AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 et un bon appétit + glenn & tate's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 878
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif

Sujet: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Jeu 27 Avr - 7:17



❝Va y avoir du sport❞
Glenn et les Tate's
Avec Dani, on s'était vachement rapproché ces derniers temps. On parlait beaucoup plus, et de choses qui aurait été impossible avant. On ne parlait jamais de nos relations amoureuses, car aussi possessif qu'on soit l'un envers l'autre on faisait toujours tout foutre en l'air. Elle comme moi, depuis toujours, dès que l'autre a quelqu'un dans sa vie il fait tout pour que l'autre l'abandonne, ne reste pas avec, de toutes les manières possibles. On a toujours voulu éloigner qui que ce soit de la vie de l'autre, quelqu'un qui prendre trop d'importance. Comme je l'ai dis, c'était de la possessivité oui, mais aussi de l'immaturité. On est frères et soeurs, on a toujours passé notre vie à surveiller l'un et l'autre, à aimer l'un et l'autre d'une façon exclusive. On ne comprenait pas. Aujourd'hui, j'estimais que nous étions assez matures pour comprendre, pour en parler, et surtout pour apprendre à connaître cette fameuse personne qui est rentré dans notre vie. Evidemment, il sera toujours important que notre moitié s'entende avec notre autre moitié génétique - c'est normal - mais nous n'empêchions plus rien. Enfin, tout ça je vous le dis comme ce que je pensais.

Quand Dani a commencé à me parler de Glenn, donc, je me suis méfié. Je pensais avoir eu raison puisqu'ils ont eu une dispute qui les avait séparé. Pourtant, maintenant qu'ils sont de retour tous les deux, j'essaie de saisir leur relation, la comprendre et l'accepter. Pour cela, j'avais proposé à Dani d'organiser un repas avec Glenn afin de briser la glace. Elle me parlait du dimanche midi, j'acceptais. Elle le savait bien, je n'étais pas capable de faire autre chose ces derniers temps alors j'avais mon temps libre. Le dimanche midi arrivait. J'y avais beaucoup pensé. Je m'étais dis qu'il fallait que je travaille sur moi alors, je l'avais fais. Je ne voulais rien gâcher. je voulais vraiment prouver à ma soeur que j'avais fais des efforts, comme elle en faisait. J'avais acheté une bouteille d'un bon whisky pour la partager avec ce dernier, et une de la boisson préférées de ma soeur. Malheureusement, je ne pouvais plus les ramener en magasin. J'arrivais chez ma soeur à l'heure tapante. Je décidais d'afficher un large sourire, de l'embrasser sur le front avant d'entrer. Je lui donnais les bouteilles et Sara vint me dire bonjour avant de retourner jouer. J'embrassais la jeune fille sur la joue avant de me relever vers le fameux Glenn, alors que ma soeur allait en cuisine. Je perdais mon sourire. bonjour dis-je en lui serrant sévèrement la main. Je me tournais vers la cuisine. bah dis donc c'est bon ce que tu prépares là, ça sent bon en tout cas! c'est un plat réchauffé du traiteur du coin, c'est ça? la taquinais-je alors, tout sourire. Bon, Glenn en attendant raconte moi tout. Je ne sais pas grand chose de toi. A part que tu as déjà mis ma soeur au plus bas une fois en la quittant pour des broutilles, mais faudrait pas que je garde cette image de toi, n'est-ce pas? lançais-je alors, sans retenue. Et c'est parti pour le show.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2156
♡ double compte : Rodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ anniversaire : 12/04/1992
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar

Sujet: Re: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Jeu 27 Avr - 18:15

