Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 la famille avant tout

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
la famille avant tout Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: la famille avant tout  |   Dim 16 Avr - 16:02
Je venais d'échanger une courte conversation SMS avec ma petite soeur. Je savais rapidement ce qu'elle voulait : me voir. Quand elle me demandait des nouvelles comme ça, ce n'est pas qu'elle voulait juste échanger à travers des écrans lumineux. En effet, quand je retournais sa question de "quoi de neuf" elle me disait qu'elle m'en parlerait de vive voix. Elle savait comme s'y prendre, la coquine. Elle savait très bien que je ne tiendrais pas longtemps à être dans le mystère de ces nouvelles qu'elle voulait me dire de vive voix. J'attendais de savoir si elle bossait et comme j'avais bossé de nuit et que j'étais incapable de dormir normalement en ce moment, je prenais juste une douche avant de lui dire que mon arrivée était imminente. Ma vie avait beau ne pas être toute rose en ce moment, je voulais entendre le contraire de la bouche de ma soeur adorée. Je me disais que ça me changerais les idées et aussi que ça me donnerait le sourire : un abonné absent ces derniers temps. Je toquais, à peine avait-elle ouvert la porte que je la prenais dans mes bras. Coucou toi. Alors dis-moi tout, je suis là. dis-je alors, souriant la voyant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille avant tout Empty
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Dim 16 Avr - 17:29
Family is the most important thing in the world
Ces derniers temps pas mal de choses se sont bousculés et c’était plutôt de bonnes choses. Je m’étais réconcilier avec Glenn et puis il y a eu l’arrivée de la petite Sara. J’étais très contente qu’elle soit avec nous, le temps que tout s’arrange au foyer, seulement je sais aussi qu’au moment où elle devra repartir ce seras dur, surtout pour Glenn. En attendant on profitait de chaque instant. Vu que Glenn travaillait, je passais toute la journée avec elle lorsqu’elle n’était pas à l’école.
Aujourd’hui, Samedi, J’avais décidé d’emmener Sara à la plage, il faisait beau autant en profiter. J’étais passer chez moi en coup de vent pour déposer des affaires et faire tourner une machine de linge sale, puis me changer pour enfiler mon maillot de bain. Nous passions une bonne partie de la matinée à la plage en s’amusant comme des folles. Aux alentours de midi, nous passions au snack, je voulais voir si Mike se débrouillait et visiblement c’était le cas, il gérait comme un chef. Nous en avions profiter pour boire un milkshake et manger des cookies avant de finalement retourner à mon appartement. Je laissais Sara jouer sur le grand balcon pendant que je m’occupais de trier mon courrier. Sur le chemin du retour, j’avais échanger quelques SMS avec mon frère pour prendre de ses nouvelles et il m’annonçait qu’il passerait dans très peu de temps. Je débarrassais alors la table pour faire de la place et voilà qu’on frappait à la porte. Je me dirigeais vers cette dernière pour ouvrir et il me prit aussitôt dans ses bras pour me saluer. « Coucou toi. Alors dis-moi tout, je suis là ! » dit-il ce qui me fit rire, il ne perdait pas de temps. Il est clair que quand c’était l’inverse, je passais un temps fou à lui faire cracher le morceau. – ça va y’a le temps, maintenant que t’es là, à moins que tu sois pressé et que tu comptes rester que dix minutes. Lui dis-je alors en souriant. Nous nous installions dans le salon et il aperçut Sara sur le balcon au moment où elle relevait la tête pour voir à qui je parlais. – Ouais… elle fait partie des trucs que je dois te raconter. Dis-je alors avec un petit sourire. – Sara, tu viens dire bonjour, j’veux te présenter quelqu’un…. Dis-je à l’attention de la fillette qui semblait un peu timide. Elle laissa alors ses jouets de côté pour venir se poster à côté de moi et observer mon frère. ‘Bonjour monsieur.’ Dit-elle d’une petite voix. – Sara, je te présente mon grand frère Chad… Chad, je te présente Sara. Dis-je alors en souriant. J’allais tout lui raconter parce que le connaissant il devait se poser un million de questions.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
