AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retour en enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 06/12/2016
♡ nombre de post : 637
♡ double compte : La belle Mayer
♡ feat : Taron Egerton
♡ activité : garde du corps

Sujet: Retour en enfance...  |  Mar 25 Avr - 20:34

Indiana (Jones) & Eggsy

Retour en enfance…

Plus que quelques jours à tenir avant de retrouver Enzo. Voilà ce que je me répétais sans cesse. Les démarches de l’assistance sociale avaient pris plus de temps que prévu et cette dernière n’avait callée qu’une date pour venir me voir, récemment.  J’espérais que cette visite se passe bien et que la jeune femme n’ait pas eu vent de ma légère rechute concernant l’alcool… Elle ne me laisserait probablement pas récupérer Enzo si elle apprenait ça, même si au final, depuis cette soirée, je n’y avais plus touché…

Quoi qu’il en soit, ce jour là, j’eu le besoin d’aller faire du sport pour me vider la tête puis, j’allais bientôt reprendre le boulot et je devais bien entendu garder la forme. Mon bras avait cessé de me faire mal et même si la cicatrice était toujours visible, je n’avais pas à me plaindre. Quoi qu’il en soit après mettre équipé d’un vêtement adéquat, je me dirigea en voiture vers un sentier que je connaissais bien. Je commençai alors par une petite course avant de m’installer aux quelques équipements sportifs qui étaient présents. Ces plusieurs semaines sans sport se faisaient à présent ressentir. Mon corps avaient plus de mal à suivre la cadence et la douleur dans mon bras réapparaissait. Super… Avec la malchance dont je faisais preuve en ce moment, j’étais capable de faire, sans le vouloir, augmenter mon arrêt maladie. Et rester chez moi, à me morfondre, n’était clairement pas un bon plan…

Je m’étais arrêté quelques minutes pour reprendre mon souffle et m’hydrater quand mon regard se posa sur une jeune femme. Son visage me disait quelque chose mais j’étais incapable de mettre un nom dessus. Ahh je détestais ce genre de chose. C’est comme quand on a un mot au bout des lèvres, mais qu’on est incapable de le sortir. Je l’observa un long moment, me fichant qu’elle s’en rende compte et que je passe pour un voyeur. Peu m’importait, je devais savoir qui elle était.

C’est un relevé de cheveux, en mode publicité, qui me révéla l’identité de la jeune femme. C’était Indiana, gosse de riche qui m’avait fait la misère étant gosse. Et bien, et bien ! Ce n’était clairement pas une personne que je pensais revoir après tant d’années ! Je ne l’avais pas revu depuis l’adolescence et elle avait bien changé physiquement. J’espérais que mentalement, c’était le cas aussi… J’allai donc à sa rencontre. Elle me regarda de haut en bas, se demandant probablement ce que je voulais. « Alors tu t’es mise au sport Jones ? » Jones, surnom que j’avais osé lui donné lors de notre première rencontre, faisant référence au célèbre Indiana Jones ! Okay, pas ma meilleure blague mais pas de quoi me le faire payer pendant des années !

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Retour en enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1