ET UN BON APPÉTIT ! Glenn & Tate's Family
Mon frère avait insisté pour que j’organise un repas avec Glenn, il voulait apprendre à le connaître. J’acceptais, ça ne pouvait qu’être une bonne idée et ça permettrait de mettre derrière ce qu’il s’était passé entre eux, quelques temps auparavant. Donc après en avoir parler à Glenn et fixer une date, nous y voilà, jour J. Nous faisions ça chez moi, l’avantage, c’est que j’avais un grand balcon, suffisamment grand pour installer une table et pouvoir profiter du soleil en mangeant. J’avais déjà tout préparer ou presque, il me restait deux-trois trucs à terminer dans la cuisine mais c’était prêt sinon. Lorsqu’on sonnait à la porte, j’allais ouvrir, mon frère m’embrassa sur le front comme à son habitude, et il me donnait les bouteilles qu’il avait apporté avant que Sara ne vienne lui dire bonjour. – Merci, mais fallait rien apporter. Lui dis-je alors en souriant. Il serre ensuite la main à Glenn pour le saluer, tandis que moi je retournais dans la cuisine pour finir ce que j’étais en train de faire. « Bah dis donc c’est bon ce que tu prépares là, ça sent bon en tout cas ! c’est un plat réchauffé du traiteur du coin, c’est ça ? » me dit-il en plaisantant. – Haha ! Lâchais-je alors en coupant des petits cubes de fromages pour l’apéritif, ainsi que de la charcuterie. « Bon, Glenn en attendant raconte moi tout. Je ne sais pas grand-chose de toi. A part que tu as déjà mis ma sœur au plus bas une fois en la quittant pour des broutilles, mais faudrait pas que je garde cette image de toi, n’est-ce pas ? » Lança mon frère à Glenn, je me stoppais dans ce que j’étais en train de faire en tournant la tête. – Chad ! Lâchais-je alors en lui faisant les gros yeux. Non mais il joue à quoi là ? Est-ce qu’il a fait le gentil pour que j’accepte de l’inviter à manger, pour ensuite s’en prendre à Glenn ? Il était hors de question que je le laisse faire.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1177
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: Re: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Jeu 27 Avr - 22:35


et bon appétit bien sûr..
Famille Tate & Glenn
Honnêtement quand Dani m'a annoncé qu'elle comptait invité son frère à déjeuner, j'avais été réticent. Notre dernière rencontre n'ayant pas été des plus agréables, j'aurai préféré ne plus avoir à faire à ce personnage. C'était le genre de personne que je préférais ne pas avoir dans mon entourage mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. J'avais pris Dani avec ses bagages et son frère en faisait partis. Ne voulant pas décevoir la jolie blonde ni même l'attrister, j'avais fais preuve de bonne foi et je n'avais rien redis à ça, peut-être étions-nous partis d'un mauvais pied, je pouvais lui laisser une seconde chance.

Sara et moi étions entrain de terminer de mettre la table quand Chad sonna à la porte. Sa soeur alla lui ouvrir et la fillette couru vers lui afin de le saluer à son tour. Quand ce fut le mien, le brun perdit son sourire et me serra la main froidement alors que je faisais de mon mieux pour rendre ce moment agréable. Apparemment, ça n'irait que dans un sens. Que m'étais-je imaginé après tout ? On ne change pas un homme. Bon, Glenn en attendant raconte moi tout. Je ne sais pas grand chose de toi. A part que tu as déjà mis ma soeur au plus bas une fois en la quittant pour des broutilles, mais faudrait pas que je garde cette image de toi, n'est-ce pas? Commença-t-il en tournant son regard sur moi. Cela ne faisait même pas deux minutes qu'il était ici et il montait déjà sur ses grands chevaux. Dani cria son nom comme si ça allait le calmer, quant à moi j'avais simplement croisé mes bras sur mon torse sans pour autant détourner mon regard. Je me fiche bien de ce que les gens pensent de moi. Et au cas où l'idée t'aurais traverser l'esprit, je ne compte pas revenir sur ce sujet puisque Dani et moi avons mit cette histoire au clair. Elle n'a pas besoin de son grand frère pour ce genre de chose. J'avais souris brièvement avant de me dirigé vers Sara qui dessinait dans le salon. Si je devais l'ignorer durant tout le repas, j'allais le faire. Contrairement à lui, je n'avais aucunement envie d'apprendre à le connaître. Et puis je ne voulais pas poursuivre sur ce terrain glissant, je ne voulais pas blesser Dani ou même que la petite fille assiste à ce genre de scène pitoyable. Wow ! C'est un beau dessin ça ma puce ! La brunette se tourna et me souria fièrement en m'expliquant qu'il s'agissait de l'un de ses dessins animés préférés et qu'elle comptait offrir son oeuvre à Chad. J'avais souris encore une fois avant de lui embrasser le front. Je suis sûr qu'il sera très content. Aller vas te laver les mains et viens à table. La fillette couru jusqu'à la cuisine en me tirant avec elle. Je la soulevai juste assez pour qu'elle puisse toucher l'eau tandis que Dani, à quelques pas de nous terminait ses préparations. Sara termina et couru vers le jeune homme lui offrir son dessin tandis que je me positionnais derrière la jolie blonde. Tu as besoin d'aide ? Demandai-je en posant l'une de mes mains sur sa hanche afin d'observer ce qu'elle faisait.

