AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m/libre) premier amour, compliqué.

:: love me like you do :: You can see the world you brought to life :: scénarios :: scénarios pris.

OYMYAKON
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2576
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: (m/libre) premier amour, compliqué.   |  Mer 19 Avr - 21:53

Dwight X.
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. entre 35 et 45 ans selon le perso que vous prenez. Profession. au choix. Situation amoureuse. célibataire Orientation sexuelle. hétéro ou bi' as you want. Groupe. au choix.

L'histoire de Dwight est totalement libre, sauf qu'il a vécu à Miami durant au moins sept ans pour ensuite quitter la ville depuis leur séparation et revenir il y a quelques semaines. Je préfère laisser le champ de l'histoire totalement libre puisque je n'ai en aucun cas parlé de l'histoire d'amour entre Joe et Dwight dans ma présentation.
Niveau caractère, j'aimerai qu'il soit un homme manipulateur, sadique sur les bords, violent lorsqu'il est énervé, il ne peut pas se contrôler et il fait peuuuur.   impulsif, qu'il soit tout de même doux envers ceux qu'il aime, gentil, aimant, tendre, drôle, fidèle, loyal, fière, intelligent, fougueux, imprévisible, bagarreur... (rajoutez d'autres traits si vous le désirez)
Joe Healy - PREMIER AMOUR, COMPLIQUÉ.
Ils se sont connus alors que Joe n'avait que dix-huit ans. Lors d'une soirée où l'alcool coulait à foison, où la musique et l'ambiance était entraînante. Ils ont fini leur soirée à deux dans un lit où Joe n'y garde pas grand souvenir puisqu'elle était complètement saoule. Ils ont tout de même décidé de se revoir après la fête en échangeant leur numéro. Quelques mois plus tard, ils étaient plus proche que jamais et ont donc décidés de se mettre en couple. Joe était heureuse puisqu'elle n'avait jamais ressenti cela pour personne d'autre, elle l'a aimé comme elle n'a jamais et n'aimera jamais plus personne. Leur relation était basée sur la taquinerie, les rires, les bagarres, les disputes, les déchirements pour ensuite se réconcilier sur l'oreiller. Ils se confiaient tout, se disaient tout alors qu'ils savaient autant pour l'un que pour l'autre que les confidences n'étaient pas leur fort. Ils s'aimaient d'un amour démesuré, passionnel, destructeur. Lorsqu'ils n'étaient pas ensembles, ils se cherchaient, se manquaient, s'appelaient, se réclamaient. Et lorsqu'ils étaient réunis, ils s'arrachaient, cassaient tout autour d'eux, s'aimaient.
Leur amour a duré cinq ans. Ils avaient de grands projets comme vivre ensembles dans une belle maison, se fiancer même si tout ce baratin n'était en rien leur délire.
Pour garder l'autre, ils étaient prêt à tout. Seulement, quelques mois après leur cinquième anniversaire, Dwight a prit la poudre d'escampette sans rien dire, laissant seulement une lettre disant qu'il était désolé et qu'il préférait tout arrêter. Sans lui donner la réelle raison de son départ, de sa rupture, sans lui dire où il allait, s'il allait quitter la ville, l'état, le monde.. Tout s'était brisé du côté de Joe. Elle a d'abord cassé toutes les pièces de chez elle, ne laissant intacte que quelques tableaux qu'elle avait peint au court de sa vie. En réalité, elle ne s'est jamais relevée de cette séparation douloureuse, mais elle s'est renfermée sur elle-même pour devenir une autre personne, plus dure, plus froide.
Trois ans après, toujours sans nouvelle de lui, elle refait sa vie, elle n'a pas eu de petit ami entre temps, seulement des relations sans lendemain. Mais Dwight est de retour, elle ne l'a pas encore croisé et ignore complètement son existence à Miami. Pourtant, lui, aimerait la recroiser pour pouvoir s'expliquer, voir si Joe lui pardonnera ou non. Mais une chose est sûr, si elle le recroise, tout son nouveau monde s'écroulera à nouveau, tout se chamboulera et elle fera amèrement regretté le retour de cet homme magnifique qui lui a brisé le coeur en un fraction de seconde.
Le petit mot du créateur.
Salut salut! J'espère que mon petit scénario te plaira et si tu arrives jusque là indemne, tu peux alors lire les quelques exigences que j'ai. Rien de bien grave ou de ouf mais juste quelques petites informations que j'aimerai que tu respectes.

L'AVATAR, alors concernant l'avatar, je suis en amour total pour Travis Fimmel et je pense réellement qu'il s'accorde parfaitement bien avec le scénario. Comme je l'ai stipulé sur la description du scénario, il est difficilement négociable mais si vraiment Travis ne t'inspire en rien (shame on you) et que tu es sur de te mettre à fond sur le scénarii, alors on peut en discuter ensembles. Mais il doit avoir entre 37 à 45 ans, tu as une marge de huit ans, tu peux en faire ce que tu veux.

LE PRENOM ET NOM, j'ai mis Dwight parce que j'aime beaucoup ce prénom et il est vraiment pas négociable du tout, même si je ne l'ai pas stipulé sur ma fiche. Cependant, le nom lui, est totalement au choix, tu peux l'appeler comme tu veux, du moment que tu garde le prénom intacte ça me va!

L'HISTOIRE, totalement libre, il peut travailler dans ce qu'il veut ou être au chômage, il peut avoir eu l'enfance que tu désires, la vie que tu veux, être né où tu veux je m'en fiche je préfère que tu fasses son histoire à ta sauce. Il faut juste qu'il ait vécu à Miami de 2009 à 2014. Sachant qu'il y a trois ans, il a quitté Miami pour refaire sa vie. Il est de retour depuis quelques semaines. Je vois juste Dwight être comme Joe au masculin, il y a ses traits de caractères plus haut, tu peux en rajouter ou en parler avec moi par mp.

LE LIEN, comme tu dois bien t'en douter il n'est en rien négociable ou modifiable , après si tu veux rajouter des choses pour pimenter leur lien, je ne suis pas contre, mais hors de question d'enlever des choses. Par contre, je ne préfères pas prévoir s'ils vont se remettre en couple ou non, je laisse faire le feeling. Rien est impossible mais pas tout est possible non plus m'voyez dans tous les cas une chose est sur, ils ne vont pas se remettre ensembles au bout de trois ou cinq rps.

LA PRÉSENCE, tu viens quand tu veux. enfin quand tu peux. Enfin tant que ça reste dans les exigences mises sur le règlement, moi ça me va. Tu peux me pondre une réponse par semaine ça ne me pose pas de problème. Tant que tu ne prends pas le scénario pour lâcher l'affaire au bout de quelques jours ou semaine. Tout le monde a une vie en dehors des rpg donc je ne te demande pas non plus d'être présent H24 puisque même moi je ne le suis pas. 

-------------------------------------------

Bon je ne pense pas avoir oublié quelque chose, si c'est le cas, j'éditerai. ou au pire, si tu prends ce scénario (j'en serai la plus heureuse du moooonde!) et si tu as des questions, ma boite à mp t'est grandement ouverte alors n'hésites pas!       
A très vite
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) premier amour, compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1