la famille avant tout Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Lun 17 Avr - 11:33
Family is the most important thing in the world
Ma soeur me demandait de venir la voir, je l'avais bien compris. Elle m'avait envoyé un sms pour me demander des nouvelles, me disant qu'elle me donnerait des siennes de vive voix. C'était évident, il fallait que je me pointe. Elle avait de la chance, j'avais travaillé cette nuit et j'avais grand mal à dormir, surtout la journée. Du coup, ça tombait très bien pour moi comme pour elle. Je débarquais sans plus attendre. Faut dire, la plupart du temps je le passais à penser à Sky, ce qui me faisait plus de mal qu'autre chose. Je savais qu'il fallait que je cesse, que j'essaie de passer à autre chose mais j'en étais incapable. Même si son frère m'avait menacé de ne plus l'approcher, je n'arrêtais pas de tout faire pour croiser son chemin, même sans m'approcher d'elle, juste la voir. Je voulais la voir sourire, tout simplement. A chaque fois je voulais aller la voir mais, finalement, c'était égoïste. Pourtant, l'avis de Kyle, je m'en fichais totalement. Si je n'y allais pas, c'était pour ce qu'on s'était dit tous les deux. Elle avait besoin de réfléchir et m'avoir dans ses pattes ne l'aidait pas. Je ne savais même pas si elle se souvenais de sa soirée d'anniversaire - la dernière fois que je l'avais vu. Peut-être que pour elle, nous en étions encore à cette discussion horrible où on avait décidé de faire notre chemin "en attendant". Pourtant, je voulais la voir, savoir comment elle allait, tout. Bref, aller chez ma soeur m'aidait à ne pas trop y penser. Je toquais, j'entrais, lui demandant tout de suite ce qu'elle voulait me dire : je n'aime pas le suspens. Elle blaguait. Non je ne compte pas partir dans cinq minutes, mais tu m'as mis trop de suspens. répondis-je alors. Là, elle appelait une certaine Sara. Je fronçais les sourcils, qui était cette Sara? Une petite fille arrivait, timide, venant me dire bonjour. Elle nous présentait - enfin sans me dire qui elle était. Pourtant, je ne voulais pas être méchant avec cette jeune fille qui était très choupinette alors, je fis genre de rien d'abord, après un regard interrogatif échangé avec Dani. Je me baissais vers elle. Enchanté mademoiselle, elle est pas trop méchante avec toi Dani j'espère? plaisantais-je alors, petit sourire aux lèvres. Tcheck dis-je pour briser la glace avec elle, levant la main pour qu'elle tape dedans. Elle le fit après une hésitation et elle souriait. J'y répondais, je me relevais vers Dani alors qu'elle retournait jouer. Bon tu me dis qui c'est? Un enfant caché de Glenn? lui demandais-je alors avec un petit sourire en coin. Je n'allais pas le prendre mal, le fait de voir ma soeur être capable de s'occuper d'un enfant me rendait admiratif. Moi, j'avais du mal, j'en serais incapable. Alors? Dépêche, accouche!
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille avant tout Empty
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Mar 18 Avr - 13:11
Family is the most important thing in the world
Mon frère venait de débarquer en me demandant immédiatement ce que j’avais à lui raconter. Je laissais échapper un léger rire en lui disant qu’il n’y avait pas le feu, sauf s’il comptait repartir dans cinq minutes. « Non je ne compte pas partir dans cinq minutes, mais tu m’as mis trop de suspens. » me dit-il. Ce qui me fis sourire. J’appelais Sara pour qu’elle vienne lui dire bonjour et les présenter ensuite, elle arriva toute timide et mon frère tenta de la mettre immédiatement à l’aise en lui demandant si je n’étais pas trop méchante avec elle, ce qui me fis rire et je lui donnais une tape sur l’épaule. – J’suis adorable moi ! Lançais-je alors en riant légèrement. Sara fit un Tcheck à mon frère avant de retourner jouer. Chad se redressa en me regardant. « Bon tu me dis qui c’est ? Un enfant caché de Glenn ? » me demande-t-il en souriant. « Alors ? Dépêche, accouche ! » lance-t-il ensuite. Nous nous installions sur la table du salon/salle à manger pour pouvoir discuter. – Pas du tout ! C’est une petite qui vient