les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Alex est une femme simple mais distinguée. Le genre de fille qui ébloui le monde sans même le savoir. Je pensais pouvoir prétendre la charmer au premier regard, et contre toute attente, c'est moi qui me suis retrouvé piégé. Nous avons vécu plusieurs mois ensemble, avec de bons moments ancrés dans ma mémoire. Mais j'ai rencontré quelques soucis professionnels. A défaut de pouvoir t'en parler, je m'en suis pris à toi, je t'ai repoussé, et je suis parvenu à te faire fuir, sans chercher à te retenir. Et voilà après quelques années que je me retrouve de nouveau à Miami. Tu n'es jamais vraiment parti de mon esprit. Mais comment fais-je pouvoir passer outre en apprenant que tu t'es marié, et que tu coules des jours heureux depuis notre séparation? Les sentiments sont toujours là, mais seront t-ils suffisant?
Alex Hamilton • 30 ans • Pédiatre • Emmy Rossum • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien



 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Retour en enfance...


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

avatar
Jean Valjean
♡ à miami depuis le : 06/12/2016
♡ nombre de post : 862
♡ double compte : La belle Mayer
♡ feat : Logan Lerman
♡ activité : garde du corps
Sujet: Retour en enfance...  |  Mar 25 Avr - 20:34





Indiana (Jones) & Eggsy

Retour en enfance…

Plus que quelques jours à tenir avant de retrouver Enzo. Voilà ce que je me répétais sans cesse. Les démarches de l’assistance sociale avaient pris plus de temps que prévu et cette dernière n’avait callée qu’une date pour venir me voir, récemment.  J’espérais que cette visite se passe bien et que la jeune femme n’ait pas eu vent de ma légère rechute concernant l’alcool… Elle ne me laisserait probablement pas récupérer Enzo si elle apprenait ça, même si au final, depuis cette soirée, je n’y avais plus touché…

Quoi qu’il en soit, ce jour là, j’eu le besoin d’aller faire du sport pour me vider la tête puis, j’allais bientôt reprendre le boulot et je devais bien entendu garder la forme. Mon bras avait cessé de me faire mal et même si la cicatrice était toujours visible, je n’avais pas à me plaindre. Quoi qu’il en soit après mettre équipé d’un vêtement adéquat, je me dirigea en voiture vers un sentier que je connaissais bien. Je commençai alors par une petite course avant de m’installer aux quelques équipements sportifs qui étaient présents. Ces plusieurs semaines sans sport se faisaient à présent ressentir. Mon corps avaient plus de mal à suivre la cadence et la douleur dans mon bras réapparaissait. Super… Avec la malchance dont je faisais preuve en ce moment, j’étais capable de faire, sans le vouloir, augmenter mon arrêt maladie. Et rester chez moi, à me morfondre, n’était clairement pas un bon plan…

Je m’étais arrêté quelques minutes pour reprendre mon souffle et m’hydrater quand mon regard se posa sur une jeune femme. Son visage me disait quelque chose mais j’étais incapable de mettre un nom dessus. Ahh je détestais ce genre de chose. C’est comme quand on a un mot au bout des lèvres, mais qu’on est incapable de le sortir. Je l’observa un long moment, me fichant qu’elle s’en rende compte et que je passe pour un voyeur. Peu m’importait, je devais savoir qui elle était.

C’est un relevé de cheveux, en mode publicité, qui me révéla l’identité de la jeune femme. C’était Indiana, gosse de riche qui m’avait fait la misère étant gosse. Et bien, et bien ! Ce n’était clairement pas une personne que je pensais revoir après tant d’années ! Je ne l’avais pas revu depuis l’adolescence et elle avait bien changé physiquement. J’espérais que mentalement, c’était le cas aussi… J’allai donc à sa rencontre. Elle me regarda de haut en bas, se demandant probablement ce que je voulais. « Alors tu t’es mise au sport Jones ? » Jones, surnom que j’avais osé lui donné lors de notre première rencontre, faisant référence au célèbre Indiana Jones ! Okay, pas ma meilleure blague mais pas de quoi me le faire payer pendant des années !

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliette Capulet
♡ à miami depuis le : 27/12/2016
♡ nombre de post : 248
♡ feat : phoebe tonkin
♡ activité : Actrice
Sujet: Re: Retour en enfance...  |  Lun 17 Juil - 19:09
Retour en enfance...
Une journée de dingue, une journée de folie comme d'habitude . Quelques rendez-vous ennuyeux de bon matin et deux clientes importantes à voir en début d'après-midi . La journée était-elle terminée pas pour autant pour Indiana . Et bien .. non puisque c'était l'heure de son entraînement . Indiana était toujours à l'heure .. Toujours , d'une parce qu'elle avait une sainte horreur d'arriver en retard . Enfin, passons. son entraînement s'était déroulé sans accro.
Je décidais de m'arrêter dans un petit coin tranquille pour m'étirer un peu histoire de pas avoir de courbatures le lendemain .. Je relevé doucement la tête en fessant un effet avec mes cheveux quand j'entendis une voix m'appeler Jones .. Ce qui me rappela avec quelques minutes de réflexion une seule et unique personne qui m'appeler comme ça ..Eggsy où plutôt Egg comme j'adorais l'appeler plus jeune pour le torturé .. Il était un peu mon souffre douleur .. J'avais un peu fait de sa jeunesse un enfer .. J'étais une sale gosse a l'époque et je le suis toujours .. Je fus assez étonnée de le voir devant moi , à sa place j'aurais pris mes jambes à mon coup pour fuir . Je le regardais quand il me parlais " J'ai toujours fait du sport Egg on peut pas dire que sa a toujours était ton cas " lui répondis-je en lui répondant avec un ton amusée ..
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jean Valjean
♡ à miami depuis le : 06/12/2016
♡ nombre de post : 862
♡ double compte : La belle Mayer
♡ feat : Logan Lerman
♡ activité : garde du corps
Sujet: Re: Retour en enfance...  |  Lun 31 Juil - 11:52





Indiana (Jones) & Eggsy

Retour en enfance…

Le sport, avant de devenir une passion, était un besoin pour mon boulot. Le bien-être physique était essentiel quand on était garde du corps. Voilà pourquoi plusieurs fois par semaine, j'allais courir. C'est ce qui était prévu cette semaine et ce que j'avais fais durant une bonne demi-heure avant de faire une pause. Alors que je m'étirais tranquillement, mon regard se porta sur une demoiselle qui faisait de même. Mon regard devait paraître insistant mais j'avais vraiment l'impression de la connaitre. Cela se confirma quelque instants plus tard. Il s'agissait d'Indiana, ou Jones, comme je l'appelais étant jeune. Surnom qu'elle n'avait guère apprécié d'ailleurs. Elle me l'avait fait payé d'ailleurs. En même temps on ne peut pas dire qu'Indiana était la gentillesse incarnée. C'était bien le contraire. Néanmoins, je partis à sa rencontre. On ne sait jamais, les gens changent, non?! Premier point, elle m'avait reconnu. En même temps, je devais bien être le seul à l'appelait Jones! " C'est pas faux!" avouais-je. "Mais que veux-tu, les gens changent!" souriais-je. Du moins, je l'espérais pour elle même si je n'en étais pas aussi sûr! "Alors, qu'est ce que tu deviens?" demandais-je.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Retour en enfance...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-