je sautais les mêmes nana. Pas d'attache comme ça surtout à leur âge les filles pensent tellement que si elle couche plusieurs fois avec un homme directement il veut aller plus loin. Mais non! FAUX. Faut arrêter de rêver tout de même. Je l'a regarde en fronçant le regard, puis je lève les yeux en m'approchant d'elle et jouant avec une mèche de cheveux de la belle Indi. "T'as jalouse ma belle? Après si tu veux, tu peux refaire monter la moyenne d'âge des filles que je saute hein. Mon lit t'attend." Je lui fais un clin d'oeil. La moyenne d'âge avec qui je couchais avec était d'environ j'avoue 24 ans. J'en avais 10 de plus et alors? C'était pas un soucis. Puis c'était pas de ma faute. C'était un des avantages de mon métier n'est ce pas. Puis celle qui ne veulent pas, on va dire qu'elles sont quelques peu... obligées. Je l'écoute puis je rigole quand elle dit ses termes.
This night is ours
Dreamland, take me there cause I want your sex... If my body had a say, I wouldn't turn away touch, make love, taste you.. If my body told the truth, baby I would do just what I want to
Pour me re séduire? Sérieusement. Je lève les yeux au ciel. "Qu'elle essaye de revenir. Je vais pas de nouveau la sauter hein. Une fois ça suffit, elle a eu son tour. Tiens parlant de ça, j'ai jamais testé les escort. Je devrais essayer." Je souris l'air de rien. Je tournais toujours avec les filles de l'université, les premières années étaient les plus drôles aussi. Car elles étaient toutes entrain de baver sous mes paroles. J'en joue je l'avoue.   Je lui demande du coup, si elle avait quelqu'un dans sa petite vie, ou si elle avait le temps de prendre un petit verre avec moi le temps de se poser avant que j'aille au lit dormir, car j'étais un peu fatigué après cette longue semaine. Surtout que ma fille va se réveiller assez tôt comme d'habitude sauf si Indiana l'a bien fatigué. Ce qui pourrait être totalement possible en plus. Elle me dit que je devrais faire pareil, n'avoir personne pour ne pas attraper de maladie bizarre. Elle insinue quoi? Que je ne me protège pas? C'était faux.  "Tu penses quoi? Je met des capotes tu sais. Toujours!" Je souris, puis je nous serre du coup deux verres tranquillement d'un alcool assez fort, du whisky, je lui tend avant de retourner sur le canapé en la regardant. Je lui parle donc au système pour sélectionner les bons ensemble pour femmes. C'est vrai si je passe dans sa boutique pendant les essayages je suis là hein. Pour mater, pour sélectionner pour les retirer. Elle dit alors qu'elle demandera de l'aide pour mes services quand elle aura mis ça en place. Je sais qu'elle rigole et qu'elle ne le fera jamais. Dommage. "Génial j'attend ton appel." Je rentre dans son jeu en lui faisant un clin d'oeil en m'allongeant sur le canapé, les pieds sur le pouf qui était en face, non pas sur la pouf. Il n'y avait pas de pouf ici. La pouf je l'avais sauté et elle était chez elle à l'heure qu'il est. Ok je tais. Elle aimait me mater aussi. Bon j'avais la chemise ouverte mais après tout j'étais chez moi n'est ce pas. Je faisais ce que je voulais non? Ba oui, elle me dit qu'elle m'avait aussi cramer que je regardais aussi dans son décolleté. Je souris en regardant du coup son décolleté. Ba oui maintenant mon regard déviait, elle me l'aurait pas dis... Je ferais attention aussi. Elle me dit que j'aurais été son prof, elle aurait été au premier rang toute l'année. Je souris. "Hum.. Tu aurais été mon étudiante tu serais passer sous mon bureau rapidement et même pendant les cours. Car j'avoue, oui je mate ton décolleté car t'as l'air d'avoir une belle poitrine." Je souris. J'en avais tellement vue, des petites, des grosses des moyennes. J'avais une préférence oui je préférais les petites poitrines les bonnets B/C étaient mes préférés. Je passe pour un gros pervers en disant ça. Elle me parle du tout d'un squatteur. "Qui donc? T'es en coloc?" Je la regarde en buvant une gorgée de mon verre après avoir trinqué en l'a regardant dans les yeux. Ca faisait du bien où ça passait. Je n'étais pas au courant qu'elle était en coloc. On en apprend tous les jours c'est vrai. Je bois encore puis je pose mon verre sur la table pour enlever ma chemise pour la mettre sur le canapé. Voila pourquoi la garder surtout qu'elle était blanche, je ne voulais pas la tacher. Je la voit me regarder l'air de rien alors que je me lève pour la poser sur une chaise de la salle à manger. Je reviens ensuite sur le canapé. Je pose mon doigt sous son menton. "Ferme ta bouche, tu vas bave et en plus tu vas gober des mouches." Je lui fais un clin d'oeil en me remettant allonger avec mon verre à la main que je faisais tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the night belongs to us {colin} Empty
(#)Sujet: Re: the night belongs to us {colin}  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the night belongs to us {colin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Longue nuit à l'horizon | Colin
» Colin • I think I'm just lucky with my genes
» Just Friends • Colin's link
» Surprends moi si tu peux (Colin)
» En pause repas | Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-