d’un foyer. Glenn travail là-bas quand il bosse pas au centre commercial et l’autre jour, son collègue a appelé en disant qu’ils manquaient de place au foyer à cause de l’arrivée d’autres enfants et étant donné que Sara s’est retrouvée dans la même chambre qu’une fille qui n’arrêtait pas de l’embêter, il a demandé si on pouvait s’en occuper le temps qu’ils trouvent une solution. On ne sait pas pour combien de temps elle sera là, mais du coup, je m’en occupe quand Glenn travaille… Lui répondis-je alors en regardant la petite jouer, je sais que quand elle devra partir on se retrouvera comme deux cons, parce qu’on se sera attaché à elle. – Bon et toi alors quoi de neuf ? Lui demandais-je. J’imagine que Sky a tenu sa parole en ne disant rien sur ma visite, sinon mon frère aurait débarqué plus tôt pour m’engueuler.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
la famille avant tout Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Mar 18 Avr - 17:30
Family is the most important thing in the world
Ma petite soeur m'avait sous-entendu de la voir pour discuter. N'ayant rien d'autre à faire, je débarquais sans attendre. De toute façon, je n'aurais pas longtemps tenu sans savoir ce qu'elle voulait me dire. Quand j'entrais, elle me présentait une petite fille, adorable soit, mais je me demandais ce qu'elle faisait chez ma soeur - ce qui est normal. Je décidais de ne pas montrer mes interrogations devant la jeune fille, Sara, et je décidais de briser la glace avec elle. Je lançais une vanne sur ma soeur, qui eut le don de faire sourire cette dernière et je tcheckais la petite. Vite, elle retournait jouer. Je me posais évidemment mille et une question. Je lui demandais cash si c'était une fille cachée de Glenn ou que sais-je. J'avais eu du mal à accepter que ma petite soeur soit amoureuse, c'est vrai. Mais depuis que c'était aussi mon cas, j'étais étrangement plus compréhensif. On allait s'installer à table pour qu'elle m'explique. Elle me disait alors qu'il s'agissait d'une petite qui était en foyer, et qui se faisait embêter. Comme ils manquaient de place, ils avaient accepté de l'héberger en attendant. Néanmoins, je voyais comme ma soeur la regardait, elle y était attachée. Vite, elle me demandait ce qu'il y avait de neuf de mon côté. Moi? Rien du tout. Un mec qui te répond dans la seconde en SMS et qui débarque chez toi dans la même seconde, ça veut tout dire tu sais. dis-je avec un petit rire, sous-entendant que je n'avais rien de particulier dans ma vie. Je baissais mon sourire. A vrai dire, je dors très peu alors.. ton SMS m'a donné l'occasion de penser à autre chose. Je regardais ailleurs avant de revenir sur ma petite soeur et de lui sourire légèrement. Elle savait de quoi je parlais, je n'avais pas besoin de lui faire un dessin. C'était étrange, de se confier à Dani comme ça sur ce sujet-là. C'était notre nouveau truc. Je me râclais la gorge. Je n'ai pas grand monde à qui en parler en fait.. Khloé est partie et.. j'avais un pote et il s'avère que j'ai appris qu'il était son frère.. dis-je avec un rire froid. Du coup il s'est vite aperçu que je lui parlais de sa soeur, et m'a menacé de l'approcher encore une fois. lui annonçais-je alors. Je me passais la main dans les cheveux avant de lever les yeux vers ma soeur, m'imaginant qu'elle s'inquièterait de cette partie. Je n'ai pas peur de lui, t'inquiètes pas. Je m'en fiche de ses menaces.. Si je ne vais plus la voir c'est juste parce que.. elle a besoin de temps, c'est ce qu'elle m'a dit. Puis je suis la cause de tous ses problèmes alors. je haussais les épaules, regardant encore ailleurs. je l'ai vu le soir de son anniversaire il y a une semaine.. Elle était dans un état horrible elle avait bu.. je ne pense pas qu'elle se souvienne de quoique ce soit. lui avouais-je me râclant encore une fois la gorge, puis je regardais Sara de loin, cherchant un autre sujet car j'étais dans l'embarras. Je cogitais beaucoup sur ma chaise. Tu sais, je suis fier de toi. posais-je alors d'un coup. Je la regardais, plus zen de parler d'elle. Tu as quelqu'un dans ta vie, qui a l'air stable et qui a l'air de prendre soin de toi. Puis il y a cette petite fille, tu as vraiment l'air d'y être attachée. Je n'aurais aucune force de faire ça, moi... Tu n'as pas pensé une seconde à.. enfin à la garder? lui demandais-je alors. J'allais me servir à boire, lui servant quelque chose aussi, amenant tout à table. Il n'y avait que ça dont tu voulais me parler, sinon? ajoutais-je, ne voulant pas parler de ce que je lui avais dis auparavant.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille avant tout Empty