27.04.17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 878
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif

Sujet: Re: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Lun 1 Mai - 17:05


   

   
❝Va y avoir du sport❞
   Glenn et les Tate's
Je savais très bien ce que je faisais. J'avais tout planifié. Je jouais avec le feu, c'est vrai, mais après tout pourquoi je ferais autrement? J'avais toutes mes raisons d'agir ainsi. Je fonçais dans le tas sans attendre une seule seconde. Je feignais de faire la tronche à peine je tournais la tête vers Glenn. J'usais d'ironie. Tandis que j'étais adorable avec ma soeur et avec Sara, j'en foutais des biens belles à Glenn. Je savais de toute façon, vu notre dernière entrevue, qu'il n'avait pas envie de me voir aujourd'hui alors ça facilitait les choses. Même si j'aurais voulu que ça se passe autrement, je me disais qu'à termes il comprendrait - au pire je m'en fichais. Après ma première phrase, il me répondait qu'il s'en fichait et qu'en gros ça ne me regardait pas. Il allait vers Sara, tandis que je regardais ma soeur qui m'avait interpellé avec un grand sourire. Je n'étais que sur le départ. Je ne voulais pourtant pas faire de mal à Sara alors j'attendais la suite pour continuer. Je servais de l'eau à la petite alors qu'elle allait se laver les mains avec Glenn et qu'une fois fini elle couru vers moi avec un dessin. Je l'embrassais sur le front, souriant. tu es adorable, merci! c'est pas pour ça que je vais te laisser sortir de table en avance, rêve pas plaisantais-je alors l'installant à table. Je relevais la tête. Voyant la scène "moumour" que Glenn me proposait, je continuais. Mais dis-moi, Glenn, puisqu'elle n'a plus besoin de son grand frère, tu envisages de devenir disons.. plus imposant? je marquais une pause. Je fis une mine faussement étonnée. Ah bah écoute j'ai quand même dû la protéger de pas mal de fous furieux y'en faut dans la tête peut-être mais ça s'arrête pas là. dis-je avec un faux air de blague. Je souriais. tu trouves pas que Glenn serait plus beau avec plus de muscles, toi, Sara? dis-je alors en tatant doucement, pour rire, les bras de Sara qui riait. Je faisais passer ça à la trappe alors que c'était recherché.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2156
♡ double compte : Rodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ anniversaire : 12/04/1992
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar

