AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ma vie c'est Desperate Housewives et The Walking dead tellement on y comprend rien !

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 171
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Re: Ma vie c'est Desperate Housewives et The Walking dead tellement on y comprend rien !  |  Jeu 13 Juil - 20:04
Hmmm... en comprenant le problème de "personnalité " de Shay, il pourrait y avoir un double jeu avec Alysse. Celle-ci serait ennemie avec Jennessa, et donc se lirerait avec Shay pour trouver un moyen pour que l'autre "s'endorme" ou que Shay prenne le dessus définitivement ? Cela pourrait finir par tourner à l'obsession pour Alysse et même devenir dangereux pour elle si elle met en colère Jenessa ??
Revenir en haut Aller en bas

♡ à miami depuis le : 09/07/2017
♡ nombre de post : 134
♡ feat : Selena Hot Gomez
♡ activité : Etudiante en droit des femmes en plein stage chez Taylor Enterprise Miami
Sujet: Re: Ma vie c'est Desperate Housewives et The Walking dead tellement on y comprend rien !  |  Jeu 13 Juil - 20:13
OH OUI J'ADORE Je trouve ça parfait !

Invité
Invité
Sujet: Re: Ma vie c'est Desperate Housewives et The Walking dead tellement on y comprend rien !  |  Lun 17 Juil - 17:28
Il nous faut un lien forcément !!! ♥️

♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 171
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Re: Ma vie c'est Desperate Housewives et The Walking dead tellement on y comprend rien !  |  Mar 18 Juil - 8:33
Ouiiii

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ma vie c'est Desperate Housewives et The Walking dead tellement on y comprend rien !  |  

Ma vie c'est Desperate Housewives et The Walking dead tellement on y comprend rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3