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Mer 19 Avr - 12:59
Family is the most important thing in the world
Lorsque mon frère arriva chez moi, il s’empressa de me demander ce que j’avais à lui raconter, ce qui me fis rire. En général c’est lui qui me fait toujours poiroter, donc c’était assez amusant à regarder. J’appelais Sara pour qu’elle vienne dire mon bonjour et que je les présente. Je ne savais pas trop comment réagirait mon frère face à ça, mais je comptais bien lui expliquer pourquoi Sara était là et de toute façon il n’avait pas son mot à dire. Une fois un peu plus à l’aise avec mon frère, la fillette retourna jouer sur le balcon, tandis que Chad et moi nous installions à table pour que je lui explique, puisque monsieur était si pressé. Une fois l’explication donnée, je lui demandais à mon tour ce qu’il y avait de nouveau de son côté. « Moi ? Rien du tout. Un mec qui te répond dans la seconde en SMS et qui débarque chez toi dans la même seconde, ça veut tout dire tu sais. » me dit-il et j’eu un pincement au cœur de le voir comme ça, il semblait toujours très attaché à cette fille et je crois qu’il ne s’en détachera pas de sitôt. « A vrai dire, je dors très peu alors… ton SMS m’a donné l’occasion de penser à autre chose… Je n’ai pas grand monde à qui en parler en fait… Khloé est partie et… J’avais un pote et il s’avère que j’ai appris qu’il était son frère… » me dit-il ensuite. Je grimaçais à l’annonce, parce que j’imagine que le frère à pas dû apprécier cette situation et que comme moi il veut protéger sa sœur. « Du coup il s’est vite aperçu que je lui parlais de sa sœur, et m’a menacé de l’approcher encore une fois. » poursuit-il. « Je n’ai pas peur de lui, t’inquiète pas. Je m’en fiche de ses menaces… Si je ne vais plus la voir c’est juste parce que… elle a besoin de temps, c’est ce qu’elle m’a dit. Puis je suis la cause de tous ses problèmes alors… Je l’ai vu le soir de son anniversaire il y a une semaine… Elle était dans un état horrible elle avait bu… Je ne pense pas qu’elle se souvienne de quoi que ce soit. » m’avoue-t-il en se raclant la gorge. – ça va s’arranger tu verras… Lui dis-je alors en le regardant avec un petit sourire. Je ne voulais pas lui donner trop d’espoir parce que je ne savais pas comment cette situation allait tourner, mais j’espérais que ça s’arrange vite pour lui, je ne supporterais pas de le ramasser à la petite cuillère. – Et puis tu sais que tu peux me parler à moi, n’importe quand, tu m’envoie un message, tu débarque, je ne travaille pas en ce moment, alors je suis dispo et Sara va à l’école donc tu dérange pas. Lui dis-je en souriant. « Tu sais, je suis fier de toi. » me dit-il alors soudainement et je tournais d’un coup la tête vers lui. Il ne se rends pas compte à quel point cette simple phrase, me fait chaud au cœur, il ne m’a jamais dit ça et ça vaut bien plus qu’un ‘je t’aime’ de sa part, je lui souris alors doucement. « Tu as quelqu’un dans ta vie, qui a l’air stable et qui a l’air de prendre soin de toi. Puis il y a cette petite fille, tu as vraiment l’air d’y être attachée. Je n’aurais aucune force de faire ça, moi… Tu n’as pas pensé une seconde à… enfin à la garder ? » me demande-t-il. – Je sais que je ne devrais pas m’attachée à elle, mais quand je la regarde comme ça, je me dis que c’est difficile de résister. Dis-je alors avec un petit sourire. Surtout quand on sait qu’elle a passé une bonne partie de sa vie dans ce foyer. – La garder ? tu veux dire l’adopter ? Je n’sais pas… J’veux dire… J’ai déjà du mal de m’occuper de moi-même alors imagine un enfant… Et puis bon ce n’est pas que ma décision, à la base ils l’ont confié à Glenn, c’est son parrain. Dis-je alors avec un petit sourire. Il est vrai que les événements ce sont enchaîner si vite que ça ne m’as pas traverser l’esprit. Il se leva ensuite pour se servir à boire et me ramener quelque chose aussi, quelle sœur indigne, je ne lui ai rien proposer, faut dire qu’il ne m’en a pas laisser le temps. « Il n’y avait que ça dont tu voulais me parler, sinon ? » me demande-t-il. – Bah… oui, j’voulais dire que je m’étais remise avec Glenn, mais du coup tu l’as compris. Dis-je alors en riant légèrement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