Sujet: Re: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Lun 1 Mai - 19:28

ET UN BON APPÉTIT ! Glenn & Tate's Family
Je savais que la seule et unique rencontre entre Glenn et mon frère ne s’était pas bien passée, mais j’avais accepté de faire ça aujourd’hui parce que c’est Chad qui la proposer, alors je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal. En arrivant Chad, m’embrassa sur le front, comme à son habitude puis il salua Sara ainsi que Glenn, je les laissais un petit instant juste le temps de finir de préparer ce que je faisais, lorsque j’entendis mon frère taquiner Glenn, je ne pus m’empêcher de l’interpeller pour lui faire comprendre d’arrêter, tandis que Glenn lui répondait correctement avant de rejoindre Sara pour qu’elle vienne se laver les mains. Après ça, la petite retourna vers Chad pour lui offrir son dessin tandis que Glenn me proposait son aide. – Non ça va aller… quoi que si… tu peux mettre ça sur la table s’il te plaît ? Lui demandais-je en lui donnant le plat de charcuterie. – Je suis désolé pour mon frère, j’pensais qu’il avait proposé ce repas pour faire la paix ou j’en sais rien…. Dis-je alors doucement en soupirant. De l’autre côté j’entendais mon frère remercier Sara pour le dessin avant de s’en prendre de nouveau à mon petit ami. « Mais dis-moi, Glenn, puisqu’elle n’a plus besoin de son grand-frère, tu envisages de devenir disons… plus imposant ? » dit-il avant de dire qu’il avait quand même dû me protéger de pas mal de types fous furieux. J’essayais de me contenir et je serrais tellement fort le couteau que j’avais dans la main, que j’en tremblais. Il s’adressait ensuite à Sara et je regardais Glenn avec une petite moue désolée. J’étais prête à exploser, mais je me retenais parce que Sara était là. – Chad, s’il te plaît… Lui dis-je alors en me tournant pour le regarder. A quoi il jouait ? Je croyais qu’on avait grandi, qu’il comprendrait que Glenn est différent de tous les autres et qu’il n’a pas de raisons de me protéger de quoi que ce soit.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 878
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif

Sujet: Re: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Mar 16 Mai - 19:54

Je voyais bien que ça énervant Dani. Elle ne disait rien, mais c'était tout comme. Je voulais ma vengeance. Je voulais qu'en sache ce que j'ai ressenti quand j'ai su qu'elle empêchait Sky de me parler. Je cherchais le moment idéal pour exploser, juste avant qu'elle n'explose. Je la voyais trembler en cuisine et pourtant elle faisait des efforts de contenance. Je suppose que c'était pour la petite. Adorable d'ailleurs, elle m'avait fait un dessin. Je m'occupais d'elle avant de lancer autre chose à Glenn. Encore une fois, Dani me reprenait. C'était bientôt le moment de jouer. J'installais la petite a table pendant que Glenn mettait les couverts. Dani amena ce qu'elle avait fait. hmmhmm ça sent bon dis je avec une petite grimace qui eut le don de faire rire la petite fille. Je ne savais pas ce qui me prenait de prendre attention aux enfants, moi qui suis si retiré d'habitude pour ca. Bref, c'était pas le sujet. Je m'installais et c'est en silence que le repas commençait. J'attendais que la petite finisse et sorte de table pour attendre le dessert en jouant. quelle ambiance lançais je alors. Je savais que ça énerverait Dani. faut dire que c'est l'effet que ça fait quand on se mêle de ce qui ne nous regarde pas. commençais je un peu. Ce n'était plus ironique mais froid, j'en venais au sujet. Je me levais, posais les deux mains à plat sur la table. Je me tournais vers Glenn. Je suis navré mec. En effet, ce soir je devais être le frère idéal qui aurait fait copain copain et à la base crois moi que je voulais le faire. Je m'excuse d'avoir abordé les choses ainsi mais apparemment ma petite soeur n'avait pas compris que les efforts ça se fait des deux côtés, alors pourquoi j'en aurais fais? dis je alors avant de me tourner vers Dani. La colère et la rancune montait. oui, je vais vous laisser seuls pour le dessert t'inquiètes pas. Tu peux m'en vouloir, je m'en fiche. Tout comme toi. Tu pensais vraiment que je découvrirais jamais que tu avais parlé à Sky? lançais je alors durement et froidement. Je laissais un silence, qu'elle comprenne ou je voulais en venir. je suis désolé Glenn mais je voulais juste que ma soeur connaisse la douleur que provoque la trahison. Je suis content qu'elle ait trouvé quelqu'un qui prends soin d'elle comme toi, en réalité. Mais elle a l'air de mal le comprendre. je rangeait mon assiette et je prenais mes clés. sur ce je vous laisse ensemble. j'allais faire un gros câlin à la petite fille. bonne nuit. Et me cherche pas Dani, moi et ma rancune on s'en va un mois en Inde. En tout cas Glenn j'espère que la prochaine fois elle nous laissera faire connaissance. Bonne soirée à tous les trois. je sortais, claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5129
♡ double compte : Glenn Harper
♡ feat : Leighton Meester
♡ anniversaire : 14/05/1992
♡ activité : mère au foyer

