Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 you had me at hello (leïna)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: you had me at hello (leïna)  |   Jeu 13 Avr - 18:45
Princess in the streets. Also a princess in the sheets. Don't touch me i'm royalty
Nom ▬ Flanagan. Honnêtement, t'as fais une recherche google avant de venir en Amérique pour voir les noms les plus populaires dans le coin. Prénoms ▬ Leïna, c'est le prénom de ta mère, fallait quand même que tu te perdes pas trop dans tes mensonges là. Age ▬ Sur ton passeport c'est écrit 26 ans et toi t'en pense quoi ? C'est bel et bien la seule chose vraie en ce qui te concerne. Nationalité et origines ▬ Russe. T'as aucun accent, ça parait presque pas. Dieu merci à ta maman qui était Américaine, sinon on aurait eu du mal à te comprendre Activité ▬ Infirmière pour enfants Situation ▬ Honnêtement, qu'est-ce que tu fou ? T'es entrain de revirer ton coeur à l'envers Orientation ▬ T'aimes beaucoup trop les hommes Groupe ▬ Skins.
La journée la plus heureuse du monde pour une jeune famille, non ? Pas toi. Ton père à fait une crise cardiaque tellement il était sous le choc. Ca te gâche une journée un peu ça, tu crois pas ? T'as pas de frère ni de soeurs. C'était dans les plans de tes parents, mais vu la tragédie de ta naissance, ils ont pas pu faire grand chose de plus. Bravo fille. T'es le genre de personne à avoir vraiment pleins d'amis, tu parles à tout le monde, t'en ai étourdissante. Niveau coeur ? On a qu'une seule chose à dire ; what the fuck. Tu viens d'avoir un nouveau boulot d'infirmière, pour les enfants. C'est mignoooon. J'espère que les enfants savent que tu deviens un démon la nuit. Tu vis particulièrement bien. Ta famille n'était pas pauvre du tout et t'as hérité de plusieurs membres de la famille. Je te l'ai dit, tu parles à tout le monde, c'est clair qu'ils allaient t'aimer. T'es gentille, mais t'as tendance à aimer briser le coeur des hommes qui tombent amoureux de toi et ça, on ne sait pas pourquoi. Tu ne peux pas supporter les menteurs et quand tu connais la vérité derrière leur histoire, tu te gênes pas pour le dire
Leïna
Flanagan
You suck less than most people.
Ton nouvel appartement te donne un peu mal au coeur. Il est beaucoup trop ordonné pour toi. Tu aimes vivre dans le chaos, tu aimes le désordres, tu le trouve charmant. Ce matin, quand tu te réveilles t'as un putain de mal de crâne et un inconnu dans ton lit. C'est qui lui ? Il est moche en plus. Tu te lèves en titubant, t'as vraiment besoin d'un verre d'eau pour ton mal de tête, bordel t'as fais quoi hier soir ? Ton pied glisse sur les multiples papier d'immigrations au sol. Tu pensais que fuir la Russie serait facile ma belle hein ? Eketerina Markov, c'est ça ton vrai nom. C'est pas que tu ne l'aimais pas, mais ton ex copain a tué un adolescent pour des histoires de drogue et t'étais présente. Ca fait de toi une complice. Là tu te pousses de là pour éviter de te faire pincer ? Décidément ma belle, tu sais faire des choix de vies exemplaires. Même pas une semaine que t'es à Miami que tu te ramènes déjà des mecs lourds et pas particulièrement canon. Il va falloir que tu upgrade chérie. T'as de la chance de ne pas avoir un accent Russe de malade, ta mère était Américaine et ton père est décédé y'a plusieurs années, donc t'as pu garder l'accent de ta mère à force de discuter avec elle. Allez, t'as vu l'heure ? Tu commences ton nouveau shift d'infirmière à l'hôpital du coin. Bravo, des hautes études ! Une des seules choses que t'as réussi ces dernières années. Oh, pi ne t'en fais pas pour le moche dans ton lit, quand il se réveillera il partira, comme si rien ne s'était passé.

* * * *


Mais toi dans le fond, t'es qui ? T'es là à Miami à te faire passer pour quelqu'un que t'es pas. T'as pas peur que quelqu'un apprennes que tu fuis? Bon d'accord, t'as pas tellement quelque chose à te reprocher, t'as rien fait dans le fond. Peut-être que oui en fait, ça expliquerait pourquoi t'es ici et là et que tu te caches. Arrête de te retourner, personne ne te surveille, personne ne te poursuis. Faudrait que tu commences à vivre au lieu de toujours te retourner. Tu perds ton temps ma belle.
Pseudo/prénom ▬ ccmylle. Age ▬ 21 Pays ▬ Justin sexy Trudeau Comment as-tu connu le forum ? ▬ J'y étais avant, j'ai eu du mal à rester à cause d'une vie mouvementée, mais là je suis finalement installée. Je PROMET de rester  you had me at hello (leïna) 3706949885  As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Je te fais ça à l'instant Fréquence de connexion ▬ 6/7 days. Ton avis sur LMLYD ? ▬ Comment ne pas s'en passer ?  you had me at hello (leïna) 2577391662 Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬

Code:
<span class="questpres">Blake Lively ▬ </span>Leïna Flanagan<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Jeu 13 Avr - 18:51
OH LA BELLE BLAKE you had me at hello (leïna) 2963741636 Trop chouette que tu sois de retour you had me at hello (leïna) 3877631104 En tout cas, je te souhaite bonne chance pour continuer ta fiche et je risque de faire un petit tour dans tes liens avec une de mes petites têtes you had me at hello (leïna) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Jeu 13 Avr - 18:58
Oh la la ! comment te dire que je suis vraiment content de ton retour, en espérant que cette fois-ci tu restes vraiment ! you had me at hello (leïna) 3706949885.
En plus avec ta belle Blake ! Bon retour parmi nous you had me at hello (leïna) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Jeu 13 Avr - 20:45
Merci mes petits amours you had me at hello (leïna) 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Jeu 13 Avr - 22:38
Rebienvenue à toi ! you had me at hello (leïna) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Ven 14 Avr - 2:19
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Ven 14 Avr - 9:39
rebienvenue you had me at hello (leïna) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Ven 14 Avr - 14:50
Merci you had me at hello (leïna) 2933984248 you had me at hello (leïna) 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
you had me at hello (leïna) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Ven 14 Avr - 15:12
Leïna.

Bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi Leïna you had me at hello (leïna) 3877631104 Installe-toi bien et fais attention, tu ne pourras pas fuir éternellement.

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |   Ven 14 Avr - 20:36
Je suis ultra contente de te revoir parmi nous you had me at hello (leïna) 3877631104 you had me at hello (leïna) 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you had me at hello (leïna) Empty
(#)Sujet: Re: you had me at hello (leïna)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you had me at hello (leïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» around me (leïna)
» a ghost of the past - Leïna&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-