la famille avant tout Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Jeu 20 Avr - 11:32
Family is the most important thing in the world
Je me confiais beaucoup à ma petite soeur en ce moment. J'étais plus ouvert à elle, sur un sujet qui pourtant posait problèmes avant ça. On a jamais parlé de nos relations, parce qu'on partait toujours sur la possessivité, que ce soit elle ou moi. On ne pouvait pas faire autrement. Je ne supportais pas qu'on puisse faire de mal à ma petite soeur, et inversement. Là, c'était différent. On avait grandi, c'était peut-être la grande différence. Elle m'écoutait, et je l'écoutais. Elle me demandait quoi de neuf et je répondais rapidement, voulant aussi vite changer de sujet. J'étais quand même sincère, lui énonçant la totalité. Je lui parlais du frère de Sky, notamment. Elle me disait espérer que ça s'arrange, mais je ne savais pas vraiment ce qu'en pensait ma soeur, au final. Elle ne s'énervait pas, c'était déjà ça. Mais je n'avais pas la force là de lui demander directement. Elle me disait être là pour moi quand je voudrais. Merci. ça va aller, je suis un grand garçon. C'est pas à toi de me protéger, ça a toujours été l'inverse et ça le sera toujours. dis-je alors avec un sourire. Même si je souffrais énormément ces derniers temps, je ne pouvais pas ne pas sourire à ma soeur. Surtout qu'à l'instant même, j'étais très fier d'elle. Je lui en faisais part, car je savais que c'était important pour elle de le savoir. Elle souriait. Je savais que ça la toucherait. Je lui parlais de Glenn, de Sara. Je lui sous-entendais de l'adopter. Elle semblait beaucoup y tenir et puis elle était en foyer. Elle m'avouait s'y être beaucoup attaché mais me disait qu'elle ne se voyait pas l'adopter, s'occuper d'un enfant. Tu t'en occupes déjà et tu as l'air de le faire très bien.. mais faites comme vous le sentez, après tout c'est votre couple. dis-je alors en lui lançant un sourire. Elle était bien plus forte que moi, finalement. Je ne me voyais pas du tout savoir gérer un couple et un enfant, encore bien moins. Elle, elle se tenait devant moi et y arrivait comme une chef. Oui, j'ai cru comprendre. Je fais le rageux mais je savais que vous seriez vite de nouveau à deux. Il a l'air de vraiment t'aimer.. peut-être que je ne ferais pas trop mon grand frère avec lui quand je le verrais. dis-je en lui lançant un regard complice. Elle savait de quoi je parlais, je l'avais toujours fait. eh bien écoute je suis très content de ces nouvelles, ce sont de très bonnes. Vous allez faire quoi cet après-midi? Tu veux qu'on l'emmène quelque part? lui proposais-je alors, souriant. Je voulais changer de sujet, et changer d'idées surtout.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille avant tout Empty
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Dim 23 Avr - 20:52
Family is the most important thing in the world
Je dois dire que cette année qui vient de s’écouler, beaucoup de choses ont changées. Je suis plus proche que jamais de mon frère sur tous les points, avant il était hors de question qu’on parle sentiments que ce soit l’un pour l’autre. On était beaucoup trop possessif pour que l’un de nous deux puisse garder une relation quelconque. Mais aujourd’hui on a grandi et on peut se confier sans avoir peur que l’autre foute tout en l’air. Bien sûr il n’est pas au courant que je suis allé voir Sky parce que je pense qu’il aurait débarquer sur le champ pour m’engueuler comme jamais et très franchement j’ai essayé de résister à l’envie d’aller la voir, mais je voulais voir la femme qui m’était mon frère dans cet état. Du coup, je le laissais parler