Sujet: Re: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Mar 16 Mai - 20:57

Désolée si c'est pour le manque de réponse de ma part mais je suis plutôt occupée ces derniers temps et j'ai posté une absence.
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 878
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif

Sujet: Re: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Mar 16 Mai - 21:14

Non non je m'ennuyais pour la première fois ce mois ci j'ai profité t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2156
♡ double compte : Rodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ anniversaire : 12/04/1992
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar

Sujet: Re: et un bon appétit + glenn & tate's  |  Ven 16 Juin - 13:22

ET UN BON APPÉTIT ! Glenn & Tate's Family
Je ne sais pas trop à quoi jouait Chad, mais j’allais très vite péter les plombs. Il me demande d’organiser un repas pour qu’il rencontre Glenn, gentiment cette fois-ci et maintenant qu’il est là, il le cherche. Très franchement si je reste aussi calme, c’est pour Sara et pour Glenn aussi. Mais je ne tiendrais pas longtemps. Je m’excusais d’ailleurs auprès de mon petit-ami par rapport au comportement de mon frère et nous passions ensuite à table. Sara, toute contente, offrait un dessin à mon frère qui la remerciait. C’est la première fois que je vois mon frère aussi adorable avec un enfant. Nous commencions alors à manger en silence, c’était assez perturbant. Sara nous demandait si elle pouvait sortir de table pour aller jouer, et Glenn lui donnait l’autorisation. « Quelle ambiance » lança Chad, ce qui avait le don de m’énerver un petit peu plus à chaque minute. Je serre alors mes couverts qui se trouvait dans mes mains. « Faut dire que c’est l’effet que ça fait quand on se mêle de ce qui ne nous regarde pas. » poursuit-il ensuite avant de se tourner vers mon petit ami. « Je suis navré mec. En effet, ce soir je devais être le frère idéal qui aurait fait copain copain et à la base crois moi je voulais le faire. Je m’excuse d’avoir abordé les choses ainsi apparemment ma petite sœur n’avait pas compris que les efforts ça se fait des deux côtés, alors pourquoi j’en aurais fais ? » et là j’étais vraiment à quelques secondes de craquer et de lui coller ma main dans la figure. Je voyais très bien pourquoi il faisait tout ça maintenant, mais au lieu de venir m’en parler directement, non il préfère faire chier son petit monde. J’allais ouvrir la bouche pour lui dire de foutre le camp, mais il reprit la parole. « Oui, je vais vous laisser seuls pour le dessert t’inquiètes pas. Tu peux m’en vouloir, je m’en fiche. Tout comme toi. Tu pensais vraiment que je découvrirais jamais que tu avais parlé à Sky ? » Je ravalais la boule qui se formait dans ma gorge sans dire un mot. « Je suis désolé Glenn mais je voulais juste que ma sœur connaisse la douleur que provoque la trahison. Je suis content qu’elle ait trouvé quelqu’un qui prends soin d’elle comme toi, en réalité. Mais elle a l’air de mal le comprendre. Sur ce je vous laisse ensemble. » dit-il à Glenn avant de se lever pour aller embrasser Sara. « Bonne nuit. Et me cherche pas Dani, moi et ma rancune on s’en va un mois en Inde. En tout cas Glenn j’espère que la prochaine fois elle nous laissera faire connaissance. Bonne soirée à tous les trois. » dit-il en se dirigeant vers la porte d’entrée. S’il pouvait y rester pour toujours en Inde, ça me ferais des vacances tiens. Il claqua ensuite la porte et nous laissa dans le plus grand des silences. Très franchement maintenant je ne savais plus quoi dire à Glenn. – Je… Je débarrasserais tout à l’heure… Dis-je alors en me levant à mon tour et partie m’enfermer dans la salle de bain un petit moment pour me calmer.  

CODE BY MAY


FIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

et un bon appétit + glenn & tate's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-