parce qu’il en avait besoin et après ça, je lui fis comprendre qu’il pouvait toujours venir me voir quand il en a besoin, que je serais toujours là pour lui. « Merci. Ça va aller, je suis un grand garçon. C’est pas à toi de me protéger, ça a toujours été l’inverse et ça le sera toujours. » dit-il en souriant. – Mais quel macho ! Lançais-je en riant. – Tu sais très bien que c’est faux, que s’il y a besoin, je ferais tout pour toi… et puis tu t’es assez occupé de moi pendant toutes ces années, à mon tour, tu peux relâcher un peu… Ajoutais-je avec un petit sourire. Il changea ensuite de sujet en me disant qu’il était fier de moi, de ce que j’étais devenue et me demanda même si j’avais pensé à adopter Sara. Je dois avouer que les choses étant arrivées rapidement, je n’ai pas vraiment eu le temps d’y penser et puis la décision ne me revient pas qu’à moi, Glenn est autant concerné. « Tu t’en occupes déjà et tu as l’air de le faire très bien… mais faites comme vous le sentez, après tout c’est votre couple. » me dit-il en souriant de nouveau. Ça me faisait vraiment chaud au cœur qu’il me pense capable de m’occuper d’un enfant comme ça. Je lui répondis par un sourire. Il me demandait ensuite si c’était tout ce que j’avais à lui dire et je lui répondis que oui en précisant que je voulais lui dire que Glenn et moi on s’était remis ensemble, mais vu qu’il a vu Sara, il l’a compris par lui-même. « Oui, j’ai cru comprendre. Je fais le rageux mais je savais que vous seriez vite de nouveau à deux. Il a l’air de vraiment t’aimer… Peut-être que je ne ferais pas trop mon grand frère avec lui quand je le verrais. » me dit-il, ce qui me fis légèrement rire. La seule fois ou Glenn avait vu mon frère, ce dernier lui avait fait le discours du grand frère et ça m’avait légèrement agacée. – Ouais évite cette fois ! Lançais-je en riant légèrement. « eh bien écoute je suis très content de ces nouvelles, ce sont de très bonnes. Vous allez faire quoi cet après-midi ? Tu veux qu’on l’emmène quelque part ? » me demande-t-il en souriant. – Mmh je pensais l’emmener manger une glace au snack, comme ça en même temps je fais le point avec Mike voir si tout se passe bien, j’ai pas eu le temps d’y aller hier et ce matin, j’y suis passer mais il y avait du monde alors on a pas vraiment discuter. Lui expliquais-je alors. – Tu travail pas aujourd’hui ou t’as bosser cette nuit ? Lui demandais-je en le regardant.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
la famille avant tout Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Dim 23 Avr - 21:57
Family is the most important thing in the world
Ma soeur et moi étions proches, tout à coup. L'âge faisait ça peut-être, mais surtout nos situations. Nous évoluions ensemble, sans le savoir. Nous connaissions quelque chose qui nous était encore inconnu jusqu'alors : l'amour. J'étais fier d'elle, je lui en faisais part. Elle était là, avec une petite fille orpheline. Elle prenait soin d'elle, s'attachait à elle. C'était vraiment beau à voir. Je voulais faire des efforts pour elle, car je savais que je ne me conduisais pas comme le meilleur des frères avec ses petits amis jusque maintenant. Mais là, je n'avais pas le même ressentiment. Je la voyais heureuse, c'était plus agréable à voir. Je n'avais pas envie d'être mauvais avec lui. Evidemment je me méfierais toujours, je serais toujours là pour protéger ma petite soeur contre tout. Nous avions parlé de Sky, mais rapidement je changeais de sujet. Elle voulait m'aider mais, même si elle n'avait pas tort que j'avais assez pris soin d'elle pour qu'elle me le rende - je ne le voulais pas. Je voulais rester le grand frère fort qu'elle connaissait, et pas autre chose. Je lui demandais ce qu'elle voulait faire aujourd'hui, je comptais la suivre. Je n'avais rien d'autre à faire de toute façon. Je l'écoutais à me faire la liste de ce qu'elle voulait faire. Je hochais la tête, c'était un bon programme. j'occuperais la petite pendant que tu lui parles, si tu veux. lui dis-je alors. Je lui proposais pour l'aider. Je n'étais pas totalement à l'aise avec les enfants mais pour juste jouer avec eux, ça allait très bien. Je l'avais déjà fait avec le fils de Sky, d'ailleurs. allons chercher cette glace! lui dis-je alors. Elle se retournait tout à coup en me demandant si j'avais travaillé ou non. Je regardais ailleurs, je savais ce qu'elle allait dire. Quand je travaillais de nuit, je dormais une bonne partie de la journée, j'allais courir et je sortais en fin de journée. Là, j'avais à peine dormi et j'avais foncé chez ma soeur pour penser à autre chose. heu.. j'ai travaillé de nuit. lui dis-je directement. tu appelles Sara? on y va? la pressais-je. je serais content de partager un repas avec Glenn aujourd'hui, d'ailleurs. Histoire d'enterrer tout ça. je parlais de Glenn pour lui changer de sujet clairement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille avant tout Empty
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |   Mer 26 Avr - 13:06
Family is the most important thing in the world
J’aimais beaucoup ce rapprochement entre Chad et moi, on a toujours été proches, mais disons que là, il y avait un truc en plus, comme le fait qu’on pouvait parler de petits-amis ou petites-amies sans s’énerver comme avant. Bien que je sois allée voir Sky dans le dos de mon frère en voulant lui dire de ne plus approcher mon frère, mais au final, j’ai plutôt été gentille, contrairement à ce que j’ai fait subir à ses anciennes conquêtes. Mais bon ça on va éviter de lui dire, parce que il me tuerait s’il apprenait que je suis allée la voir. Il me fit ensuite part qu’il était fier de moi et il ne se rendait probablement pas compte du bonheur que ça me procurait de l’entendre me dire ça. J’ai beaucoup déconnée ces dernières années et j’ai été séparée de lui très longtemps donc l’entendre dire ça, me faisait du bien. Il me suggéra l’idée d’adopter la petite Sara et bien sûr que l’idée ne me déplairait pas, je m’entends très bien avec elle, contrairement à ce que j’aurais pu penser et c’était une petite fille adorable qui mérite d’être entourée de personnes qui l’aiment. Seulement c’est d’une part, une décision que je ne dois pas prendre seule et d’autre part, je pense qu’il faut qu’on se stabilise un peu avant de prendre ce genre de décision qui demande grande réflexion pour le bien de Sara. Il me proposait ensuite de sortir justement avec Sara pour profiter du beau temps et je lui expliquais alors ce que j’avais prévu de faire dans tous les cas. « J’occuperais la petite pendant que tu lui parles, si tu veux. » me propose-t-il et je n’y voyais aucun inconvénient si Sara était d’accord, elle ne le connait pas très bien, mais connaissant mon frère, il saura la mettre à l’aise. - Oui, normalement je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Répondis-je en souriant. « Allons chercher cette glace ! » lança-t-il avant que je ne lui demande s’il ne travaillait pas. « Heu… j’ai travaillé de nuit. » me dit-il simplement. Je m’inquiétais beaucoup pour lui et je sais dans quel état peut nous mettre un cœur brisé, mais je décidais de ne pas faire de commentaires, seulement je ne suis pas sûr de le laisser reprendre sa voiture ce soir, un accident m’a suffi. « Tu appelles Sara ? On y va ? » me dit-il tout pressé, ce qui me fis sourire. Je me levais alors et me dirigeais sur le balcon pour rejoindre Sara et lui expliquer ce qu’on allait faire cet après-midi, c’est avec un grand sourire, qu’elle rangeait ses jouets dans le sac, en prenant soin d’emporter qu’une seule poupée. Je l’informais qu’on repasserait chercher le sac plus tard avant d’aller chez Glenn. « Je serais content de partager un repas avec Glenn aujourd’hui, d’ailleurs. Histoire d’enterrer tout ça. » me dit-il alors que nous quittions l’appartement. Heureusement j’habitais pas loin de la plage et nous pouvions y accéder à pied. – Euh ouais… faut que j’lui demande quand il dispo, il finit souvent tard le soir, c’est peut-être mieux de faire ça un dimanche, comme ça, personne travail… Lui répondis-je alors en souriant légèrement.  
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la famille avant tout Empty
(#)Sujet: Re: la famille avant tout  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

la famille avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-